BOUTON DE VOTES :




 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite rencontre! PV Lexis FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Petite rencontre! PV Lexis FINI Petite rencontre! PV Lexis FINI Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:27

La chef décida, à la dernière minute, d'aller se promener, et chasser par la même occasion. Ça lui fera du bien, elle avait pris la tête de la patrouille de l'aube et avait organisé deux baptêmes ; elle n'en pouvait plus d'être avec du monde et elle savait que dormir n'arrangerait rien, de plus, ça n'aiderait pas le clan. En revanche, se promener et chasser était plus avantageux ! Le clan passait avant le reste et, même si le contact perpétuel avec les autres l'irritait parfois, elle n'avait guère le choix, elle faisait du mieux qu'elle le pouvait malgré son caractère bien trempé et pas toujours amical. Elle était réputée comme une chef sévère mais investie. On ne peut pas tout avoir comme qualités, Etoile Rousse le savait, elle avait beaucoup de défauts : agressive, têtue, sévère, bagarreuse, son clan en avait vu de toutes les couleurs avec elle, mais ils savaient également à quel point elle était attachée à son clan, lequel était comme sa famille. Au début, à cause d'un Pokémon qui avait "kidnappé" son ancien compagnon suite à sa nomination de lieutenante, elle n'avait pas eu envie de commander le clan qui aurait pu plonger dans l'oubli, pourtant, le passé restait le passé...

Etoile Rousse le savait, il fallait aller de l'avant et maintenant elle était très heureuse. Bien que parfois trop stricte, son clan est devenu sa vie ! Cette balade la faisait également réfléchir à de nouveaux projets.
Elle s'arrêta près d'un arbre et leva la tête ; deux pinsons des arbres sifflaient de leur branche, ça lui rappela alors qu'elle avait faim, sa langue passa sur ses babines, mais, sachant qu'elle ne pourrait attraper ces deux oiseaux-là, elle passa son chemin, toujours à l'affut.
C'est alors qu'une feuille bougea
La meneuse s'arrêta net, les oreilles dressées : une souris en sortie.
Elle se tapit contre le sol, sans bruit, et rampa jusqu'à bonne distance ; enfin, elle bondit et tua le rongeur d'un coup de croc ; ravie, elle l'enterra.

Tout à coup, elle entendit un bruit, une proie ? Elle huma l'air ; non, un Pokémon. Elle se crispa, les muscles tendus, mais s'apaisa en reconnaissant l'odeur des siens... Enfin... Un seul Pokémon, lui semblait-il. Elle trottina à la rencontre de son guerrier, sans se presser.
De loin, elle le vit, un mâle, comment s'appelait il déjà... ? Lexis, c'était cela ? Elle pencha la tête sur le côté tout en réfléchissant puis sortit de sa cachette en marmonnant un peu sèchement, de son humeur habituelle:

-Hum, Salut... Lexis, c'est ça ?
- Corrigé par Flammy -


Dernière édition par Etoile Rousse le Dim 22 Juin - 13:44, édité 1 fois
Date d'inscription : 12/05/2013

Messages : 402

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Rousse
Etoile Rousse
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite rencontre! PV Lexis FINI Petite rencontre! PV Lexis FINI Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:50

Petite rencontre! PV Lexis FINI L-arbre-aux-chouette-44f2b04

"Hé ! Lexis ! Ça te dis une patrouille ?"

Et voilà comment débutait une journée comme les autres. Un guerrier quelconque l'apostrophait, l'invitant à participer à la vie du clan en patrouillant. Lexis, étant bien élevé, ne pouvait que se contraindre à accepter. En vérité, ce n'était pas le fait de patrouiller qui le dérangeait, cela ne durait guère très longtemps, mais plutôt la présence insupportable de ces autres Gardes-Camp qui se comportaient comme des barbares. Finalement, Lexis se demandait s'il n'aurait pas mieux fait d'être Chasse-Proies. L'Evoli secoua la tête. Non, il avait bien fait. En étant Garde-Camp, bien qu'il ne savait pas se battre, il sauvait le clan d'un destin funeste grâce à son intelligence et à son sens de la stratégie. Il avait bien vu lors de son arrivée sur le territoire la façon dont s'étaient comportés ces idiots. En plus de l'avoir agressé, ces inconscients l'avaient conduit jusqu'au camp. Et si Lexis avait été un fou dangereux, ou, tout simplement, un solitaire engagé par un autre clan pour les espionner ? Ces incapables auraient conduit leur clan à sa perte. Lexis espérait au fond de lui même qu'il pourrait encore dresser, oh pardon, éduquer ces sauvages.

"Lexis, on se sépare pour le marquage du territoire. Tu sais quoi faire."

Bien évidemment qu'il savait comment faire, pour qui le prenaient-ils ? Par contre, ils pouvaient toujours rêver de voir l'Evoli s'abaisser à ce genre de pratiques répugnantes. Lexis se contenta de s'éloigner des autres, qui s'égosillaient en communiquant vulgairement entre eux. Il ne put s'empêcher de laisser transparaître son dégoût sur son visage, tout en s'enfonçant dans les fourrés. Il marcha par mégarde sur une brindille sur le sol. Le bruit de son craquement sec résonna sans doute sur toute la portion de territoire dans laquelle il se trouvait. Il grimaça. Il détestait les bruits. Sans doute était-ce dût à ses oreilles sensibles. Il n'avait baissé la tête que quelques secondes, pour voir sur quoi il avait marché, cela avait suffit à Etoile Rousse - car c'était elle - pour sortir de sa cachette sans qu'il ne s'en rende compte. Lorsqu'il releva la tête, il ne put retenir un sursaut ainsi qu'un hoquet de surprise.

-Hum, Salut... Lexis, c'est ça ?

L'Evoli lissa son pelage ébouriffé d'un geste nerveux avant de fixer son regard noisette dans celui châtaigne de la meneuse. Il n'appréciait guère le ton qu'elle avait employé pour s'adresser à lui.

-Oui, c'est bien cela. Et tâchez de retenir ce nom, je ne souhaite plus entendre d'hésitations, déclara-t-il d'une voix hautaine. Et j'espère pour vous que vous avez une bonne raison pour m'interrompre ainsi dans mon travail !
- Corrigé par Flammy -
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite rencontre! PV Lexis FINI Petite rencontre! PV Lexis FINI Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:19

La femelle s'assit lentement, une expression méprisante se faisait voir de son regard, ses yeux toisant durement celui de l'Evoli. Elle connaissait bien ses guerriers et connaissait le caractère de chacun, enfin... Pour la plupart! Elle savait que Lexis était un Evoli avec une langue bien pendue, et la meneuse n'aimait pas du tout l'irrespect! Elle se méfia donc de sa répondre, les oreilles pivotant légèrement ; elle regardait son guerrier comme pour le mettre en garde de ses paroles, mais le mâle n'en prit pas compte, bien au contraire! Bien qu'il avait l'air surpris d'en découvrir sa chef, il ne se laissa pas démonter, il déclara même:

-Oui, c'est bien cela. Et tâchez de retenir ce nom, je ne souhaite plus entendre d'hésitation. Et j'espère pour vous que vous avez une bonne raison pour m'interrompre ainsi dans mon travail !

