BOUTON DE VOTES :




 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Brisou en manque de RPs!!(c'est juste que j'en veux plus^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Brisou en manque de RPs!!(c'est juste que j'en veux plus^^) Brisou en manque de RPs!!(c'est juste que j'en veux plus^^) Icon_minitimeMer 26 Fév - 18:49

Bonjour les gens!
Je viens de commencer mes tout premier RPs ici mais je suis en manque(comme dit le titre)donc si:

-Vous avez du temps pour RP
-Vous voulez bien RP avec moi
-Vous avez un autre raison pour RP avec moi (n'importe je ne dis jamais non^^)
Venez faire une demande de RP^^

RPs en cours:Dorémi,Casca et Aurore ,Aurore et Lierre,Apo
RPs réserver:
RPs fini:Luny,Casca


Dernière édition par Petite Brise le Dim 30 Mar - 14:48, édité 6 fois
Date d'inscription : 26/02/2014

Messages : 407

Localisation : Je ne peux rien tu dire juste que je suis peut-être en train de penser à toi en ce moment.

Avertissements : Pokémon Sage

Mélodie
Mélodie
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Brisou en manque de RPs!!(c'est juste que j'en veux plus^^) Brisou en manque de RPs!!(c'est juste que j'en veux plus^^) Icon_minitimeMer 26 Fév - 19:30

Désolé mais tu ne peux pas poster tant que tu n'es pas validée.
Je lock pour le moment.

édit >> sujet unlocké ;)
Date d'inscription : 28/06/2013

Messages : 1217

Localisation : Tu n'as qu'à chercher :p

Liens : Pour l'instant ? Euh... au pire allez voir là https://legendpokemon.forumactif.org/t177-des-p-tits-liens-pour-mon-perso"

Avertissements : Pokémon Sage

Étoile des Flammes
Étoile des Flammes
Meneur de l'Été, admin et officiellement le Tyran Kickeur ♥
http://thebattleofclans.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Brisou en manque de RPs!!(c'est juste que j'en veux plus^^) Brisou en manque de RPs!!(c'est juste que j'en veux plus^^) Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:27

moi je veux bien, faire un Rps avec toi comme promis, mais si tu veux bien commencer, ce serait avec plaisir X)
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Brisou en manque de RPs!!(c'est juste que j'en veux plus^^) Brisou en manque de RPs!!(c'est juste que j'en veux plus^^) Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:24

Tu veux un rp avec moi ? O3O
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Brisou en manque de RPs!!(c'est juste que j'en veux plus^^) Brisou en manque de RPs!!(c'est juste que j'en veux plus^^) Icon_minitimeDim 16 Mar - 10:29

Apo:Oui!!!!!!D'accord je commence.Il va parler de quoi le RP?

Luny:Bien sur^^Je commence ou tu commence?
Date d'inscription : 26/02/2014

Messages : 407

Localisation : Je ne peux rien tu dire juste que je suis peut-être en train de penser à toi en ce moment.

Avertissements : Pokémon Sage

Mélodie
Mélodie
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Brisou en manque de RPs!!(c'est juste que j'en veux plus^^) Brisou en manque de RPs!!(c'est juste que j'en veux plus^^) Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:50

Commence toi (je suis si méchante !!) Sinon le rp va parler de quoi ? O3O *aime se smiley*
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Brisou en manque de RPs!!(c'est juste que j'en veux plus^^) Brisou en manque de RPs!!(c'est juste que j'en veux plus^^) Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:29

Ok^^C'est comme tu veux, sur territoire libre?Mais je ne sais pas de quoi ça va parler par contre^^
Date d'inscription : 26/02/2014

Messages : 407

Localisation : Je ne peux rien tu dire juste que je suis peut-être en train de penser à toi en ce moment.

Avertissements : Pokémon Sage

Mélodie
Mélodie
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Brisou en manque de RPs!!(c'est juste que j'en veux plus^^) Brisou en manque de RPs!!(c'est juste que j'en veux plus^^) Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:07

Au pire on laisse le rp évoluer ^^
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Brisou en manque de RPs!!(c'est juste que j'en veux plus^^) Brisou en manque de RPs!!(c'est juste que j'en veux plus^^) Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:13

D'accord donc je commence^^
Date d'inscription : 26/02/2014

Messages : 407

Localisation : Je ne peux rien tu dire juste que je suis peut-être en train de penser à toi en ce moment.

Avertissements : Pokémon Sage

Mélodie
Mélodie
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Brisou en manque de RPs!!(c'est juste que j'en veux plus^^) Brisou en manque de RPs!!(c'est juste que j'en veux plus^^) Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:52

ben au fait je n'ai pas trop d'inspiration...
je ne sais pas pour quelle raison on pourrait se rencontrer ^^'
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Brisou en manque de RPs!!(c'est juste que j'en veux plus^^) Brisou en manque de RPs!!(c'est juste que j'en veux plus^^) Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:01

D'accord je vais un peu improviser alors^^
Le RP sera sur territoire libre dans la ferme abandonné et je me serais perdue et j'aurais très peur et tu me ramèneras ^^
Date d'inscription : 26/02/2014

Messages : 407

Localisation : Je ne peux rien tu dire juste que je suis peut-être en train de penser à toi en ce moment.

Avertissements : Pokémon Sage

Mélodie
Mélodie
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Brisou en manque de RPs!!(c'est juste que j'en veux plus^^) Brisou en manque de RPs!!(c'est juste que j'en veux plus^^) Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:19

ben... mon personnage n'est pas du genre à dire *je vais t'aider aux autres personne, il est agressif et tout le tralala donc oui on va improviser X)
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Brisou en manque de RPs!!(c'est juste que j'en veux plus^^) Brisou en manque de RPs!!(c'est juste que j'en veux plus^^) Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:41

Voilà!J'ai crée les RP sur territoire libre dans l'île
Date d'inscription : 26/02/2014

Messages : 407

Localisation : Je ne peux rien tu dire juste que je suis peut-être en train de penser à toi en ce moment.

Avertissements : Pokémon Sage

Mélodie
Mélodie
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Brisou en manque de RPs!!(c'est juste que j'en veux plus^^) Brisou en manque de RPs!!(c'est juste que j'en veux plus^^) Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Brisou en manque de RPs!!(c'est juste que j'en veux plus^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Perle et son long voyage [Manque plus que le Kit]
» "Quand un seul être vous manque, tout est dépeuplé." Victor HUGO
» La présentation de Brisou!
» Juste pour me reprendre
» Juste une petite suggestion.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: Floodage à Gogo :: Classeur :: Demande de Rps & de liens-