BOUTON DE VOTES :




 
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Alizarine ou Morty, on s'en fout, parce que dans tous les cas, c'est la meilleure femme du monde. ♥.♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Alizarine ou Morty, on s'en fout, parce que dans tous les cas, c'est la meilleure femme du monde. ♥.♥ Alizarine ou Morty, on s'en fout, parce que dans tous les cas, c'est la meilleure femme du monde. ♥.♥ Icon_minitimeJeu 5 Mar - 1:03

Mes chers ami(e)s...
En ce jour de l'an de grâce 2015, nous fêtons un événement tout particulier. En ce 5 mars, je tiens à faire beaucoup de bisous et câlins à une personne qui est tout aussi particulière. Que ce jour soit beau et heureux pour toi même si tu as cours (enfin, je crois). *__* Je t'aime, ma femme et félicitations ! 18 ans, la majorité t'ouvre ses portes ! *-*

JOYEUX ANNIVERSAIRE, MA FEMME.

(Désolée, je n'ai pas de cadeau mais je pense fort à toi ! ♥)
Date d'inscription : 01/07/2013

Messages : 1806

Localisation : Regarde autour de toi. Je suis là. Juste à côté de toi. Tu ne me vois pas ? Pourtant je suis si proche...

Liens : Viens voir par ici → https://legendpokemon.forumactif.org/t175-des-p-tits-liens-des-p-tits-liens-encore-des-p-tits-liens

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Océanique
Etoile Océanique
Meneur de l’Hiver & Admin’ sage appartenant à Alizarine. ♪ ~
http://le-monde-de-zelia.forumgratuit.be/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alizarine ou Morty, on s'en fout, parce que dans tous les cas, c'est la meilleure femme du monde. ♥.♥ Alizarine ou Morty, on s'en fout, parce que dans tous les cas, c'est la meilleure femme du monde. ♥.♥ Icon_minitimeJeu 5 Mar - 13:52

    Aaaw merciw ! Et oui, la majorité.. et les responsabilités ! D8
    Il fait un temps superbe mais oui j'ai cours malheureusement. xD
    T'es une folle de veiller aussi tard ! Mais je t'aime mon homme. ♡♥♡♥
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alizarine ou Morty, on s'en fout, parce que dans tous les cas, c'est la meilleure femme du monde. ♥.♥ Alizarine ou Morty, on s'en fout, parce que dans tous les cas, c'est la meilleure femme du monde. ♥.♥ Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:15

MÔÔMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN <3 Joyeux anniversaire :D !
Ça y est elle a t'huitans ! L'âge des vieux de la sagesse !
Date d'inscription : 21/03/2014

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

Gardien des Fables
Gardien des Fables
Admin & Légendaire absolu (Quoique...)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alizarine ou Morty, on s'en fout, parce que dans tous les cas, c'est la meilleure femme du monde. ♥.♥ Alizarine ou Morty, on s'en fout, parce que dans tous les cas, c'est la meilleure femme du monde. ♥.♥ Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:31

Joyeux anniversaire =D
Date d'inscription : 01/08/2014

Messages : 250

Localisation : ~

Liens : ~

Avertissements : Pokémon Sage

Cristal des Anges
Cristal des Anges
Lieutenant(e)
http://guerredestribus.rpgwars.net/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alizarine ou Morty, on s'en fout, parce que dans tous les cas, c'est la meilleure femme du monde. ♥.♥ Alizarine ou Morty, on s'en fout, parce que dans tous les cas, c'est la meilleure femme du monde. ♥.♥ Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:19

    Merci vous deux. ♥

    P.S : La vieille t'emmerde, Fils n°1. D8
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alizarine ou Morty, on s'en fout, parce que dans tous les cas, c'est la meilleure femme du monde. ♥.♥ Alizarine ou Morty, on s'en fout, parce que dans tous les cas, c'est la meilleure femme du monde. ♥.♥ Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:55

Bon anniversaire, Ali ! <3
Je n'ai pas de cadeaux non plus, mais sache que je suis de tout coeur avec toi et ta nouvelle vie de grand ! <3

Alizarine ou Morty, on s'en fout, parce que dans tous les cas, c'est la meilleure femme du monde. ♥.♥ 1606850126
Date d'inscription : 27/09/2013

Messages : 471

Localisation : Quelque pars dans une forêt sombre ...

