BOUTON DE VOTES :




 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Magnifique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Magnifique ! Magnifique ! Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:02

Hey !
désolée mais j'ai pas trouvé d'autres endroits où poster C'etait juste pour vous dire que j'adore le design de ce fow ! Toutes les signatures et les avatars son superbes ! :biiz: J'adore !
Surtout celle de Léopardus (qui fait partit du Staff), celle de Phyllali aussi ! Et la petite signa toute rigolote sur le Staff ! J'adore les cases qui bascules d'un côté puis de l'autre ♡ Bravo ! Magnifique ! 299994078 C'est vraiment magnifique ! Le contexte est super original, non vraiment, bravo ! J'espère que ce forum aura beaucoup d'avenir ♡
Desolée pour l'endroit où j'ai posté ! :14:
C'est super ! Malheureusement je ne mis connais pas trop sur les Pokemon, que sur La Guerre des Clans (d'ailleurs ce mélange est super bien trouvé !) Mais si un jour j'en sais plus, je pourrais pourquoi pas venir vous rejoindre sur ce magnifique forum !
Sur ce, au revoir, j'ai été heureuse de poster ce commentaire ! Longue vie au fow !!! Magnifique ! 2119860017
Perlita :uii:
Perlita ♡
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Magnifique ! Magnifique ! Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:11

Perlita, merci de ce super post :D Tu sais, tu peux te lancer dans Pokémon et dans LGDC à tout moment, d'autant plus qu'une nouvelle version de Pokémon va bientôt sortir. Si tu n'as pas trop envie de lire tous les bouquins (c'est assez long) ou de tester le jeu, tu peux quand même te renseigner un peu sur quelques forum, puis repasser nous voir après, le Staff est super gentil et il t'aidera en cas de besoin !
'fin, après, j'suis qu'une petite Ponyta qui passe et qui laisse son avis ^-^
Date d'inscription : 09/08/2014

Messages : 152

Localisation : Dans les flammes de l'enfeeeer 8D

Liens : Requiem des Morts > Ami-Ennemi ; Aerkahos > Meilleur Ami ; Eclair Foudroyant > Mentor ; Foudre Enflammée > Amie.

Avertissements : Pokémon Rebelle -un avertissement-

Nuage Tourbillonnant
Nuage Tourbillonnant
Petite ponette mangeuse de M&M's
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: // Magnifique ! Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:31

Oui pourquoi pas !
Merci pour ces conseilles ^_^
Les ponytas et les Léopardus font partit de mes pokemon préférés ! Razz
Perlita ♡
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Magnifique ! Magnifique ! Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:28

Salut à toi Perlita ! :3
C'est super gentil que tu fasses un pavé pour dire que LP est génial, ça prouve une fois encore que Wol a bien bossé !
Personnellement je pense que si tu es calée sur LGDC et que tu connais le principe de Pokémon, tu peux t'inscrire et on t'aidera à tout faire comme il faut !
Pour le design et le Léopardus, c'est notre Ali qui les a faites, la graphiste du forum ! Magnifique ! 1606850126
Et de quelle signa de Phyllali parles-tu ? :3

Ailou > Je te corrige, le staff n'est pas gentil. Il est fou et gouverné par une vieille *pas taper Mi' ! D8 !
Date d'inscription : 01/07/2014

Messages : 93

Localisation : Je ne suis pas sûre que la réponse te plairait ... :v

Liens : Neither.

Avertissements : Pokémon Rebelle -un avertissement-

Marisa
Marisa
Apprivoisé(e)
http://legendofwarriorscats.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: // Magnifique ! Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:27

De rien pour ce gigantesque pavé tu veux dire !? X)
J'ai réfléchis pour m'inscrire et si je m'inscris je m'appelerais Perle, un chinchidou et je serait une solitaire !
Pour la signature je parle de Ciel Mystique.


PS : J'aime les smiley Pikatchu : :=):
Perlita ♡
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Magnifique ! Magnifique ! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 8:00

Comment ça, ils sont fous ? èwé
Sinon, on sera heureux de t'accueillir sous forme de Chinchidou, c'est quand tu veux :D
Date d'inscription : 09/08/2014

Messages : 152

Localisation : Dans les flammes de l'enfeeeer 8D

Liens : Requiem des Morts > Ami-Ennemi ; Aerkahos > Meilleur Ami ; Eclair Foudroyant > Mentor ; Foudre Enflammée > Amie.

