BOUTON DE VOTES :




 

Partagez
 

 « Je vous offrirai mes sourires lorsque vous les mériterai. » Alizarine - Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: « Je vous offrirai mes sourires lorsque vous les mériterai. » Alizarine - Liens « Je vous offrirai mes sourires lorsque vous les mériterai. » Alizarine - Liens Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:13



Alizarine

✿ Infos personnage ✿
Alizarine est une apprivoisée au caractère souvent jovial et franc. Elle n'est pas définit que par ces deux traits de caractère et peu parfaitement être colérique et rancunière si la situation provoque ces sentiments chez elle.
❀ Lien recherchés ❀
De tout ! Sachez juste que la place de compagnon est prise. ♥
(J'indiquerai ici les liens uniques pris : compagnon, meilleur(e) ami(e), confident(e), rival(e)...)




Code de Frosty Blue de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Alizarine le Dim 14 Sep - 12:34, édité 1 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Je vous offrirai mes sourires lorsque vous les mériterai. » Alizarine - Liens « Je vous offrirai mes sourires lorsque vous les mériterai. » Alizarine - Liens Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:15

Juste pour info (parce que je suis presque sur que vous ne lirais pas la partie info de ce joli code) c'est bien sympa pas de ne pas avoir d'idée de lien et de débarquer comme une fleur, mais soyez gentil et orientez moi vers du positif ou du négatif ainsi que les liens possibles. Parce que je ne serais pas forcément amie avec un psychopathe mais elle pourrait l'être avec une brute si il y a possibilité.

Valà, ce DP était nécessaire. .w.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
 

« Je vous offrirai mes sourires lorsque vous les mériterai. » Alizarine - Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cristal des Anges ~ Des petits liens s'il vous plaît (et des cookies accessoirement ;v;)
» Lexis - "Quoi ? Que voulez-vous ? Vous ne voyez donc pas que vous me dérangez ?"
» Viens. Je t'en supplie. Je veux des liens. DES LIENS D8
» Vous m avez tous connu mais vous savez pas qui je suis !
» Lame Tempêtueuse ♦ "Je suis peut-être différent, mais je préfère ça que de vous ressembler, car au fond, vous êtes tous les mêmes." |Histoire à finir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: À l'affût :: Qui suis-je ? :: Demande de liens-