Etoile Rousse émit un léger grondement mais ne bougea pas ; néanmoins, sa fourrure était un peu hérissée. Au début, beaucoup de Pokémon lui avait parlé sur ce ton "trop sûr d'eux" mais à mesure que le temps avançait, les guerriers avaient fini par se soumettre au mauvais caractère de Roussy. Hum, presque tous, Lexis n'avait pas l'air d'avoir bien compris, peut être parce qu'il était anciennement apprivoisé ? Peu importe, le fait étant qu'il devait abandonner ses mauvaises habitudes.
Etoile Rousse se leva lentement, son regard était calme mais sa voix et le ton, lui, restaient plutôt secs :

-Je retiendrai ton nom le jour où tu m'impressionneras!

Puis, elle tourna sa tête vers le ciel bleu et se dit qu'il était inutile de vociférer par un si beau temps.
Elle se rassit, la queue autour de ses pattes, toujours bien droite. Un long soupir s'échappa de sa gueule. Restait à répondre à la deuxième partie de sa question ! Sa tête se pencha sur le côté et elle répondit d'une voie posée et claire :

-Et tu continueras ton travail si JE t'en donne l'ordre parce que - je te rafraîchis la mémoire - JE suis ta chef!
- Corrigé par Flammy -
Date d'inscription : 12/05/2013

Messages : 402

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Rousse
Etoile Rousse
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite rencontre! PV Lexis FINI Petite rencontre! PV Lexis FINI Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:31


Lexis ne put que laisser s'échapper un grognement d'impatience en voyant la meneuse prendre tout son temps pour lui répondre. Elle le dérangeait, et se permettait, en plus de cela, de perturber le bon déroulement de la patrouille de l'Evoli. Était-il réellement le premier à s'en plaindre ? Sûrement pas, mais il était bien le premier à le lui avoir dit ouvertement. Elle s'assit lentement, raidement, avait-elle déjà des rhumatismes à son jeune âge ?
L'Evoli se retint de justesse à lui faire la remarque, il ne tenait pas spécialement à s'attirer les foudres de la Phyllali. Le regard dur et rempli de mépris de la chef ne le touchait absolument pas. Pensait-elle réellement avoir du pouvoir sur lui ? Ne comprenait-elle donc pas que son rôle de chef ne lui donnait pas le pouvoir de contrôler chaque fait et geste de ses guerriers ? Lexis conclut qu'elle était trop jeune et trop stupide, il se devait d'utiliser ce terme, pour s'en rendre compte. La chef gronda, mécontente du ton qu'il avait employé pour s'adresser à elle.
Si elle avait pris le temps de réfléchir avant de parler, ne serait-ce que pour se rappeler de mon nom sans hésitation, elle se serait rendu compte que le ton que j'ai employé était tout à fait légitime.
Songea-t-il en observant la chef se lever tout aussi lentement qu'elle s'était assise. Elle devait définitivement avoir des rhumatisme ...

    -Je retiendrai ton nom le jour où tu m'impressionneras !


Le pelage brun-doré du stratège se hérissa aussitôt. Se rendait-elle simplement compte de ce qu'elle venait de dire ? Certainement pas. Elle savait peut-être se battre, mais savait-elle se servir de sa tête ? Quelle idée saugrenue ! Quel guerrier digne de ce nom réfléchit en combat ? Un sentiment d'irritation profond emplit Lexis. Un tel manque de respect à un aîné de devrait pas être permis. Il était tout de même son stratège ! Celui qui élaborerait des plans, lesquels mèneraient le clan à la victoire ! Ce simple fait devrait, enfin si elle était dotée ne serait-ce que d'un peu d'intelligence, l'impressionner plus que la force physique d'un grand guerrier. Mais bien sûr, Madame se sent plus importante et pour elle, rien ni personne n'était plus important et plus méritant que le chef de clan. Cette façon puérile de résonner agaçait l'Evoli au plus haut point.

    -Et tu continueras ton travail si JE t'en donne l'ordre parce que - je te rafraîchis la mémoire - JE suis ta chef !


Ce fut la goutte qui fit déborder le vase. La queue déjà gonflée de l'Evoli doubla de volume, ses griffes se dégainèrent. Lexis ne souhaitait pas se battre, il ne se réduirait pas au rang de ces barbares, mais ce que venait de déclarer la chef était, il fallait l'avouer, insultant. Il n'hésita pas une seconde à dire ce qui était resté jusque là tapi au fond de ses pensées.

    -Ceci est un affront que je ne peux laisser impuni ! Si je puis me permettre, vous êtes plus stupide que ce que pensais. Rien que votre existence est une insulte à votre espèce et à celle des chefs qui vous ont précédé. De plus, je tiens à préciser que j'ai amassé en une lune bien plus de connaissances sur les mœurs et coutumes des clans que ce que vous amasserez en une vie !


- Corrigé par Flammy -


Dernière édition par Lexis le Sam 12 Avr - 15:57, édité 1 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite rencontre! PV Lexis FINI Petite rencontre! PV Lexis FINI Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:56

La femelle savait que ses paroles ne laisserait pas l'évoli sans réaction. Elle avait parlé plutôt rudement comme pour tester l'impertinent. Ses paroles, que Lexis devait détester, il devait même la détester elle-même, de tout son âme, qui y avait-il de plus beau ? Qu'en avait elle à faire du mécontentement de ce Pokémon domestique qui ne connaissait rien de la vie ? Elle secoua la tête avec agacement, mais elle était décidée à le mettre encore plus en colère s'il le fallait car, bien que ce soit un bon garde-camp, elle avait quelques doutes sur sa loyauté - la preuve était juste devant ses yeux! Mais elle ne fit pas part de sa remarque, et attendit sa réponse qui ne tarda pas à venir ; il ne paraissait pas content. Étoile Rousse en resta indifférente. Toujours assise, elle regarda l'autre sans broncher:

-Ceci est un affront que je ne peux laisser impuni ! Si je puis me permettre, vous êtes plus stupide que ce que pensais. Rien que votre existence est une insulte à votre espère et à celle des chefs qui vous ont précédé. De plus, je tiens à préciser que j'ai amassé en une lune bien plus de connaissances sur les mœurs et coutumes des clans que ce que vous amasserez en une vie !

