BOUTON DE VOTES :




 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Des liens pour mon histoire? [Famille en priorité]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: Des liens pour mon histoire? [Famille en priorité] Des liens pour mon histoire? [Famille en priorité] Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:53

Chalut tout le monde :3 Je sais normalement on a pas le droit de poster avant d'être validé mais j'ai eu l'autorisation ici Donc en bref j'ai besoin de liens pour mon histoire et peut-être pour plus tard. Mon histoire en résumé:

Patte d'Avenir est adoptée, quand elle est encore un œuf dans le champ d'orchidées,  par un couple de pokémon du clan de l'Automne. (Je cherche) Alors ils lui ont donné le nom de Patte d'Avenir, car elle est de type psy et qu'ils pensent qu'elle aura un grand avenir. Le seul problème c'est que Patte d'Avenir ne parle pas avec les autres. Quand un jour elle rencontre un(e) guerrier(e) qu'elle admire(Je cherche). Patte d'Avenir commence a lui parler maladroitement puis lui parle normalement. Ce(tte) guerrier(e) lui inspirait confiance.

Prioritaire pour ma validation!

    Les liens pour l'histoires:
    Parents ?:
    Peut-être frère/sœurs:Lullaby
    Le/la guerrier(e) qu'elle admire: Pleine Lune


J'accepte mais la famille en priorité!


    Les liens pour plus tard:Casse-pied de service: Petite AileAmis: Nuage de PlumeEnnemis:Confidente: Petite BriseModèle: Etoile Rousse, Nuage de Cascade


Liens familiaux prioritaires!


Dernière édition par Patte d'Avenir le Ven 2 Mai - 19:41, édité 14 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des liens pour mon histoire? [Famille en priorité] Des liens pour mon histoire? [Famille en priorité] Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:30

Moi j'veux bien être dans tes liens histoire et/ou plus tard, comme tu veux!
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des liens pour mon histoire? [Famille en priorité] Des liens pour mon histoire? [Famille en priorité] Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:43

Je veut bien, je pense que je vais mettre pour plus tard étant donné que je serait dans la clan de l'Automne et toi tu est dans le clan de l'Hiver. Tu veut quel lien?
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des liens pour mon histoire? [Famille en priorité] Des liens pour mon histoire? [Famille en priorité] Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:12

Euhm... Un pote ou la chiante de service, comme tu veux ^^ J'te préviens, Petite Aile peut être hyper prétentieuse parfois :)
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des liens pour mon histoire? [Famille en priorité] Des liens pour mon histoire? [Famille en priorité] Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:16

Ok pour la casse-pied J'essaye d'utiliser d'autre mots mais ça marche moyennement Je t'ajoute
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des liens pour mon histoire? [Famille en priorité] Des liens pour mon histoire? [Famille en priorité] Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:54

Yeah! :D
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des liens pour mon histoire? [Famille en priorité] Des liens pour mon histoire? [Famille en priorité] Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:33

Quelqu'un d'autre?
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des liens pour mon histoire? [Famille en priorité] Des liens pour mon histoire? [Famille en priorité] Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:00

Moi je voudrais bien un liens avec toi :3
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des liens pour mon histoire? [Famille en priorité] Des liens pour mon histoire? [Famille en priorité] Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:02

Pour l'histoire ou pour plus tard?
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des liens pour mon histoire? [Famille en priorité] Des liens pour mon histoire? [Famille en priorité] Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:12

Comme tu veux moi j'ai aucun problème avec ça ^^
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des liens pour mon histoire? [Famille en priorité] Des liens pour mon histoire? [Famille en priorité] Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:23

J'ai pas trop d'idée...
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des liens pour mon histoire? [Famille en priorité] Des liens pour mon histoire? [Famille en priorité] Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:26

Moi aussi je veux un lien^^
Date d'inscription : 12/05/2013

Messages : 402

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Rousse
Etoile Rousse
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des liens pour mon histoire? [Famille en priorité] Des liens pour mon histoire? [Famille en priorité] Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:41

Ok lequel? J'ai pas d'idée du tout
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des liens pour mon histoire? [Famille en priorité] Des liens pour mon histoire? [Famille en priorité] Icon_minitimeDim 27 Avr - 1:53

Bah moi non plus XD Euh... se sera quoi ton histoire en bref
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des liens pour mon histoire? [Famille en priorité] Des liens pour mon histoire? [Famille en priorité] Icon_minitimeDim 27 Avr - 10:46

Patte d'Avenir est adoptée, quand elle est encore un œuf dans le champ d'orchidées,  par un couple de pokémon du clan de l'Automne. (Je cherche) Alors ils lui ont donné le nom de Patte d'Avenir, car elle est de type psy et qu'ils pensent qu'elle aura un grand avenir. Le seul problème c'est que Patte d'Avenir ne parle pas avec les autres. Quand un jour elle rencontre
un(e) guerrier(e) qu'elle admire(Je cherche). Patte d'Avenir commence a lui parler maladroitement puis lui parle normalement. Ce(tte) guerrier(e) lui inspirait confiance.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des liens pour mon histoire? [Famille en priorité] Des liens pour mon histoire? [Famille en priorité] Icon_minitimeDim 27 Avr - 10:53

