BOUTON DE VOTES :




 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Espoir -- Ce n'est pas parce que je suis le mal incarné, que je le suis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: Espoir -- Ce n'est pas parce que je suis le mal incarné, que je le suis ! Espoir -- Ce n'est pas parce que je suis le mal incarné, que je le suis ! Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:48




ESPOIR




I- Identity card




Nom: Espoir
Âge (en lunes) 1500 lunes environs
Sexe: Aucun... Mais bon, j'ai plus l'allure d'un mâle que d'une femelle !
Race: Giratina
Types (deux maximum ; une dominante et une récessive): Dragon - Spectre (dominante)
Rang: Solitaire
Clan: ////





II- Personality & Tastes




JE SUIS CE QUE JE SUIS ...

L'imperfection de l'univers, la cruauté, la méchanceté, la haine à l'état pure, toutes vos peurs et vos cauchemars... Voilà ce que je suis, ou plutôt ce que je suis censé représenter. En tant que Giratina, être crée par Arceus, j'ai été engendré par accident, et j'étais l'imperfection de ce tout nouvel univers en constant développement. Ah... Je ne peux que me haïr en y repensant. Dès que vous posiez le regard sur moi, votre terreur ne pouvait même pas faire briller vos yeux, voulant détruire le monde, j'aimais tuer de sang froid, j'aime faire souffrir, et vous voir souffrir, vous, pauvre et misérable petite créature. Argh... Et ce que j'aimais, c'était vous voir avoir peur de moi, alors, quand je ne me décidais pas de vous arracher la vie au plus vite, je regardais ce regard plein d'effroi longtemps avant le coup fatal.

Mais de cet ancien caractère, il y avait aussi le pokémon qui aimait manipuler les autres à son avantage, mais n'hésitait pas après à les abattre quand ces petites créatures étaient devenues inutiles. Mon caractère vous dégoûte peut-être? Et bien, je vous ai dit, je représente l'imperfection de l'univers, tout ce qui révulse Arceus et vous répugne. Je suis toutes ces choses négatives que vous pouvez trouver ou imaginer. D'une humeur froide, assassin, moqueur et tout ce que vous voulez.

Passons maintenant... Même si je suis censé représenter tout cela, au fond de moi, malgré ce que tous ou presque peuvent penser, je suis quelqu'un de bien. Oui. Moi. Bien. J'essaie de réparer cette image que les gens ont de moi, donc, essayez d'oublier tout ce que je vous ai dit avant, ou presque. Malgré toutes les légendes qui m'enfoncent encore plus, j'aime la vie, j'aime les fleurs... Non, quand même pas ! Mais ce que j'essaie de vous dire, c'est que j'ai un cœur, et j'ai beau prendre en pitié les faibles, je peux quand même me daigner à les aider, malgré que mon cœur soit aussi noir que la nuit.

Je peux aussi ressentir la tristesse, pleurer, rire, jouer, partager de bons moments avec ceux que j'aime. Je peux être doux si je le souhaite, je peux aider les personnes en difficulté. Je peux aimer... Mais malgré tout ceci, ce que je suis, le mal, l'imperfection, ce pour quoi j'ai été crée me rattraperont toujours. Toujours

Mais je suis aussi curieux, très curieux, je veux en savoir plus sur le monde qui m'entoure. Je veux connaître ce que je n'ai pas connu dans le Monde Distorsion, et aux côtés de ma dresseuse Aurore. Je suis aussi un cœur brisé, brisé, car j'ai perdu ceux que j'aimais le plus au monde, mais ce n'est pas pour autant que je viendrai me morfondre en larmes devant vous. Loin de là.

III- Once upon a time ...




VOICI MON HISTOIRE ...

Connaissez-vous la création du monde? Non? Et bien, je vais vous la raconter. Du néant apparut un œuf, l'œuf d'Arceus. Dès qu'il en sortit, cet être unique créa Dialga et Palkia, représentant le temps et l'espace, mais de ces deux créations naquit un Giratina... Moi en l'occurrence. Je ne voulais pas créer le monde, mais au contraire, le détruire. Arceus me bannit donc dans le Monde Distorsion. Mais avec la création de trois autres êtres, les Esprits, tout commença à changer...

