BOUTON DE VOTES :




 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 « Si l’on passait l’année entière en vacances ; s’amuser serait aussi épuisant que travailler. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: « Si l’on passait l’année entière en vacances ; s’amuser serait aussi épuisant que travailler. » « Si l’on passait l’année entière en vacances ; s’amuser serait aussi épuisant que travailler.  » Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:08


Je pense que vous l'auriez devinez non ? Je parle bel et bien de l'objet de ce sujet. C'est vrai que c'est banal. C'est vrai qu'on en voit souvent en cette période. Mais bon, je n'ai pas le choix, sinon on risque de s'inquiéter un peu de moi. Et je n'ai pas envie de vous faire cela, bien que certains s'en ficherait, je pense. Bref. Tout cela pour dire que je pars de demain jusqu'au 26 juillet, je pense. Pour celles et ceux que cela intéresse, je pars du côté de Royan. Je compte sur vous pour ne pas faire de bêtises et sur le Staff pour ne pas laisser les petits membres se révolter. Vous allez me manquer. Bisous à tous ♥

Nocty
Date d'inscription : 23/06/2014

Messages : 165

Avertissements : Pokémon Sage

Nocty
Nocty
Junior
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Si l’on passait l’année entière en vacances ; s’amuser serait aussi épuisant que travailler. » « Si l’on passait l’année entière en vacances ; s’amuser serait aussi épuisant que travailler.  » Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:18

Bonnes vacances Nocty ♥ Amuses-toi bien !
Date d'inscription : 21/03/2014

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

Gardien des Fables
Gardien des Fables
Admin & Légendaire absolu (Quoique...)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Si l’on passait l’année entière en vacances ; s’amuser serait aussi épuisant que travailler. » « Si l’on passait l’année entière en vacances ; s’amuser serait aussi épuisant que travailler.  » Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:19

Bonnes vacances Nocty' et amuse-toi bien ! ♥
Date d'inscription : 01/07/2013

Messages : 1806

Localisation : Regarde autour de toi. Je suis là. Juste à côté de toi. Tu ne me vois pas ? Pourtant je suis si proche...

Liens : Viens voir par ici → https://legendpokemon.forumactif.org/t175-des-p-tits-liens-des-p-tits-liens-encore-des-p-tits-liens

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Océanique
Etoile Océanique
Meneur de l’Hiver & Admin’ sage appartenant à Alizarine. ♪ ~
http://le-monde-de-zelia.forumgratuit.be/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Si l’on passait l’année entière en vacances ; s’amuser serait aussi épuisant que travailler. » « Si l’on passait l’année entière en vacances ; s’amuser serait aussi épuisant que travailler.  » Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:18

Bonne vacances, profites-en tu as totalement raison avec ton titre !♥
Date d'inscription : 13/04/2013

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

Wolverine
Wolverine
Solitaire & Accessoirement Fondatrice...
https://legendpokemon.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Si l’on passait l’année entière en vacances ; s’amuser serait aussi épuisant que travailler. » « Si l’on passait l’année entière en vacances ; s’amuser serait aussi épuisant que travailler.  » Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:53

Bonnes vacances ! =D
Date d'inscription : 28/06/2013

Messages : 1217

Localisation : Tu n'as qu'à chercher :p

Liens : Pour l'instant ? Euh... au pire allez voir là https://legendpokemon.forumactif.org/t177-des-p-tits-liens-pour-mon-perso"

Avertissements : Pokémon Sage

Étoile des Flammes
Étoile des Flammes
Meneur de l'Été, admin et officiellement le Tyran Kickeur ♥
http://thebattleofclans.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Si l’on passait l’année entière en vacances ; s’amuser serait aussi épuisant que travailler. » « Si l’on passait l’année entière en vacances ; s’amuser serait aussi épuisant que travailler.  » Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:10

Bonne vacance Nocty le super grapheur :)
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Si l’on passait l’année entière en vacances ; s’amuser serait aussi épuisant que travailler. » « Si l’on passait l’année entière en vacances ; s’amuser serait aussi épuisant que travailler.  » Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:44

Bonne vacances, grapheur de genie ! ^^
Date d'inscription : 27/09/2013

Messages : 471

Localisation : Quelque pars dans une forêt sombre ...

Liens : Rowanhardt -meilleur ami, un sorte de père et compagnon d'aventure- ; Etoile Rousse -Connaissance- ; Slasher -Chef décédé de sa tribut-

Avertissements : Pokémon Sage

Sundance
Sundance
Solitaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Si l’on passait l’année entière en vacances ; s’amuser serait aussi épuisant que travailler. » « Si l’on passait l’année entière en vacances ; s’amuser serait aussi épuisant que travailler.  » Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:17

Bonne vacances :33
Date d'inscription : 09/01/2014

Messages : 286

Localisation : En quête d'exploratrice!

Liens : J'en ai pleins, aller voir dans ma demande de liens x)

Avertissements : Pokémon Sage

Nuage de Plume
Nuage de Plume
Apprenti(e)
http://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Si l’on passait l’année entière en vacances ; s’amuser serait aussi épuisant que travailler. » « Si l’on passait l’année entière en vacances ; s’amuser serait aussi épuisant que travailler.  » Icon_minitimeDim 27 Juil - 11:47

Merci beaucoup à toutes et à tous. Je suis donc de retour pour vous jouer un mauvais tour.
Date d'inscription : 23/06/2014

Messages : 165

Avertissements : Pokémon Sage

Nocty
Nocty
Junior
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Si l’on passait l’année entière en vacances ; s’amuser serait aussi épuisant que travailler. » « Si l’on passait l’année entière en vacances ; s’amuser serait aussi épuisant que travailler.  » Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

« Si l’on passait l’année entière en vacances ; s’amuser serait aussi épuisant que travailler. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un Pokémon qui adore s'amuser
» Je ne serait plus la , pour comien de temps ?
» 2014 est derrière nous... Dites bonjour à la nouvelle année !
» Et si t'oubliais toi aussi ? [PV]
» La vie est une garce et moi aussi. (juste un peu hein)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: À l'affût :: Promontoire :: Annonces :: Absences :: Absences passées-