BOUTON DE VOTES :




 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Deuxième entrainement au combat PY Mystqu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Deuxième entrainement au combat PY Mystqu Deuxième entrainement au combat PY Mystqu Icon_minitimeMer 12 Fév - 14:38

Elle se lève, elle mit un petit moment à comprendre où elle se trouvait[note de Flammy : tu mélanges les temps. Quand tu débutes au présent, tu peux utiliser le passé composé. Mais pas le passé simple ni l'imparfait]. Dans son nid douillet! elle penche la tête sur le côté puis comprit, c'était l'heure de l'entraînement de son apprenti! Elle soupira. Puis s'étire. La tête haute, elle se lisse le pelage puis sortit. En quelques bonds, elle rejoignit leur point de rendez-vous, elle était la première mais elle était un peu trop tôt[note de Flammy : mal dit, reformule cette partie]. Elle regarda donc ses guerriers se lever en silence, le regard droit mais le regard dans le vague.[répétition ; "le regard droit" n'existe pas] Le vent frais du matin lui sifflait aux oreilles mais il faisait extrêmement beau sans le moindre nuage et pourtant il faisait glacial, un jour de bise froid mais magnifique.[Note de Flammy : tu ne fais que des phrases qui se contredisent : avec "mais", "pourtant" et à nouveau "mais". Trouve une façon de la reformuler avec un seul complément circonstancielle de concession (mais, cependant, ...)] Elle soupire sous le contact d'un rayon de soleil puis fronce les sourcils en voyant une phyllali apparaître devant elle.

-Bonjour mon apprentie! Comment vas-tu? Prête à te battre? Enfin...A t'entraiment?

La femelle soupire d'aise puis se lève d'un pas agile. Son pelage brillant sous le soleil[Note de Flammy : ta phrase ne veut rien dire]. Elle fixe la forêt et sans un mot, rejoint la comble sablonneuse suivit de son apprenti. Son premier entraînement[note de Flammy : attention aux oublis de lettres et d'accents ! J'ai corrigé mais je ne le ferais pas la prochaine fois] au combat, allons voir de quoi elle est capable...Toute souriante, elle demande malicieuse:

-Alors, attaque-moi histoire que je regarde tes réflexes!

Les yeux rivés sur l'apprentie, elle attend avec malice. Une journée intéressante s'ouvrait devant eux!

[Note de Flammy : En somme, prête attention aux répétitions, aux accents et aux temps utilisés. Et aussi aux traits d'union comme avec "attaque-moi". =) ]
Date d'inscription : 12/05/2013

Messages : 402

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Rousse
Etoile Rousse
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deuxième entrainement au combat PY Mystqu Deuxième entrainement au combat PY Mystqu Icon_minitimeVen 14 Fév - 11:09

Je somnoles , ça fait au moins une semaine que je n'arrives pas à dormir , je penses à tout , à ma soeur et à mon entraînement , aujourd'hui c'est mon premier entraînement de chasse ! Enfin je pourrais montré mes capacités ! Le combat c'est ce que j'aime le plus au monde ! J'entends une petite voix , alors je lèves la tête et je vois mon mentor déboulait dans le camp en claudiquant  . Je me lèves me lèches un peu sur une partie du dos et je cours vers elle .

-Bonjour mon apprentie! Comment vas-tu? Prête à te battre? Enfin...A t'entraiment?

J'allais répondre mais à ce que je vois , je n'ai pas le temps , là voilà qui commence à courir vers la sortie ! Bien évidemment , je me lances à ça suite . En quelques minutes nous voilà dans la combe sablonneuse et mon mentor qui me demande en s'arrêtant :

-Alors, attaque moi histoire que je regarde tes réflexes!

Elle me regarde avec malice et j'attends un peu , je me précipite sur le côté et je tourne autour d'elle , j'essaye de la faire tourné en rond pendant que je réfléchis sur ce que je vais faire . C'est alors où je me rappelles la technique " secrète " de mon père alors , je montes sur mes deux pattes de derrières , je la touches avec ma patte , elle tombe et je me jettes sur elle . Mais tout à coups , je me rappelles de ce que je fais et j'arrête ma folie , mon mentor est un peu blessé . Je regardes mes pattes et j'ai peur de sa réaction alors je la regarde un peu , puis je descend un peu et je murmures : [note de Flammy : répétition de "regarde" et "un peu"]

Je me suis laissé emporté pa .. Pardon ...

Je vous le dit, pour que j'arrive à sortir ces mots , il me faut beaucoup de force . Mais elle , elle ne le sais pas mais elle doit s'en douter car elle me regarde souvent quand je joues dehors et pour moi Etoile Rousse c'est une sorte de mère , vu que je n'ai jamais connu ma mère , je ne sais pas trop ce que c'est une vrai mère mais je ne pourrais jamais abordé ce genre de discussion et oui je suis très privé et j'ai un caractère de cochon ! [note de Flammy : Ponctue ta phrase ! Tu répètes deux fois "mais".]