En effet, j'étais censé représenter tout le mal du monde, mais mon cœur changea petit à petit. Voulant réparer ma félonie envers l'être unique, je ne trouvai d'autres moyens que de "nettoyer" le Monde Réel depuis mon monde, le Monde Distorsion. Ainsi, pendant des millénaires, je passai tout mon temps à m'occuper de ce monde que je n'affectionnai pas particulièrement, mais soit... Puis, un beau jour, je sentis quelque chose de perturbant, le temps et l'espace... Tous les deux réunis, aux Colonnes Lances.

Intrigué, je décidai de m'y rendre, et c'est là que je vis les trois Esprit formant une chaîne rouge, Palkia ainsi que Dialga prisonnier, et... Des humains. Ce sont ces petites choses immondes qui se prennent pour les rois du monde. Parmi ces humains, - là plupart en uniforme - se trouvait une jeune humaine avec des cheveux noirs aux reflets bleus, et un bonnet blanc sur la tête. Un Pingoleon derrière elle, me regardant avec étonnement, je fixai la jeune créature avant de replonger dans mon monde, n'en ayant que faire de Dialga, Palkia, et les trois Esprits. Mais ce peu de temps passé dans le vrai monde, les humains en profitèrent pour aller dans ma dimension. Les traîtres, ils l'avaient fait exprès ! L'homme aux cheveux bleus et à l'uniforme essaya de prendre contrôle de moi, mais n'y arriva pas, et c'est sous mes yeux stupéfaits que j'assistai à un combat de pokémon entre cet homme et la jeune fille avec un Pingoleon. Elle gagna. Se dirigea vers moi, et me provoqua en duel.

Cet instant, ce moment, je ne pourrai jamais l'oublier. Ce combat fut acharné, elle ne possédait que des pokémons normaux, la plupart tout petit, mais ils étaient si bien entraînés, tant attachés à cette jeune fille qu'ils me donnèrent du fil à retordre. Et là, à un moment, elle me lança une balle, cette balle m'emprisonna, mais je m'en délivrai, et ce petit manège dura longtemps, très longtemps... Puis, résigné, mais aussi voulant mieux connaître cette fille, je me laissai capturer.

Je ne sus pas trop ce qu'il se passa ensuite, j'étais... Présent, mais pas non plus. J'avais l'impression de ne plus vivre, et pourtant si. Quand cette jeune fille me dit ressortir de la balle, je ne pus jamais oublier ses paroles.
- Je m'appelle Aurore. Ses yeux se remplirent de larmes. Mon petit frère a toujours été bercé par tes histoires...
- Qui est... Ton frère?
- Louka. Et... Je veux que tu viennes le voir, si tu le veux.

Je hochai la tête, et alors elle me remprisonna dans la balle. Puis, quand elle m'en ressortit, je vis un jeune humain de 10 ans à peine, sûrement malade. Une lueur d'espoir s'alluma en me voyant. Oui... De l'espoir. Moi qui avais toujours insufflé la peur à tous, lui, il me regardait avec des grands yeux qui espéraient tant de moi. Aurore sourit, mais pleura aussi. Je ne sus pas pourquoi. Mais quelques jours plus tard, la réponse ne tarda pas à tomber...

Il était mort. Louka, le frère d'Aurore était atteint d'une grave maladie irrécupérable, et était mort, il avait succombé à cette maladie. Aurore croyait sans doute qu'en me montrant, moi, le pokémon que Louka avait toujours rêvé de voir, l'espoir le ferait vivre, ne serait-ce qu'un peu plus longtemps. Ça a peut-être été le cas pour elle, mais pas pour moi. Je sentais néanmoins la tristesse de ma dresseuse face à la mort de son jeune frère. Après l'enterrement, elle vint me parler, la voie légèrement tremblante.

- Je ne regrette pas... Espoir. Tu sais, j'étais heureuse de voir cette lueur d'espoir naître dans les yeux de mon frère.
- Je ne fais pas naître l'espoir, répondis-je d'une voie profonde, je cause la peur, le mal...
- Pas pour moi. Pour moi, tu es l'espoir. Espoir.
- Espoir?
- J'aime ce nom, Espoir. Gloussa-t-elle doucement. Et toi?
- Espoir... Bien. Si tel est ton désir.

