BOUTON DE VOTES :




 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [FINI]On se connait?Non?Maintenant si![Pv Petite Plume]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: [FINI]On se connait?Non?Maintenant si![Pv Petite Plume] [FINI]On se connait?Non?Maintenant si![Pv Petite Plume] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:13

Elle marchait, à la même vitesse qu'un Feunec traquant une proie. Le soleil allait bientôt atteindre son zénith quand, son ventre gargouilla.Il gargouilla si fort que touts les Poichigeons de la forêt auraient pu entendre la plainte de son ventre. Alors, sans tarder, Petite Brise commença à chercher un buisson de baie, elle savait précisément où trouver un gros buisson de baies pêcha.Comment le savait-elle?Et bien c'était lors de sa précédente expédition près de l'arbre à miel, elle avait trouvé juste devant elle le buisson en question qui lui bloquait le passage.Maintenant qu'elle en avait besoin, elle se dit que ce n'était pas si mal d'avoir rencontré le gros tas de feuilles vertes et de baies succulentes.Après avoir flairé la délicieuse odeur, Petite Brise suivit son odorat jusqu'au buisson de baies pêcha mais....Il ne restait plus beaucoup de baies!Elle le contourna alors, regardant touts les recoins où, dans son souvenir des baies avaient poussées.Assez triste de voir le petit nombre de baies qu'elle avait ramassée elle entreprit de les savourer.Après que son repas fut terminé, Petite Brise se déplaça jusqu'à l'arbre à miel pour y faire une petite sieste.Juste avant de s'endormir, elle regarda le grand arbre tout doré, qui brillait à la lumière du soleil, maintenant haut dans le ciel.


Dernière édition par Petite Brise le Lun 19 Mai - 12:12, édité 1 fois
Date d'inscription : 26/02/2014

Messages : 407

Localisation : Je ne peux rien tu dire juste que je suis peut-être en train de penser à toi en ce moment.

Avertissements : Pokémon Sage

Mélodie
Mélodie
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [FINI]On se connait?Non?Maintenant si![Pv Petite Plume] [FINI]On se connait?Non?Maintenant si![Pv Petite Plume] Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:30

Petite Plume était encore partie à l'aventure. Bon ok, elle admettait que depuis qu'elle avait rencontré Lerne et qu'elle a été grillée, vu qu'un guerrier l'avais trouvé hors du camp en train de discuter avec un pokémon dangereux sois disant - qui était pourtant trop gentil, mais çe il ne le savait pas - elle se faisait surveiller sans arrêt. Heureusement, qu'aujourd'hui tout le pinde était plus occupé à discuter d'une des reines, qui allait bientôt mettre bas. Quand les petits naisseront, elle deviendras sûrement apprentie!! Si bien sûr on allait pas la punir de se faufiler une nouvelle fois du camp. De toute façon, elle était curieuse et voulait observer les futurs juniors. Elle voulait voir comment elle était quand elle était petite.
La pachirisu trottina et ne se rendit pas compte qu'elle quittait son territoire et qu'elle se dirigeait vers un territoire libre. Petitz Plume huma l'air et ferma les yeux. Toutes ces bonnes odeurs...
Elle ferma les yeux et voulait jouer au jeu qu'elle avait joué avec Lerne. Fermer les yeux et s'orienter seulement avec les odeurs, le goût et le toucher. Petite Plume marcha en fermant les yeux et s'arrêta avant de se heurter contre quelque chose. Ça sentait bon... C'était quoi? Un fruit? Elle ouvra les yeux et vit une énorme baie devant elle. Connaissant que certaines étaient dangereuses grâçe à sa mère, elle la renifla. Une baie pêcha! Elles n'étaient pas dangereuses, c'est Pétale d'Or qui le lui avait dit.
Elle en cueilla une et l'avala. Hmmm... Ce goût exquis... Elle en voulait d'autres! Elle commença à dévorer la moitié des baies sur le buisson. Ensuite, elle voulait en garder pour plus tard, après son exploration et les transporta dans un petit coin, bien caché. Elle ne ressemblait pas à un écureuil pour rien. Petite Plume en laissa une ou deux sur le buisson, après tout elle n'était peut-être pas la seul à aimer ça. *Baille*
Elle commencait à avoir sommeil. C'est que quand on mange bien, on a un coup de barre après...
Petite Plume trottina et et vit que les baies restantes sur le buisson avaient disparues. Bizarre...
La petite junior avança et vit un pokémon, allongé par terre. Elle ne connaissait pas cette race!
Elle s'approcha et renifla le pokémon de tout les côté. C'était une femelle, elle avait l'air petite... Elle portait une odeur différente... Le clan du Printemps peut-être? Elle n'était pas très douée pour reconnaitre les clans, après tout elle était encore junior.
La pokémon avait l'air inofensive et dormait à poingt fermés. Petite Plume la regarda avec de gros yeux et fit un "O" avec sa bouche. Ensuite, elle osa s'approcher et se mit à côté d'elle, pour dormir. Comme cela elle aurait chaud et elle était fâtiguée avec toutes ces baies pêchas dans son ventre. Elle se colla au pokémon et s'endormit sans difficultés.
Date d'inscription : 09/01/2014

