BOUTON DE VOTES :




 
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pas encore fait, alors... Des liens?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: Pas encore fait, alors... Des liens? Pas encore fait, alors... Des liens? Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:10

Hellow! Je cherche des liens! Répondez à ce post si vous en voulez avec mwaaa (ou si vous en avez déjà).
IMPORTANT : Mon/ma meilleur(e) ami(e) et mes parents ne peuvent pas être d'un autre Clan.
J'éditerais la liste ci-dessous lorsque j'aurais des liens.


Mes relations




Pas encore fait, alors... Des liens? 415700treesgatheringbynairafeed30e3t9
Pas encore fait, alors... Des liens? 415700treesgatheringbynairafeed30e3t9
Nuage de Plume
Nuage Féérique
Une véritable amie au cœur d'or. Malgré le fait que nous soyons de deux Clans différents, tu as accepté de m'enseigner des techniques de combat... Merci!
Je t'adore. Ta gentillesse, ton sourire, et puis ton joli pelage... Tout démontre que tu es la bonté même, et donc l'une de mes amies.
Pas encore fait, alors... Des liens? 415700treesgatheringbynairafeed30e3t9
Pas encore fait, alors... Des liens? 415700treesgatheringbynairafeed30e3t9
Petit Temps
Petite Brise
Toi aussi, tu es un grand ami. Tu es terriblement mignon, et le fait que tu sois plus jeune que moi me permet de te taquiner... Tu es mon petit chouchou!
Toi, par contre, je ne t'aime pas. Dès que je t'ai vue, j'ai su que nous serions ennemies. Ta manière d'agir, ton caractère... Tout, chez toi, me laisse perplexe.
Pas encore fait, alors... Des liens? 415700treesgatheringbynairafeed30e3t9
Pas encore fait, alors... Des liens? 415700treesgatheringbynairafeed30e3t9
Patte d'Avenir
Déchéance des Esprits
Ah, mon souffre-douleur adoré... Oh, ne te fâche pas, il faut bien que je passe mes douleurs sur quelqu'un... Un pauvre petit Junior du Clan de l'Automne... Comme toi, comme c'est triste...
Toi. Je te hais. Chaque fois que tu m'approches, les mots et actes blessants pleuvent. J'en ai marre, je n'en peux plus... Laisse-moi tranquille...

© By A-Lice sur Never-Utopia


Rps en cours :
-Rencontre sur territoire trempé [PV Nuage de Cascade et Lerne]
-Sentir le vent dans ses ailes, les ouvrir, s'envoler... [PV Nuage de Plume]
- Ho non, des Bipèdes! Vite, cours! [PV Nuage d'Etincelle]
-[PV Nuage Féérique, Nuage de Cascade] Une attaque poudre toxique !
-I'll never return to my camp (Pv Déchéance des Esprits)

Je prends pas plus de 5 Rps en même temps ^^ (précision)
Enfait, c'est pas grave, j'ai rien dit :DVive les Rps!

RPs Terminés :
-Un oiseau, deux oiseaux, un peu d'eau...


Dernière édition par Nuage Ailé le Dim 29 Juin - 22:48, édité 16 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pas encore fait, alors... Des liens? Pas encore fait, alors... Des liens? Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:46

Et moi, tu m'as oublié Ailou? 8D /MUR/
Amie on a dit, non? Ou c'était quoi? :)
Date d'inscription : 09/01/2014

Messages : 286

Localisation : En quête d'exploratrice!

Liens : J'en ai pleins, aller voir dans ma demande de liens x)

Avertissements : Pokémon Sage

Nuage de Plume
Nuage de Plume
Apprenti(e)
http://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pas encore fait, alors... Des liens? Pas encore fait, alors... Des liens? Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:48

Désoléééééééééée >w<
Oui, amie :D Enfin, création d'amitié x)
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pas encore fait, alors... Des liens? Pas encore fait, alors... Des liens? Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:41

Et Moi ma chère ?
tu peut me mettre tous ce que tu veux
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pas encore fait, alors... Des liens? Pas encore fait, alors... Des liens? Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:45

Amie? Ennemie?
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pas encore fait, alors... Des liens? Pas encore fait, alors... Des liens? Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:34

J'aimerais Ennemie puis par la suite de quelques RPs amie?
Date d'inscription : 26/02/2014

Messages : 407

Localisation : Je ne peux rien tu dire juste que je suis peut-être en train de penser à toi en ce moment.

Avertissements : Pokémon Sage

Mélodie
Mélodie
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pas encore fait, alors... Des liens? Pas encore fait, alors... Des liens? Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:08

D'acc Brisou! En plus, comme on a une frontière commune,ce sera pratique pour faire connaissance. Je te met directement ennemie ou tu veux qu'on fasse un petit Rp avant?
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pas encore fait, alors... Des liens? Pas encore fait, alors... Des liens? Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:12

Tu peux mettre directement ennemie mais on fera un RP^^
Date d'inscription : 26/02/2014

Messages : 407

Localisation : Je ne peux rien tu dire juste que je suis peut-être en train de penser à toi en ce moment.