Malgré cette humeur impassible, j'étais heureux de ce prénom, Espoir. Pour elle, je représentais l'espoir. Quelques semaines plus tard, nous nous rendîmes à la Ligue Pokémon. Pingoleon, Voltali, Luxray, Airmure, Galopa et moi composions l'équipe d'Aurore. Les combats s'enchaînèrent très vite, nous étions toujours soutenus par Aurore, nous enchaînions les victoires, remportions tous les combats. Jusqu'à arriver au Maître de Sinnoh. Lui, il nous donna du fil à retordre... Même Pingoleon qui a pourtant un très bon niveau fut mis hors combat. Pour la première fois, je fus appelé.

Spiritomb ne résista pas longtemps sous la pluie d'attaques qui déferla sur lui, ni Lucario. Quant à Carchacrok... Se fut une autre affaire ! Mais malgré tout, après une bataille acharnée, des Revenants, Dracogriffes... Le pokémon dragon adverse succomba. Le regard d'Aurore s'illumina et elle se précipita sur moi, penchant la tête, je savourais ce moment. Une grande fête eue lieu en notre honneur, et je n'en fus que plus heureux.

Dix longues années plus tard - Aurore avait alors 26 ans -, un jeune homme aux cheveux bleus vint nous voir. Il dit s'appeler Saturne, et c'est là que je reconnus l'homme en uniforme qui aidait l'autre vieux fou qui je crois se nommait Hélio. Aurore et lui discutèrent longtemps, ma dresseuse fut d'abord craintive, après tout, ce Saturne était un ancien ennemi, mais il avait l'air d'avoir bien changé... D'ailleurs, les deux devaient aimer passer du temps ensemble, pendant presque deux semaines, mes amis et compagnons d'équipe ainsi que moi ne vîmes que très rarement notre dresseuse. Pingoleon s'inquiétait, il avait peur que Saturne veuille prendre sa vengeance. Et puis, Aurore revint, Saturne derrière elle, m'annonçant que l'homme aux cheveux bleus savait comment me faire retrouver mon apparence originelle sans que je sois dans ma distorsion. Je fus content, non pas que ma forme actuelle me déplaise, mais je préférai nettement l'ancienne !

Ainsi, Saturne me dit qu'il fallait que nous trouvions d'abord l'Orbe Platiné. Nos recherches durèrent pas mal de temps, mais cette fois-ci, au moins, Aurore était plus souvent présente près de moi. De temps à autre, Saturne et ma dresseuse lancèrent des combats de pokémon opposant souvent Luxray et Coatox. Parfois, Pingoleon aussi... Nous fouillâmes les colonnes lances de fonte en comble, puis, finalement, j'ouvris un portail vers le monde distorsion. Je ne me souvenais pas de cet orbe... Mais qui sait, peut-être était-ce là-bas que je la trouverais? Et effectivement, elle y était.

Aurore attacha une sorte de collier, comme ceux où l'on met les méga-gemmes sauf que dedans était mis l'orbe platiné. Et en effet, de retour dans le monde réel, j'étais bien sous ma forme originelle.

Que dire de plus? A partir de ce moment précis, la vie s'écoula plus que paisiblement et comme c'était prévisible, Saturne s'installa chez nous. Non sans recevoir une série de tests manigancé par mon cher ami Pingoleon et Voltali. J'y participai aussi, bien entendu, mais bon, ce Saturne là n'était plus celui d'avant, il était devenu plus gentil, et malgré que je fus des plus méfiant, je lui ai quand même accordé ma confiance.

Pour briser un peu, la routine, Aurore et Saturne décidèrent d'aller explorer Unys, Kalos, Kanto et Johto. Je n'aurai pas su dire laquelle était ma région préférée, mais ce voyage fut enrichissant pour ma culture, et c'est durant ce voyage que j'eus vent des histoires de clan. Les clans seraient des groupes de pokémon vivant dans la nature, dans leur camp, respectant un code, le code du guerrier, et chassant pour eux et les membres de leur clan. Les chefs se nommeraient Étoile de quelque chose et les autres... Je ne sais pas vraiment. Les apprivoisés, enfin, certains, racontaient que ces sauvages se nourrissaient d'os. Mais malgré ce qu'on pouvait raconter sur eux, je commençai à être de plus en plus curieux et fasciné sur leur mode de vie.

