BOUTON DE VOTES :




 

Partagez | .
 

 BANSHEE ▲ « On ira tous au paradis foutre l’enfer. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: BANSHEE ▲ « On ira tous au paradis foutre l’enfer. » Lun 18 Nov - 20:56

APPEL DE LA BANSHEE






Nom : « Absol », puis Sluagh, puis Appel de la Banshee.
Age : 174 lunes
Sexe : Demoiselle
Race : Absol, devenue méga-Absol (les choses ont été arrangées je le rappelle @_@)
Types: Ténèbres.
Rang : Guerrière.
Clan : Ancienne pokémon de dresseur, puis solitaire, puis guerrière dans le Clan de l'Automne.




Physique :
Spoiler:
 

Caractère :(Minimum 5 lignes)
A faire
Histoire : (Minimum 10 lignes)
préface
« La légende raconte que ces hurlements annonceraient alors pour celui qui l’entend, la mort prochaine d’un proche, ou de quelqu’un d’important. Beaucoup d’ailleurs l’assimilent à une figure voisine de la grande faucheuse, à ceci prêt que la Banshee ne fait qu’annoncer la mort : elle ne la provoque jamais.

ABSOL apparaît dès qu'une catastrophe naturelle est sur le point de se produire. Pour cette raison, les gens ont longtemps pensé qu'il portait malheur.
Annonciateur de désastre.

Le Sluagh s'en prenait aux mourants alors qu'ils étaient encore dans leur lit et faibles. Les vivants priaient pour que le mourant trépasse rapidement pour éviter que le Sluagh ne vienne s'emparer de son âme, ce qui le placerait dans un enfer perpétuel. »

acte I

Se débattant comme une diablesse, elle se jeta contre un paroi, hurla avant de courir à son opposé, se renversant de tout son poids contre le mur. Elle planta ses yeux affolés dans ce qu’elle pensait être une petite fissure et elle fonça vers la brèche, s’élançant pattes en avant pour se cogner contre sa prison. Ses forces la quittèrent et elle se replia dans un coin de sa geôle, une patte ensanglantée et le flanc pollué par une sorte de poison. Soupirant, elle regarda le haut de son antre, elle était prise au piège.

Croyez moi, elle avait tenté de s’échapper. Elle s’en était rendue malade, elle avait fuit et courut, mais une gigantesque araignée rouge s’était plantée devant elle. D’abord étonnée, elle se demandait pourquoi un pokémon aussi étrange venait s’interposer dans son secteur, peu habituée à ce genre d’individus. Un coup d’œil vers sa droite suffit pour la ramener à la réalité : Un homme, habillé de couleurs joyeuses, une sphère bleue et blanche à la main. Sans rien demander, elle s’était retrouvée à se battre comme un Migalos, alors qu’elle ne connaissait ni ses points faibles ni ses attaques. Ni même ses intentions. Le pokémon était un automate, et Absol était trop ignorante de la vie. Trop jeune pour être nommée, trop jeune pour se battre face au Pokémon, puis le blesser grièvement. Effrayée, elle rebroussa chemin, courant à toute vitesse mais des fils gluants l’empêchent de courir. Rapidement, l’arachnide la rattrapa et la femelle fut attaquée de dards venimeux. L’action de l’autre était incompréhensible, pourquoi un Migalos se promenait ici ? Pourquoi il l’attaquait, elle ? Que faisait cet homme ? Quelle était cette étrange sphère ? Et ce ressenti de cœur serré et de tête qui tourne ? Immobile par la peur, Absol se contenta de se rouler sur elle-même, le museau enfoui dans sa fourrure, attendant que son calvaire passe tandis que l’autre lui assénait des coups multiples. Elle était prise au piège.
Et puis soudain.
Le vide.

Elle s’était retrouvée enfermée, la grotte avait disparue, le Migalos aussi, et cet homme avec. Elle était dans l’obscurité, il faisait froid, la terre sous ses pattes avaient été remplacés par une surface dure et synthétique.
Elle était prise au piège.

