BOUTON DE VOTES :




 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 La vie est une garce et moi aussi. (juste un peu hein)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: La vie est une garce et moi aussi. (juste un peu hein) La vie est une garce et moi aussi. (juste un peu hein) Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:25


Ouais, le titre est chelou mais j'avais envie.
Voilà, je sais que c'est dégueulasse, parce que j'arrive d'un coup comme ça, paf, et je vous pond un truc bien chiant et qui fait grincer des dents.
Je pars.
Pourquoi faire long quand on peut faire court ?
Je pars et c'est un fait, une réalité. C'est dégueulasse et franchement je me dégoûte moi même sur le coup. Parce que j'ai une place importante sur ce forum. Certes en tant que modératrice. Mais aussi et surtout parce que je sais que j'ai une place dans vos petits cœurs tout mou et tout chaud.
La vie est une garce et moi aussi. Mais la vie encore plus. (a)
Parce que c'est elle qui a défoncé ma porte et qui a dit : Maintenant c'est finit, tu vas te bouger le cul et arrêter de rester là, devant tous ces forums.

C'est dégueulasse et j'ai envie de pleurer, voilà.
Parce que je pars et honnêtement, je voudrais rester.
Mais je sais que je suis pas irremplaçable, alors au lieu de faire plonger le forum avec moi, je le dis.
Je pars et vous allez me remplacer capish ? Parce que j'ai pas envie de repasser et voir vos lamentations d'animaux tchernobyliens sur ce splendide sujet de départ. (ouais, les pokémons, c'est des animaux nais de Tchernobyl).

Et là dans vos petites têtes ça doit se dire : Ok.. mais pourquoi tu pars en fait ?
Déjà, rassurez vous, c'est pas parce que je vous aime plus. Non, je vous aime encore.
C'est pas non plus parce que je m'ennuie et qu'il est temps que je passe à autre chose.
Nan, c'est bien pire. Je redouble mon année. Alors ouais, ça me fait chier, et sûrement j'aurais pu continuer à venir et m'en battre royalement les steaks. Sauf que je me dis : Et je vais faire quoi moi plus tard ? J'en sais fichtre rien, mais pourquoi me fermer inutilement des portes alors ? Très bonne question Sherlock. Pourquoi ? Parce que j'ai la flemme de bosser, parce que j'ai des forums où aller et montrer que je suis active.

Alors j'ai choisis. Legend, Adrietha & Volts.
J'ai dégagé Legend, désolée, mais franchement, il est celui où j'ai le plus de responsabilités. J'ai gardé les deux autres en espérant y être un peu plus active déjà.

J'avais dis que je ferais pas long ? Bah c'est raté hein, mais on s'en fout non ?
J'ai une dernière chose à demander (non je vais pas mourir) j'aimerais qu'on garde mon compte Anthracite, qu'on le supprime pas quoi. Que je puisse passer et me rappeler tous les bons souvenirs. Alors peut être qu'un jour je reviendrais. Avec ma belle et fougueuse Anthra' ou avec un(e) autre.

En tout cas je vous aime avec vos 'tits cœurs d’artichauts. J'espère ne pas refoirer mon année hein, sinon je désespère.

Alors.. ce n'est qu'un au revoir n'est ce pas ? ♥

PS : Je garde contact avec Océ' grâce au portable, alors n'hésitez pas à lui demander de mes nouvelles si ça vous amuse. (Vous avez même le droit de la harceler. (a))
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La vie est une garce et moi aussi. (juste un peu hein) La vie est une garce et moi aussi. (juste un peu hein) Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:08

Anthracite ♥
Même si tu désires partir et que je ne veux pas (mais mon avis on s'en fout !), je respecte ton choix. Je trouve ça noble de se relever après être tombée. Le redoublement en soit n'est pas une fatalité, quand on s'accorde une seconde chance, une vraie de vraie, et c'est exactement ce que tu fais. J'espère franchement que tu réussiras ce que tu voudras faire, la volonté ouvre toutes les portes ♥.
C'est avec plaisir que je te souhaites bonne continuation, et avec joie que je t'assure que même si tes petits doigts ne seront plus là pour taper sur  la CB, tu ne cesseras pas d'exister, tu as laissé une trace indélébile de ta présence dans mon esprit X).
Que la force soit avec toi ! //MEURT//

P.S : Océan est à moi désormais ! 8D
Date d'inscription : 21/03/2014

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

Gardien des Fables
Gardien des Fables
Admin & Légendaire absolu (Quoique...)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La vie est une garce et moi aussi. (juste un peu hein) La vie est une garce et moi aussi. (juste un peu hein) Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:25