Et enfin le voyage prit fin, nous retournâmes dans notre bon vieux chez nous, à Sinnoh et reprîmes la routine. Aurore partait de temps en temps avec un de ses pokémons, dont des fois mois pour aller aider les dresseurs débutants. Quant à Saturne il s'occupait des pokémons que des dresseurs lui confiaient, mais ne les élevaient pas comme à la pension, non, il s'en occupait.

Mais vous savez... Le temps passe... Et tout le monde vieillit, même moi je commençais à comprendre ce que connaissait les êtres vivants. Dans le monde Distorsion, je ne ressentais pas le poids de mon âge... Bon, je n'étais pas vieux, me diriez-vous j'étais un peu plus résistant que les autres. Et puis un jour, je les vis partir... Saturne et Aurore, ils revinrent, ma dresseuse mit ma poké ball sous son pied -vous savez, la balle là, du début? -.

- L'heure est venue Espoir...
- L'heure? Quelle heure? Et où sont les autres?
- Je les ai relâchés.
- Pou... Pourquoi?!
- Écoute... Je ne peux pas vivre éternellement.
- Tu... Es malade?
- Non, mais disons que je vais devoir rejoindre les étoiles.
- Tu vas mourir...
- Oui, comme tout le monde est voué à ça sur cette planète.
- Mais je ne veux pas. Je resterai avec toi.
- Espoir, je veux que tu apprennes à connaître le monde par toi-même, d'accord? Je veux juste que tu le découvres de tes propres yeux.
- Mais j'aime quand tu es là pour m'expliquer les choses.
- J'ai aimé t'enseigner le peu que je savais. Mais tu sais, même les meilleurs amis doivent se séparer.
- Alors nous sommes... Amis?
- Oui.
- Je ne veux pas partir...
- Alors fais-le pour moi, tu me raconteras dans tes pensées tout ce que tu as vécu, je veux que tu voies toi aussi tout ce que je n'ai pu te montrer.

Son pied s'appuya plus sur la poké ball qui se brisa.

- Je ne t'oublierai jamais.
- Aurore...

Elle se retourna et s'en alla. J'étais libre. Plus un apprivoisé, mais je ne voulais pas qu'elle parte, je voulais qu'elle revienne, j'avais besoin d'elle, je... Je ne pouvais pas imaginer ce que serait la vie s'en elle, moi qui avais partagé toutes ses émotions.

- Je ne veux pas que tu partes... Reviens.

Elle ne se retourna même pas. Et c'est ainsi... Qu'elle sortit de ma vie.

Je ne savais pas quoi faire à cet instant précis, pourquoi était-elle partie? Je serai resté près d'elle, à ses côtés, jusqu'à sa mort... Avait-elle peur de me faire souffrir si je voyais son dernier soupir? J'étais perdu, mais je ne pleurai. Alors, je fis ce qu'elle m'avait dit avant de partir, je suis allé à la découverte du monde. J'ai exploré beaucoup de paysages, certains magnifiques, d'autres dévastés. J'ai appris des autres pokémons des connaissances qui m'étaient inconnues, mais ce que j'essayai de faire surtout, c'est de savoir où les Clans se cachaient. Je voulais à tout prix en trouver un, n'importe lequel, et vivre chez eux, apprendre leurs coutumes, leurs connaissances, et partager les miennes.

C'est donc après des lunes d'errances que j'arrivai enfin à la lisière d'un territoire d'un clan. Je me tapis près d'eux, les observaient en silence, repartais puis revenais. Sans cesse je faisais ce petit manège. Et ainsi depuis deux lunes. Mais je sens petit à petit que la vie me quitte, bientôt je ne serai plus de ce monde, comme Aurore qui sait? Peut-être est-elle déjà mort...? Mais j'ai bien l'intention de mourir en sachant absolument tout sur les clans, en particulier sur celui de l'Automne, celui que j'observe dans l'ombre.


IV- Who am I ?





Prénom: Caroline
Puf (surnom): Foudry + tous les autres que je ne me souviens plus parce que j'ai une si bonne mémoire ♫
Âge: 12 ans
Où as-tu trouver le forum ?: J'sais pluuuuuus ♫
Code caché dans le règlement: Validés par un tyran ♥
Si tu devais ajouter quelque chose au forum ?: des évents *^*
Autres: Cookie? =3


Fiche codée par Umi sur Epicode.Ne pas retirez.