Hum, là elle en avait des doutes! Tout plein de doutes même, mais elle ne se pressa pas à répondre ; à quoi bon ? Bien que peu de pokémon la connurent comme étant une très gentille chef, elle était également connue pour sa patience, son énorme et incroyable patience, disposait toujours de bons arguments et ne parlait pas avant d'avoir réfléchi.
Certes, Lexis détestait ses paroles à l'instant même où elle les avait prononcées, mais le ton désagréable du mâle l'obligeait à agir ; cependant, pas de la manière simple de punition proprement dite, non, mais de simples paroles suffisaient parfois.
Toujours bien droite, la phillaly annonça calmement d'une voix amusée:

- Tu es peut être un bon garde, mais ta loyauté reste à désirer, on dirait ! Insulter sa propre chef, voilà une réaction bien indigne d'un garde-camp, tu ne trouves pas ?
- Corrigé par Flammy -
Date d'inscription : 12/05/2013

Messages : 402

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Rousse
Etoile Rousse
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite rencontre! PV Lexis FINI Petite rencontre! PV Lexis FINI Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:49


Lexis dut encore se résoudre à patienter pour obtenir une réponse de la meneuse à sa tirade. Elle semblait prendre un malin plaisir à le faire attendre, comme si elle appréciait de le voir bouillonner. L'Evoli ferma un instant ses yeux noisette et souffla, tentant de contrôler sa respiration pour se calmer, une technique que lui avait appris le "vieil homme", et pour l'instant, elle ne l'avait jamais trahi. Son pelage redevint lisse, sa queue une taille normale, ses griffes se rétractèrent. Lorsqu'il eut retrouvé une respiration calme, le stratège rouvrit les yeux. Étoile Rousse se tenait bien droite, les oreilles dressées, le visage impassible. Ce dernier point était particulièrement agaçant, qu'y avait-il de plus dérangeant que d'avoir en face de soi quelqu'un dont le visage ne reflétait aucune émotion ? Il garda tout de même son calme. Ne pas nourrir le "troll" comme on dit.

    -Tu es peut être un bon garde, mais ta loyauté reste à désirée, on dirait ! Insulter sa propre chef, voilà une réaction bien indigne d'un garde-camp, tu ne trouve pas ?

Les oreilles de Lexis se rabattirent sur son crâne, sa queue gonfla légèrement. Il ne s'était pas trompé, ses analyses avaient été bonnes. Étoile Rousse était bien une chef stupide et incapable de lire entre les lignes. Certes, il l'avait insulté, mais à bon escient. Il fallait qu'elle comprenne une chose: ce n'était pas en se comportant ainsi qu'elle s'attirerait le respect de ses guerriers. Elle osait parler de loyauté, mais savait-elle seulement que plus de la moitié de ses camarades, si on pouvait les appeler ainsi bien évidement, étaient prêt à déserter le clan à la moindre faute qu'elle ferait ? Lexis n'était certes pas très amical aux premiers abords, mais cela ne lui avait pas empêché de se faire des relations. Et pour cause ! Les Gardes-Camp qui l'avaient invité un peu plus tôt dans la journée l'appréciaient tel qu'il était, et ne doutaient pas de sa loyauté. Ils avaient discuté entre eux quelques jours plus tôt, et ce sujet s'étaient glissé dans la conversation. Lors de cet échanges, les "Étoile Rousse ? Elle est jolie mais c'est une vrai peste. Je ne comprends toujours pas pourquoi Étoile Feuillue l'a choisie comme lieutenante." ou les "Elle conduira notre clan à son perte en continuant à ne pas vouloir avouer ses fautes !" ou encore les "Si seulement Cœur Noir était devenu chef ..." ont été nombreux. Lexis n'avait été que témoin de ce que pensaient les guerriers du clan du Printemps. Il se devait de prévenir la chef, en tant que membre loyal du clan.

    -Chère Étoile Rousse, sachez que je ne suis pas le seul à vouloir vous insulter comme je l'ai fait. Et pour cause, j'ai conversé avec quelques-uns de vos guerriers et je puis vous dire qu'ils ne vous apprécient et ne vous respectent guère. Ils se contentent de se taire. Mais je suis pas comme eux, je ne me condamnerai pas au silence par peur de vous. Je souhaiterais, en tant que loyal Garde-Camp du clan du Printemps, que vous vous amélioriez et que vous vous releviez plus grande de vos erreurs passées. Et qu'y a-t-il de mieux pour cela que de dénoncer vos défauts ?

Lexis avait gardé son calme et avait parlé d'une voix posée, douce, avec une certaine bienveillance sur la fin.

HRP:

- Corrigé par Flammy
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite rencontre! PV Lexis FINI Petite rencontre! PV Lexis FINI Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:12

Elle vit très bien que ses paroles rendirent Lexis fou de rage, qu'il n'avait qu'une seule envie, c'était de se jeter sur elle, elle en était certaine, un léger sourire s'afficha sur son visage, oui, Étoile Rousse, la femelle comme on l'appelle, la plante carnivore, elle est jolie et attirante à l'extérieur, comme la plante carnivore, mais si vous vous approchez trop prêt, son piège se referme sur vous et à ce moment là... Inutile de résister... Ce sourire un peu sournois et moqueur prouvait fortement qu'aucune insulte ne pouvait l'atteindre, aucune, elle ne ressentait plus rien depuis bien longtemps, ce petit Pokémon en face d'elle ignorait tout de sa véritable vie, il pouvait bien causer, ce n'étaient que de simple parole en l'air, des paroles inutiles et pourtant, elle savait qu'il ne lâcherait prise, qu'il voulait dire tout ce qu'il pense sur la femelle, mais dans quel but ? Qu'espérait il en obtenir ? Du respect ? A cette pensée, Étoile Rousse ricana légèrement, s'il espérait un truc dans le genre, mais pourtant, pourtant Étoile Rousse n'était pas quelqu'un de mauvais si on la connaissait, c'était juste quelqu'un qui n'avait jamais su être aimer et qui compensait par le futur ; et Lexis ne savait pas s'y prendre du tout en la prenant de haut.

-Chère Étoile Rousse, sachez que je ne suis pas le seul à vouloir vous insulter comme je l'ai fait. Et pour cause, j'ai conversé avec quelques-uns de vos guerriers et je puis vous dire qu'ils ne vous apprécient et ne vous respectent guère. Ils se contentent de se taire. Mais je suis pas comme eux, je ne me condamnerai pas au silence par peur de vous. Je souhaiterais, en tant que loyal Garde-Camp du clan du Printemps, que vous vous amélioriez et que vous vous releviez plus grande de vos erreurs passées. Et qu'y a-t-il de mieux pour cela que de dénoncer vos défauts ?

Son regard resta impassible un moment, elle se contenta d'observer l'impertinent, elle se demandait encore comment elle avait pu le garder parmi ses guerriers - un garde camp, en plus -  mais peut être qu'un jour elle honorera son propre choix ? Ses oreilles frémirent doucement. Perdue dans ses pensées, elle regarda le ciel ; elle repensa à son vécu, son regard se replongea dans celui de Lexis. Il ne savait rien sur Étoile Rousse et il la sermonnait comme si elle était une criminelle, mais que savait-il sur la vie de la femelle ? Il ignorait tout ce qu'elle avait enduré, mais une chose était sûre, elle avait beau être détestée par bon nombre de Pokémon, il y en avait qui croyaient en elle : et ça, c'était plus important que tout... Cristal de Lumière, Étoile du Soleil Naissant mais aussi sa fille Nuage de Cascade et son compagnon... Oracle de Lumière, voilà son plus grand choix et le plus censé de sa vie, celui dont elle ne regrettera jamais d'avoir pris quoi que Lexis en dise. Le regard toujours neutre, elle finit par déclarer:

-Choisir Oracle de Lumière comme lieutenant a été mon meilleur choix, le choix le plus sérieux de mon rôle de chef mais aussi le plus juste, qu'en dis-tu ?

