BOUTON DE VOTES :




 
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Des p'tits liens pour Petit Temps du clan de l'été!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Des p'tits liens pour Petit Temps du clan de l'été! Des p'tits liens pour Petit Temps du clan de l'été! Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:18

Coucou! Je recherche des liens pour mon perso! Laissez un message si vous êtes intéressé ^^

Mère:
Père:
Frère(s):
Sœur(s):
Meuilleur(e) ami(e):
Ami(es): Petite Aile, Nuage de Plume,
Connaissance(s): Lerne
Ennemi(es):


Dernière édition par Petit Temps le Mer 21 Mai - 19:12, édité 3 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des p'tits liens pour Petit Temps du clan de l'été! Des p'tits liens pour Petit Temps du clan de l'été! Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:28

Moi aussi je suis du clan de l'été!! 8D
Owi un lien! Par contre tu as fait ta présentation? :3
Date d'inscription : 09/01/2014

Messages : 286

Localisation : En quête d'exploratrice!

Liens : J'en ai pleins, aller voir dans ma demande de liens x)

Avertissements : Pokémon Sage

Nuage de Plume
Nuage de Plume
Apprenti(e)
http://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des p'tits liens pour Petit Temps du clan de l'été! Des p'tits liens pour Petit Temps du clan de l'été! Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:33

Non je ne l'ai pas encore finie. Je n'ai pas beaucoup d'idée pour l'histoire, j'ai pensé que des liens m'aiderait un peu ^^ A moins qu'il faut que je poste ma présentation avant?
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des p'tits liens pour Petit Temps du clan de l'été! Des p'tits liens pour Petit Temps du clan de l'été! Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:34

Normalement oui x)
Sauf si tu as la permission du staff. En plus c'est plus pratique pour nous, car sinon on peux pas savoir quel genre de lien on pourrait avoir avec toi, vu qu'on ne connaît rien de ton personnage ;)
Date d'inscription : 09/01/2014

Messages : 286

Localisation : En quête d'exploratrice!

Liens : J'en ai pleins, aller voir dans ma demande de liens x)

Avertissements : Pokémon Sage

Nuage de Plume
Nuage de Plume
Apprenti(e)
http://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des p'tits liens pour Petit Temps du clan de l'été! Des p'tits liens pour Petit Temps du clan de l'été! Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:42

D'accord merci, dans ce cas, j'essais de finir ma présentation au plus vite! Plus que 8 lignes d'histoire et c'est terminé!  :D


EDIT: Sa y est je l'ai posté! J'ai finie plutôt rapidement finalement.  :cheers: 
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des p'tits liens pour Petit Temps du clan de l'été! Des p'tits liens pour Petit Temps du clan de l'été! Icon_minitimeDim 18 Mai - 9:15

Moi aussi je veux un lien ! Une connaissance ? Ou un ennemi ? Comme tu veux en fonction de se que tu préfère.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des p'tits liens pour Petit Temps du clan de l'été! Des p'tits liens pour Petit Temps du clan de l'été! Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:25

Connaissance? Nos deux persos ont la curiosité en commun XD
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des p'tits liens pour Petit Temps du clan de l'été! Des p'tits liens pour Petit Temps du clan de l'été! Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:47

Ok, a tu une idée du contexte ? Je suis en panne sèche d'idée de début de rp' alors pourrais tu commencer ?
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des p'tits liens pour Petit Temps du clan de l'été! Des p'tits liens pour Petit Temps du clan de l'été! Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:54

D'accord, je veux bien commencé! J'ai quelques idées, j'essais de poster cette après-midi.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des p'tits liens pour Petit Temps du clan de l'été! Des p'tits liens pour Petit Temps du clan de l'été! Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:12

Ok !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des p'tits liens pour Petit Temps du clan de l'été! Des p'tits liens pour Petit Temps du clan de l'été! Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:04

On M'oublie parfois ...
Bon Moi aussi je voudrait bien ! ^^

Cascade est la Cousine de Plumy' pour titre d'info
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des p'tits liens pour Petit Temps du clan de l'été! Des p'tits liens pour Petit Temps du clan de l'été! Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:05