Dernière édition par Espoir le Ven 3 Oct - 17:50, édité 13 fois
Date d'inscription : 26/09/2014

Messages : 87

Avertissements : Pokémon Sage

Espoir
Espoir
Solitaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Espoir -- Ce n'est pas parce que je suis le mal incarné, que je le suis ! Espoir -- Ce n'est pas parce que je suis le mal incarné, que je le suis ! Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:14

Giratinaaaa ! *p* Ta présentation est sympathique, notamment l'histoire. :3 Même si elle ne parle pas des Clans. Espoir -- Ce n'est pas parce que je suis le mal incarné, que je le suis ! 4234353423
Re-bienvenue, en tout cas ! ~
J'aurais râlé si tu avais fait un Giratina dans le Clan des Étoiles, huhu. :p
Date d'inscription : 06/05/2014

Messages : 276

Localisation : Seul. La solitude est la seule à entendre ma détresse.

Liens : Étoile de Feu - Mère défunte, Ancien Mentor ; Étoile des Flammes - Père ; Foudre Enflammée - Soeur défunte ; Ciel Mystique - Soeur Ennemie ; Nuage de Plume - Meilleure Amie ; Nuage Tourbillonnant - Confidente ; Étoile Rousse - Ennemie ; Sundance - Ami Secret

Avertissements : Pokémon Sage

Nuage d'Étincelle
Nuage d'Étincelle
Apprenti(e)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Espoir -- Ce n'est pas parce que je suis le mal incarné, que je le suis ! Espoir -- Ce n'est pas parce que je suis le mal incarné, que je le suis ! Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:49

Bienvenue !
J'adore ton histoire, tellement triste... Moi aussi j'ai toujours adoré ce grand Pokemon banni *^*
Date d'inscription : 09/08/2014

Messages : 152

Localisation : Dans les flammes de l'enfeeeer 8D

Liens : Requiem des Morts > Ami-Ennemi ; Aerkahos > Meilleur Ami ; Eclair Foudroyant > Mentor ; Foudre Enflammée > Amie.

Avertissements : Pokémon Rebelle -un avertissement-

Nuage Tourbillonnant
Nuage Tourbillonnant
Petite ponette mangeuse de M&M's
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Espoir -- Ce n'est pas parce que je suis le mal incarné, que je le suis ! Espoir -- Ce n'est pas parce que je suis le mal incarné, que je le suis ! Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:16

Re-bienvenue ! ♥
Très belle histoire en effet. :3 je te valide les codes ^^
En revanche - peut-être que tu le sais - tu dois passer un test d'écriture pour pouvoir incarner Giratina ! Ce n'est pas compliqué 8D soit tu m'envoies un de tes meilleurs RPs, soit tu rédiges sur un thème que je te donne ici ;)
Date d'inscription : 28/06/2013

Messages : 1217

Localisation : Tu n'as qu'à chercher :p

Liens : Pour l'instant ? Euh... au pire allez voir là https://legendpokemon.forumactif.org/t177-des-p-tits-liens-pour-mon-perso"

Avertissements : Pokémon Sage

Étoile des Flammes
Étoile des Flammes
Meneur de l'Été, admin et officiellement le Tyran Kickeur ♥
http://thebattleofclans.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Espoir -- Ce n'est pas parce que je suis le mal incarné, que je le suis ! Espoir -- Ce n'est pas parce que je suis le mal incarné, que je le suis ! Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:12

Mon histoire n'est pas finie mais contente qu'elle vous plaise 8D

Étincelle; Giratina est le maître du mal, il ne peut mourir *^*

Flammy; Oui je le sais, je l'attends avec impatience, et j'ai déjà choisi, un thème de RP que tu me proposeras ici ♥ Mais je finis l'histoire d'abord X3
Date d'inscription : 26/09/2014

Messages : 87

Avertissements : Pokémon Sage

Espoir
Espoir
Solitaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Espoir -- Ce n'est pas parce que je suis le mal incarné, que je le suis ! Espoir -- Ce n'est pas parce que je suis le mal incarné, que je le suis ! Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:19

Awh tu n'as pas fini l'histoire, d'accooord, hâte de lire la suite, alors. *-*
Oui, Giratina est semblable à un Dieu du mal. 8D
Date d'inscription : 06/05/2014

Messages : 276

Localisation : Seul. La solitude est la seule à entendre ma détresse.