Ses yeux s'illuminèrent un instant, d'un éclat intense de bonheur, puis, le regard se referma légèrement sur lui-même, son choix le plus précieux et le plus sage de toute sa carrière de chef, Oracle de Lumière était l'inverse même de Roussy, il était calme et gentil, loyal et juste mais avant tout, son compagnon!

-Mon clan me respecte grâce à mes talents de combattantes et je sais aussi qu'ils ne me disent rien sur ma conduite par peur de moi.(elle chassa sa mèche rebelle juste devant ses yeux avec mépris)Beaucoup de Pokémon me détestent, j'en suis très bien consciente mais ça fait depuis longtemps que cela ne m'affecte plus!
- Corrigé par Flammy -
Date d'inscription : 12/05/2013

Messages : 402

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Rousse
Etoile Rousse
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite rencontre! PV Lexis FINI Petite rencontre! PV Lexis FINI Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:38


Lexis dut encore attendre, il avait fini par s'y habituer. Peut-être réfléchissait-elle donc avant d'ouvrir la gueule ? Cela semblait impossible avec les idioties qu'elle débitait. Et puis, comment faisait-elle pour garder ce visage impassible en tout temps ? Ne ressentait-elle vraiment aucune émotion ? Un frisson de dégoût parcourut la fourrure de l'Evoli. Peut-être que certain voyait en cela une preuve de force. Lexis, lui, n'y voyait que de la lâcheté. La lâcheté de ne pas exprimer ses sentiments. Lui n'avait pas peur de montrer ce qu'il pensait, contrairement à certaine. Bien sûr, cette technique était fort efficace pendant un combat, lui même savait l'utiliser à bon escient. Par contre, l'utiliser dans une discussion entre Pokémon civilisé, du moins il continuait de l'espérer, n'avait rien de noble. Le regard d'Etoile Rousse finit par croiser le sien, il ne se déroba pas et tenu bon, sans montrer le moindre signe de faiblesse. Lorsqu'elle reprit la parole, elle changea de nouveau le sujet.

    -Choisir Oracle de Lumière comme lieutenant a été mon meilleur choix, le choix le plus sérieux de mon rôle de chef mais aussi le plus juste, qu'en dis-tu ?

En effet, cela a bien été le meilleur choix qu'elle fait jusqu'à ce jour. Oracle de Lumière était calme en toute circonstance, sage et bon guerrier. Il était clairement taillé pour être un chef respecté, contrairement à la Phyllali, qui était l'exacte contraire du Persian. Comment ce dernier avait-il put trouver Etoile Rousse attirante ? Certes, elle n'était pas laide, mais son caractère avait de quoi rendre la guerrière la plus hideuse aussi belle qu'une rose.

    -Effectivement, Oracle de Lumière ferait un bon chef, un bien meilleur meneur que vous dans tout les cas. J'espère qu'il réussira à redresser le clan, à lui redonner sa gloire passée, lorsque vous ne serez plus de ce monde.

Lexis soupira en sentant arriver une autre vague de paroles indignes pour une chef. Il passa une patte sur son visage, relevant les poils qui lui tombait dans les yeux, il faudrait par ailleurs qu'il pense à les couper, tout en plaquant ses longues oreilles contre son crâne. Un geste qu'il avait tendance à faire lorsqu'il était exaspéré.

    -Mon clan me respecte grâce à mes talents de combattante et je sais aussi qu'ils ne me disent rien sur ma conduite par peur de moi. Beaucoup de Pokémon me détestent, j'en suis très bien consciente mais ça fait depuis longtemps que cela ne m'affecte plus !

Lexis lâcha de nouveau un soupir et leva les yeux au ciel. Il avait comprit. Cela ne servait à rien de tenter de raisonner la Phyllali. Elle s'était tellement enfoncée dans l'erreur qu'elle la croyait juste. Il prit une grande inspiration, cherchant à trouver un moyen de lui répondre sans qu'elle ne prenne cela pour une insulte.

    -Ils ont peur de vous, mais ils ne vous respectent pas. Comment pourraient-ils respecter quelqu'un qui ne le fait pas en retour ? De plus, vous ne devriez pas ignorer le fait que certains vous détestent. Cela pourrait vous coûter la vie.


HRP:
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite rencontre! PV Lexis FINI Petite rencontre! PV Lexis FINI Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:57

Lexis semblait d'accord sur ce point, Etoile Rousse avait très bien choisit son lieutenant... Oui mais pourquoi ? Par amour ou par loyauté envers son clan ? Il est vrai qu'elle l'avait fait pour les deux, mais qui avait il de mal à avoir des sentiments ? Et dans son propre clan en plus ? Oui, il y avait des âmes compatible, des amis, des alliés, mais aussi des âmes qui ne peuvent pas se sentir, comme elle et Lexis, oui, elle ne pouvait pas le sentir, lui et ses grands air supérieur et orgueilleux, qui pensait savoir tout mieux que tout le monde, qui imaginait pouvoir défier Roussy, s'était à en mourir... De rire!! Cette espèce d'animal domestique pensait vraiment pouvoir faire la leçon à une meneuse ? Peu importe pourquoi ou comment elle est devenue lieutenante, peu importe, le faite étant qu'elle a été choisit... Par le destin, le clan des étoiles, le chef et comparé à ce que pensait Lexis, elle avait aussi des amis... Oui, moins que beaucoup d'autre Pokémon, mais elle en avait quand même! A quoi cela servirait il d'avoir des centaine d'amis alors qu'on aurait aucun temps à leur consacrer ? Et en ce qui concerne le respect, oui, certes, beaucoup de ces camarades la redoute, ont peur d'elle, mais certain on confiance, ils ont confiance et ce n'est pas à cet imbécile d'animal domestique que son ancien chef avait accepté qui devait lui dicter sa conduite!!

-Ils ont peur de vous, mais ils ne vous respectent pas. Comment pourraient-ils respecter quelqu'un qui ne le fait pas en retour ? De plus, vous ne devriez pas ignorer le fait que certains vous détestent. Cela pourrait vous coûter la vie.