Messages : 286

Localisation : En quête d'exploratrice!

Liens : J'en ai pleins, aller voir dans ma demande de liens x)

Avertissements : Pokémon Sage

Nuage de Plume
Nuage de Plume
Apprenti(e)
http://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [FINI]On se connait?Non?Maintenant si![Pv Petite Plume] [FINI]On se connait?Non?Maintenant si![Pv Petite Plume] Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:49

Petite Brise s'était endormie depuis longtemps, enfin, ça, elle ne pouvait pas vraiment le dire mais elle se souvenait qu'elle n'était plus beaucoup fatiguée. Comment se souvenait-elle? Et bien c'est au moment où elle sentit une boule de poil chaude contre la sienne, qu'elle ouvrit péniblement les yeux. Encore à demi fermés, elle regarda d'abord en baillant le ciel toujours aussi bleu et ensoleillé malgré les nuages d'orage lointains. Puis, les yeux complètement ouverts cette fois-ci Petite Brise eu enfin l'idée de regarder ce qui l'avait déranger, puis, elle contempla la petite boule blanche bleue et petites joues jaunes. Surprise, elle se demandait si c'était mieux de la réveillé ou de la laisser dormir, quand, elle la renifla et se souvint de cette odeur mais ne savait plus où elle l'avait déjà sentit. Juste avant de la réveillé, elle reconnut l'odeur "L'odeur du clan de l'été!", elle se rappela alors qu'elle l'avait déjà sentit près de la frontière. Après cette découverte, Petite Brise la renifla encore une fois, une autre odeur qu'elle n'avait pas fait attention attirait ses yeux vers la forêt, une odeur qui, elle n'avait pas quitter son esprit; les baies pêcha! Sans se douter, Petite Brise conclut alors qu'elle avait manger toutes les baies vu l'odeur très forte et son ventre plein. Elle inspira fort avant de dire:

-Debout! Réveilles-toi!Dit-elle à douce voix puis, voyant qu'elle gigotait un peu elle continua de plus en plus fort.

-Allez! Continua-t-elle pour finir.
Date d'inscription : 26/02/2014

Messages : 407

Localisation : Je ne peux rien tu dire juste que je suis peut-être en train de penser à toi en ce moment.