« They say that life's a game, then they take the board away.
They give you masks and costumes and an outline of the story
Then leave you all to improvise their vicious cabaret ! »


Confuse, elle se contentait d’exécuter les ordres au début. On lui disait de foncer, elle fonçait, on lui disait de rugir, une simple grimace d’incompréhension se lisait sur son visage et avec un soupir elle rugissait. Elle était docile, un pokémon comme tout dresseur avait. Si elle s’était écoutée, elle aurait laissé le pokémon sauvage et imprévisible en elle prendre le dessus, et souvent elle y pensait. Il lui suffisait de bondir sur cet humain, elle était plus imposante et plus lourde, un simple coup de griffe pouvait le tuer. Mais elle ne le faisait pas, parce que la puissance de ses propres « adoptés » l’étonnait. Ils étaient tous obéissants, brillants et surtout, extrêmement forts et entrainés. Au début, l’humain ne lui demandait juste de combattre d’autres pokémons sauvages de base, mais bientôt la dénommée « Absol » frémit. Elle ne combattait pas de simples pokémons sauvages, elle se combattait aussi face à des pokémons de dresseurs.
Tel des combats de chiens, elle se battait pour déterminer lequel des deux dresseurs était le meilleur.

A chaque combat, elle réfléchissait, se jugeant trop faible physiquement pour pouvoir esquisser ne serait – ce qu’un mouvement intelligent. Un pas vers la droite pour esquiver, des fois un coup de patte en même temps en espérant blesser l’adversaire. Elle fit face à un Eleckid et telle une furie, sans vraiment réfléchir, elle bondit sur le pokémon électrique … Pour retomber immédiatement, comme frappée par la foudre. Un regard sur son pelage la fit frémir, elle venait réellement de se prendre la foudre. Elle s’immobilisa, soudainement une nouvelle fois effrayée. Elle se sentait faible, et quand elle ouvrit les yeux il faisait de nouveau noir. C’était une nouvelle fois une journée dans la sphère bleue et blanche, mais les simples bruits de tonnerre, de tornade ou d’incendie excitait l’adrénaline en elle. Elle était comme fascinée autant qu’effrayée par ces combats de dresseurs : Peut – être qu’un jour, elle aussi elle pourra maîtriser les éléments, déchaîner la glace et faire se dresser les arbres. Elle ferma les yeux, elle ne savait que griffer, rugir bêtement et esquiver pour le moment.

acte II

Son maître (elle haïssait le nommer ainsi) s’appelait Eale. « Absol » ne prêta pas attention à son nom, se concentra sur ce que l’humain semblait vouloir lui apprendre. Elle ne préférait pas réfléchir et exécuter bêtement les ordres de l’autre. Elle en vint à une conclusion : Une personne était plus heureuse quand elle ne réfléchissait pas. Elle était bien plus heureuse en fonçant bêtement dans le Chenipan en face d’elle, l’achevant et le ratatinant sans regrets. Seulement, « Absol » réfléchissait après, et il lui arrivait souvent de ronger du noir dans cette sphère multicolore, grattant le sol synthétique en se jetant contre les murs. Elle s’entraînait parfois, seule dans le noir, dans le but de voir une once de fierté dans le regard du dresseur. Il l’intriguait, elle ne comprenait pas, elle ne savait pas pourquoi il agissait ainsi, pourquoi elle lui obéissait, pourquoi il était humain et supérieur à eux. Pourquoi elle lui obéissait, pourquoi il l’avait capturé, et surtout, pourquoi elle lui obéissait. Parfois elle finissait hors d’état de nuire durant un combat mais elle ne parvenait pas à lui en vouloir, ni à utiliser les attaques qu’il lui enseignant contre lui. Parfois elle se soupçonnait de manigancer, et presque d’avoir une conscience, de tenter de comploter contre cet être ignoble mais stupéfiant à ses yeux. Il était étrange, mais elle se prenait d’affection pour les gens étranges, même les humains.