Liens : Étoile de Feu - Mère défunte, Ancien Mentor ; Étoile des Flammes - Père ; Foudre Enflammée - Soeur défunte ; Ciel Mystique - Soeur Ennemie ; Nuage de Plume - Meilleure Amie ; Nuage Tourbillonnant - Confidente ; Étoile Rousse - Ennemie ; Sundance - Ami Secret

Avertissements : Pokémon Sage

Nuage d'Étincelle
Nuage d'Étincelle
Apprenti(e)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Espoir -- Ce n'est pas parce que je suis le mal incarné, que je le suis ! Espoir -- Ce n'est pas parce que je suis le mal incarné, que je le suis ! Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:26

Re-bienvenue.
Merci. Alors, sais-tu quel pokemon je vais prendre maintenant que tu as prit gentiment mes idées ? :')
Date d'inscription : 06/09/2014

Messages : 230

Localisation : Dans la nature, cherchant désespérément sa Dresseuse.

Liens : Regarde ici : https://legendpokemon.forumactif.org/t1182-hum-coucou

Avertissements : Pokémon Sage

Goupy
Goupy
Solitaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Espoir -- Ce n'est pas parce que je suis le mal incarné, que je le suis ! Espoir -- Ce n'est pas parce que je suis le mal incarné, que je le suis ! Icon_minitimeSam 27 Sep - 7:11

OUAH ! Un giratina oh c'est trop chouette , je hâte de rps avec toi ;)
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Espoir -- Ce n'est pas parce que je suis le mal incarné, que je le suis ! Espoir -- Ce n'est pas parce que je suis le mal incarné, que je le suis ! Icon_minitimeSam 27 Sep - 7:15

C etait pad lr but de te le prendre Dx Quoi qu il en soit nop mais ce sera la durprise pour moi en tout cas ;3
Date d'inscription : 26/09/2014

Messages : 87

Avertissements : Pokémon Sage

Espoir
Espoir
Solitaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Espoir -- Ce n'est pas parce que je suis le mal incarné, que je le suis ! Espoir -- Ce n'est pas parce que je suis le mal incarné, que je le suis ! Icon_minitimeSam 27 Sep - 8:13

C'était pas le but, mais tu l'a bien prit, alors que j'ai clairement dit que je ne voulais pas qu'on prenne mes idées.
Bref.
Date d'inscription : 06/09/2014

Messages : 230

Localisation : Dans la nature, cherchant désespérément sa Dresseuse.

Liens : Regarde ici : https://legendpokemon.forumactif.org/t1182-hum-coucou

Avertissements : Pokémon Sage

Goupy
Goupy
Solitaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Espoir -- Ce n'est pas parce que je suis le mal incarné, que je le suis ! Espoir -- Ce n'est pas parce que je suis le mal incarné, que je le suis ! Icon_minitimeSam 27 Sep - 10:34

    Hey, si tu n'es pas mort, ton pokémon n'est pas immortel même si il est légendaire, donc il lui faut un âge qui respect le règlement. ^^
    Ensuite ton pokémon ne peut pas aller dans le clan de l'hiver compte tenu de son type dragon/spectre. Son type dominant étant dragon, tu devras aller dans celui de l'été (et même si c'était le spectre de dominant, tu aurais du aller dans l'automne).
    Voilà, modifie ça et normalement ça devrait être bon. ^^
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Espoir -- Ce n'est pas parce que je suis le mal incarné, que je le suis ! Espoir -- Ce n'est pas parce que je suis le mal incarné, que je le suis ! Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:00

Ali; Justement... J'ai réservé quelque chose d'un peu spécial. Et pour son âge... Est-ce que je peux dire qu'à partir du moment qu'il n'habite plus dans le monde distorsion il commence à vieillir normalement?