Avertissements : Pokémon Rebelle -un avertissement-

Nuage Tourbillonnant
Nuage Tourbillonnant
Petite ponette mangeuse de M&M's
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Magnifique ! Magnifique ! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:22

    Je suis personnellement touchée par tes compliments, merci beaucoup ! Nous t'attendons avec impatience et n'hésite pas à nous faire signe si tu as des questions. ;)
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Magnifique ! Magnifique ! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:41

Woa ! Quel gentil message que tu nous a fais là Perlita !

C'est génial de voir que des gens à l'extérieur du forum le trouve beau, et c'est encore mieux de savoir que le contexte et le reste leur donne envie de s'inscrire même s'ils n'y connaissent pas grand chose !

Tu sais ici, ce n'est pas très grave si tu n'es pas habitué aux Pokémons. Si tu sais que tu vas jouer un Chinchidou, les questions que tu peux te poser concernant ce Pokémon trouveront peut-être une réponse sur sa fiche Pokédex ! N'hésite pas à t'inspirer de ce qu'ils disent sur ce petit chinchilla pour tes RPs !

Par exemple, les Farfurets mangent des œufs, alors mon personnage raffole des œufs (et les guerriers de clans sont horrifiés car ils ne mangent pas leur semblable eux !) ! Mon Sundance combat toujours en faisant des coups-bas et grimpe très facilement aux arbres ...

Sinon, concrètement, jouer un Pokémon, c'est à peu près pareil que si tu jouais un chat.

Voilà mon petit pavé à moi. Encore une fois, j'ai l'impression de ne pas être claire. Raah, vous pouvez être sûrs que je n'irais pas en L ! xD
Date d'inscription : 27/09/2013

Messages : 471

Localisation : Quelque pars dans une forêt sombre ...

Liens : Rowanhardt -meilleur ami, un sorte de père et compagnon d'aventure- ; Etoile Rousse -Connaissance- ; Slasher -Chef décédé de sa tribut-

Avertissements : Pokémon Sage

Sundance
Sundance
Solitaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Magnifique ! Magnifique ! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:51

Salutations Perlita ♥️

Tout d'abord, sache que tous tes commentaires nous sont précieux, qu'ils soient positifs ou négatifs même si je n'ai constaté que du positif XD (je t'aime toi *^*). Je pense que ça autant plaisir au staff qu'aux membres de savoir qu'ils font partit d'une forum qui éveille la curiosité et l'envie de s'y trouver X). De plus notre fondatrice sera on ne peut plus ravie que d'apprendre que tu l'aimes dans sa totalité, elle y a beaucoup travaillé et je pense qu'elle a de quoi être fière :D.
*Moi par contre je déteste la signature du staff* Magnifique ! 3016775747

Autrement, je ne pense pas que tu aies la nécessité de t'y connaitre en pokémons si tu souhaites nous rejoindre. Notre communauté est suffisamment ouverte et mature, je pense, pour t'aider en cas de besoin ou même d'hésitation.
Si jamais tu venais à t'inscrire, sache qu'ici tout le monde se fera un plaisir de te convertir à la Pokémaniaque, et moi la toute première 8D.

Bonne continuation à toi Perlita, et au plaisir de te revoir un jour parmi nous ♥️ Encore merci pour tes commentaires qui nous montrent que tout ce travail n'est pas vain XD.
Date d'inscription : 21/03/2014

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

Gardien des Fables
Gardien des Fables
Admin & Légendaire absolu (Quoique...)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Réponse à mes nouveaux amis ♡ Magnifique ! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:24

Je prend en compte tout vos conseilles ! Je vais voire ce que mangent les chinchidou et je voudrais bezuvou de liens ! Alors si quelqu'un en veut un avec moi qu'il le dise maintenant ! :uii:
Pour les attaques je vais me renseigner mais je sais déjà que les chinchidou utilisent beaucoup leur queue et adore la propreté !
Je vous tient au courant ♡
Perlita ♡
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Magnifique ! Magnifique ! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:02

Heylo !

