BOUTON DE VOTES :




 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un combat qui se finnira bien ( FINI )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Un combat qui se finnira bien ( FINI ) Un combat qui se finnira bien ( FINI ) Icon_minitimeLun 11 Nov - 20:27

La matinée s'était mal passé , elle s'était disputé avec son mentor et elle partait désormais vers l'île où elle voulait se reposer tranquillement .
Elle pris le chemin qu'elle emprunté tout les jours et changeas brusquement d'itinéraire ; Arrivait devant le tronc elle planta ses griffes dans l'écorce pour avancer tranquillement .

Elle finit vite sa tache , et s'assit contre un gros arbre avec des longues branches qui pourraient peut-être toucher le ciel qui sait ?
Elle regarda les petits moutons dans le ciel , ils bougeaient lentement et ils avaient des formes bizarres ... Les nuages s'est intéressant quand on y pense !

Nuage Mystique avait dormi pendant quelques heures et maintenant elle avancer vers le petit plateau où elle avait été pendant plus d'un jour à son arrivée sur ce merveilleux territoire , elle sens un odeur de pokemon !
De solitaire pour être plus précis , elle regardes les fougères , un instant son sadisme reviens mais aujourd'hui elle n'a pas le temps pour ça ; elle essaie de se calmer mais c'est plus fort qu'elle ! Son coeur bat de plus en plus vite et elle finit par lâcher prise et saute dans le fougère , elle griffe dans le vide et finit par toucher un museau le sang gicle et finalement , elle tombe à la renverse .


Dernière édition par Nuage Mystique le Dim 16 Mar - 18:33, édité 1 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un combat qui se finnira bien ( FINI ) Un combat qui se finnira bien ( FINI ) Icon_minitimeMer 20 Nov - 19:45

Crép',Crép',Crép', alors que je chercher des baies pour mon clan je me suis comme dire ...Paumé, et oui encore ! J'étais arrivée dans une sorte d’île paradisiaque infestée de baies (C'est justement ça qui m’avait attiré ici) donc revenons en a nos baies justement, alors que je cueillais des bais dans mon panier d'osier en compagnie d'oisillon mort, une sauvageonne sauta sur moi et écrasa les baies que j’avais mis tant de temps a cueillir! Un petit mot sur cette « sauvageonne »,en plus d’être sauvageonne, elle  est sadique, Sadique ! Alors autant vous dire que ma chance est pas très folichonne, j'ai le don de me m’être dans  les situations les plus saugrenues du monde. Donc en colère (Hum Hum), je lui dit :

-Et fais gaffe tu te rends compte de ce que tu as fait ! Et arrêtes de me renifler,ok ?! Hum Hum ! Tu as intérêt de m'aider à réparer ce que tu as fait, ok ?!

Je ne voulais pas chercher le conflit,de peur de lui faire mal (Hum Hum) et de brûler les baies alentour, j'ai eu déjà assez de mal a trouver cet endroit alors excusez moi de vouloir le garder pour moi (Comment tout le monde le connaît ?). Il ne me resta plus qu'a attendre sa réponse . Peu (Trèèès peu)de temps après, j’étais épuisée d'attendre et je vola par ci par là a la recherche de baies. Oh quelle magnifique baies ! Oh un Oisillon, Hop, attrapée. Ah la la quelle moment bucolique agréable, cramer des oiseau, attraper des baies, c'était depuis tellement longtemps que je puis me détendre ainsi (Quoi ! je suis fou ? Mais pas du tout ! je suis totalement normal !)   Quant tout à coup cette sauvageonne ...
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un combat qui se finnira bien ( FINI ) Un combat qui se finnira bien ( FINI ) Icon_minitimeVen 22 Nov - 8:46

Je n'osais plus rien dire et en me relevant je fis tomber des baies du panier , le dracofeu mécontent me dit :

-Et fais gaffe tu te rends compte de ce que tu as fait ! Et arrêtes de me renifler,ok ?! Hum Hum ! Tu as intérêt de m'aider à réparer ce que tu as fait, ok ?!

