BOUTON DE VOTES :




 
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Partagez
 

 Premier jour [ Fini ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Premier jour [ Fini ] Premier jour [ Fini ] Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:30

Après ma longue nuit passée dans la forêt, j'avais décidé de partir ; après, tous les autres allaient commencer à me chercher, et j'avais vraiment décidé de ne pas revenir pour l'instant . Les grands pins étaient parfaits pour cela, aujourd'hui plus personne n'y passait et en plus de ça c'est un endroit lugubre juste comme je les aime. Alors, je commençai mon petit périple. Je courrai dans la forêt de plus en plus vite et arrivée à la dernière descente, je m'arrêtai. Une odeur de proie chatouilla mes narines, j'hésitai un peu avant de me mettre en position. Ici , ce n'est plus mon territoire, mais maintenant que j'étais solitaire, ne pouvais-je pas chasser où je voulais ? Tout doucement comme me l'a apprit mon mentor, je fis glisser mes pattes vers l'avant et d'un bond majestueux je tuai le campagnol visé d'un coup de mâchoire . Je marchai, le campagnol dans la gueule, jusqu'au petit rocher où j'allais souvent m'y prélasser avec mon mentor. Lorsque j'eus fini mon repas, je continuai ma route . J'arrivais enfin aux grands pins, quand un bruit me fit sursauter ; je me retournai, je reniflai l'air et je remarquai que c'était un pokemon , plutôt petit qui sentait la peur et qui venait de "mon clan" . Mes poils restèrent à leur place, mais par habitude, je me jetai dans le buisson et en ressortis aussitôt, un petit pokemon entre les mâchoires. Je le posai avec une délicatesse qui m'étonna moi-même et je lui demandai d'un ton sec :

Que fais-tu ici ? Tu n'as rien à faire ici , vas-t-en si tu ne veux pas que je te découpe en rondelle !

- Corrigé par Flammy -


Dernière édition par Nuage Mystique le Mer 2 Avr - 19:50, édité 1 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Premier jour [ Fini ] Premier jour [ Fini ] Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:52

Comme d'habitude,Petite Brise se prélassait,enfin se promenait encore et toujours sans autorisation dans la forêt.Une forêt des plus lugubres,une forêt où Petite Brise ne s'y sentait pas en sécurité mais à quoi bon faire demi-tour si de toute façon il n'y avait personne ? Elle était venue surtout pour s'exercer, un petit reniflement par-ici, un autre par-là.....Enfin,un petit entraînement qu'elle aimait faire quoi ! Quelques instants après sa petite pause, elle sentit une odeur qu'elle reconnaissait, et de ce fait, partit dans sa direction. Mais elle se retrouva devant un phyllali en colère. Elle ne reconnut pas tout de suite Nuage Mystique mais petit à petit elle reconnut son visage. Honteuse qu'elle aie découvert ses balades, Petite Brise baissa la tête puis la releva en disant :

-Je suis vraiment désolée Nuage Mystique,tu ne diras pas à Etoile Rousse ma petite expédition hein?

En effet, elle ne savait pas qu'elle était partie, donc elle croyait que Nuage Mystique était toujours dons le clan. Elle prit un air de Ponchiot battu pour avoir l'air très triste et tourna alors en rond comme pour réfléchir aux conséquences de son acte, d'être partie du camp. Bien sûr, elle ne savait toujours pas que Nuage Mystique était partie du clan. Petite Brise fit bouger un peu ses ailes pour se calmer, ne sachant pas quoi faire ; elle fit tout ça en attendant la réponse de Nuage Mystique ce qui la rendait très excitée,car au début elle était venue car elle devait absolument bouger.
Date d'inscription : 26/02/2014

Messages : 407

Localisation : Je ne peux rien tu dire juste que je suis peut-être en train de penser à toi en ce moment.

Avertissements : Pokémon Sage

Mélodie
Mélodie
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Premier jour [ Fini ] Premier jour [ Fini ] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 7:16

-Je suis vraiment désolée Nuage Mystique,tu ne dira pas à Etoile Rousse ma petite expédition hein?

La petite avait l'air tendu ... Mes poils se hérissèrent , personne n'avait remarqué que j'étais parti ? Alors , peut-être que je ne représentais rien pour le clan du printemps ! Petite Brise si cela été bien son nom tourné en rond maintenant , elle n'avait vraiment pas l'air de savoir que je n'étais plus dans le clan . Toute façon ... Je m'en fichais , je ne devais pas revenir je l'avais décidé ! Alors d'une voix ni chaud ni froid je lui dit :

Je m'en fiche que tu sois ici ou ailleurs , je ne fais plus parti du clan du printemps !

