| Lame Tempêtueuse ♦ "Je suis peut-être différent, mais je préfère ça que de vous ressembler, car au fond, vous êtes tous les mêmes." |Histoire à finir | |
|
Auteur | Message |
---|
Sujet: Lame Tempêtueuse ♦ "Je suis peut-être différent, mais je préfère ça que de vous ressembler, car au fond, vous êtes tous les mêmes." |Histoire à finir Sam 3 Mai - 13:57 | |
| Lame Tempêtueuse. | Nom :Lame Tempêtueuse Age (en lunes) : 300 lunes. Sexe :♂ Race : Massko shiney. Types(deux maximum ; une dominante et une récessive):Plante - ~ Rang : Garde-Camp. Clan : Printemps. | Physique :- Spoiler:
Caractère :(Minimum 5 lignes) J'aime la liberté. Le grand air, tout ça... Mais la plupart m'en empêchent, car je suis un Garde-Camp. Ce rôle, bien sûr, il me tient à cœur, mais j'aimerai être libre. On m'a déjà dit, lorsque j'étais petit, de devenir Chasse-Proies pour que je puisse sortir quand je voudrai. Le problème, c'est que j'ai toujours voulu être à mon poste actuel. C'est pour cela que je désobéi, et, le soir jusqu'au milieu de la nuit, je part courir dans les plaines de mon territoire. Pour l'instant, on ne me soupçonne de rien, car une fois sur deux, je me porte volontaire pour garder le camp la nuit. Bon, d'accord, je faillis à la sécurité du Clan, mais je suis... rebelle, mais loyal en même temps. Enfin, je crois...
Histoire : (Minimum 10 lignes) ECRIRE ICI | | |
Prénom :Alexandra. Puf (surnom) :Alex. Age :12 ans et demi. Comment as-tu découvert ce forum ?Je sais plus, je vous avoue. o/ Code caché dans le règlement :ECRIRE ICI Autres remarques :Deuxième perso', Glace ne m'inspirait plus. / Je ne trouve pas d'images super pour un Massko shiney concernant mon kit, c'est pas grave si je mets un Massko normal ? Ou alors il devra être normal tout simplement ? |
|
| Invité Invité |
| |
Sujet: Re: Lame Tempêtueuse ♦ "Je suis peut-être différent, mais je préfère ça que de vous ressembler, car au fond, vous êtes tous les mêmes." |Histoire à finir Sam 3 Mai - 13:58 | |
| Si tu veux, je peux me débrouiller pour te trouver des massko shiny ! 8D |
| Date d'inscription : 27/09/2013
Liens : Rowanhardt -meilleur ami, un sorte de père et compagnon d'aventure- ; Etoile Rousse -Connaissance- ; Slasher -Chef décédé de sa tribut-
Avertissements : Pokémon Sage
Sundance Solitaire |
| |
Sujet: Re: Lame Tempêtueuse ♦ "Je suis peut-être différent, mais je préfère ça que de vous ressembler, car au fond, vous êtes tous les mêmes." |Histoire à finir Sam 3 Mai - 14:01 | |
| Bienvenu
(je peut pas dire re-bienvenu car j'etais pas encore la a ta première inscription |
| Invité Invité |
| |
Sujet: Re: Lame Tempêtueuse ♦ "Je suis peut-être différent, mais je préfère ça que de vous ressembler, car au fond, vous êtes tous les mêmes." |Histoire à finir Sam 3 Mai - 18:43 | |
| |
| Invité Invité |
| |
Sujet: Re: Lame Tempêtueuse ♦ "Je suis peut-être différent, mais je préfère ça que de vous ressembler, car au fond, vous êtes tous les mêmes." |Histoire à finir Sam 3 Mai - 20:24 | |
| Re-bienvenue!
J'adore ton titre, ça me fait penser à "Tous les mêmes" de Stromae x] |
| Invité Invité |
| |
Sujet: Re: Lame Tempêtueuse ♦ "Je suis peut-être différent, mais je préfère ça que de vous ressembler, car au fond, vous êtes tous les mêmes." |Histoire à finir Sam 3 Mai - 20:27 | |
| |
| Date d'inscription : 09/01/2014
Liens : J'en ai pleins, aller voir dans ma demande de liens x)
Nuage de Plume Apprenti(e) |
| |
Sujet: Re: Lame Tempêtueuse ♦ "Je suis peut-être différent, mais je préfère ça que de vous ressembler, car au fond, vous êtes tous les mêmes." |Histoire à finir Sam 3 Mai - 20:43 | |
| |
| Date d'inscription : 12/05/2013
Etoile Rousse
|
| |
Sujet: Re: Lame Tempêtueuse ♦ "Je suis peut-être différent, mais je préfère ça que de vous ressembler, car au fond, vous êtes tous les mêmes." |Histoire à finir Dim 4 Mai - 9:27 | |
| |
| Invité Invité |
| |
Sujet: Re: Lame Tempêtueuse ♦ "Je suis peut-être différent, mais je préfère ça que de vous ressembler, car au fond, vous êtes tous les mêmes." |Histoire à finir Dim 4 Mai - 22:38 | |
| Merci everybody, j'essaye de terminer ma fiche rapidement, le problème c'est que j'ai beaucoup de Rps en retard sur un autre forum. :B |
| Invité Invité |
| |
Sujet: Re: Lame Tempêtueuse ♦ "Je suis peut-être différent, mais je préfère ça que de vous ressembler, car au fond, vous êtes tous les mêmes." |Histoire à finir Lun 5 Mai - 18:04 | |
| Re-bienvenue ! Ouai tu vas dans le clan du printemps ! On va bien s'amuser ! |
| Invité Invité |
| |
Sujet: Re: Lame Tempêtueuse ♦ "Je suis peut-être différent, mais je préfère ça que de vous ressembler, car au fond, vous êtes tous les mêmes." |Histoire à finir Lun 2 Juin - 20:02 | |
| |
| Invité Invité |
| |
Sujet: Re: Lame Tempêtueuse ♦ "Je suis peut-être différent, mais je préfère ça que de vous ressembler, car au fond, vous êtes tous les mêmes." |Histoire à finir | |
| |
| Contenu sponsorisé
|
| |
| Lame Tempêtueuse ♦ "Je suis peut-être différent, mais je préfère ça que de vous ressembler, car au fond, vous êtes tous les mêmes." |Histoire à finir | |
|