« Absol, attaque Vive-Attaque ! »

Elle bondit, courait, fonçait la tête en avant aussi vite que possible et l’ennemi, trop étonné par cette soudaine attaque, fut percuté de plein fouet. Avant qu’ « Absol » n’eut le temps de réagir, l’Osselait lui envoya un os dans la figure, la faisait reculer sur quelques mètres tandis qu’elle baissait la tête pour éviter les blessures plus tard. Elle grogna et montra les crocs.

« Absol, attaque Morsure ! »


Parfait, elle en mourait d’envie d’en finir avec ce bouffon avec le crâne de sa mère décédée sur la tête. Dans un élan de rage elle prit sa gorge dans sa gueule et sentit le petit trembler. Il était effrayé ? Dommage pour lui.

« Absol, attaque Coupe-Vent ! »


Elle eut un soupir de béatitude en voyant qu’elle pouvait désormais contrôler l’air pour créer des cyclones. Elle ferma les yeux, se concentrant en entendant le vent siffler au creux de son oreille, sentir les caresses sur sa fourrure, cette douce transe et ce frisson qui parcourait son échine … Elle fut expulsée quelques mètres plus loin par une charge de l’avorton. Cet imbécile venait de perturber son attaque, il allait s’en prendre plein la gueule pour le coup. Elle déchargea toute son énergie et l’air se fit plus tranchant. Elle entendit l’Osselait crier sous la douleur et esquissa un sourire satisfait. Elle fut  tentée de communiquer avec l’autre pour lancer une remarque acerbe, du genre « Tu sais bien que je suis un pokémon désastre, mais ta mère est déjà morte qu’est – ce que tu veux que je t’annonce d’autre ? », elle préféra l’achever sous l’ordre d’Eale avec une simple vive-attaque.
Elle se retourna vers le dresseur et crut voir une once de fierté.

« Tu es enfin devenue utile, « Absol ». »

Utile. Elle soupira de désespoir, utile mais tous ses pokémons étaient utiles selon lui. Elle souhaitait être sa marque de fabrique, celle qu’il envoyait dans le but de démonter le gros boss de l’arène, celle qui allait effrayer tout le monde à la simple évocation de son nom. A la place, elle n’était qu’une simple « Absol », annonciatrice du désastre emprisonnée dans une sphère bleue et blanche, sous la tutelle d’un humain insignifiant. Et elle n’était même pas capable de l’envoyer balader pour retrouver un grain de liberté. Quel gâchis.

______________
« Absol, oublie Vive-Attaque. On va apprendre quelque chose de bien mieux tu vas voir. »

Elle se contenta de hocher la tête. De toute manière elle trouvait son langage très abstrait, et s’étonnait que certains pokémons parvenaient à comprendre totalement le langage humain. Elle s’assit et attendit qu’Eale lui dise de faire quelque chose, le fixant de ses yeux rouges.

« Cornebre va te montrer où je veux en venir. »

Un petit corbeau sortit d’une sphère rouge et blanche. « Absol » se retint de pouffer de rire. Ridicule, c’était cette gueule de piaf qui était lui enseigner quoique ce s… Elle n’eut pas le temps de dire quoique que ce soit qu’elle mordit la poussière en se recevant l’oiseau dans la mâchoire. Elle gratta le sol et cracha, rugissant d’un air contrarié.

« Tu vas apprendre Coup-Bas ma grande. Tu auras bientôt le niveau d’apprendre des choses nettement plus élaborée, et tu deviendras importante. »

Elle leva l’oreille. Quelqu’un d’importante. Bon sang, enfin. Le Cornebre la mit deux fois à terre, n’utilisant seulement que l’attaque énoncée par Eale. La femelle eut le déclic, Coup-Bas était une sorte de Vive-Attaque sur le point de la rapidité et une variante sur Tranche sur la puissance. Il fallait attaquer fort, rapidement et de manière discrète. Cornebre était un oiseau de petit gabarit, la discrétion était simplement pour lui, mais elle, elle faisait bien le quadruple de sa taille, voir bien plus. Elle se mit à ras le sol et fonça, utilisant ses atouts de taille pour infliger de plus gros dégâts. Une attaque suffit pour mettre le Cornebre à terre. Coup-Bas était maîtrisée.