La femelle ricanait avec mépris, ces paroles étaient insignifiantes, oui, d'un certain côté, il avait raison, si on est pas respecter et détester, ça peu faire du grabuge, hors, Roussy n'est pas faible, s'est tout à fait vrai, certain la craigne mais jamais ils n'oseraient la défier, ça s'est sûr, pourtant, Lexis l'agaçait et il pourrait bien finir par déjouer tout ses projet et sa façon de guider son clan, chaque chef en ont une plus ou moins apprécier, Etoile Rousse en avait une particulièrement rude mais il faut quand même dire qu'elle a fait pas mal de nuit blanche pour le bien du clan... Pour le gibier, les patrouilles et également pour la réparation des tanières,... On ne peut pas n'on plus dire qu'elle ne fait rien! Elle montra légèrement les crocs menaçante, elle fit un pas en avant puis s'immobilisa et elle siffla:

- Ecoute, je te conseil vivement de ne pas m'énerver si tu ne veux pas avoir de groooos problème, m'as tu bien compris ? Ah, et ne me contredit surtout pas, car tu devrais le savoir "on obéis et ne conteste pas aux ordre de son chef".
Date d'inscription : 12/05/2013

Messages : 402

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Rousse
Etoile Rousse
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite rencontre! PV Lexis FINI Petite rencontre! PV Lexis FINI Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:46


Lexis se crispa en voyant que la meneuse se retenait difficilement de rire. N'avait-elle donc réellement aucun respect ? Cela ne fit qu'augmenter un peu plus le mépris que ressentait Lexis envers la guerrière. Il le lui fit savoir en lui jetant un regard lourd de sens. Ce fut encore pire lorsqu'elle se mit à ricaner, faisant clairement comprendre qu'elle le considérait comme un moins que rien. Il put lire dans son regard qu'elle n'avait pas compris ce qu'il avait voulu dire par "Cela pourrait vous coûter la vie". Elle s'imaginait sans doute qu'aucun de ses guerriers irait l'assassiner, ce qui était vrai. Seul un fou oserait faire une chose pareille. Ce que Lexis avait voulu dire, c'était que si elle se retrouvait un jour dans une situation dangereuse, dans laquelle sa force brute ne suffirait pas, aucuns de ses guerriers n'irait l'aider. Enfin, ce n'était pas comme s'il allait l'expliquer à Etoile Rousse, car de toute manière elle ne prêtait pas attention à ce qu'il disait. "Ça rentre dans une oreille et ça sort de l'autre" comme on dit. Lexis haussa un sourcil en voyant la Phyllali montrer les crocs, sans doute cherchait-elle à paraître menaçante.

    -Ecoute, je te conseille vivement de ne pas m'énerver si tu ne veux pas avoir de groooos problèmes, m'as-tu bien comprise ? Ah, et ne me contredis surtout pas, car tu devrais le savoir "on obéit et ne conteste pas aux ordres de son chef".

L'Evoli se contenta d'acquiescer. Il connaissait le code du guerrier, que croyait-elle ? Ce n'était pas parce qu'il n'était pas né dans le clan qu'il n'avait pas pris connaissance des règles. C'était même la première chose qu'il avait faite, ce qui était le minimum. Lexis fit également un pas. Les deux guerriers n'étaient qu'à un souffle l'un de l'autre. Le Garde-Camp ouvrit la gueule, s'apprêtant à répondre à la chef, mais il fut interrompu par un sifflement fort désagréable. Il tourna lentement la tête et dévisagea le nouveau venu. C'était un des membres de la patrouille, Gueule de Sable, un Escroco.

    -Hé, dites donc vous deux, vous pourriez tout de même trouver un autre endroit pour "batifoler". Ce n'est pas très discret ici !

Il fit ensuite un clin d’œil entendu à Lexis, qui ne put s'empêcher de s'empourprer. Mais qu'est-ce qu'il s'imaginait cet abruti ? Pensait-il vraiment que l'Evoli était entrain de faire la cours à la chef ? C'était bien tout sauf ça !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite rencontre! PV Lexis FINI Petite rencontre! PV Lexis FINI Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:39

Il fallait le reconnaître, Lexis avait du cran, beaucoup de cran pour oser tenir tête à une cheffe telle que Roussy, voilà peut être la raison pour laquelle elle ne l'avait pas envoyé balader. Moui, ça lui rappelait quand elle était guerrière, elle ne cessait de contester les ordres et son fort caractère lui avait surement valu son poste mais également amené de terrible ennuis... L'enlèvement d'un ami, l'abandon de son enfant (Nuage de Cascade) pour la protéger d'un traitre, la manipulation de son père, l'impression d'être et incomprise et es remord... Et plein d'autre chose comme le choc qu'elle a eu en découvrant qu'elle avait été adopté et que ça sœur est Pétale d'Or guérisseuse du clan de l'été, bref sa vie n'était qu'un mélange de mensonge. Il faut dire que malgré son agacement pour Lexis, il lui ressemblait, en quelques sorte. Et si il n'était pas si impertinent et que le sage Oracle était devenu lieutenant, elle aurait pu très bien le choisir, elle ne doutait pas franchement de sa loyauté mais son caractère l'avait tellement énervé qu'elle n'avait eu qu'une seule envie, poussé le bouchon plus loin. Elle voyait bien que malgré qu'il ait acquiescé, le garde camps voulait quand même lui répondre, il fit également un pas en avant de telle façon qu'il se trouvait plus qu'à un poil de sa meneuse qui ne broncha pas, soutenant calmement son regard, prête à répondre à la moindre remarque qui serait pris en insulte. C'est alors que l'un de ses guerriers approcha, d'abord, elle ne fit pas attention, mais quand il ouvrit la gueule pour commenter, tout les poils de son échines se hérissèrent:

-Hé, dites donc vous deux, vous pourriez tout de même trouver un autre endroit pour "batifoler". Ce n'est pas très discret ici !

Etoile Rousse voyait bien que Lexis en était tout aussi choquer, ce mâle était plus qu'exaspérant, elle foudroya le Pokémon appelé Gueule de Sable de son regard si perçant qu'elle aurait presque put le foudroyer, comme elle voyait que Lexis ne répondait pas à cette remarque plus qu'embarrassante, elle soupira, elle devait vraiment tout faire ici! Elle se tourna vers son second interlocuteur, essayant de ne pas s'emporter et de directe lui crier dessus(ça ferait louche) Gueule de Sable eut l'air de comprendre à qui il parlait à présent et qu'il avait ouvert sa gueule bien trop vite avant de parler et oui, la raison n'est pas parce que Etoile Rousse est cheffe... Enfin oui, mais le pire était son ton agressant et d'une façon pas toujours très aimable, pourtant, le guerrier ne recula pas.

-T'as rien de mieux à faire que de venir faire l'un de tes commentaire plus qu'inutile ?!

