BOUTON DE VOTES :




 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 *Fait l'aumône* Des liens pour une pauvre âme en peine..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: *Fait l'aumône* Des liens pour une pauvre âme en peine.. *Fait l'aumône* Des liens pour une pauvre âme en peine.. Icon_minitimeMer 23 Avr - 10:28

Moi-not-savoir-faire-fiche-de-liens '-'

Brefle je recherche des liens avec un peu n'importe qui, avec des gens de mon Clan c'est toujours mieux mais voilà, proposez ce que vous voulez :

Frères/sœurs : Étincelle de Vie et Flamme Rougeoyante (frères)
Enfants :
Meilleur(e) ami(e) :
Le ch**** de service qui n'en manque
jamais une pour casser les pattes de Riv :
Nuage de Cascade
Confident(e) :
Compagnon :
M'aime en secret :
Apprenti(e) :Petite Aile
Parents :Blizzard Éternel
Ancien mentor :Bleu Roi


Dernière édition par Rivière Céleste le Ven 25 Avr - 18:54, édité 2 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: *Fait l'aumône* Des liens pour une pauvre âme en peine.. *Fait l'aumône* Des liens pour une pauvre âme en peine.. Icon_minitimeMer 23 Avr - 10:29

Moi voudrais bien être ton apprentie quand j'aurais 24 (c'est ça non?) lunes :D
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: *Fait l'aumône* Des liens pour une pauvre âme en peine.. *Fait l'aumône* Des liens pour une pauvre âme en peine.. Icon_minitimeMer 23 Avr - 10:41

Moi je voudrais bien =D
T'as combien de lunes ?
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: *Fait l'aumône* Des liens pour une pauvre âme en peine.. *Fait l'aumône* Des liens pour une pauvre âme en peine.. Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:26

Bah enfait j'sais pas si on les compte en jour / mois passés sur le fow' ou autre... ._.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: *Fait l'aumône* Des liens pour une pauvre âme en peine.. *Fait l'aumône* Des liens pour une pauvre âme en peine.. Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:54

Heu ... tu peut le décider comme cela te plaie ! moi sa fait 6 mois que je suis sur le forum mais je suis toujours pas guerrière * Cause : Mentor sadique qui pense a pas a sont apprenti *
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: *Fait l'aumône* Des liens pour une pauvre âme en peine.. *Fait l'aumône* Des liens pour une pauvre âme en peine.. Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:55

Je me proposes comme ancien mentor. o/
Aile -> Pour les lunes.. c'est assez aléatoire en fait. Pour le moment donne juste l'âge que tu as mis dans ta fiche de présentation. ^^
Ensuite, tu peux faire un ou deux rps en tant que junior puis demander à ton chef si tu peux passer apprentie et donc ton âge changera par la même occasion. ^^ L'âge ce compte assez aléatoirement, quand on y pense ou quand on a envie de le faire vieillir. Enfin bref. o/
Au plaisir. :3
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: *Fait l'aumône* Des liens pour une pauvre âme en peine.. *Fait l'aumône* Des liens pour une pauvre âme en peine.. Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:58

D'acc, merci. J'demanderais à Océ pour un 'tit Rp ^^ Donc, pour répondre à ta question Rivière, j'ai que 3 lunes /:
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: *Fait l'aumône* Des liens pour une pauvre âme en peine.. *Fait l'aumône* Des liens pour une pauvre âme en peine.. Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:55

Bon, à toi de voir si tu veux vite être mon apprentie !
Merki Anthra' ♥
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: *Fait l'aumône* Des liens pour une pauvre âme en peine.. *Fait l'aumône* Des liens pour une pauvre âme en peine.. Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:41

Oh oui, j'en ai envie! Mais faut que j'attende d'avoir mes 24 lunes D:
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: *Fait l'aumône* Des liens pour une pauvre âme en peine.. *Fait l'aumône* Des liens pour une pauvre âme en peine.. Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:15

Mwa comme normalement je suis ta mère non ?
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: *Fait l'aumône* Des liens pour une pauvre âme en peine.. *Fait l'aumône* Des liens pour une pauvre âme en peine.. Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:33

La mère de qui?
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: *Fait l'aumône* Des liens pour une pauvre âme en peine.. *Fait l'aumône* Des liens pour une pauvre âme en peine.. Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:23

Ah j'avais zappé pardon maman ! x)
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: *Fait l'aumône* Des liens pour une pauvre âme en peine.. *Fait l'aumône* Des liens pour une pauvre âme en peine.. Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:34

"Le ch**** de service qui n'en manque jamais une pour casser les pattes de Riv"
Mais ces tous moi sa !! Je suis ta pire nièce MWAMWWAMWWAMWA
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: *Fait l'aumône* Des liens pour une pauvre âme en peine.. *Fait l'aumône* Des liens pour une pauvre âme en peine.. Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:52

x)
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: *Fait l'aumône* Des liens pour une pauvre âme en peine.. *Fait l'aumône* Des liens pour une pauvre âme en peine.. Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:53

Ok ben je t'ajoute xD
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: *Fait l'aumône* Des liens pour une pauvre âme en peine.. *Fait l'aumône* Des liens pour une pauvre âme en peine.. Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:25

Bonjour, Gossa ! J'aimerais être ta rival, est-ce possible ?
Date d'inscription : 02/04/2014

Messages : 271

Localisation : Là où je suis

Liens : Meilleur(e) Ami(e) : Foudre Enflammé - ...

Avertissements : Pokémon Rebelle -un avertissement-

Eclair Foudroyant
Eclair Foudroyant
Guerrier
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: *Fait l'aumône* Des liens pour une pauvre âme en peine.. *Fait l'aumône* Des liens pour une pauvre âme en peine.. Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:37

Bien sûr.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: *Fait l'aumône* Des liens pour une pauvre âme en peine.. *Fait l'aumône* Des liens pour une pauvre âme en peine.. Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

*Fait l'aumône* Des liens pour une pauvre âme en peine..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pas encore fait, alors... Des liens?
» Quelqu'un pour des liens ? :P
» Des p'tits liens pour mon perso ?
» Des liens pour mon histoire? [Famille en priorité]
» Des p'tits liens pour Petit Temps du clan de l'été!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: Floodage à Gogo :: Classeur :: Demande de Rps & de liens-