Avertissements : Pokémon Sage

Mélodie
Mélodie
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pas encore fait, alors... Des liens? Pas encore fait, alors... Des liens? Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:04

Dakodak!
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pas encore fait, alors... Des liens? Pas encore fait, alors... Des liens? Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:14

Moi, moi ! 8D Ce que tu veux ! 8DD
Date d'inscription : 02/04/2014

Messages : 271

Localisation : Là où je suis

Liens : Meilleur(e) Ami(e) : Foudre Enflammé - ...

Avertissements : Pokémon Rebelle -un avertissement-

Eclair Foudroyant
Eclair Foudroyant
Guerrier
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pas encore fait, alors... Des liens? Pas encore fait, alors... Des liens? Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:45

D'acc d'acc! Heum... Namie? :D
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pas encore fait, alors... Des liens? Pas encore fait, alors... Des liens? Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:50

Coucou ! Moi aussi je veux un Rp s'il te plait ! X)
Pour la nature du lien... comme bon te semblera ! Mais si nous pouvions éviter les liens familiaux, ce sera plus simple !
Date d'inscription : 21/03/2014

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

Gardien des Fables
Gardien des Fables
Admin & Légendaire absolu (Quoique...)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pas encore fait, alors... Des liens? Pas encore fait, alors... Des liens? Icon_minitimeMer 21 Mai - 10:18

Sûr. Tu veux être un ami ou le Pokémon que j'admire? ** Ou un ennemi? x)

Et pour le Rp, where?
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pas encore fait, alors... Des liens? Pas encore fait, alors... Des liens? Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:14

Coucou! Moi aussi je voudrait un lien steuplé! :D 
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pas encore fait, alors... Des liens? Pas encore fait, alors... Des liens? Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:28

D'acc, d'acc! :D Lequel tu veux?
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pas encore fait, alors... Des liens? Pas encore fait, alors... Des liens? Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:00

Ami?  :biiz:  Sauf si tu préfère ennemi.  :bag:
XD
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pas encore fait, alors... Des liens? Pas encore fait, alors... Des liens? Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:07

D'acc, ami! :D
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pas encore fait, alors... Des liens? Pas encore fait, alors... Des liens? Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:19

Oukay, nami !
Date d'inscription : 02/04/2014

Messages : 271

Localisation : Là où je suis

Liens : Meilleur(e) Ami(e) : Foudre Enflammé - ...

Avertissements : Pokémon Rebelle -un avertissement-

Eclair Foudroyant
Eclair Foudroyant
Guerrier
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pas encore fait, alors... Des liens? Pas encore fait, alors... Des liens? Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:20

Hum comment vas-tu petite casse-pied de service? 8D

Il me semble que nous avions un lien, tu es la casse-pied de service, pour Avenir, mais comment Petite Aile considère Patte d'Avenir? Pour elle c'est une amie, qui écoute ses histoires sans rien dire? Ou plutôt un souffre-douleur pour passer le temps?
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pas encore fait, alors... Des liens? Pas encore fait, alors... Des liens? Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:22

Tu es mon souffre-douleur adoré <333
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pas encore fait, alors... Des liens? Pas encore fait, alors... Des liens? Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:28

Bien bien...

RP?
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pas encore fait, alors... Des liens? Pas encore fait, alors... Des liens? Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:30

Heum... Va falloir que je revoie ma liste... (Au pire, ni Cascadou ni Lerne ne répondent à mon premier Rp D:) D'acc! Where?
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pas encore fait, alors... Des liens? Pas encore fait, alors... Des liens? Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:52

Sur les territoires libres? Mais j'ai pas d'idées.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pas encore fait, alors... Des liens? Pas encore fait, alors... Des liens? Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:59

Pas ennemi, mais ami ou pokémon que tu admires me conviennent parfaitement tous les deux.
Pour le lieu du Rp, tout dépend de qui va commencer. Si c'est moi, tu risque de devoir patienter X).
Date d'inscription : 21/03/2014

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

Gardien des Fables
Gardien des Fables
Admin & Légendaire absolu (Quoique...)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pas encore fait, alors... Des liens? Pas encore fait, alors... Des liens? Icon_minitimeLun 26 Mai - 15:09

Ailou, dans amis à côté de Nuage de Plume tu peux écrire entre parenthèses: (Mentor pour junior)
Ou une chose comme cela xD
Nuage de Plume ne révélera rien qui puisse nuire son clan, que rarement des techniques "classiques" utilisées dans tout les clans ;)
Date d'inscription : 09/01/2014

Messages : 286

Localisation : En quête d'exploratrice!

Liens : J'en ai pleins, aller voir dans ma demande de liens x)

Avertissements : Pokémon Sage

Nuage de Plume
Nuage de Plume
Apprenti(e)
http://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pas encore fait, alors... Des liens? Pas encore fait, alors... Des liens? Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Pas encore fait, alors... Des liens?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» *Fait l'aumône* Des liens pour une pauvre âme en peine..
» Viens. Je t'en supplie. Je veux des liens. DES LIENS D8
» ▬ Des p'tits liens, des p'tits liens, encore des p'tits liens. ♫ [Commentaires]
» ▬ Des p'tits liens, des p'tits liens, encore des p'tits liens. ♫
» I have no idea ! Ah si, en fait si.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: Floodage à Gogo :: Classeur :: Demande de Rps & de liens-