Aloooors... Pour moi, je sais as trop, Etoile Rousse est d'un caractère terrible et pas toujours sympathique, elle garde toujours son sang froid mais peut se montrer vicieuse et sans pitié, tout dépend des rencontres, mais si elle n'aime pas quelqu'un, elle vous le fait sentir tout de suite!
Que faire avec ça, j'ignore si c'est mieux un lien positif ou plutôt négatif ?
Date d'inscription : 12/05/2013

Messages : 402

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Rousse
Etoile Rousse
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des liens pour mon histoire? [Famille en priorité] Des liens pour mon histoire? [Famille en priorité] Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:09

Patte d'Avenir est une Tarsal timide et réservée, incapable de faire du mal a un autre Pokémon. Elle est maladroite si bien que parfois elle trébuche a cause d'une feuille. Elle a peur de l'avenir car elle sait très bien qu'elle ne pourra pas devenir une guerrière a cause de sa peur. Elle peut réussir a communiquer si la personne en question lui inspire confiance, sinon elle se tait. Elle trouve les guerriers impressionnants mais ne veut pas devenir comme eux avant d'avoir vaincu sa peur.

Je pense plus a un lien positif. Patte d'Avenir trouve les guerriers impressionnants et les chefs encore plus. Je pense à quelque chose comme un modèle ou un ami... Si tu n'est pas d'accord dit le moi.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des liens pour mon histoire? [Famille en priorité] Des liens pour mon histoire? [Famille en priorité] Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:17

Moi j'aimerais bien un lien avec toi^^

Une confidente?

Enfin, c'est comme tu veux bien sur^^
Date d'inscription : 26/02/2014

Messages : 407

Localisation : Je ne peux rien tu dire juste que je suis peut-être en train de penser à toi en ce moment.

Avertissements : Pokémon Sage

Mélodie
Mélodie
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des liens pour mon histoire? [Famille en priorité] Des liens pour mon histoire? [Famille en priorité] Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:24

Je veut bien!
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des liens pour mon histoire? [Famille en priorité] Des liens pour mon histoire? [Famille en priorité] Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:35

Génial!

Date d'inscription : 26/02/2014

Messages : 407

Localisation : Je ne peux rien tu dire juste que je suis peut-être en train de penser à toi en ce moment.

Avertissements : Pokémon Sage

Mélodie
Mélodie
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des liens pour mon histoire? [Famille en priorité] Des liens pour mon histoire? [Famille en priorité] Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:57

Argh, tu veux prendre pour modèle une meurtrière chef comme Etoile Rousse ? Mais-mais non, ne fais pas ça ! D8
Choisis un autre chef ! 8D
//OKJESORS//
Date d'inscription : 27/09/2013

Messages : 471

Localisation : Quelque pars dans une forêt sombre ...

Liens : Rowanhardt -meilleur ami, un sorte de père et compagnon d'aventure- ; Etoile Rousse -Connaissance- ; Slasher -Chef décédé de sa tribut-

Avertissements : Pokémon Sage

Sundance
Sundance
Solitaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des liens pour mon histoire? [Famille en priorité] Des liens pour mon histoire? [Famille en priorité] Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:29

Quoi ? Comment oses-tu t'imposer à ma puissance vilain ver de terre x)
Bah, allé, quoi, elle est pas si méchante quand on la connait, moi ça m'irait bien pour modèle et amie aussi ?
Date d'inscription : 12/05/2013

Messages : 402

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Rousse
Etoile Rousse
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des liens pour mon histoire? [Famille en priorité] Des liens pour mon histoire? [Famille en priorité] Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:47

Ok je t'ajoute 8D
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des liens pour mon histoire? [Famille en priorité] Des liens pour mon histoire? [Famille en priorité] Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:14

Je veux bien guerrière que tu admire si tu veux bien ! ^^
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des liens pour mon histoire? [Famille en priorité] Des liens pour mon histoire? [Famille en priorité] Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:21

Ok merci ^^
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des liens pour mon histoire? [Famille en priorité] Des liens pour mon histoire? [Famille en priorité] Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Des liens pour mon histoire? [Famille en priorité]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quelqu'un pour des liens ? :P
» Des p'tits liens pour mon perso ?
» *Fait l'aumône* Des liens pour une pauvre âme en peine..
» Des p'tits liens pour Petit Temps du clan de l'été!
» Viens. Je t'en supplie. Je veux des liens. DES LIENS D8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: Floodage à Gogo :: Classeur :: Demande de Rps & de liens-