Avertissements : Pokémon Sage

Mélodie
Mélodie
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [FINI]On se connait?Non?Maintenant si![Pv Petite Plume] [FINI]On se connait?Non?Maintenant si![Pv Petite Plume] Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:24

Petite Plume observa un buisson énorme de baies pêchas. Miam! Ça sentait trop bon!!
Elle voulut les cueillirs, mais seulement une tomba devant elle. Cette baie... Elle était plus grande que la pachirisu! Petite Plume voulut s'approcher pour la goûter, mais soudainement la baie eut un visage et commenca à parler.
" Debout! Réveilles-toi! " annonca la baie pêcha géante en souriant.
AAAAH!! Une baie pêcha qui parle!!
Petite Plume recula, le pelage hérissé et fixa la baie avec de gros yeux.
La baie pêcha l'observa en fronçant les sourcils - oui, elle avait des sourcils maintenant - et gronda: " Allez!  "
AAAAH!!
Petite Plume fixa la baie énorme, en retenant ses larmes et dit: " Euh... Oui madame la baie pêcha. "
Bien sûr, elle le murmura aussi dans son sommeil, car c'était un rêve.
Elle se réveilla en gesticulant, en plus la chaleur était partie. Elle ouvrit les yeux et vit le pokémon de tout à l'heure, la fixer.
Elle se leva en reculant et frotta ses yeux avec ses pattes avant. Ensuite, la junior regarda la pokémon.
" Bonjour! Qui es-tu? " annonca et demanda Petite Plume joyeusement.
Elle n'avait pas peur des autres pokémons et était très sociable, du coup elle était très détendue.
Date d'inscription : 09/01/2014

Messages : 286

Localisation : En quête d'exploratrice!

Liens : J'en ai pleins, aller voir dans ma demande de liens x)

Avertissements : Pokémon Sage

Nuage de Plume
Nuage de Plume
Apprenti(e)
http://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [FINI]On se connait?Non?Maintenant si![Pv Petite Plume] [FINI]On se connait?Non?Maintenant si![Pv Petite Plume] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:05

En voyant gesticuler la petite Junior, elle l'entendit marmonner quelque chose. Ne faisant pas attention aux mots incompréhensibles qu'elle murmurait, Petite Brise vit se réveillé le petit Pashirizu en frottant ses yeux- Qu'elle était mignonne! Quand celle-ci la regarda avec ses yeux noir plus foncé que ceux de Petite Brise elle sourit avant d'entendre des petits mots touts mignons sortir de sa bouche:

-Bonjour! Qui es-tu?

Depuis peu Petite Brise avait beaucoup entendu cette demande, elle voyait toujours les pokémons avec un petit air à la fois surpris et intriguant et lui demandant cette phrase. Elle réfléchit un instant puis se dit "Mais pourquoi je réfléchis!", alors, elle dit tout naturellement avec un air très amical ne voulant faire croire à la Junior qu'elle était antipathique:

-Bonjour! Je suis Petite Brise ainée des Juniors du clan du printemps et j'aimerais être apprentie guérisseuse.
Comme tu peux le voir je suis un Togekiss et je suis très fière de l'être!
Et toi? Qui es-tu? Sinon, je suis enchantée de te rencontrer!
Dit-elle poliment comme à son habitude.

Cela faisant peu de temps qu'elle trouvait les plus petits "mignons" mais elle se demandait pourquoi cette "résolution", peut-être parce qu'elle grandit? Enfin bon, elle ne savait pas comment faire pour devenir apprentie guérisseuse, et, elle était un peu timide pour demander à Baie de Symphorine.

Après sa longue réponse, baillant un petit peu, elle voulut lui demander d'un air moins amical "Pourquoi as-tu mangé toutes les baies pêcha du buisson?" mais se retint, après tout, cela ne se fait pas de d'accuser une personne sans preuve même si son intuition savait que c'était elle la coupable.
Date d'inscription : 26/02/2014

Messages : 407

Localisation : Je ne peux rien tu dire juste que je suis peut-être en train de penser à toi en ce moment.

