BOUTON DE VOTES :




 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Je suis perdu ! [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Je suis perdu ! [Fini] Je suis perdu ! [Fini] Icon_minitimeDim 12 Jan - 7:56

Nuage Mystique avait bien mangé et elle avait décidé de se promener un peu . Elle s'arrêtait quelques fois pour humer l'air comme lui avait appris son mentor , aujourd'hui elle n'était pas sadique mais elle savait que ça pourrait revenir d'une minute à l'autre . Elle voyait ça comme un problème mais personne ne la comprenais , elle avançait quand elle ne reconnut plus rien !

Où suis-je ? murmura-t-elle .

Elle regarda derrière elle , la frontière !
Elle allait revenir quand une idée folle lui traversa l'esprit , et si elle allait un peu dans ce territoire pour le voir , elle avait peur mais elle était aussi excitée . Elle ne remarqua pas que quand elle avançait , elle se perdait un peu plus dans la broussaille . Elle sentit une odeur du clan de l'Automne . Ses poils se hérissèrent , elle se tourna et vu une ombre dans les buissons .

Tu ne me fais pas peur dit-elle les crocs à découverts .
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je suis perdu ! [Fini] Je suis perdu ! [Fini] Icon_minitimeDim 12 Jan - 18:57



Je faisais ma toilette, tranquillement. Quand, car un chef n'est jamais tranquille longtemps, un apprenti vînt me voir. Il me demanda timidement si je savoir où se trouvait son mentor. Le sachant, je lui dit. Et ensuite, il me laissa. Je sortis de ma tanière. Le camp était désert. Certains récupéraient de la patrouille de nuit, d'autres avaient pris la relève et d'autres étaient parti chasser avec ou sans apprenti. Je décidai donc de sortir faire une promenade. Il le fallait bien si je voulais être seul. Je me dirigeais donc vers l'arbre mort dans l'espoir de pouvoir chasser un peu pour me détendre. Une fois sur place, je réussi à attraper une petite souris. Le gibier était rare à cette saison. Je voulais que mon clan aille bien. J'entendis un bruit de pas. Je me cachai donc dans un buisson. Mon odeur me trahis. Comme celle de l'inconnue. Une apprentie du clan du Printemps. Une Phylali. Elle dit sur le qui vive :

- Tu ne me fais pas peur.

Je souris intérieurement. Elle devrai, au contraire. Je sortis de mon buisson. J'allais bien m'amuser avec cette petite. J'étais d'humeur joyeuse et un peu bizarre. J'étais passé par la case guérisseuse avant de venir. Donc j'avais pris de la camomille.

- Tu devrais ma petite. Tu le devrai vraiment. Mais tu as de la chance, je suis de bonne humeur et peut-être un peu bizarre aussi. Comment te nommes-tu ma chère ?

Elle ne savais pas qui l'attendait. Pas du tout et temps mieux pour moi. Je crois que cette journée sera super ! J'allais vraiment bien m'amuser. Cette Phylali n'avait pas de chance. La camomille me donnait toujours de bonne idée... Bizarre. Quand on est un drogué à la camomille, on l'assume complètement. Mais personne ne pouvait le savoir. PERSONNE ! De toute façon, comme cela se serait sût ?
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je suis perdu ! [Fini] Je suis perdu ! [Fini] Icon_minitimeMer 15 Jan - 13:35

L'inconnue sortit de sa cachette et vous ne devinerez jamais qui c'était ! La cheffe du clan de l'Automne et oui je n'aurais pas pu tombé plus mal ! Mais des rumeurs disaient que ce clan était gentil et que leur cheffe était un peu bizarre ! Elle me regardait amusé de me voir ici pourtant j'étais dans son territoire comme si j'étais chez moi c'est justement pour ça que j'étais contente , j'étais de moins en moins sadique en ce moment et je découvrais la vrai vie petit à petit . Rencontrait de nouveau gens ne me feras pas de mal , il faut se méfier de temps en temps c'est tout me dis-je en hochant les épaules .

- Tu devrais ma petite. Tu le devrai vraiment. Mais tu as de la chance, je suis de bonne humeur et peut-être un peu bizarre aussi. Comment te nommes-tu ma chère ?