Ok ^^   Tu voudrait quel genre de lien avec Petit Temps? Ami même si ils sont d'un clan différent? Ou alors juste connaissance, ennemi ou autre chose, comme tu veux.  :D
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des p'tits liens pour Petit Temps du clan de l'été! Des p'tits liens pour Petit Temps du clan de l'été! Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:20

Mince, je voulais te souhaiter la bienvenue et j'ai pas eu le temps xDD méchant sun qui a déplacé le sujet! XD
Ok, j'ai lu ta présentation! Tu veux lire la mienne? J'ai des choses en commun avec toi x)
Certaines. Tu veux quoi comme lien?
Cascou est ma cousine, it's right xD
Et je connais très bien Lerne aussi 8D Okay je me tais xD
Donc, dis-moi le lien que tu veux. Sinon on fais simplement un rp et on regarde comment ça tourne ;)
Date d'inscription : 09/01/2014

Messages : 286

Localisation : En quête d'exploratrice!

Liens : J'en ai pleins, aller voir dans ma demande de liens x)

Avertissements : Pokémon Sage

Nuage de Plume
Nuage de Plume
Apprenti(e)
http://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des p'tits liens pour Petit Temps du clan de l'été! Des p'tits liens pour Petit Temps du clan de l'été! Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:32

J'ai lu ta présentation, effectivement, ils ont beaucoup de points en communs!
Pourquoi pas amis? Comme sa, ils pourront faire pleins de bêtises ensemble et se sentirons moins seuls quand ils se feront disputés XD
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des p'tits liens pour Petit Temps du clan de l'été! Des p'tits liens pour Petit Temps du clan de l'été! Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:38

Ou sinon vous faite des bétisse comme traîner sur mon térritoire est je vous gronde . Enfin ces tros meugnon deux petit Junior ....
ça ces une bonne idée de Rp !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des p'tits liens pour Petit Temps du clan de l'été! Des p'tits liens pour Petit Temps du clan de l'été! Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:53

Bonne idée tempy! xD
Hé mais je suis plus une junior cascou! 8D
Nuage de Plume fais moins de bêtises mais toujours xD
Par contre un rp à trois, c'est une super idée! Mais je suis plus junior x))
Ou alors je suis sortie me promener et tempy m'a suivit sans que je le remarque, ensuite il se manifeste et je me dit que c'est pas grave vu que je pourrais le protéger en cas de besoin et on tombe sur ton territoire :D
Ou un autre contexte. À vous de voir ;)
Date d'inscription : 09/01/2014

Messages : 286

Localisation : En quête d'exploratrice!

Liens : J'en ai pleins, aller voir dans ma demande de liens x)

Avertissements : Pokémon Sage

Nuage de Plume
Nuage de Plume
Apprenti(e)
http://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des p'tits liens pour Petit Temps du clan de l'été! Des p'tits liens pour Petit Temps du clan de l'été! Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:52

En retaaaaaaaaard T-T
Bienvenue, petit Caninos! :D
On peut avoir un lien? Chiteuplaiiiiiiiiit :3
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des p'tits liens pour Petit Temps du clan de l'été! Des p'tits liens pour Petit Temps du clan de l'été! Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:54

@Plumy: Ouai, se serait une bonne idée! On commence le Rp quand vous voulez!  :D 
@Aily: Oui pas de problème ^^ Ami? Ennemi? Comme tu veux!
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des p'tits liens pour Petit Temps du clan de l'été! Des p'tits liens pour Petit Temps du clan de l'été! Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:07

On fais comme ça alors? Tu es d'accords Cascou? :3
Date d'inscription : 09/01/2014

Messages : 286

Localisation : En quête d'exploratrice!

Liens : J'en ai pleins, aller voir dans ma demande de liens x)

Avertissements : Pokémon Sage

Nuage de Plume
Nuage de Plume
Apprenti(e)
http://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des p'tits liens pour Petit Temps du clan de l'été! Des p'tits liens pour Petit Temps du clan de l'été! Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Des p'tits liens pour Petit Temps du clan de l'été!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des p'tits liens pour mon perso ?
» Je ne serait plus la , pour comien de temps ?
» Des liens pour mon histoire? [Famille en priorité]
» Quelqu'un pour des liens ? :P
» ☼ Petit lien pour Nuage Glacial ! ☼

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: Floodage à Gogo :: Classeur :: Demande de Rps & de liens-