Avertissements : Pokémon Sage

Mélodie
Mélodie
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [FINI]On se connait?Non?Maintenant si![Pv Petite Plume] [FINI]On se connait?Non?Maintenant si![Pv Petite Plume] Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:41

La pokémon avait l'air de réfléchir. Elle ne connaissait pas son nom ou quoi? Sur le coup, elle se disait qu'elle ne voulait pas lui répondre, à l'intendant elle observa la pokémon. Elle avait des ailes - Wah, la classe! - et des sortes de triangles rouges et bleus sur son ventre et sur ses oreilles.
Elle était plus grande que la Pachirisu et mignonne.
" Bonjour! Je suis Petite Brise ainée des Juniors du clan du printemps et j'aimerais être apprentie guérisseuse.
Comme tu peux le voir je suis un Togekiss et je suis très fière de l'être!
Et toi? Qui es-tu? Sinon, je suis enchantée de te rencontrer! "
se présenta-t-elle.
Ah bon? Petite Brise? C'est un jolie nom!
Petite Plume la regarda avec de gros yeux noirs et répéta: " Une Togekiss? "
Ensuite, elle voulait se présenter à son tours:
" Moi, c'est Petite Plume! Je suis du clan de l'été et je suis un Pachirisu! "
Tout à coup, elle vit la Togekiss se retenir de la dévisager. Quoi? Elle avait dit quelque chose de mal?
" Qu'est-ce qu'il y a? " demanda Petite Plume, intriguée.
Elle se demandait ce qu'elle avait.
Date d'inscription : 09/01/2014

Messages : 286

Localisation : En quête d'exploratrice!

Liens : J'en ai pleins, aller voir dans ma demande de liens x)

Avertissements : Pokémon Sage

Nuage de Plume
Nuage de Plume
Apprenti(e)
http://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [FINI]On se connait?Non?Maintenant si![Pv Petite Plume] [FINI]On se connait?Non?Maintenant si![Pv Petite Plume] Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:54

Se sentant regardée, Petite Brise cligna des yeux en les ouvrant, car ceux-ci étaient fermés peu avant. Quand elle rouvrit ses petites perles brunes qu'étaient ses yeux, elle découvrit par surprise des gros yeux rond la regarder. Quand je disais surprise c'était dans le sens qu'elle ne s'attendait pas à en voir devant son nez la regarder. Prenant conscience que c'était Petite Plume devant elle, elle commença à réfléchir, à réfléchir à comment elle allait expliquer ce qu'était un Togekiss. Tellement fatiguée, qu'elle ne se rendit compte qu'un peu après la mise en marche de son cerveau qu'elle était elle-même un Togekiss.

-Tu me vois? Et bien, un Togekiss ressemble à un Pokémon comme moi vu que j'en suis un!Dit-elle gaiement.

Petite Brise tourna la tête vers le ciel, il était d'un bleu pale avec des petits nuages qui s'estompaient au fur et à mesure dessus. Elle avait pensé à lui proposer de monter sur son dos pour lui montrer la vue du ciel mais elle s'était dit que c'était trop dangereux. "Que dirait-elle au clan de Petite Plume si celle-ci tombait?" C'était surtout pour ça qu'elle refusa de lui proposer cette idée.
Mais voyant toujours la tête de Petite Plume intriguée elle se demanda "Qu'est-ce qu'il y a?" mais elle se souvint alors qu'une autre question l'attendait et celle-ci était bien plus compliquée à répondre.
Elle inspira profondément  avant de dire:

-Je t'en veux un peu car tu as mangé toutes les baies pêcha du buisson sans m'en laisser.Dit-elle rapidement et sans articuler.
Date d'inscription : 26/02/2014

Messages : 407

Localisation : Je ne peux rien tu dire juste que je suis peut-être en train de penser à toi en ce moment.

Avertissements : Pokémon Sage

Mélodie
Mélodie
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [FINI]On se connait?Non?Maintenant si![Pv Petite Plume] [FINI]On se connait?Non?Maintenant si![Pv Petite Plume] Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:11