Elle disait ça d'une voix maligne mais je n'avais guère envie de dire mon nom , alors je lui dis du même ton qu'elle me l'avait dis :

Je sais le votre E T O I L E D U S O L E I L N A I S S A N T , alors vous devriez savoir le mien !

Puis je tourna la tête , je me sentis bizarre , oui , j'avais peur de sa réaction ; c'était un chef tout de même ! Mon ventre ce serait et je regardais la frontière juste devant moi malheureusement je courais pas assez vite et en plus j'étais pétrifié et je tenais le sol entre mes griffes .
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je suis perdu ! [Fini] Je suis perdu ! [Fini] Icon_minitimeMer 22 Jan - 17:46

Je crois que je suis tombé sur une apprentie têtue. Une apprentie parce que je le sens à son odeur. Elle est même l'apprentie d’Étoile Rousse à en croire mon odorat. C'est donc elle l'autre Phylali. Nuage Mystique alors. Elle me répond sur le même ton que moi :

- Je sais le votre ÉTOILE DU SOLEIL NAISSANT, alors vous devriez savoir le mien !

Elle n'a pas tort. Enfin, un peu. J'ai toujours raison. Les autres tort. Je souris. La camomille m'empêche un peu de réfléchir, mais elle commence à se dissiper. D'ici quelque minute, l'effet de la fleur aura disparut et je serais un peu agressif. Mais pas de suite en tout cas. Je vois l'apprentie tourner la tête. Elle a peur, je le sens d'ici. La frontière n'est pas loin, mais trop pour cette petite. Je lui saute dessus ? Non, je ne suis pas si méchant que cela. Peut-être que si finalement. Je m'approche de Mysti à pas de loup et, avec sur le visage, un air agressif. Elle peut avoir peur. Je suis juste devant elle, museau à museau. J'éclate de rire. Je ne peux m'arrêter. Son visage est trop marrant. Je me calme et parviens à lui dire :

- Désolé, mais c'était trop tentant.

Je m'arrête soudain. J'ai un mal de tête insupportable. Je m'assois et ferme les yeux. Je cache ma souffrance. C'est la camomille qui me fait ça. Et c'est dure à supporter, mais je suis obligé de continuer à en prendre. Je me sens mieux après en avoir pris. C'est plus fort que moi. Je me concentre sur le sol. Ne pas tomber dans les pommes. Je dois arriver à supporter ce mal. Il se calme au bout de quelques minutes de silence. Je rouvre les yeux et lui dit :

- Tu es Nuage Mystique, apprentie d’Étoile Rousse et nouveau Phylali. Tu lui ressemble beaucoup d'ailleurs. Même air.

[Je suis un mec et non une fille ^^
Désolé, pas trop d'idée.]
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je suis perdu ! [Fini] Je suis perdu ! [Fini] Icon_minitimeDim 9 Fév - 12:09

Tu es Nuage Mystique, apprentie d’Étoile Rousse et nouveau Phylali. Tu lui ressemble beaucoup d'ailleurs. Même air.

Mes poils se hérissent quand j'entends ça , je n'aimes pas qu'on me dit que je ressembles à quelqu'un , je détestes ça ! Avant de dire ces paroles , elle avait rigoler pendant bien une minute puis elle sembla très pale . C'était très étrange , elle semblait un peu , je ne savais pas comment l'expliquer ! Je marches un peu sur le côté mais je sens ses yeux braqués sur moi elle sens tous mes mouvement c'est vraiment affreux et .. et si elle ne me laisse pas m'en aller que vais-je faire ? Pourtant je gardes la tête haute et je la regarde dans les yeux , la violence de mon père m'a appris à ne jamais abandonné et c'est surement la seule qualité qu'il m'a donné !

Si mon .. Si Etoile Rousse c'est que tu ne veux pas me laisser parti ça va chauffer pour toi alors à ta place je me laisserais partir sans demander mon reste !