Elle lança un regard de coin à Lexis et grogna:

- On ne "batifole" pas pour ton information... Et il ne manquerait plus que ça, en plus!
Date d'inscription : 12/05/2013

Messages : 402

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Rousse
Etoile Rousse
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite rencontre! PV Lexis FINI Petite rencontre! PV Lexis FINI Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:49


Lexis observait Etoile Rousse du coin de l’œil, attendant la réaction de la meneuse, qui serait sans doute démesurée car telle qu'il la connaissait, elle réagissait toujours au quart de tour, et avec agressivité. C'est bien évidement ce qu'elle fit. Il jeta un regard mauvais en direction de Gueule de Sable et le foudroya du regard avec une telle insistance que Lexis n'aurait pas été étonné si la foudre tombait subitement sur l'Escroco. Gueule de Sable ne semblait rien remarquer, il se contentait de sourire avec un regard qui montrait clairement qu'il ne pensait pas à des choses nettes. C'était dans sa nature. Gueule de Sable était un pervers, idiot, qui agissait sans réfléchir et qui ne prenait jamais en compte les conséquences que pouvaient avoir ses actes. Autant dire qu'il était un danger ambulant, c'est pour cela que personne n'osait faire une patrouille avec lui. Enfin, presque. Lexis, lui, n'y voyait pas d'inconvénient car de toutes manières, il voyait tout les guerriers de la même façon : des sauvages. Gueule de Sable n'était qu'un seul d'entre eux parmi tant d'autres. Certains étaient persuadés que la stupidité de l'Escroco pouvait être réparée s'ils s'y mettaient tous ensemble, mais aucun d'entre eux n'osait faire le premier pas. Lexis voyait Gueule de Sable comme une cause perdue.
L'Evoli dressa les oreilles lorsqu'il vit la chef soupirer. Attention, ce n'était que le calme avant la tempête ! Elle se dressa fixa Gueule de Sable de haut, le regard méprisant. Le Garde-Camp ne se rendit compte qu'a ce moment là qu'il aurait mieux fait de se taire.


    -T'as rien de mieux à faire que de venir faire l'un de tes commentaires plus qu'inutile ?!


Lexis grimaça. Voilà encore une chose qu'il n'appréciait guère chez Etoile Rousse: son manque de vocabulaire. Employer deux fois le verbe "faire" dans une phrase aussi courte n'avait rien d'élégant. Il sursauta lorsqu'il la vit lui jeter un regard. Avait-elle compris qu'il la méprisait dans son esprit ? Il passa encore une fois sa patte sur son visage pour relever ses mèches rebelles, comme pour se donner un air innocent.


    -On ne "batifole" pas pour ton information... Et il ne manquerait plus que ça, en plus !


Gueule de Sable se contenta de sourire, toujours avec cette expression perverse sur le visage. Qu'il était agaçant ! Et puis, pourquoi a-t-il fallu que ce soit lui qui vienne les déranger ? Lexis grogna de mécontentement. Il y avait d'autre membre dans la patrouille, comme Prince de la Forêt, le Haydaim, qui était beaucoup plus calme et moins tête brûlée.


    -Ça en avait tout l'air pourtant !


Répliqua Gueule de Sable à la meneuse, ne se rendant pas compte de la grossière erreur qu'il avait commise. Cette fois, ce fut Lexis qui lui répondit, trop outré pour ne rien faire.


    -Est-ce qu'il vous arrive de réfléchir, Gueule de Sable ? Pensez-vous vraiment que je pers mon temps à faire la cours à une créature exécrable comme Etoile Rousse ? De plus, elle a déjà un compagnon. Seul un fou comme vous peut imaginer des choses aussi inappropriées !


Gueule de Sable se contenta de pouffer de rire, se moquant ouvertement de Lexis, ce qui ne fit qu'augmenter son agacement. Pourquoi ne le prenait-on jamais au sérieux ?
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite rencontre! PV Lexis FINI Petite rencontre! PV Lexis FINI Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:49

La cheffe bouillonnait de rage, elle aurait bien aimer le faire taire une bonne fois pour toute mais elle ne pouvait quand même pas le tuer, la mort n'arrangeait pas toujours tout et elle commençait justement à le comprendre. Gueule de Sable frémit, on voyait quand même qu'il hésitait à continuer, pourtant, son esprit un peu déranger, prenait souvent le dessus. Il avait souvent de drôle de pensée et il n'était vraiment pas net, quand Oracle formait les patrouilles, la plupart du clan refusait de partir avec lui ce qui n'arrangeait rien... Mais il était quasiment pire que Lexis, il disait encore plus ce qu'il pensait et respectait que très peu de règle, Etoile Rousse l'avait souvent punit pour sa bêtise mais cela n'avait rien changé à son comportement et si il avait pu, la meneuse lui aurait refait le portait!!

-Ça en avait tout l'air pourtant !

Elle montra les crocs, s'en était trop que croyait il cet imbécile, Lexis était plus que détestable, jamais au grand jamais il ne pourrait ce retrouver ensemble, oh que non!! Elle banda les muscles faisant mine de lui bondir dessus, pourtant, cette fois-ci, ce fut Lexis qui voulu répondre plus qu'outré et tout aussi mécontent. Lui aussi semblait vouloir se justifier même si il n'y avait rien à dire sur ce sujet, de plus, ils tournaient autour du pot, Gueule de Sable ne voulait croire que ce qu'il avait envie, résultat, il allait faire partir.... Une rumeur sur ce sujet ?! Il n'avait pas intérêt si il ne voulait pas avoir de sérieux ennuis.


-Est-ce qu'il vous arrive de réfléchir, Gueule de Sable ? Pensez-vous vraiment que je pers mon temps à faire la cours à une créature exécrable comme Etoile Rousse ? De plus, elle a déjà un compagnon. Seul un fou comme vous peut imaginer des choses aussi inappropriées !

Le femelle se retourna vers le garde camps avec indignation. Elle n'avait pas un caractère "exécrable" juste un peu sévère et... Parfois un peu borné, mais bon, personne n'est parfait. Mais bon, cela n'avait pas l'air d'arranger quoi que ce soit et Gueule de Sable faisait mine de ne pas avoir entendu, se contentant d'observer tour à tour Etoile Rousse et Lexis, de mieux en mieux, plus ils essayaient de se défendre contre ce fou, plus il avait l'air de s'imaginer que... Quel horreur! La Phillaly commençait à perdre ses mots, mais comment lui faire entendre raison ?

- Enlève toi ce genre d'idée de ta tête tout de suite, il ne se passe absolument rien entre moi et Lexis... Il ne manquerait vraiment plus que ça, d'ailleurs!
Date d'inscription : 12/05/2013

Messages : 402

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Rousse
Etoile Rousse
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite rencontre! PV Lexis FINI Petite rencontre! PV Lexis FINI Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:34


Lexis voyait bien qu'Etoile Rousse était hors d'elle, il même avait l'impression de voir le sang de la guerrière bouillonner à-travers elle, c'est dire. L'Evoli savait parfaitement que la meneuse était colérique, mais il ne l'avait jamais vue dans cet état. Il devait avouer qu'il était content de ne pas être à la place de Gueule de Sable, qui va sans doute regretter ses paroles dans très peu de temps. Dans tous les cas, les paroles fort peu appropriées de l'Escroco avait blessé l'orgueil de Lexis. Oser dire qu'il charmait la partenaire d'un autre, n'était-ce pas là un acte de pure traîtrise ? Et le faire envers lui, Lexis, le seul à accepter de partir en patrouille avec Gueule de Sable, qui plus est ! La queue de l'Evoli doubla de volume. Etoile Rousse découvrit les crocs. Rares étaient les moment où les deux guerriers partageaient la même avis. Plus ils se défendaient et plus Gueule de Sable se persuadait de la véracité de ses pensées. Ce fut Etoile Rousse qui tenta de le résonner cette fois.