Mon sadisme disparu et il se remplaça par de l'humour , ce dracofeu été drôle avec son petit panier et ses grosses pattes avec qui il ramassé les baies en ronchonnant . Je ramassais quelques baies et je lui dit :

Tu sais où je pourrais dormir sans dracofeus pour m'embêter ?

Il me regarda bizarrement et se racla plusieurs fois la gorge ce qui énerve beaucoup , je martelais le sol avec mes pattes et je regardais une branche pas loin de moi .....
Ce dracofeu commençait à m'énerver , ma patience à des limites et vu que ma patience n'est pas très grande ce n'est pas facile ! A ce moment là je lui est sauté sur le ventre et son panier dans un fracas est tombé et s'est cogné contre un arbre , les baies sont toute en bouillies maintenant !
Je sautais sur la branche que j'avais remarqués et je me mis à courir pour ne pas être rattrapé par cet énorme chose , je courais entre les ronces et les buissons le plus vite que je pus et je finis par arriver devant le gros tronc dont je m'étais servis pour venir ici , je me retourna et derrière moi il n'y avait personne mais où été il passait ?
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un combat qui se finnira bien ( FINI ) Un combat qui se finnira bien ( FINI ) Icon_minitimeLun 13 Jan - 16:28

Je ne savait pas ou j'étais et où étais la folle ce qui veut dire une seule chose et venant de moi c'est pas surprenant, je m'étais encore perdu. Je marcha pendant quelque minute et je tomba de la falaise.
Pourquoi je n'ai pas volé me direz-vous ? Et bien j'ai honte à le dire mais c'est que j'étais trop occuper à crier !

-Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!AU SECOOURS !!!!

BAM ! Je me reveilla quelque minute plus tard, seul au milieux des bois. J'aurais appelé ce bois, le bois enchanté, des Pokemons gambadaient , de la nourriture a foison. Ouf ! Je ne reviendrai pas au Camp les mains vides à part si une chipie grillerais la forêt si vous voyez ce que je veut dire et en connaissant ma chance ce ne serait pas surprenant! Je sentais l'odeur de la mer et je me rendit compte que j'étais sur un île. J'étais surpris je me souviens même pas d'être passer par l'Ocean. Oh mon dieu mais où suis-je ?! Quoi vous dites que je ne dit pas la vérité ?! Bon ok en vérité j'étais en panique et je crier... Mais vaut pas le dire. Chuuuuut...Je me demandais bien où pouvait être Phyllali mais où quelle soit plus je serait loin d'elle mieux sa sera !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un combat qui se finnira bien ( FINI ) Un combat qui se finnira bien ( FINI ) Icon_minitimeJeu 16 Jan - 10:38

-Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!AU SECOOURS !!!!

C'était la voix du dracofeu mais ce qui était bizarre , c'est que ça venait du ravin , il avait des ailes après tout ! Et puis je ne voulais aider personne je voulais juste dormir tranquille moi ! Ma mauvaise humeur me dis de rester allonger là et d'oublier ce dracofeu pour toujours alors je m'assis et je réfléchis un peu avant de me lever et de me dire que je devais aller le voir . Quand je fus arriver , je lui lança des petits cailloux en me moquant et il failli tomber .

Mais que fais-tu ici ? Dis-je d'une voix pleines d'humour .

Je m'assis et je commença à faire ma toilette tranquillement en regardant le ciel sans nuages et en imaginant une vie parfaite .
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un combat qui se finnira bien ( FINI ) Un combat qui se finnira bien ( FINI ) Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Un combat qui se finnira bien ( FINI )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un combat avec un Noctali [ Fini ]
» Deuxième entrainement au combat PY Mystqu
» Loup Solitaire · "Si la vie est un combat, alors nous sommes des gladiateurs."
» Premier jour [ Fini ]
» Je suis perdu ! [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: Floodage à Gogo :: Classeur :: Rps :: Rps Fini-