Chacha... TwT

Tu vas me manquer même si c'est moi qui te harcèlerai !
Mais tes raisons sont parfaitement nobles et je compatis entièrement ! (Moi-même ayant eu relativement chaud au derrière cette année (le comble pour un pingouin)... J'ai retenu la leçon). Brefle, j'arrête de raconter ma vie et je voulais aussi te dire qu'Etoile Océanique restera fidèle à Anthracite jusqu'à ton potentiel retour. (Même si Mirage est très gentil... Razz)
Date d'inscription : 01/07/2013

Messages : 1806

Localisation : Regarde autour de toi. Je suis là. Juste à côté de toi. Tu ne me vois pas ? Pourtant je suis si proche...

Liens : Viens voir par ici → https://legendpokemon.forumactif.org/t175-des-p-tits-liens-des-p-tits-liens-encore-des-p-tits-liens

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Océanique
Etoile Océanique
Meneur de l’Hiver & Admin’ sage appartenant à Alizarine. ♪ ~
http://le-monde-de-zelia.forumgratuit.be/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La vie est une garce et moi aussi. (juste un peu hein) La vie est une garce et moi aussi. (juste un peu hein) Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:34


*tatoue sur le front de Océ' : APPARTIENT A ANTHRACITE.*
Voilà, comme ça l'est à moi. Niarf niarf niarf.
Merci pour vos encouragements en tout cas.
Vous en faites pas quand même, je serais là au maximum cet été.

On ne se débarrasse pas de moi aussi facilement ! MOUA HA HA HA !
Allez, je vous dis à la prochaine. ^^
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La vie est une garce et moi aussi. (juste un peu hein) La vie est une garce et moi aussi. (juste un peu hein) Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:00

Ow je trouve ça très honorable, comme dit Mimi mais elle on s'en fout de te relever après être tombée. Si tu choisis de nous quitter pour plus bosser, libre à toi, petite solitaire. Je ne t'oublierai jamais petit chou à la crème et je n'oublierais pas ta gentillesse, à mon égard comme pour les autres, dont tu as fait preuve !
Ce n'est qu'un au revoir. <3


Dernière édition par Rivière pas Céleste le Ven 20 Juin - 17:32, édité 1 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La vie est une garce et moi aussi. (juste un peu hein) La vie est une garce et moi aussi. (juste un peu hein) Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:31

Aurevoir Antra je sais pas quoi dire car on s'est pas vraiment connu mais aure voir je te souhaites de vivre une vie seine et belle !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La vie est une garce et moi aussi. (juste un peu hein) La vie est une garce et moi aussi. (juste un peu hein) Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:59

Aww Anthra, je ne t'imaginais pas capable de redoubler avec les RPs de ouf que tu fais !


FY, TA GUEULE.
Excusez-là, elle a tendance à remuer le couteau dans la plaie, ça l'amuse. Mais c'est mal.

Euhm ... Donc oui, j'arrête mon délire et je te dis au revoir Anthracite ! En espérant que tu pourras revenir quand tu seras la première de ta classe, et quand tu les aura tous défoncés avec tes notes, ces petits c*ns ! <3

(Oh, je deviens vraiment folle. Ça doit être m'effet des vacances, plus de travail obligatoire, yay ! <3)
Date d'inscription : 27/09/2013

Messages : 471

Localisation : Quelque pars dans une forêt sombre ...

Liens : Rowanhardt -meilleur ami, un sorte de père et compagnon d'aventure- ; Etoile Rousse -Connaissance- ; Slasher -Chef décédé de sa tribut-

Avertissements : Pokémon Sage

Sundance
Sundance
Solitaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La vie est une garce et moi aussi. (juste un peu hein) La vie est une garce et moi aussi. (juste un peu hein) Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:59

Que dire ? On se connait pas spécialement mai ça ne change rien, je sais que tu était un membre vraiment bien et partir est bien triste mais la vie doit continuer, j'espère vraiment qu'on te manquera x) enfin, avec plus de sérieux, on dit souvent qu'il ne s'agit pas d'un "adieux" mais d'un "au revoir" interprète cette phrase comme tu veux mais pour moi elle est clair, en bref, je te souhaite que du bonheur et... Ben Au revoir^^'
Date d'inscription : 12/05/2013

Messages : 402

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Rousse
Etoile Rousse
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La vie est une garce et moi aussi. (juste un peu hein) La vie est une garce et moi aussi. (juste un peu hein) Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:40

    Bon, j'ai discuté (avec ma sœur mais j'ai discuté) et j'ai décidé autre chose.
    Rester ici, mais quitter les deux autres forums.
    Juste un petit sacrifice pour vous.
    Parce que je vous n'aime.