Et pour en revenir au Clan, en faite il ira dans le Clan de l'hiver provisoirement juste pour observer les coutumes dans clans, voulant en savoir plus sur eux, mais il partirai au bout d'un moment, en bref, il ne resterait pas plus de quelques moi ^^ Après je sais pas si ça va être accepté
Date d'inscription : 01/08/2014

Messages : 250

Localisation : ~

Liens : ~

Avertissements : Pokémon Sage

Cristal des Anges
Cristal des Anges
Lieutenant(e)
http://guerredestribus.rpgwars.net/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Espoir -- Ce n'est pas parce que je suis le mal incarné, que je le suis ! Espoir -- Ce n'est pas parce que je suis le mal incarné, que je le suis ! Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:26

Ayer, j'ai enfin fini ma prez et je suis prête pour le test RP =3
Date d'inscription : 26/09/2014

Messages : 87

Avertissements : Pokémon Sage

Espoir
Espoir
Solitaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Espoir -- Ce n'est pas parce que je suis le mal incarné, que je le suis ! Espoir -- Ce n'est pas parce que je suis le mal incarné, que je le suis ! Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:00

Normalement Giratina ne peux aller au Clan de l'Hiver.
Date d'inscription : 06/09/2014

Messages : 230

Localisation : Dans la nature, cherchant désespérément sa Dresseuse.

Liens : Regarde ici : https://legendpokemon.forumactif.org/t1182-hum-coucou

Avertissements : Pokémon Sage

Goupy
Goupy
Solitaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Espoir -- Ce n'est pas parce que je suis le mal incarné, que je le suis ! Espoir -- Ce n'est pas parce que je suis le mal incarné, que je le suis ! Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:03

    Non ce n'est pas accepté, car si on fait une exception pour toi on devrait en faire pour les autres, pareil pour l'âge, désolée.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Espoir -- Ce n'est pas parce que je suis le mal incarné, que je le suis ! Espoir -- Ce n'est pas parce que je suis le mal incarné, que je le suis ! Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:03

Okep, donc je change l'âge ^^ Ah et du coup, pour le Clan de l'Hiver, est-ce que s'est accepté qu'il y soit hébergé mais ne soit pas un membre, juste un observateur si je peux le dire ainsi X3

Date d'inscription : 26/09/2014

Messages : 87

Avertissements : Pokémon Sage

Espoir
Espoir
Solitaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Espoir -- Ce n'est pas parce que je suis le mal incarné, que je le suis ! Espoir -- Ce n'est pas parce que je suis le mal incarné, que je le suis ! Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:35

Disons que, en partant du principe qu'il faut une certaine logique dans un RP, un Giratina qui se balade dans le Clan de l'Hiver fait un peu bizarre je trouve xD au vu de sa taille considérable... O.O Azi Sea défonce-le 8D et en plus, je ne vois pas qu'est-ce que ça t'apporterait réellement. Pour finir, le type ne correspond pas, on peut pas faire comme ça des pokémons qui sont en observateurs, tout est écrit dans le règlement, on doit respecter la limitation des types en fonction des Clans. :v:
Date d'inscription : 28/06/2013

Messages : 1217

Localisation : Tu n'as qu'à chercher :p

Liens : Pour l'instant ? Euh... au pire allez voir là https://legendpokemon.forumactif.org/t177-des-p-tits-liens-pour-mon-perso"

Avertissements : Pokémon Sage

Étoile des Flammes
Étoile des Flammes
Meneur de l'Été, admin et officiellement le Tyran Kickeur ♥
http://thebattleofclans.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Espoir -- Ce n'est pas parce que je suis le mal incarné, que je le suis ! Espoir -- Ce n'est pas parce que je suis le mal incarné, que je le suis ! Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:45

Okep, donc je change, il sera squatteur chez l'automne ^^
Date d'inscription : 01/08/2014

Messages : 250

Localisation : ~

Liens : ~

Avertissements : Pokémon Sage

Cristal des Anges
Cristal des Anges
Lieutenant(e)
http://guerredestribus.rpgwars.net/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Espoir -- Ce n'est pas parce que je suis le mal incarné, que je le suis ! Espoir -- Ce n'est pas parce que je suis le mal incarné, que je le suis ! Icon_minitimeVen 3 Oct - 13:14

fini ^^
Date d'inscription : 26/09/2014

Messages : 87

Avertissements : Pokémon Sage

Espoir
Espoir
Solitaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Espoir -- Ce n'est pas parce que je suis le mal incarné, que je le suis ! Espoir -- Ce n'est pas parce que je suis le mal incarné, que je le suis ! Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:45

Je pense que ce que disait les admins, c'est que “squatteur" n'est pas une chose qui se fait. Que soit tu es du Clan, sois tu ne l'est pas. Je crois hein ^^'
Date d'inscription : 06/09/2014

Messages : 230

Localisation : Dans la nature, cherchant désespérément sa Dresseuse.