« Absol, oublie désormais Vive-Attaque, Coup-Bas te servira nettement plus. »
Bien évidemment.

______________

Techniquement les éléments étaient fait pour qu’elle échoue. Bien que « Malosse » avait bien entamé la santé du Cizayox de l’adversaire, il avait succombé et c’était au tour d’ « Absol » d’aller combattre. Oui, tous les éléments étaient contre elle. Le monde dans les gradins, les caméras sur eux, les cris, bienvenue dans une arène de dresseurs. Elle n’avait jamais combattu face à autant de gens, donc elle se sentait épiée, observée telle une bête de foire.

« Reprend toi, Absol ! » cria Eale.

Elle prit une grande inspiration et fit face au pokémon Insecte. Elle se fit attaquer de plein fouet dès les premières secondes et fut trainée sur plusieurs mètres au sol par l’attaque de l’autre. Telle une harpie, elle hurla et se releva, fonçant à toute vitesse sur l’autre pour heurter un mur de fer. Désarmée, elle regarda l’édifice invisible puis le Cizayox.

« C’est pas grave Absol, continue ! »

Elle réfléchit à toute vitesse puis se souvint de son premier combat avec le Migalos. Dans les combats, se battre à la loyale et droitement n’était pas une bonne chose si on tenait à sa vie. Il fallait attaquer fort, rapidement et efficacement. Il ne lui en fallut pas plus. Elle se ramassa sur ses pattes et fila comme une flèche vers le Cizayox. Ce dernier tenta de l’attraper avec se pinces d’acier mais la femelle lui fonça dessus en première. Sortie de nulle part, elle heurta son ventre et l’ennemi fut expulsé sur quelques mètres. Soulagée d’avoir pu toucher son adversaire, « Absol » se détendit et soupira, le Cizayox en profita et la femelle se prit un coup de crâne dans le flanc, se débattant en tombant.

« Absol, attaque Reflet ! »

Elle regarda Eale d’un air désabusé. Une attaque non offensive dans une situation pareille, il avait perdu la tête ? Elle allait certainement périr et non, il préférait qu’elle créait des miroirs d’elle-même. Avec un soupir elle lui obéit, la rage au cœur. La ruse du dresseur fonctionna et la femelle put préserver sa santé pendant quelques attaques. Avide de vengeance, Absol se jeta sur l’insecte et le mordit profondément, si bien que l’autre fut effrayé. Les cris du public s’intensifièrent et elle redoubla d’ardeur, bondissant, griffant, claquant des mâchoires à tout va pour attraper l’ennemi. Les coups futiles et hargneux se multiplièrent, elle sentait son flanc saigner sous les cisailles de l’insecte, mais l’adrénaline dans son corps l’animait. Elle voulait gagner, voir l’autre périr, voir Eale sourire à sa victoire. Elle voulait être la reine de cette arène, ne voir qu’elle briller et rien d’autre.
Un Coup-Bas réussi et critique, le Cizayox succomba. Encore sous le feu de l’action, l’Absol regarda autour d’elle tandis que les applaudissements et les hurlements retentissaient dans l’arène.

« EALE REMPORTE LE COMBAT AVEC SON ABSOL. »

« Absol » esquissa un grand sourire, fière comme un paon. Elle sentit la main de son dresseur sur son crâne et sourit. Elle était devenue son pokémon de prédilection.







Prénom : Eheh.
Puf (surnom) : Arsenic Riot ; Deathy.
Age : Huhu.
Comment as-tu découvert ce forum ? Top site
Code caché dans le règlement : Code porté disparu... (Ah oui ? Vraiment ?)
Autres remarques : Ceci est une remarque.


Dernière édition par Appel de la Banshee le Dim 15 Déc - 11:25, édité 4 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BANSHEE ▲ « On ira tous au paradis foutre l’enfer. » Mar 19 Nov - 5:44

Bienvenue , bonne continuation pour ta fiche :)
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BANSHEE ▲ « On ira tous au paradis foutre l’enfer. » Mar 19 Nov - 13:17

Bienvenu !

