BOUTON DE VOTES :




 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Floodeurs, floodeuses, on vous ment !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: Floodeurs, floodeuses, on vous ment ! Floodeurs, floodeuses, on vous ment ! Icon_minitimeSam 27 Juil - 14:50

Voilà un jeu que j'apprécie particulièrement et que certains d'entre vous connaissent sans doute.
La règle est on ne peut plus simple. Il vous suffit de dire des sortes de "vérités inversées". Ou vous pouvez mentir ou dire la vérité. Bon, c'est pas très clair comme explication mais vous comprendrez au fil du jeu.


Floodeurs, floodeuses, on vous ment ! Je ne suis pas comestible !
Date d'inscription : 01/07/2013

Messages : 1806

Localisation : Regarde autour de toi. Je suis là. Juste à côté de toi. Tu ne me vois pas ? Pourtant je suis si proche...

Liens : Viens voir par ici → https://legendpokemon.forumactif.org/t175-des-p-tits-liens-des-p-tits-liens-encore-des-p-tits-liens

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Océanique
Etoile Océanique
Meneur de l’Hiver & Admin’ sage appartenant à Alizarine. ♪ ~
http://le-monde-de-zelia.forumgratuit.be/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Floodeurs, floodeuses, on vous ment ! Floodeurs, floodeuses, on vous ment ! Icon_minitimeSam 27 Juil - 15:02

Floodeurs, floodeuses, on vous ment ! Je ne vénère pas Océane pour son orthographe !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Floodeurs, floodeuses, on vous ment ! Floodeurs, floodeuses, on vous ment ! Icon_minitimeSam 27 Juil - 15:03

Floodeurs, floodeuses, on vous ment ! Si ! J'ai même un screen en guise de preuve. 8D
Date d'inscription : 01/07/2013

Messages : 1806

Localisation : Regarde autour de toi. Je suis là. Juste à côté de toi. Tu ne me vois pas ? Pourtant je suis si proche...

Liens : Viens voir par ici → https://legendpokemon.forumactif.org/t175-des-p-tits-liens-des-p-tits-liens-encore-des-p-tits-liens

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Océanique
Etoile Océanique
Meneur de l’Hiver & Admin’ sage appartenant à Alizarine. ♪ ~
http://le-monde-de-zelia.forumgratuit.be/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Floodeurs, floodeuses, on vous ment ! Floodeurs, floodeuses, on vous ment ! Icon_minitimeSam 27 Juil - 15:06

Floodeurs, floodeuses, on vous ment ! C'est faux ! On m'a drogué avant !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Floodeurs, floodeuses, on vous ment ! Floodeurs, floodeuses, on vous ment ! Icon_minitimeDim 28 Juil - 23:06

Floodeurs, floodeuses, on vous ment ! Elle dit des bêtises j'était là !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Floodeurs, floodeuses, on vous ment ! Floodeurs, floodeuses, on vous ment ! Icon_minitimeLun 29 Juil - 13:31

Floodeurs Floodeuse j'ai tout compris à ce jeu x)
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Floodeurs, floodeuses, on vous ment ! Floodeurs, floodeuses, on vous ment ! Icon_minitimeLun 29 Juil - 13:44

Floodeur, floodeuse ! On vous ment ! C'est faux Petit Espoir n'a pas compris
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Floodeurs, floodeuses, on vous ment ! Floodeurs, floodeuses, on vous ment ! Icon_minitimeLun 29 Juil - 14:40

Floodeur, floodeuse ! On vous ment ! Oracle est en faite un petit caniche tout rose !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Floodeurs, floodeuses, on vous ment ! Floodeurs, floodeuses, on vous ment ! Icon_minitimeLun 29 Juil - 17:27

Floodeur, Floodeuse ! On vous ment ! Sun est une pierre !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Floodeurs, floodeuses, on vous ment ! Floodeurs, floodeuses, on vous ment ! Icon_minitimeLun 29 Juil - 19:25

Floodeur, Floodeuse ! On vous ment ! Océane ne sait pas écrire correctement !
*va se pendre*
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Floodeurs, floodeuses, on vous ment ! Floodeurs, floodeuses, on vous ment ! Icon_minitimeLun 29 Juil - 19:26

Floodeur , Floodeuse ! On vous ment ! Sun dit que des bêtise
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Floodeurs, floodeuses, on vous ment ! Floodeurs, floodeuses, on vous ment ! Icon_minitimeLun 29 Juil - 19:27

Floodeurs, Floodeuses, on vous ment ! Sun ne tient pas à sa vie. D'ailleurs, il vient de trépasser. What a Face
Date d'inscription : 01/07/2013

Messages : 1806

Localisation : Regarde autour de toi. Je suis là. Juste à côté de toi. Tu ne me vois pas ? Pourtant je suis si proche...