" Tu me vois? Et bien, un Togekiss ressemble à un Pokémon comme moi vu que j'en suis un! " expliqua Petite Brise avec joie.
Petite Plume sourit et constata: " Bah oui, c'est logique! Hihi! "
Petite Plume la regarda avec un sourire d'ange. Après lui avoir posé une question, la Togekiss répondit:
" Je t'en veux un peu car tu as mangé toutes les baies pêcha du buisson sans m'en laisser. "
Petite Plume la regarda avec de gros yeux - oui, encore - mais cette fois-ci c'était d'étonnement.
Oh les baies!
Bien sûr, pourtant elle en avait laissé. Petite Plume ne voulait pas que sa nouvelle amie soit triste et la Pachirisu s'exclama gaiement: " Oh c'était donc ça! Pourtant j'en avait laissé, mais ce devait être trop peu alors? Ne soit pas triste! Attends! "
Petite Plume partit dans son petit coin caché, elle revenait en cachant une baie derrière son dos et soudainement elle annonça: " Tadaa! Tours de magie! "
Elle donna la baie à la Togekiss et comprit qu'elle ne devait pas cacher des baies, c'était pas bien pour les autres. Mais maintenant elle s'était rattrapée! Et c'était pas finit!
" Suis-moi dans ma cachette, j'en ai pleins d'autres! C'est chouette, n'est-ce pas? On pourras remettre certaines sur le buisson pour les autres pokémons après! "
Petite Plume sourit et guida Petite Brise vers sa cachette.
" Et voilà! on est arrivé! C'est bien caché, hein? "
Date d'inscription : 09/01/2014

Messages : 286

Localisation : En quête d'exploratrice!

Liens : J'en ai pleins, aller voir dans ma demande de liens x)

Avertissements : Pokémon Sage

Nuage de Plume
Nuage de Plume
Apprenti(e)
http://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [FINI]On se connait?Non?Maintenant si![Pv Petite Plume] [FINI]On se connait?Non?Maintenant si![Pv Petite Plume] Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:24

Elle plissa les yeux comme pour dire "Pourquoi es-tu étonnée?" mais elle se dit "En fait, elle peut être étonnée". Petite culpabilisa un instant, mais pourquoi avait-elle accuser ce petit Pokémon tout mignon et gentil? Elle voulut s'excuser mais Petite plume prit la parole avant elle:

-Oh c'était donc ça! Pourtant j'en avait laissé, mais ce devait être trop peu alors? Ne soit pas triste! Attends! dit-elle gaiement

Petite Brise la vit partir puis, en attendant elle fit bouger ses ailes avec de l'enthousiasme. Elle recula de quelques pas avant de trottiner pour prendre de l’élan et fini par s'envoler dans le ciel. Elle planait dans les nuages qui lui effleuraient son corps. Quand Petite Plume revint elle dut vite redescendre pour aller la voir. Elle lui donna une baie pêcha en disant:

-Tadaa! Tours de magie!

Elle sourit à la Pashirizu et dévora la baies en disant:

_Merchi beaucoup!

Elle était très contente d'avoir put mangé une bonne baie, mais elle se dit que Petite Plume était vraiment sympa de la lui avoir donné. Après, l'air satisfait elle attendit qu'elle dise ce qu'elle voulut dire:

-Suis-moi dans ma cachette, j'en ai pleins d'autres! C'est chouette, n'est-ce pas? On pourras remettre certaines sur le buisson pour les autres pokémons après!

Elle sourit encore une fois et la suivit vers cette cachette secrète. Petite Brise s'était faite une nouvelle amie!
En voyant le tas de baies toutes roses devant elle, Petite Brise se croyait au paradis, sans poser de questions elle en ramassa quelques unes pour aller directement les remettre sur le buisson.
Date d'inscription : 26/02/2014

Messages : 407

Localisation : Je ne peux rien tu dire juste que je suis peut-être en train de penser à toi en ce moment.