Tu sais ce qu'il te manque, mais je crois que tu as oublié la ligne où tu dois mettre le code du règlement.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BANSHEE ▲ « On ira tous au paradis foutre l’enfer. » Mar 19 Nov - 17:22

Bienvenue bienvenue.
J'ai juste une question qui me trotte dans la tête.
En sachant que les méga-évolution augmente les stats des pokémons qui méga-évolue. Ton Absol a-t-il seulement le physique de la méga-évolution ou aussi les stats modifiés ?
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BANSHEE ▲ « On ira tous au paradis foutre l’enfer. » Mar 19 Nov - 17:24

Bienvenue=)))

J'adore trop l'allure de ton pokemon *-*

_________________
Spoiler:
 

merci à ma fille, Nuage de Cascade, c'est trop beau=)

Encore merci Cascadou!!
Spoiler:
 



Date d'inscription : 12/05/2013

Messages : 402

Avertissements : Pokémon Sage

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BANSHEE ▲ « On ira tous au paradis foutre l’enfer. » Mar 19 Nov - 18:05

Bienvenue !
J'adore, trop BOW Méga-Absol *o*
J'ai hâte de voir la suite ;)
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BANSHEE ▲ « On ira tous au paradis foutre l’enfer. » Mar 19 Nov - 20:03

Merci tout le monde :3
Pour les stats je dois avouer m'en ficher pas mal, Banshee risque de très peu se battre donc... Elle n'aurait que le physique d'un méga-Absol pour appuyer sur l'histoire, c'est tout :3.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BANSHEE ▲ « On ira tous au paradis foutre l’enfer. » Mar 19 Nov - 21:10

Bien, alors cela me convient, tu dois te douter que je n'aurais pas vraiment accepté les stats améliorés. Après tout, on peut clairement dire que ces pokémons sont beaucoup trop puissants avec leurs stats ainsi élevé.
Voilà, je te souhaite donc une bonne continuation sur ce forum. ^^
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BANSHEE ▲ « On ira tous au paradis foutre l’enfer. » Jeu 21 Nov - 13:23

Bienvenue à toi et Bonne Chance pour t'habituer à ce forum de fous Razz

Ps: Ton Méga Absol est trop trop beau *o*
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BANSHEE ▲ « On ira tous au paradis foutre l’enfer. » Sam 23 Nov - 8:48

Bienvenue Deathy ! J'espère que tu t'intègreras bien ici, j'adore ton pokemon ! **

Bonne chance pour la fin de ta fiche ♥
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BANSHEE ▲ « On ira tous au paradis foutre l’enfer. » Dim 24 Nov - 21:49

Bienvenue !

Encore quelqu'un qui graphe comme un dieu ! *w*
Bon courage pour la suite de ta fiche !

_________________



Merci Ali'.♥:
 

Je t'aime, Femme. ♥:
 

Les kits 'spéciaux' pour les Events ! o/:
 
Date d'inscription : 01/07/2013

Messages : 1809

Localisation : Regarde autour de toi. Je suis là. Juste à côté de toi. Tu ne me vois pas ? Pourtant je suis si proche...

Liens : Viens voir par ici → http://legendpokemon.forumactif.org/t175-des-p-tits-liens-des-p-tits-liens-encore-des-p-tits-liens

Avertissements : Pokémon Sage

avatar
Meneur de l’Hiver & Admin’ sage appartenant à Alizarine. ♪ ~
Voir le profil de l'utilisateur http://le-monde-de-zelia.forumgratuit.be/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BANSHEE ▲ « On ira tous au paradis foutre l’enfer. » Lun 25 Nov - 20:49

Comme un dieu ? C'est franchement pas terrible ce que j'ai fais pour Banshee XD.
Mais sinon merci :B <3 J'essaie de finir ma fiche dans pas trop longtemps, mais mes cours ont l'air de vouloir envahir ma vie.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BANSHEE ▲ « On ira tous au paradis foutre l’enfer. » Sam 30 Nov - 20:12