Liens : Viens voir par ici → https://legendpokemon.forumactif.org/t175-des-p-tits-liens-des-p-tits-liens-encore-des-p-tits-liens

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Océanique
Etoile Océanique
Meneur de l’Hiver & Admin’ sage appartenant à Alizarine. ♪ ~
http://le-monde-de-zelia.forumgratuit.be/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Floodeurs, floodeuses, on vous ment ! Floodeurs, floodeuses, on vous ment ! Icon_minitimeLun 29 Juil - 19:29

Floodeur Floodeuse ont vous ment ! Sun n'est pas mort !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Floodeurs, floodeuses, on vous ment ! Floodeurs, floodeuses, on vous ment ! Icon_minitimeLun 29 Juil - 19:31

Floodeur Floodeuse ! On vous ment ! Océane et Corbeau sont contre nous et veulent nous réduire en esclavage !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Floodeurs, floodeuses, on vous ment ! Floodeurs, floodeuses, on vous ment ! Icon_minitimeLun 29 Juil - 19:40

Floodeur Floodeuse ! On vous ment ! Sun est un brocolis qui veut nous asservir ! Tous !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Floodeurs, floodeuses, on vous ment ! Floodeurs, floodeuses, on vous ment ! Icon_minitimeLun 29 Juil - 19:53

Floodeur Floodeuse ! On vous ment ! Les Pokémons sont les être les plus puissant du monde surtout les évolutions d'Evoli !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Floodeurs, floodeuses, on vous ment ! Floodeurs, floodeuses, on vous ment ! Icon_minitimeLun 29 Juil - 20:32

Floodeur, Floodeuse, On vous ment ! Les évolis sont nuls !

//SORTTRESLOIN//
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Floodeurs, floodeuses, on vous ment ! Floodeurs, floodeuses, on vous ment ! Icon_minitimeMar 30 Juil - 15:39

Floodeur, Floodeuse ! On vous ment ! Les chats, c'est pour les chiens !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Floodeurs, floodeuses, on vous ment ! Floodeurs, floodeuses, on vous ment ! Icon_minitimeMar 30 Juil - 18:42

Floodeur ! Floodeuse ! On vous ment !!! les chiens c'est pour les chats o/
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Floodeurs, floodeuses, on vous ment ! Floodeurs, floodeuses, on vous ment ! Icon_minitimeMar 30 Juil - 19:36

Floodeur ! Floodeuse ! On vous ment ! La cb est en faite un machin qui veut juste que nous parlons !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Floodeurs, floodeuses, on vous ment ! Floodeurs, floodeuses, on vous ment ! Icon_minitimeMer 31 Juil - 20:32

Floodeur ! Floodeuse ! On vous ment ! Ce sujet ne sers à rien o/
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Floodeurs, floodeuses, on vous ment ! Floodeurs, floodeuses, on vous ment ! Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 0:04

Floodeurs, floodeuses, on vous ment ! Il est aussi utile que tous les sujets de cette section ! /o/
Date d'inscription : 01/07/2013

Messages : 1806

Localisation : Regarde autour de toi. Je suis là. Juste à côté de toi. Tu ne me vois pas ? Pourtant je suis si proche...

Liens : Viens voir par ici → https://legendpokemon.forumactif.org/t175-des-p-tits-liens-des-p-tits-liens-encore-des-p-tits-liens

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Océanique
Etoile Océanique
Meneur de l’Hiver & Admin’ sage appartenant à Alizarine. ♪ ~
http://le-monde-de-zelia.forumgratuit.be/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Floodeurs, floodeuses, on vous ment ! Floodeurs, floodeuses, on vous ment ! Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 22:50

Floodeur ! Floodeuse ! On vous ment ! Océ est une glace
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Floodeurs, floodeuses, on vous ment ! Floodeurs, floodeuses, on vous ment ! Icon_minitimeVen 2 Aoû - 10:19

Floodeur ! Floodeuse ! On vous ment ! Les chats domineront bien le monde !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Floodeurs, floodeuses, on vous ment ! Floodeurs, floodeuses, on vous ment ! Icon_minitimeDim 4 Aoû - 21:09


Floodeur ! Floodeuse ! On vous ment ! Mais les hippopotames les tueront !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Floodeurs, floodeuses, on vous ment ! Floodeurs, floodeuses, on vous ment ! Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Floodeurs, floodeuses, on vous ment !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lexis - "Quoi ? Que voulez-vous ? Vous ne voyez donc pas que vous me dérangez ?"
» Vous m avez tous connu mais vous savez pas qui je suis !
» « Je vous offrirai mes sourires lorsque vous les mériterai. » Alizarine - Liens
» Lame Tempêtueuse ♦ "Je suis peut-être différent, mais je préfère ça que de vous ressembler, car au fond, vous êtes tous les mêmes." |Histoire à finir
» Magnifique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: Floodage à Gogo :: Classeur :: Autres-