    -Enlève-toi ce genres d'idées de la tête tout de suite, il ne se passe absolument rien entre moi et Lexis... Il ne manquerait vraiment plus que ça, d'ailleurs !

Lexis acquiesça aux paroles de la meneuse, il le regretta aussitôt. Gueule de Sable prit une grande inspiration, comme s'il allait se mettre à hurler la "nouvelle" dans toute la forêt.
Comment diable la nature peut-elle créer des êtres aussi inférieurs ?
Songea Lexis en passant en revue différentes solutions qui s'offraient à eux. Tenter de le raisonner était une méthode complètement inefficace. Le tuer était loin d'être une solution sage, de plus, la situation ne justifiait pas un tel acte. L'attaquer ? Mais comment ? Il ne fallait pas le blesser. L'Evoli eut alors une illumination. Comment n'avait-il pas put y penser plus tôt ? Il s'approcha de Gueule de Sable de son pas léger, avec un sourire en coin. Il se planta devant l'Escroco, qui l'observait avec un air ahuri, et bailla à s'en décrocher la mâchoire, Lexis en eut presque mal. Puis il recula jusqu'à retourner auprès d'Etoile Rousse, et lui jeta un regard plein de malices. Gueule de Sable bailla à son tour et s'approcha d'eux, légèrement vacillant.

    -Hé hé ... Mais qu'est-c'que t'fous Lexis ? T'fais vraiment n'importe nawak. J'jamais compris t'façon de faire, moah ! J'crois qu't'es bêêête en faaaite ...

Puis il s'écroula sur le sol, endormi. Lexis passa sa patte sur son visage pour relever ses mèches rebelles et épousseta son pelage. Il jeta un coup vers Etoile Rousse en souriant.

    -J'avoue être plutôt fier de moi ! Maintenant, il ne reste plus qu'à l'éloigner du chemin. Croyez-moi, il pensera que tout ceci sera un rêve.

Lexis partit se placer à côté de l'Escroco endormi et posa ses pattes sur lui. Il invita Etoile Rousse à le rejoindre d'un mouvement de queue.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite rencontre! PV Lexis FINI Petite rencontre! PV Lexis FINI Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:36

Etoile Rousse avait très bien compris que plus ils parlaient et se défendaient, plus cet imbécile de guerrier s'imaginait des tas de chose malsaine. Il faut dire qu'elle était un peu nerveuse, si l'escroco avait décider de passer la rumeur à leur sujet(la pire des rumeur soit-il à son sujet) elle serait très mal! N'est-ce pas la pire traîtrise de tromper son compagnon ? Oui, elle pensait à Oracle, bien sûr! Elle préféra donc arrêter de parler pour ne pas continuer à toujours plus s'enfoncer. Lexis aussi avait l'air de réfléchir à la meilleurs manière de se débarrasser de Gueule de Sable, une chose était sûr, ils ne pouvaient ni le tuer ni même le blesser, ça allait à l'encontre de toute règle dans un clan. Puis, d'un coup, le regard de Lexis s'illumina, elle le regarda en penchant la tête sur le côté, qu'allait faire l'évoli ? elle décida donc de se taire et de regarder, il s'approcha de Gueule de Sable, puis se mit face à l'escroco qui avait l'air fort étonné. Et il se mit à bailler comme un junior, il aurait presque pu se décrocher la mâchoire! puis il recula et revint sur ses pas, non lion de Roussy qui ne comprenait plus rien. Elle voulu ouvrir la gueule mais l'escroco s'avança vers eux, titubant légèrement, il lâcha:

-Hé hé ... Mais qu'est-c'que t'fous Lexis ? T'fais vraiment n'importe nawak. J'jamais compris t'façon de faire, moah ! J'crois qu't'es bêêête en faaaite ...

Puis il s'écroula sur le sol, elle regarda Gueule de Sable, abasourdit, alors que Lexis la regardait avec un large sourire, elle n'arrivait plus à parler tant l'étonnement lui était grand.

-J'avoue être plutôt fier de moi ! Maintenant, il ne reste plus qu'à l'éloigner du chemin. Croyez-moi, il pensera que tout ceci sera un rêve.

Elle hocha la tête, s'était la première fois qu'elle était d'accord avec ce Pokémon arrogant. Lexis partit aux côté de l'escroco toujours endormir, Etoile Rousse le rejoint, elle lâcha en grondant:

- Peut être bien qu'il pensera que tout cela n'était qu'un rêve, mais quand je l'enverrai nettoyer les litières des anciens pour la lune à venir, ça, il comprendra qu'il s'agit de la réalité!

Elle plaqua sa fourrure contre son corps car il était toujours hérisser, puis, elle dit d'une voix plus amical mais un peu hésitante:

- Heu... Au faite... Super l'idée, bien pensée... J'avoue, tu n'es pas si bête après tout...!
Date d'inscription : 12/05/2013

Messages : 402

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Rousse
Etoile Rousse
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite rencontre! PV Lexis FINI Petite rencontre! PV Lexis FINI Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:11


Lexis sourit de plus belle en voyant la meneuse hocher la tête en signe d'approbation. Peut-être qu'ils pouvaient bien s'entendre finalement ? Dans tous les cas, cela ne leur apportera que des biens-faits. Une mauvaise entente avec son chef, surtout avec Etoile Rousse, était dangereux pour la santé. Lexis devait avoué qu'il était soulagé de savoir que cette rencontre ne se terminait pas dans un combat avec la meneuse, ce qui aurait put arriver si Gueule de Sable n'était pas intervenu. Finalement il avait utile à sa manière, cet Escroco. Enfin, cela n'excusait tout de même pas son comportement. Etoile Rousse s'approcha de Lexis à pas rapide, semblant encore énervée par les remarques qu'avait fait Gueule de Sable.

    -Peut-être bien qu'il pensera que tout cela n'était qu'un rêve, mais quand je l'enverrai nettoyer les litières des anciens pour la lune à venir, ça, il comprendra qu'il s'agit de la réalité !

Lexis pouffa. Il imaginait bien l'Escroco traîner dans le camp en grommelant, tenant dans ses pattes de la mousse usée et malodorante, tandis que les Juniors le regarderait avec de grands yeux. Quelle humiliation ! L'Evoli reprit contenance très vite et il remarqua que la meneuse souhaitait lui dire quelque chose, mais elle hésitait. Elle finit par se lancer.

    -Heu... Au faite... Super l'idée, bien pensée... J'avoue, tu n'es pas si bête après tout...!