Enfin un début de présentation ! 8D
Je terminerai de la lire que elle sera fini, j'ai hâte !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BANSHEE ▲ « On ira tous au paradis foutre l’enfer. » Lun 2 Déc - 20:29

Acte II posté :B
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BANSHEE ▲ « On ira tous au paradis foutre l’enfer. » Sam 14 Déc - 21:23

Waa futur écrivaine dis moi ! J'adore ton (début) d'histoire et la façon dont tu l'as écrite. Par contre il te manque toujours le code du règlement...

_________________
Que la force soit avec vous~


So cute Twist♥

The team♥ Merci Sayann !:
 


Spoiler:
 
Date d'inscription : 13/04/2013

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

avatar
Solitaire & Accessoirement Fondatrice...
Voir le profil de l'utilisateur http://legendpokemon.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BANSHEE ▲ « On ira tous au paradis foutre l’enfer. » Dim 15 Déc - 11:23

Awi, le code que j'oublie toujours de mettre (y) Je le met de suite :B
Merci pour le début <3. Je poste la suite cette après midi après mes révisions normalement.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BANSHEE ▲ « On ira tous au paradis foutre l’enfer. » Jeu 26 Déc - 13:44

Où est-ce que ça en est ?

_________________
Que la force soit avec vous~


So cute Twist♥

The team♥ Merci Sayann !:
 


Spoiler:
 
Date d'inscription : 13/04/2013

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

avatar
Solitaire & Accessoirement Fondatrice...
Voir le profil de l'utilisateur http://legendpokemon.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BANSHEE ▲ « On ira tous au paradis foutre l’enfer. » Ven 27 Déc - 0:39

Je suis désolée que la fiche prenne autant de temps mais je suis submergée par les rps que j'ai déjà sur d'autres forums et des révisions pour la rentrée. Je tente de faire de mon mieux, désolée.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BANSHEE ▲ « On ira tous au paradis foutre l’enfer. » Ven 27 Déc - 10:24

Pas de soucis je voulais juste savoir si tu n'avais pas oublié !  What a Face 

_________________
Que la force soit avec vous~


So cute Twist♥

The team♥ Merci Sayann !:
 


Spoiler:
 
Date d'inscription : 13/04/2013

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

avatar
Solitaire & Accessoirement Fondatrice...
Voir le profil de l'utilisateur http://legendpokemon.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BANSHEE ▲ « On ira tous au paradis foutre l’enfer. » Ven 27 Déc - 11:04

bienvenu ! ^^
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BANSHEE ▲ « On ira tous au paradis foutre l’enfer. » Mar 14 Jan - 20:38

Des nouvelles ? Il serait tout de même temps de finir ta présentation ! ~

_________________
Que la force soit avec vous~


So cute Twist♥

The team♥ Merci Sayann !:
 


Spoiler:
 
Date d'inscription : 13/04/2013

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

avatar
Solitaire & Accessoirement Fondatrice...
Voir le profil de l'utilisateur http://legendpokemon.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BANSHEE ▲ « On ira tous au paradis foutre l’enfer. » Mar 14 Jan - 20:58

... Je confirme ... (y).
Désolée, encore, j'ai écris deux chapitres depuis la dernière fois, je tente de les poster ce soir. Désolée du temps, une nouvelle fois.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BANSHEE ▲ « On ira tous au paradis foutre l’enfer. »

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

BANSHEE ▲ « On ira tous au paradis foutre l’enfer. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BANSHEE ▲ « On ira tous au paradis foutre l’enfer. »
» Tous les chemins mènent en enfer
» La femme sera toujours le danger de tous les paradis [feat Savatie]
» Dans toutes les larmes s’attarde un espoir. Vivre sans espoir c’est cesser de vivre. PV Amy
» Elle est, ton paradis et ton enfer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: Floodage à Gogo :: Classeur :: Présentations-