Merci pour tous ces compliments, ça fait énormément plaisir ! Et c'est très gratifiant. 8D Surtout pour les concernés ! Comme les autres l'ont dit, n'hésite pas à t'inscrire quand tu le souhaites, nous t'aiderons avec plaisir ! Parce qu'on aime les nouveaux plein de bonne volonté. ~ Et que nous, Staff de ce forum, sommes très gentils contrairement à ce que disent certains. Magnifique ! 4234353423 Mais bon après... Gentils et fous ne sont pas forcément incompatibles ! 8D

Enfin bref... A très bientôt parmi nous alors ! ♥️
Date d'inscription : 01/07/2013

Messages : 1806

Localisation : Regarde autour de toi. Je suis là. Juste à côté de toi. Tu ne me vois pas ? Pourtant je suis si proche...

Liens : Viens voir par ici → https://legendpokemon.forumactif.org/t175-des-p-tits-liens-des-p-tits-liens-encore-des-p-tits-liens

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Océanique
Etoile Océanique
Meneur de l’Hiver & Admin’ sage appartenant à Alizarine. ♪ ~
http://le-monde-de-zelia.forumgratuit.be/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Magnifique ! Magnifique ! Icon_minitimeVen 7 Nov - 7:14

Merci mais quand tu dis la philali c'est moi ou Étoile Rousse ? :D
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Magnifique ! Magnifique ! Icon_minitimeVen 7 Nov - 17:30

Perlita a écrit:

Pour la signature je parle de Ciel Mystique.

Étoile Océanique a écrit:

Mais bon après... Gentils et fous ne sont pas forcément incompatibles ! 8D
T'en es la preuve !
Date d'inscription : 01/07/2014

Messages : 93

Localisation : Je ne suis pas sûre que la réponse te plairait ... :v

Liens : Neither.

Avertissements : Pokémon Rebelle -un avertissement-

Marisa
Marisa
Apprivoisé(e)
http://legendofwarriorscats.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: je vous aime vous ! ♡ Magnifique ! Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:04

Je parle de toi Mystique !
Je vajs sûrement m'inscrire, mais pas maintenant ! Je viendrais vous parler dans ce sujet. Merci infiniment pour tous ces compliments ! ♡
Perlita ♡
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Magnifique ! Magnifique ! Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:57


Merci surtout à toi pour tes compliments ! C'est vraiment touchant et j'en ai le sourire aux lèvres rien que de lire. Des messages comme les tiens font énormément plaisir et c'est toujours avec joie qu'on les reçoit ! Merci encore !♥
Date d'inscription : 13/04/2013

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

Wolverine
Wolverine
Solitaire & Accessoirement Fondatrice...
https://legendpokemon.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Magnifique ! Magnifique ! Icon_minitimeSam 8 Nov - 7:53

Oh merci c'est trop gentil :D
J'ai hâte que tu nous rejoignes !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Magnifique ! Magnifique ! Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:46

Je me suis inscrite !!!
PS : En faite je suis un chacripan ^_^
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Magnifique ! Magnifique ! Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:05

//DP//
Désolée mais je voudrais changer de nom d'utilisateur mais je n'y arrive pas ! Je voudrais m'appeler Perle au lieu de Perlita. Est ce qu'un modérateur ou admin pourrait rectifier s'il vous plaît ?
//DP//
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Magnifique ! Magnifique ! Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:41

C'est normal, tu ne peux pas le faire toi-même mais aucun problème, je te fais ça tout de suite !
Pense aussi à modifier le pseudo' dans ta fiche. ;D
Date d'inscription : 01/07/2013

Messages : 1806

Localisation : Regarde autour de toi. Je suis là. Juste à côté de toi. Tu ne me vois pas ? Pourtant je suis si proche...

Liens : Viens voir par ici → https://legendpokemon.forumactif.org/t175-des-p-tits-liens-des-p-tits-liens-encore-des-p-tits-liens

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Océanique
Etoile Océanique
Meneur de l’Hiver & Admin’ sage appartenant à Alizarine. ♪ ~
http://le-monde-de-zelia.forumgratuit.be/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Magnifique ! Magnifique ! Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:29

Oui merci beaucoup !
D'accord je cours rectifier tout ça !
EDITE !!! : Pouvez vous me donner un lien d'un RP dans le quel il y a un combat pour que je voie comment tout ça se passe ?
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Magnifique ! Magnifique ! Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Magnifique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite Aurore. Se magnifique sourire cache mes larmes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: À l'affût :: Côté questions :: Mystères dévoilés-