BOUTON DE VOTES :




 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vous m avez tous connu mais vous savez pas qui je suis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Vous m avez tous connu mais vous savez pas qui je suis ! Vous m avez tous connu mais vous savez pas qui je suis ! Icon_minitimeVen 24 Jan - 21:05

Feu d'Azur


Vous m avez tous connu mais vous savez pas qui je suis ! Fow_114
Nom :[/Feu d'Azur
Age (en lunes) : 102
Sexe :Male
Race : Feurisson
Types(deux maximum ; une dominante et une récessive):Feu
Rang : Chasse-Proie
Clan : été

Physique :
moi ! ♥:

Caractère :(Minimum 5 lignes)
très jeune guerrier ! feu d'azur est encore  plein d 'énergie pour toute sorte de chose ! déjà petit on le surnommer " la flèche" car son endurance est sa vitesse sont impressionnante , appart cela il est courageux prés a tous pour sauver son clans , même sont plus pire ennemie, mais au début de son apprentissage  il était maladroit comme un poisirénne hors de l'eau mais en grandissant cela devient de moins en moins gênant mais il peut s avérais qu'il trébuche sur une branche sans son apercevoir!! il peut tous remettre en question est vous taquiner !

Histoire : (Minimum 10 lignes)

Dans cette coquille ou il étais recroqueviller; il ne savait comment faire pour sortir est voir enfin le lumière qui derrière cette paroi de calcaire lui vessais froncer les yeux , il été encore qu'une espèce boule qui baigner dans un liquide mais il entendre, de l autre coté de la paroi des voix , ou plutôt des crie, des crie de nouveaux-née , ne savait pas comment faire pour sortir, il tapa de toute ses force sur le haut de la parois,une fois la paroi casser , elle se fendis est enfin il put sortie , comme un reflexe le jeune héricendre prenne des grande bouffer d'air frais....il étais enfin né...

"......Nuage d'azur promet tu de servir ton clans jus-cas ta mort ?"

"oui je le promet ! "
"alors par les pouvoir qui me sont conférer Nuage d'Azur tu t appellera maintenant Feu d'Azur !"

J'étais enfin un guerrier!! le clans dans lequel j ai grandis  , le clans de été ! , je me souvient encore quand j'ai évoluer parfaitement par surprise j'étais en entrainement avec mon mentor est je me sente un peu mal est sans mon rendre compte je me affaler par terre , est une lumière blanche m’envelopper est tourner dans mes yeux ...je me souvient que après mon évolution mon mentor a avertie une patrouille est je me suis retrouver dans la tanière de la guérisseuse ....j'étais devenue un Feurisson.. est aujourd’huit je suis enfin un guerrier a part entière !

Vous m avez tous connu mais vous savez pas qui je suis ! Fow_213


Vous m avez tous connu mais vous savez pas qui je suis ! Fow311

Prénom :julie ! ses moa !!!
Puf (surnom) :azu',feu-feu ... est plein autre !
Age :13
Comment as-tu découvert ce forum ?complètement a hasard
Code caché dans le règlement :Bande de monstre
Autres remarques :Vous me connaiser tous ! ses obliger ! Les admin vont sans apercevoir .....Mais alors qui je suis ? Mystère es boule de gomme !!!!!!!!!


Dernière édition par Feu d Azur le Sam 25 Jan - 9:35, édité 2 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vous m avez tous connu mais vous savez pas qui je suis ! Vous m avez tous connu mais vous savez pas qui je suis ! Icon_minitimeSam 25 Jan - 6:36

Bienvenue. :3
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vous m avez tous connu mais vous savez pas qui je suis ! Vous m avez tous connu mais vous savez pas qui je suis ! Icon_minitimeSam 25 Jan - 9:59

Nuage de Cascade je suppose...
Avant de passer à proprement dit à ta présentation, je vais te montrer une ou deux choses :

Le règlement a écrit:

Voici maintenant le règlement pour avoir un Double-Compte.

♣Tout d'abord, il faudra avoir un bon niveau d'orthographe. Nous ne demandons pas la perfection, juste le moins de fautes possibles. Ce critère sera surtout évalué par Flamme Rougeoyante qui est le correcteur attitré du forum.
♣Il faudra avoir un minimum de 150 messages et ne pas toujours poster dans la partie flood, donc avoir minimum trois RPs terminés d'au moins 8 lignes par message.


J'ai supprimé les autres points qui ne concernaient pas ton cas. Pour les RPs, je ne sais pas trop où tu en es donc peut-être as-tu remplie cette condition ! Mais concernant les fautes d'orthographe, cela ne va pas être possible. Lors de la présentation de Nuage de Cascade, Océ' a écrit un message que j'ai dû te ressortir une ou deux fois déjà, lequel tu n'as jamais pris en compte :

Etoile Océanique a écrit:

C'est vrai qu'il y a beaucoup de fautes et même en étant dyslexique, tu peux les diminuer grâce à des sites tels que -> http://bonpatron.com/
Tu peux aussi te servir de logiciel de traitement de texte comme Microsoft Word Starter 2010 ou Open Office. Crois-moi, ce sera beaucoup mieux. =) Je te conseille de t'en servir à l'avenir. ;)Sinon, tu peux aussi demander de l'aide à notre correcteur en chef : Flamme Rougeoyante.

Donc pour l'instant, on va mettre ta fiche en attente d'améliorations désolée... ~
Date d'inscription : 13/04/2013

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

Wolverine
Wolverine
Solitaire & Accessoirement Fondatrice...
https://legendpokemon.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vous m avez tous connu mais vous savez pas qui je suis ! Vous m avez tous connu mais vous savez pas qui je suis ! Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Vous m avez tous connu mais vous savez pas qui je suis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lame Tempêtueuse ♦ "Je suis peut-être différent, mais je préfère ça que de vous ressembler, car au fond, vous êtes tous les mêmes." |Histoire à finir
» Je pose la question, si je suis effectivement myope, vous avez le droit de me brûler. °°
» Lexis - "Quoi ? Que voulez-vous ? Vous ne voyez donc pas que vous me dérangez ?"
» « Je vous offrirai mes sourires lorsque vous les mériterai. » Alizarine - Liens
» Lexis - "Hmm ? Me parler ? Mais d'où vous vient une idée aussi saugrenue ?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: Floodage à Gogo :: Classeur :: Présentations-