    Alors je reviens, mais il faut dire adieu à Anthracite et bonjour à Alizarine.
    J'espère ne pas vous refaire un coup pareil. ^^
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La vie est une garce et moi aussi. (juste un peu hein) La vie est une garce et moi aussi. (juste un peu hein) Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:47

Adieu à Anthracite mais, mais, mais... D8

Enfin bon... Je suis quand même sacrément contente que tu reviennes. ♥ Après tous ces départs, ça fait du bien de voir des gens revenir ! Je te souhaite donc un excellent retour parmi nous et j'ai ben hâte de voir quel nouveau personnage tu nous réserves ! ♥

Tu ne referas pas un coup pareil, cette fois, je t'enchaîne. èoé
Date d'inscription : 01/07/2013

Messages : 1806

Localisation : Regarde autour de toi. Je suis là. Juste à côté de toi. Tu ne me vois pas ? Pourtant je suis si proche...

Liens : Viens voir par ici → https://legendpokemon.forumactif.org/t175-des-p-tits-liens-des-p-tits-liens-encore-des-p-tits-liens

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Océanique
Etoile Océanique
Meneur de l’Hiver & Admin’ sage appartenant à Alizarine. ♪ ~
http://le-monde-de-zelia.forumgratuit.be/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La vie est une garce et moi aussi. (juste un peu hein) La vie est une garce et moi aussi. (juste un peu hein) Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:28

Je me maudis de ne pas avoir vu ce sujet :ccc !!
Bon moi je vais pas faire un long discours de malade hein, même si je ne te connais pas vraiment, je suis contente que tu restes *-* c'est un beau sacrifice pour le forum ♥
Bonjour Alizarine, enchanté, moi c'est Flamme Rougeoyante 8D //TGV//
Date d'inscription : 28/06/2013

Messages : 1217

Localisation : Tu n'as qu'à chercher :p

Liens : Pour l'instant ? Euh... au pire allez voir là https://legendpokemon.forumactif.org/t177-des-p-tits-liens-pour-mon-perso"

Avertissements : Pokémon Sage

Étoile des Flammes
Étoile des Flammes
Meneur de l'Été, admin et officiellement le Tyran Kickeur ♥
http://thebattleofclans.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La vie est une garce et moi aussi. (juste un peu hein) La vie est une garce et moi aussi. (juste un peu hein) Icon_minitimeLun 7 Juil - 10:59

Awi ! Anthra' tu es de retour ! Ça va faire du bien au fow, après tous ces départs ! 8D
Date d'inscription : 27/09/2013

Messages : 471

Localisation : Quelque pars dans une forêt sombre ...

Liens : Rowanhardt -meilleur ami, un sorte de père et compagnon d'aventure- ; Etoile Rousse -Connaissance- ; Slasher -Chef décédé de sa tribut-

Avertissements : Pokémon Sage

Sundance
Sundance
Solitaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La vie est une garce et moi aussi. (juste un peu hein) La vie est une garce et moi aussi. (juste un peu hein) Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:29

Sa fait du bien que tu revien Anthra ^^
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La vie est une garce et moi aussi. (juste un peu hein) La vie est une garce et moi aussi. (juste un peu hein) Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:24

Bienvenue chez toi, c'est cool que tu sois revenu^^
Date d'inscription : 12/05/2013

Messages : 402

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Rousse
Etoile Rousse
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La vie est une garce et moi aussi. (juste un peu hein) La vie est une garce et moi aussi. (juste un peu hein) Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:20

'
Je ne te connais pas, mais te souhaite tout de même un bon retour. :)
Date d'inscription : 23/06/2014

Messages : 165

Avertissements : Pokémon Sage

Nocty
Nocty
Junior
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La vie est une garce et moi aussi. (juste un peu hein) La vie est une garce et moi aussi. (juste un peu hein) Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:30

Bon retour parmi nous ♥
Date d'inscription : 21/03/2014

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

Gardien des Fables
Gardien des Fables
Admin & Légendaire absolu (Quoique...)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La vie est une garce et moi aussi. (juste un peu hein) La vie est une garce et moi aussi. (juste un peu hein) Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

La vie est une garce et moi aussi. (juste un peu hein)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Juste pour me reprendre
» Juste une petite suggestion.
» « Si l’on passait l’année entière en vacances ; s’amuser serait aussi épuisant que travailler. »
» Brisou en manque de RPs!!(c'est juste que j'en veux plus^^)
» Je sais que je ne suis pas validoche, mais c'est juste pour prévenir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: À l'affût :: Promontoire :: Annonces :: Absences :: Absences passées-