| Brisou en manque de RPs!!(c'est juste que j'en veux plus^^) | |
|
Auteur | Message |
---|
Sujet: Brisou en manque de RPs!!(c'est juste que j'en veux plus^^) Mer 26 Fév - 18:49 | |
| Bonjour les gens! Je viens de commencer mes tout premier RPs ici mais je suis en manque(comme dit le titre)donc si:
-Vous avez du temps pour RP -Vous voulez bien RP avec moi -Vous avez un autre raison pour RP avec moi (n'importe je ne dis jamais non^^) Venez faire une demande de RP^^
RPs en cours:Dorémi,Casca et Aurore ,Aurore et Lierre,Apo RPs réserver: RPs fini:Luny,Casca
Dernière édition par Petite Brise le Dim 30 Mar - 14:48, édité 6 fois |
| Date d'inscription : 26/02/2014
Localisation : Je ne peux rien tu dire juste que je suis peut-être en train de penser à toi en ce moment.
Avertissements : Pokémon Sage
Mélodie
|
| |
Sujet: Re: Brisou en manque de RPs!!(c'est juste que j'en veux plus^^) Mer 26 Fév - 19:30 | |
| Désolé mais tu ne peux pas poster tant que tu n'es pas validée. Je lock pour le moment.
édit >> sujet unlocké ;) |
| Date d'inscription : 28/06/2013
Liens : Pour l'instant ? Euh... au pire allez voir là https://legendpokemon.forumactif.org/t177-des-p-tits-liens-pour-mon-perso"
Étoile des Flammes Meneur de l'Été, admin et officiellement le Tyran Kickeur ♥ |
| |
Sujet: Re: Brisou en manque de RPs!!(c'est juste que j'en veux plus^^) Sam 15 Mar - 20:27 | |
| moi je veux bien, faire un Rps avec toi comme promis, mais si tu veux bien commencer, ce serait avec plaisir X) |
| Invité Invité |
| |
Sujet: Re: Brisou en manque de RPs!!(c'est juste que j'en veux plus^^) Dim 16 Mar - 0:24 | |
| Tu veux un rp avec moi ? O3O |
| Invité Invité |
| |
Sujet: Re: Brisou en manque de RPs!!(c'est juste que j'en veux plus^^) Dim 16 Mar - 10:29 | |
| Apo:Oui!!!!!!D'accord je commence.Il va parler de quoi le RP?
Luny:Bien sur^^Je commence ou tu commence? |
Localisation : Je ne peux rien tu dire juste que je suis peut-être en train de penser à toi en ce moment.
Mélodie
|
| |
Sujet: Re: Brisou en manque de RPs!!(c'est juste que j'en veux plus^^) Dim 16 Mar - 14:50 | |
| Commence toi (je suis si méchante !!) Sinon le rp va parler de quoi ? O3O *aime se smiley* |
| Invité Invité |
| |
Sujet: Re: Brisou en manque de RPs!!(c'est juste que j'en veux plus^^) Dim 16 Mar - 19:29 | |
| Ok^^C'est comme tu veux, sur territoire libre?Mais je ne sais pas de quoi ça va parler par contre^^ |
Mélodie
|
| |
Sujet: Re: Brisou en manque de RPs!!(c'est juste que j'en veux plus^^) Dim 16 Mar - 21:07 | |
| Au pire on laisse le rp évoluer ^^ |
| Invité Invité |
| |
Sujet: Re: Brisou en manque de RPs!!(c'est juste que j'en veux plus^^) Dim 16 Mar - 21:13 | |
| D'accord donc je commence^^ |
Mélodie
|
| |
Sujet: Re: Brisou en manque de RPs!!(c'est juste que j'en veux plus^^) Dim 16 Mar - 22:52 | |
| ben au fait je n'ai pas trop d'inspiration... je ne sais pas pour quelle raison on pourrait se rencontrer ^^' |
| Invité Invité |
| |
Sujet: Re: Brisou en manque de RPs!!(c'est juste que j'en veux plus^^) Lun 17 Mar - 17:01 | |
| D'accord je vais un peu improviser alors^^ Le RP sera sur territoire libre dans la ferme abandonné et je me serais perdue et j'aurais très peur et tu me ramèneras ^^ |
Mélodie
|
| |
Sujet: Re: Brisou en manque de RPs!!(c'est juste que j'en veux plus^^) Lun 17 Mar - 22:19 | |
| ben... mon personnage n'est pas du genre à dire *je vais t'aider aux autres personne, il est agressif et tout le tralala donc oui on va improviser X) |
| Invité Invité |
| |
Sujet: Re: Brisou en manque de RPs!!(c'est juste que j'en veux plus^^) Mar 18 Mar - 17:41 | |
| Voilà!J'ai crée les RP sur territoire libre dans l'île |
Mélodie
|
| |
Sujet: Re: Brisou en manque de RPs!!(c'est juste que j'en veux plus^^) | |
| |
| Contenu sponsorisé
|
| |
| Brisou en manque de RPs!!(c'est juste que j'en veux plus^^) | |
|