Liens : Rowanhardt -meilleur ami, un sorte de père et compagnon d'aventure- ; Etoile Rousse -Connaissance- ; Slasher -Chef décédé de sa tribut-

Avertissements : Pokémon Sage

Sundance
Sundance
Solitaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alizarine ou Morty, on s'en fout, parce que dans tous les cas, c'est la meilleure femme du monde. ♥.♥ Alizarine ou Morty, on s'en fout, parce que dans tous les cas, c'est la meilleure femme du monde. ♥.♥ Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:11

Je t'aime si fort Môman chérie <3 <3 <3 <3.
Date d'inscription : 21/03/2014

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

Gardien des Fables
Gardien des Fables
Admin & Légendaire absolu (Quoique...)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alizarine ou Morty, on s'en fout, parce que dans tous les cas, c'est la meilleure femme du monde. ♥.♥ Alizarine ou Morty, on s'en fout, parce que dans tous les cas, c'est la meilleure femme du monde. ♥.♥ Icon_minitimeVen 6 Mar - 3:15

Je profite simplement de mes derniers jours de vacances pour rester un peu plus tard. (a)
Et c'est cool les responsabilités ! 8D J'espère que tu as passé une bonne journée, en tout cas. ♥
Date d'inscription : 01/07/2013

Messages : 1806

Localisation : Regarde autour de toi. Je suis là. Juste à côté de toi. Tu ne me vois pas ? Pourtant je suis si proche...

Liens : Viens voir par ici → https://legendpokemon.forumactif.org/t175-des-p-tits-liens-des-p-tits-liens-encore-des-p-tits-liens

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Océanique
Etoile Océanique
Meneur de l’Hiver & Admin’ sage appartenant à Alizarine. ♪ ~
http://le-monde-de-zelia.forumgratuit.be/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alizarine ou Morty, on s'en fout, parce que dans tous les cas, c'est la meilleure femme du monde. ♥.♥ Alizarine ou Morty, on s'en fout, parce que dans tous les cas, c'est la meilleure femme du monde. ♥.♥ Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:45

Joyeux anniv Morty. ♥
J'ai pas de cadeau désolée. ;w;
Date d'inscription : 01/07/2014

Messages : 93

Localisation : Je ne suis pas sûre que la réponse te plairait ... :v

Liens : Neither.

Avertissements : Pokémon Rebelle -un avertissement-

Marisa
Marisa
Apprivoisé(e)
http://legendofwarriorscats.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alizarine ou Morty, on s'en fout, parce que dans tous les cas, c'est la meilleure femme du monde. ♥.♥ Alizarine ou Morty, on s'en fout, parce que dans tous les cas, c'est la meilleure femme du monde. ♥.♥ Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:02

    Paaas graaave ! Merci. ~ ♥
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alizarine ou Morty, on s'en fout, parce que dans tous les cas, c'est la meilleure femme du monde. ♥.♥ Alizarine ou Morty, on s'en fout, parce que dans tous les cas, c'est la meilleure femme du monde. ♥.♥ Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Alizarine ou Morty, on s'en fout, parce que dans tous les cas, c'est la meilleure femme du monde. ♥.♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous - Nuit Apocalyptique
» Aujourd'hui est jour très spécial faisant naître une étincelle de joie dans le coeur de tous... Ou presque.
» Alizarine - Il était une fois..
» Parce que les liens, c'est important...
» Apogée Solaire, parce qu'elle le vaut bien 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: Floodage à Gogo :: Flood :: Cadeaux :: Cadeaux d'anniversaires-