Ma voix était très sérieuse , et j'avais enlever toutes traces de peur , je m'étonnais moi-même ! Je m'assois et je fais ma toilette comme si être piégé ici mais égales mais pourtant je sens les poils de ma nuque se hérisser et je trembles , je fais tout pour arrêter de trembler mais tout ce que je réussi à faire c'est de sembler ridicule alors je me lèves et je regardes la cheffe droit dans les yeux , mon regard est noir mais derrière ce regard on pourrait voir la peur .
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je suis perdu ! [Fini] Je suis perdu ! [Fini] Icon_minitimeLun 17 Fév - 15:09

Je vois ses poils se hérisser. Elle ne doit pas aimer d'être comparer. Je la fixe fixement. Oui, cette phrase est correct, juste bizarre. Elle se déplace sur le côté, mais je la suis du regard. Je sens chaque mouvement qu'elle fait. Malgré mon regard de glace, Nuage Mystique garde la tête haute et ne lâche pas mon regard. Elle semble déterminée. Tant mieux. Je le suis moi aussi. Elle me dit :

- Si mon... Si Étoile Rousse sait que tu ne veux pas me laisser parti, ça va chauffer pour toi alors à ta place je me laisserais partir sans demander mon reste.

Elle a du caractère la petite. Je crois que je vais l'apprécier. Elle semble sérieuse, mais je sens bien qu'elle n'est pas à l'aise. Elle s'assoit et fais sa toilette. Je l’observe encore un peu et je distingue ses membres tremblé. Ridicule. Elle a peur de moi. Je ne savais pas que j’étais si impressionnant. J’en suis fier. La petite me regarde droit dans les yeux. Je ne me détourne pas et scrute les siens. Ils sont noirs, mais je vois tout de même la peur derrière. Je souris.

- Tu ne dois pas le savoir, mais je m’en moque complètement de ce que pense Étoile Rousse comme de la dernière pluie. Et puis, tu n'es pas à ma place. Loin de là je crois. Le jour où tu seras chef, peut-être que tu pourras me dire quoi faire. Et encore, je serai toujours plus sage que toi.

J'aime bien faire peur aux apprentis. Surtout ceux d'un clan adverse. Je m'approche un peu plus d'elle. Je me retrouve museau à museau. Je la surplombe de toute ma hauteur. Mes yeux lancent des éclairs. Me dire quoi faire. J'ai horreur de ça ! J'ai déjà du mal avec les conseils, alors les ordres. Surtout d'une gamine de même pas 30 lunes. Je la regarde des yeux noirs que je sais très bien faire avec mes yeux bleus. Une idée me vient. Je vais lui proposer un duel.

- J'ai une proposition à te faire. Je te propose un duel. Si tu me combat et que tu gagne, alors je te laisserai partir, mais si je gagne, je fais de toi ce que je veux.


Je lui offre mon sourire le plus sadique que j'ai. Bien sûr que je vais gagner. Le soleil brille doucement.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je suis perdu ! [Fini] Je suis perdu ! [Fini] Icon_minitimeJeu 20 Fév - 8:56

Tu ne dois pas le savoir, mais je m’en moque complètement de ce que pense Étoile Rousse comme de la dernière pluie. Et puis, tu n'es pas à ma place. Loin de là je crois. Le jour où tu seras chef, peut-être que tu pourras me dire quoi faire. Et encore, je serai toujours plus sage que toi.

Ses mots me firent hérissé les poils de ma nuque mais je savais ce que c'était , c'était une provocation et à force de m'entrainer avec Etoile Rousse , j'avais eu beaucoup de patience quoi que ... ? C'était peut-être Etoile Rousse qui avait eu beaucoup de patience ! Mais je me concentre un peu et je finis par m'être égale qu'elle me dise ça . Mais vous savais ce qu'elle m'a dit après s'être approché de moi ! Elle ma demandé un duel , si je gagnais , elle ferais ce qu'elle veut de moi et si je gagnais , je pouvais partir . Alors je lui dit tout ce que je pensais :

Tu bleuf ! Et de toute façon ce n'es pas égale , je pourrais pas de battre , je suis une apprentie et toi une cheffe , encore si tu étais aveugle j'aurais mes chances mais là c'est non , un duel c'est ridicule , moi qui pensais que les chefs étaient sage et intelligents !