Liens : Regarde ici : https://legendpokemon.forumactif.org/t1182-hum-coucou

Avertissements : Pokémon Sage

Goupy
Goupy
Solitaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Espoir -- Ce n'est pas parce que je suis le mal incarné, que je le suis ! Espoir -- Ce n'est pas parce que je suis le mal incarné, que je le suis ! Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:46

Mmmh... Oui, tu as raison ><"
Date d'inscription : 26/09/2014

Messages : 87

Avertissements : Pokémon Sage

Espoir
Espoir
Solitaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Espoir -- Ce n'est pas parce que je suis le mal incarné, que je le suis ! Espoir -- Ce n'est pas parce que je suis le mal incarné, que je le suis ! Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:15

bienvenue =)
Date d'inscription : 12/05/2013

Messages : 402

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Rousse
Etoile Rousse
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Espoir -- Ce n'est pas parce que je suis le mal incarné, que je le suis ! Espoir -- Ce n'est pas parce que je suis le mal incarné, que je le suis ! Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:29

*incruste* Au pire si c'est à cause de "squatteur", tu n'as qu'à dire qu'il intègre complètement le Clan de l'Automne, et puis tu verras au fil des RP's si ça lui plaît vraiment ou bien le contraire et c'est là qu'il voudrait partir. A moins que ton Giratina fasse un p'tit pétage de plomb psychopathe et sera dans ce cas exilé. :p /sbaff/
Date d'inscription : 06/05/2014

Messages : 276

Localisation : Seul. La solitude est la seule à entendre ma détresse.

Liens : Étoile de Feu - Mère défunte, Ancien Mentor ; Étoile des Flammes - Père ; Foudre Enflammée - Soeur défunte ; Ciel Mystique - Soeur Ennemie ; Nuage de Plume - Meilleure Amie ; Nuage Tourbillonnant - Confidente ; Étoile Rousse - Ennemie ; Sundance - Ami Secret

Avertissements : Pokémon Sage

Nuage d'Étincelle
Nuage d'Étincelle
Apprenti(e)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Espoir -- Ce n'est pas parce que je suis le mal incarné, que je le suis ! Espoir -- Ce n'est pas parce que je suis le mal incarné, que je le suis ! Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:44

Je te valide en solitaire !
Date d'inscription : 13/04/2013

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

Wolverine
Wolverine
Solitaire & Accessoirement Fondatrice...
https://legendpokemon.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Espoir -- Ce n'est pas parce que je suis le mal incarné, que je le suis ! Espoir -- Ce n'est pas parce que je suis le mal incarné, que je le suis ! Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:41

Woooooool'... Il faut passer un test pour avoir un légendaire. D8 *tape Teddy' qui oublie les règles*. é.è
Date d'inscription : 01/07/2013

Messages : 1806

Localisation : Regarde autour de toi. Je suis là. Juste à côté de toi. Tu ne me vois pas ? Pourtant je suis si proche...

Liens : Viens voir par ici → https://legendpokemon.forumactif.org/t175-des-p-tits-liens-des-p-tits-liens-encore-des-p-tits-liens

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Océanique
Etoile Océanique
Meneur de l’Hiver & Admin’ sage appartenant à Alizarine. ♪ ~
http://le-monde-de-zelia.forumgratuit.be/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Espoir -- Ce n'est pas parce que je suis le mal incarné, que je le suis ! Espoir -- Ce n'est pas parce que je suis le mal incarné, que je le suis ! Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Espoir -- Ce n'est pas parce que je suis le mal incarné, que je le suis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Parce que les liens, c'est important...
» Espoir~L'espoir d'un Vie♪
» Cristal des Anges/Espoir ...
» ~ C'était Espoir, l'Annihilation.
» Apogée Solaire, parce qu'elle le vaut bien 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: Naissance :: Présentations :: Présentations validées-