BOUTON DE VOTES :




 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je sais que je ne suis pas validoche, mais c'est juste pour prévenir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Je sais que je ne suis pas validoche, mais c'est juste pour prévenir... Je sais que je ne suis pas validoche, mais c'est juste pour prévenir... Icon_minitimeJeu 25 Déc - 10:17

Heyyou!

Juste, j'ai ouvert mes cadeaux et qu'est-ce que j'ai trouvé? Un voyage à Venise! C'est du 26 au 29 du coup, je ne serais pas là du tout. (disons que trouver de la wifi ET un ordi c'est plutôt impossible...)
Mais, je serais de retour juste après! 'Fin, je pourrais pas RP car je serais dans une petite maison assez perdue qui n'a pas de wifi, mais j'aurais une tablette avec 3G illimitée à ce moment-là! Du coup, je pourrais passer sur la CB et regarder un peu ce qui se passe sur le fofo mais, les RP, c'est plutôt compliqué.

Voili, voilou!
Date d'inscription : 19/12/2014

Messages : 6

Avertissements : Pokémon Sage

Plume Enflammée
Plume Enflammée
Guérisseur
http://catsisland.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je sais que je ne suis pas validoche, mais c'est juste pour prévenir... Je sais que je ne suis pas validoche, mais c'est juste pour prévenir... Icon_minitimeJeu 25 Déc - 14:15

Bon voyage, bonne vacance ! :3
Tu sais, tu peux très bien RP sur ta tablette. :3 J'ai commencé mes débuts sur la mienne c:
Date d'inscription : 02/04/2014

Messages : 271

Localisation : Là où je suis

Liens : Meilleur(e) Ami(e) : Foudre Enflammé - ...

Avertissements : Pokémon Rebelle -un avertissement-

Eclair Foudroyant
Eclair Foudroyant
Guerrier
Revenir en haut Aller en bas
 

Je sais que je ne suis pas validoche, mais c'est juste pour prévenir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Juste pour me reprendre
» La vie est une garce et moi aussi. (juste un peu hein)
» Lame Tempêtueuse ♦ "Je suis peut-être différent, mais je préfère ça que de vous ressembler, car au fond, vous êtes tous les mêmes." |Histoire à finir
» Espoir -- Ce n'est pas parce que je suis le mal incarné, que je le suis !
» Cadeau pour Cristal Oublié et pour Crep'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: À l'affût :: Promontoire :: Annonces :: Absences :: Absences passées-