Je lui lance un regard noir et je rigole comme si cette situation m'amuser déjà j'avais arrêté de trembler et j'aimais avoir un air de supériorité .
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je suis perdu ! [Fini] Je suis perdu ! [Fini] Icon_minitimeMar 25 Fév - 17:02

Je vois le poil de sa nuque se hérisser. Je souris encore un peu. Elle est étonné par mon défi. Je m'en doutais un peu. Il faut dire que ce n'est pas une très bonne idée. Elle ne s'y attendait pas du tout. Nuage Mystique. Apprentie d’Étoile Rousse. Avec un peu de chance, elle serait assez redoutable pour m'amuser un moment. Elle doit être assez choqué, car elle me dit enfin ce qu'elle pense :

- Tu bleuf ! Et de toute façon ce n'est pas égale, je ne pourrais pas te battre. Je suis qu'une apprentie et toi une cheffe, encore si tu étais aveugle j'aurais mes chances mais là c'est non. Un duel c'est ridicule, moi qui pensais que les chefs étaient sages et intelligents !

Je ne m'y attendais pas vraiment. L'apprentie du chef du clan du printemps refuse un combat. C'est vrai qu'il serai inégale. Nuage Mystique me lance un regard noir à son tour. Tiens, elle rigole et a arrêté de trembler. Il me semble que je ne l'aurais pas aussi facilement. Elle pense être supérieure ? Tant mieux. Je vais lui prouver que je ne suis pas qu'un chef sans scrupule.

- C'est toi qui veux. Mais sache que si je veux, je peux te tuer pour simple prétexte que tu as dépassé la limite de territoire. Mais je m'entends bien avec ton chef. Je ne voudrais pas lui faire de la peine.

Je m'assois tranquillement. Je ne risque rien. Enfin, il ne manquerai plus qu'un de mes guerriers arrive. Si c'est le cas, je serais forcé de la ramener sur son territoire sans rien faire d'autre. Ce qui m'embêterai un peu, je l'avoue.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je suis perdu ! [Fini] Je suis perdu ! [Fini] Icon_minitimeMar 4 Mar - 13:28

- C'est toi qui veux. Mais sache que si je veux, je peux te tuer pour simple prétexte que tu as dépassé la limite de territoire. Mais je m'entends bien avec ton chef. Je ne voudrais pas lui faire de la peine.

Du favoritisme , Nuage Mystique déteste ça ! Mes poils se hérissent , mais je me calmes vite et je finis par dire la tête haute :

Du favoritisme ! Ouah ! Ça ce dit cheffe ça ?!

Je m'agites un peu sans regarder la frontière , je n'ai pas envie qu'elle me prennent pour une idiote et une peureuse . Puis je regardes le soleil , il doit être tard mon mentor va m'attendre alors je finis par dire sans la regarder :

Il est tard il faut que j'y ailles moi !

Puis , la fourrure en bataille je m'approches de la frontière . Mon cœur bat à la chamade , je marches lentement  ... Mais tout à coups Etoile du Soleil Naissant se jette sur moi , je me tapes la tête sur un rocher et ... le noir .. complet . Je ne vois plus rien comme si je rêvais , je ne sens pas mon corps , mes yeux fixent l'obscurité , je ne penses plus à rien mais yeux se ferment et je m'endors .
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je suis perdu ! [Fini] Je suis perdu ! [Fini] Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:40

Son poil se hérissent. Elle a intérêt à ce calmer à se calmer si elle ne veut pas finir en charpie. Elle le fait d'ailleurs, assez vite même. La tête haute, comme si je lui suis inférieur, elle dit :

- Du favoritisme ! Ouah ! Ça ce dit chef ça ?!


Elle veut jouer à cela ? Vraiment ? Elle est vraiment mal parti. J'aime bien Étoile Rousse. Elle m'est sympathique. Même si elle est méfiante et que je dois l'être aussi. La petite Phylali s'agite un peu. Je regarde la frontière. Personne. Pourtant le vent m'emmène un odeur inconnu. Qui est-ce ? L'odeur m'est familière, mais vaguement. Le soleil a bien descendu depuis que j'ai rencontré Nuage Mystique. Je vais bientôt devoir renter ! L'apprentie recommence à parler sans toute fois me regarder :

- Il est tard il faut que j'y ailles moi !