Elle me regarda les yeux ronds , au moins elle ne bougeait plus ! Mes yeux me piquaient car des larmes avaient envie de sortir mais maintenant que j'étais solitaire je ne devais montré aucune faiblesse alors je suis resté planté là à la regarder . Puis , j'ai regardé le ciel et je me suis dit que je ne devais pas gâcher cette journée , dire que je voulais resté tranquille dans mon coin ! Il faut toujours que j'ai un problème avec quelqu'un ! Ma gorge était sèche et j'avais très soif alors je bu dans une flaque pas très loin et dans cette flaque je vu mon reflet dans l'eau et je fus tout à coup très triste de me voir aussi squelettique on aurait dit un squelette sur patte ! Je fis une grimace et je me mis à rire puis je suis revenu à ma place , Petite Brise sembla choqué par ce que je venais de faire ... Je ne la regardais plus, je regardais les oiseaux chantaient mais je dois avouer que j'attendais avec impatience sa réponse .
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Premier jour [ Fini ] Premier jour [ Fini ] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:20

Petite Brise resta bouche-bée par sa réponse,après qu'elle soit partie boire un peu d'eau,la junior se demandait si c'était une blague mais comprit aussitôt que ça ne l'était pas.

-Je....Je....C'est vrai?!....Mais pourquoi ce choix?Pourquoi décider de partir de ton clan!Enfin....Je ne peut pas décider pour toi...Dit-elle en s'emportant mais en se calmant à la fin.

Elle avait dit ça comme si elle allait lui manquer,car s'en était le cas mais elle ne pouvait pas changer sa décision c'est pourquoi elle termina pour bien montrer qu'elle comprenait,enfin,c'est ce qu'elle voulait montrer maintenant elle ne sait pas comment Nuage Mystique va réagir.Puis,elle avait aussi remarqué qu'elle regardait les oiseaux comme si elle était impatiente c'est pourquoi elle avait parler assez vite.Petite Brise repensa aux paroles de Nuage Mystique ,enfin,elle ne savait pas comment l'appeler maintenant,elle se demandait quel est la chose ou peut-être la personne qui lui a pousser à choisir cette décision très importante qui allait surement lui changer la vie."Était-ce une personne qui lui a dit des choses méchantes?" "Ou était-ce pour une autre chose encore?",Petite Brise se poser ces questions sans trouver quelque chose qui tenait la route car même si elles pouvaient être vraies,elle n'en avait aucune preuve.Enfin avec toutes ces questions,la Togekiss ne se comprenait plus elle même ce qui lui fit froncer les sourcils.Puis elle reprit un sourire innocent pour reprendre la conversation.
Date d'inscription : 26/02/2014

Messages : 407

Localisation : Je ne peux rien tu dire juste que je suis peut-être en train de penser à toi en ce moment.

Avertissements : Pokémon Sage

Mélodie
Mélodie
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Premier jour [ Fini ] Premier jour [ Fini ] Icon_minitimeSam 29 Mar - 7:52

-Je....Je....C'est vrai?!....Mais pourquoi ce choix?Pourquoi décider de partir de ton clan!Enfin....Je ne peut pas décider pour toi...

Mais de quoi elle se mêlait celle là ?! J'étais de bonne humeur et elle elle me gâche toute ma journée ! Elle me fait une leçon de morale alors qu'elle , elle quitte le clan en douce ! La colère me gagne et en quelques secondes mon beau pelage se transforme en boule de poil géante ! Mes griffes s'accroche au sol et  j'ai envie de frapper tout le monde , je montres les crocs et mon sadisme qui de puis quelques jours avait disparu en moi reviens . Je me jettes sur Petite Brise sans pouvoir me contrôler heureusement elle m'évite , je crie de toute mes forces :

Ma journée est gâchée par ta faute , tu vas le regretter !

Puis , nous nous engageons dans une grande course poursuite dans les pins je cours de plus en plus vite , Petite Brise et juste devant moi et je ne penses qu'a une seule chose me venger !! Dans mon esprit les idées s'emmêle , je ne sais plus quoi faire , je finis par m'arrêter je me baisses et je pleures ...
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Premier jour [ Fini ] Premier jour [ Fini ] Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:19

Apeurée,Petite Brise évita de justesse la Phyllali en colère avant de courir tant elle pouvait pour échapper à Nuage Mystique,cette magnifique journée de soleil et de plaisance se terminait pour Brise un véritable cauchemars car elle ne voulait absolument pas la mettre en colère.Elle commençait à fatiguer et même à ralentir,elle croyait que tout était fini,qu'elle allait se venger et puis on ne reparlerait plus jamais de Petite Brise mais juste au moment où elle allait s'arrêter Nuage Mystique la devança.Ne comprenant plus rien elle se retourna et la vit pleurer.Quand elle la vit pleurer elle se demandait si elle était méchante ou même cruelle,perdant touts ses moyens elle voulut pleurer elle aussi mais elle comprit qu'elle ne devait pas seulement penser à sa petite personne mais à ses amis,enfin se qu'elle croit être amie,en effet elle ne savait plus si elles étaient amies.Ne voulant pas empirer la situation par sa faute,elle se contenta de s'assoir non loin d'elle et de la regarder gentiment ne parlant pas et ne faisait rien à part regarder autour d'elle et de réfléchir.