Ce devait bien être le premier et le seul compliment qu'on lui fait depuis son arrivée dans le clan.La plupart des guerriers ne voyaient en lui qu'un Pokémon domestique. Ils avaient tords. Ils s'en rendrait compte bien assez tôt. Lexis passa sa patte sur son visage, aplatissant ses oreilles et remontant sa fameuse mèche, gêné.

    -Parce que vous croyiez que j'étais bête ?

Répliqua Lexis sur un ton gamin, toujours souriant. C'est fou comme l'intervention de Gueule de Sable avait détendu l'atmosphère. Mais trêve d'enfantillages, ils avaient des choses plus importante à faire. L'Evoli agrippa l'Escroco et tenta de le soulever, en vain, il était bien trop lourd.

    -Euh ... Pourriez-vous m'aider ? Je crains de ne pas être assez fort pour pouvoir le porter seul hors du chemin ...

Grogna-t-il sous l'effort démesuré qu'il devait employer pour soulever Gueule de Sable.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite rencontre! PV Lexis FINI Petite rencontre! PV Lexis FINI Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:52

L'atmosphère était devenu plus détendu mais un peu gêné, il fallait dire qu'elle ne savait pas trop sur qu'elle base elle devrait reprendre, entre elle et Lexis... Il ne pouvait tout de même pas continuer à se disputer, c'est sûr, pourtant, dès qu'il s'agissait de dire le moindre des compliments, ou tout simplement parler d'une voix amical, là, tout se compliquait, Lexis avait lui aussi l'air un peu gêné, il aplatit sa mèche et d'instinct, Roussy fit de même avec la sienne. elle était plutôt assez contente que Lexis n'était pas devenu son ennemi, finalement, bien qu'ils aient les deux beaucoup d'orgueil, ils pourraient peut être quand même s'apprécier, non ?

-Parce que vous croyiez que j'étais bête ?

Répliqua t-il sur un ton qui rappelait les juniors et les apprentis. Elle sourit légèrement, s'est vraiment incroyable comme tout peu changer... Et ce serait même grâce à Gueule de Sable, qui l'eut crut!! après quoi, Lexis s'approcha de l'Escroco toujours plongé dans un sommeil profond et pas prêt de se réveillé... Oui mais quand il se réveillera, se seront des ennuis qui l'attendront! elle se lécha les babines avec amusement comme si elle voyait déjà la scène de Gueule de Sable, humilié, en train de faire les litières. L'Evoli essaya vainement de soulever l'énorme Escroco, Etoile Rousse le regarda faire, ne dit on pas que les mâles ont plus de puissances ?

-Euh ... Pourriez-vous m'aider ? Je crains de ne pas être assez fort pour pouvoir le porter seul hors du chemin ...

Bref, le truc des mâles qui sont plus fort, ce n'est qu'un cliché. Elle s'approcha à pas léger et essaya à son tour de bouger Gueule de Sable et le mit à coté du chemin, de toute façon, ils serait incapables de le mettre plus loin tant il était lourd. elle s'ébroua et s'étira pour détendre ses muscles sous l'effort et Etoile Rousse le soupçonnait de croquer deux ou trois souris en cachette... elle grogna avec mépris, quel Pokémon peu fréquentable!!

- Pfiouf! Il est pas léger! Bon, on y est finalement arrivé... Finalement je t'ai jugé trop vite, j'aurais pas dû, désolé... C'est l'un de mes défauts...!
Date d'inscription : 12/05/2013

Messages : 402

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Rousse
Etoile Rousse
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite rencontre! PV Lexis FINI Petite rencontre! PV Lexis FINI Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:05


Lexis fut surprit lorsque Etoile Rousse sourit. C'était un sourire léger, presque imperceptible, ce dernier lui donnait un air beaucoup plus amical, plus sympathique. Il aurait presque eut envie de lui faire la remarque. Presque. Il n'oubliait pas le début de leur rencontre si facilement.

Ensemble, ils soulevèrent difficilement Gueule de Sable, qui était incroyablement lourd pour sa taille. Avait-il encore piqué les proies des autres pour les manger en cachette ? Cela en avait tout l'air. Les deux guerriers portèrent, ou plutôt traînèrent, l'Escroco jusqu'au bord du chemin, et le lâchèrent sans faire plus attention. Comme s'ils allaient prendre la peine de le poser doucement ! Lexis jeta un coup d’œil vers sa meneuse, qui s'étirait. Elle se redressa et lui dit :

    -Pfiouf ! Il n'est pas léger ! Bon, on y est finalement arrivé... Finalement je t'ai jugé trop vite, j'aurais pas dû, désolé... C'est l'un de mes défauts...!

Lexis eut un petit rire, presque inaudible, seuls ses muscles contractés le trahissaient. Il posa son regard sur sa chef. Et effectivement, il voyait là un tout autre Pokémon. Ce n'était pas la Etoile Rousse qu'il connaissait. Enfin bon, il n'allait pas s'en plaindre, loin de là.

    -Je crains de vous avoir jugé trop vite également, ma chère. Et je tiens à m'en excuser.

Il voulut ajouter autre chose mais il fut interrompu par un appel. C'était Prince des Forêts, celui avait été désigné comme chef de patrouille. Il cherchait sans doute les deux "déserteurs". Il ne valait mieux pas qu'il voit Gueule des Sables dans cet état peu glorieux. Certes, l'Escroco était misérable, mais il ne méritait tout de même pas d'être la risée du clan jusqu'à la fin de ses jours. La punition qui l'attendait suffisait amplement. Lexis se tourna vers Etoile Rousse et s'inclina légèrement.

    -Excusez-moi, le devoir m'appel.

L'Evoli fit un clin d’œil à la meneuse et prit congé. Il se dirigea vers le point de rendez-vous que les membres de la patrouille, dont lui, avaient fixé. Prince des Forêts se tenait là, dominant les lieux de sa présence majestueuse. Il fallait l'avouer, il "avait de la gueule" ce Haydaim. Ce dernier se dirigea justement vers Lexis.

    -Où se trouve Gueule de Sable ? Je pensais qu'il était avec toi ...
    -Oh, ne vous inquiétez pas, tout va bien, il veut juste passer un peu de temps seul pour réfléchir. Il reviendra.


Prince des Forêts acquiesça et ils rentrèrent au camp, sans un mot. Le Haydaim n'était pas très bavard et Lexis appréciait cela. Finalement, cette journée en c'était pas si mal passé, son début aurait put être mieux, mais sa fin ne pouvait pas être plus réjouissante.[/list]
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite rencontre! PV Lexis FINI Petite rencontre! PV Lexis FINI Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Petite rencontre! PV Lexis FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FINI]On se connait?Non?Maintenant si![Pv Petite Plume]
» Je suis perdu ! [Fini]
» One day ... [fini]
» Premier jour [ Fini ]
» Voleur! FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: Floodage à Gogo :: Classeur :: Rps :: Rps Fini-