C'est donc ça ! Elle veut partir comme si de rien n'était. Mais elle est mal parti la petite ! Sa fourrure en bataille, elle s'avance vers la frontière. Je le sens. Son odeur. Un frisson me parcourt. C'est un Flambusard. Il est perché dans l'arbre de la frontière. Mes réflexes reprennent le dessus. Je saute donc sur Nuage Mystique et la plaque au sol. Le pokémon oiseau nous passe juste au dessus de la tête. Je me re lève aussitôt. L'ennemi est parti. Celui-là n'est pas du genre à se battre à la loyal. Il voulait juste nous surprendre ou alors il a son nid près d'ici. Je secoue l'apprentie... mais aucune réaction de sa part. Je la secoue plus fort. Rien. Ne me dite pas que je l'ai tué. Non, elle respire. Elle est juste assommé. Elle a dû se cogner la tête. C'est à se moment là que je remarque que c'est moi qui suis le territoire ennemi. C'est moi qui est en tord. Je recule un peu. Si je tombe sur une patrouille et que Nuage Mystique est allongé sur le sol, je suis mal. Très mal. J'ai intérêt à me casser d'ici au plus vite, mais je ne peux pas la laisser seule ici. Si le pokémon revient et la trouve dans son état. Je m'assois donc près d'elle et j'attends patiemment son réveil.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je suis perdu ! [Fini] Je suis perdu ! [Fini] Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:30

Je suis toujours dans mes sombres rêves , le temps passe tellement doucement ... Une lumière scintille , je me demandes quelques secondes si je ne deviens pas folle . Je vois une grande ombre se dessiner devant moi , puis je discernes des bras ou plus tôt des branches* et la vue me reviens . Mes yeux cherchent un point fixe , ma tête tourne comme un ballon et mon ventre commence à gargouiller . Je me lèves très difficilement , je me retournes et je vois Etoile du Soleil Naissant . Je plonges dans ma mémoire pourtant je ne me souviens de rien , même pas pourquoi je suis ici ...

Pourquoi tu es sur mon territoire ?! dis-je en essayant de montré les crocs .

Je baisses la tête , je ne peux pas regarder quelques choses tellement j'ai la tête qui tournes , j'attends sa réponse , j'ai envie d'être chez moi et que tout ça ne sois qu'un rêve , un méchant rêve ...
Mes pattes me font très mal et tout à coup j'ai l'impression que mes coussinets sont en feu je me sens chaude et je commences à courir vers mon territoire , je ne me souviens plus après tout est flou , Etoile du Soleil Naissant la cheffe du clan de l'Automne .. Je sais que j'ai quelques choses à régler avec elle ! Mais quoi ... J'ai quelqu'un à l'intérieur de moi qui me dit qu'elle ma sauvé et là je ne sais toujours pas de quoi elle ma sauvé ! Je fermes les yeux et pendant un cours instant , j'ai l'impression de m'envoler et je ne sais par quel tour de magie mais je suis revenu dans ma tanière je me couches et tout de suite après je m'endors .

FIN ?


Dernière édition par Nuage Mystique le Dim 23 Mar - 14:03, édité 1 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je suis perdu ! [Fini] Je suis perdu ! [Fini] Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:00

Mysti, c'est 10 ligne sans le dialogue et pleine. J'attends que tu corrige pour repondre. Edite pour corriger.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je suis perdu ! [Fini] Je suis perdu ! [Fini] Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:04

Fin ?
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je suis perdu ! [Fini] Je suis perdu ! [Fini] Icon_minitimeMer 26 Mar - 8:23

Oui
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je suis perdu ! [Fini] Je suis perdu ! [Fini] Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis perdu ! [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Voleur! FINI
» One day ... [fini]
» Premier jour [ Fini ]
» Présentation NON FINI!!!
» Un combat avec un Noctali [ Fini ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: Floodage à Gogo :: Classeur :: Rps :: Rps Fini-