"Est-ce moi qui ai causé autant de peine et de chagrin à Nuage Mystique?Suis-je aussi méchante que ça?Qu'ai-je fait pour la mettre en colère?"Se demandait-elle convaincue qu'elle était méchante.

Elle voulait faire plein de chose en même temps,ne regardant plus du tout Nuage Mystique donc ne sachant pas ce qu'elle faisait,elle voulait aller vers elle et demander pardon aller dans ses bras et lui faire un calin réconfortant mais elle ne fit rien ayant trop peur de sa réaction "Et si j'empirais la situation?Non c'est trop risqué"Si disait-elle.
Alors,elle ne fit rien la regardant avec compassion avec un petit sourire.
Date d'inscription : 26/02/2014

Messages : 407

Localisation : Je ne peux rien tu dire juste que je suis peut-être en train de penser à toi en ce moment.

Avertissements : Pokémon Sage

Mélodie
Mélodie
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Premier jour [ Fini ] Premier jour [ Fini ] Icon_minitimeMer 2 Avr - 7:28

Nuage Mystique se calme un peu , c'était un monstre , elle ne pouvait rester avec quelqu'un sans lui faire du mal , sa conclusion sur tout ça c'est qu'elle avait eu raison de quitter le clan du printemps ! Au moi en tant que solitaire elle avait de la liberté et elle pouvait resté seul quand elle voulait mais il y avait toujours un " hic " , toujours quelques choses ou quelqu'un qui voulait l'embêter ! Que faisait-elle ici pour quoi une personne aussi méchante qu'elle était en vie ? Toute ces questions trottaient dans sa tête comme un ponyta au galop . Elle en avait mare , elle n'avait pas d'amis en plus de tout ça ! Elle n'avait personne à qui parler , à qui exprimer ce qu'elle ressentait . Mais devant les pokemons , elle ne devaient pas perdre sa confiance en elle et son expression de froideur et d'une incrédulité complète . Elle devait croire en elle et en ce qu'elle savait faire ! Et ça elle le savait mais elle l'oubliait toujours . Elle finit par se le ver s'essuya ses yeux tout rouge et d'un voix en colère et pleine de fatigue finit par prononcer quelques mots :

Pars ... C'est serte ton territoire mais tu es si petite qu'un grain de sable pourrait te blesser !

Je commences à marcher vers un arbre tout doucement avec une grande grâce et je sautes dans l'arbre pour en détacher des baies , une à une elle tombe sur le sol mais ne se déchiquette pas et reste au sol comme si elle avait été posé par un oiseau , avec la même grâce je descends de l'arbre et je finis par manger c'est baies mûre et délicieuse sans regarder Petite Brise qui avec tout mon étonnement ne sait pas enfuis .
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Premier jour [ Fini ] Premier jour [ Fini ] Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:38

Petite Brise était très perplexe par rapport à ce qu'elle venait de dire,elle ne voulait pas partir,enfin,en tout cas pas avant de se défendre "Moi petite!Je suis la plus grande des juniors du clan du printemps!"se disait-elle intérieurement.Le soleil était haut dans le ciel déjà et elle devait s'apprêter à partir,elle hésita à rester juste pour le lui dire mais se dit quand même qu'elle devrait mieux partir pour ne pas se faire punir "Mais pas longtemps!" pensait-elle.Tellement elle réfléchissait,elle mit du temps avant de s'apercevoir que maintenant elle devait y aller.Quand elle décida pour de bon à partir elle eu un énorme bruit....qui...venait de son ventre!En effet,le temps passait très vite et cette rencontre lui avait donné faim.Souriant,elle se retourna pour aller dire au revoir à Nuage Mystique mais elle ne vit que des baies qui,lui donnaient terriblement envie de les manger.Brise détourna la tête comme pour se refuser à elle-même d'aller demander,sachant très bien qu'elle ne devait absolument pas tarder elle fit demi-tour avant de laisser échapper un petit
"Au revoir!". La Junior,sur le chemin du retour,chercha un buisson de baies pour apaiser son ventre qui criait famine.Elle repensait beaucoup à Nuage Mystique.

[FINI?]
Date d'inscription : 26/02/2014

Messages : 407

Localisation : Je ne peux rien tu dire juste que je suis peut-être en train de penser à toi en ce moment.

Avertissements : Pokémon Sage

Mélodie
Mélodie
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Premier jour [ Fini ] Premier jour [ Fini ] Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:49

Oui fini !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Premier jour [ Fini ] Premier jour [ Fini ] Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Premier jour [ Fini ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premier entrainement, chasse 1(Mystique et Roussy) [ FINI ]
» Voleur! FINI
» Je suis perdu ! [Fini]
» One day ... [fini]
» Un combat qui se finnira bien ( FINI )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: Floodage à Gogo :: Classeur :: Rps :: Rps Fini-