Avertissements : Pokémon Sage

Mélodie
Mélodie
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [FINI]On se connait?Non?Maintenant si![Pv Petite Plume] [FINI]On se connait?Non?Maintenant si![Pv Petite Plume] Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:36

" Merchi beaucoup! " s'exclama la Togekiss. Petite Plume sourit à sa nouvelle amie. Elle était contente que Petite Brise puisse manger. Elle avait l'air d'y tenir beaucoup à ces baies.
" C'est vrai qu'elles sont bonnes! Tu tiens tant à elles? Hihi! " demanda la petite Pachirisu.
Ensuite Petite Brise la suivit et prit quelques baies. Petite Plume croyait au début que c'était pour elle, mais elle les remit sur l'arbre. Petite Plume en prit à son tour et imita son amie.
Il y en avait désormais beaucoup sur l'arbre et en restait plus que quatre. Petite Plume donna trois à Petite Brise et s'en garda qu'un pour elle.
Quand son amie l'interrogea du regard, elle répondit avec joie: " J'en ai déjà mangé assez, mange-les! "
Les deux commencèrent à manger les baies juteuses. Petite Plume trouvait cela délicieux et si goûteux.
Elle regarda son amie qui avait l'air de beaucoup se régaler. La Pachirisu se demanda si elle allait répondre à sa question auparavant. " Tu t'es échappée toi aussi du camp? Moi ça m'arrive beaucoup, hihi! C'est parce que j'aime la Libertée, vivre des aventures et rencontrer de nouveaux amis, comme toi! C'est super je trouve! Pas toi? "
Date d'inscription : 09/01/2014

Messages : 286

Localisation : En quête d'exploratrice!

Liens : J'en ai pleins, aller voir dans ma demande de liens x)

Avertissements : Pokémon Sage

Nuage de Plume
Nuage de Plume
Apprenti(e)
http://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [FINI]On se connait?Non?Maintenant si![Pv Petite Plume] [FINI]On se connait?Non?Maintenant si![Pv Petite Plume] Icon_minitimeLun 19 Mai - 12:11

Quand Nuage de Plume commença à parler, Petite Brise n'écoutait pas. Ce n'était pas qu'elle s'ennuyait car au contraire elle s'amusait beaucoup avec sa nouvelle amie. Elle était dans la lune en train de regarder le ciel, le soleil commençait déjà à décliner. Le camp était assez loin donc il lui faudrait partir maintenant. Petite Brise ne s'inquiétait pas dans ce moment là c'est l'instant de dire au revoir en espérant que la prochaine rencontre ne se ferra sur un champ de bataille. Ce qui la tira de ses pensées ce fut la voix du Pashirizu qui la regardait comme si elle attendait quelque chose. Nuage de Plume attendait une réponse! Petite Brise ouvrit la bouche pour répondre mais se rendit compte qu'elle n'avait même pas écouter sa question. Un petit "Tu peux répéter s'il te plait?" sortit de sa bouche, son regard brun foncé regardait le pokémon aux joues jaunes. "Sinon, je vais te répondre mais après je dois filer!" dit-elle en lui montrant le ciel avec son ami le soleil qui allait se coucher.

Quand elle lui redit sa question, Petite Brise sourit et dit:


-Et bien pour tout te dire, je sors du camp pour m'entrainer à sentir les odeurs et pour réveiller mes ailes parfois endolories. Sinon, moi aussi j'aime me faire de nouveaux amis mais je suis aussi un peu prudente car on ne sait jamais ce qui peut nous tomber dessus! C'est une question d'habitude!



Puis elle lui dit en s'envolant:


-A la prochaine! On se reverra surement!! 
Date d'inscription : 26/02/2014

Messages : 407

Localisation : Je ne peux rien tu dire juste que je suis peut-être en train de penser à toi en ce moment.

Avertissements : Pokémon Sage

Mélodie
Mélodie
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [FINI]On se connait?Non?Maintenant si![Pv Petite Plume] [FINI]On se connait?Non?Maintenant si![Pv Petite Plume] Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

[FINI]On se connait?Non?Maintenant si![Pv Petite Plume]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Baptême de Petite Plume [Clan]
» Petite Plume//Saurez-vous la dompter?
» [PRIVÉ PETITE PLUME] Ennemies ou amies ?
» Prez d'une petite plume qui s'enflamme et veut guérir...
» Petite rencontre! PV Lexis FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: Floodage à Gogo :: Classeur :: Rps :: Rps Fini-