[En conclusion, il semblerait que tu aies du mal avec l'orthographe, la conjugaison et le vocabulaire. Mais je vais t'apprendre tout ça, ne t'en fais pas ;) ]
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deuxième entrainement au combat PY Mystqu Deuxième entrainement au combat PY Mystqu Icon_minitimeVen 14 Fév - 21:54

La tête haute, la cheffe[note de Flammy : Ce mot n'existe pas x)] attend, son apprenti tourne en rond, elle semble réfléchir, c'est alors qu'Etoile Rousse eut un flash, comme si elle prédisait un manque de contrôle de soi de la part de son apprentie qui commençait à se mettre sur ses pattes arrières. La cheffe gronde...Elle n'allait tout de même pas... Elle bondit sur le côté mais trop tard, Nuage Mystique essaya une technique étonnante et sauta sur son mentor comme si il s'était agi d'un véritable ennemi, Roussy écarquille les yeux, elle n'avait pas vraiment peur, elle était plutôt éberluée! Puis, l'apprentie s'arrête puis descend, elle parait honteuse. Le flanc de son mentor était un peu égratignée, Mystique semble très mal et terriblement honteuse. Etoile Rousse était plutôt surprise par les technique de celle-ci. Comme l'apprentie venait de baisser sa garde et quelque balbutia:

Je me suis laissé emporté pa .. Pardon ...

D'un bond agile, la femelle se redresse et d'un incroyable coup bien placer de la patte, elle fit un croche-patte à l'apprentie qui tomba à terre, Etoile Rousse ne souriait pas(elle ne souriait d'ailleurs pas souvent) cependant son regard était admiratif, d'une voie neutre elle déclare:

-Super ta technique mais je suis sûre que tu pourrait mettre un peu plus de puissance dans tes pattes. Bien que ta technique est parfaite, tu as trop vite baisser ta garde.

(Regard narquois)

-L'ennemi ne te laissera jamais de répit, lui!

Elle s'assit et se lèche sa fourrure toute griffée qui saignait un peu. La femelle ne faisait pas de chichi pour rien, il ne restera plus que la petite chatte ne recommence plus[note de Flammy : Qu'as-tu voulu dire ?], elle se redresse d'un coup et se repositionne, prête à se ré-entraîner avec son apprentie mais cette voie, elle avait pu évaluer le niveau plutôt élever de la novice, cette fois, son mentor serait prêt et on peu vous assurer qu'elle n'est pas loin d'une des meilleurs combattantes de la forêt. [Note de Flammy : Je ne comprends pas ce que tu as voulu dire o/ ]
Date d'inscription : 12/05/2013

Messages : 402

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Rousse
Etoile Rousse
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deuxième entrainement au combat PY Mystqu Deuxième entrainement au combat PY Mystqu Icon_minitimeJeu 20 Fév - 8:05

Après avoir dit cette phrase , la cheffe semblait étrange elle avança un peu vers moi et sauta d'un bon sur moi . Mais , ce n'était qu'une diversion , elle se précipita vers moi et avant que je comprennes ; elle me fit un croche-patte !

-Super ta technique mais je suis sûr que tu pourrait y mettre un peu plus de puissance dans tes pattes. Bien que ta technique est parfaite, tu as trop vite baisser ta garde.

Je souris , j'avais de la chance d'avoir un mentor cheffe qui était super fort et qui avait de l'humour ! Mais je me rendit compte qu'elle , elle ne souriait pas ; je ne l'avais jamais vu sourire mais c'était mon mentor , il fallait que je respectes ses décisions et c'est peine de rire ! Elle ne savait pas trop quoi dire et quoi faire alors elle fit comme son mentor et s'assit . Le soleil était au milieu du ciel , il devait être midi pile ! Je finis par chuchoté :

Euh .. La technique que j'ai fais c'est mon père qui me la apprise et il m'en appris 3 en tout .

Puis je m'allonge et je regarde les arbres , une petite brise glacé bouge les arbres comme si il marché moi cette brise me donne quelques frissons et je suis émerveillé par ce beau paysage .
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deuxième entrainement au combat PY Mystqu Deuxième entrainement au combat PY Mystqu Icon_minitimeJeu 20 Fév - 16:33

Même si la femelle ne le montrait pas, elle était très fière de son apprentie. Etoile Rousse ne prenait pas n'importe quel Pokémon sous son aile, non, soit elle prend un petit de son lieutenant ou alors un petit dont elle décèle un haut potentiel, le ca de Nuage Mystique, selon elle. Elle avait une très bonne capacité à écouter et une bonne maturité, elle semblait intelligente. Bientôt, elle resservait son nom de guerrière...Mais pas tout de suite, patience, elle avait encore beaucoup de chose à apprendre et Roussy n'avait aucun regret de prendre du temps à former cette jeune recrue. Mystique, semblait ravi, elle souriait. Ne sachant que faire, la novice s'assit, comme son mentor. L'apprentie lève les yeux, son mentor fit de même, ce serait bientôt l'heure de manger, la petite phyllali chuchota:

-Euh ... La technique que j'ai fais c'est mon père qui me la apprise et il m'en appris 3[note de Flammy : toujours des lettres en écriture. Je ne vais pas sanctionner, c'est juste un conseil pour la suite =)] en tout .

Elle dresse les oreilles, son père ? Qui était il déjà? Elle réfléchit mais rien ne vient. Elle se lève d'un bon et se case en face de son apprentie, prêt à se battre (pour s'entrainer) la fourrure dresser, elle n'attaque cependant pas, elle préfère bien expliquer, histoire que son apprentie fasse tout juste, mais une petite question lui trotte dans la tête, ses muscles se détende à nouveau, elle dit:

-Fait bien attention, quand tu attaques, ne fonce pas tête baisser, tu peux commencé par utilisé une technique plutôt simple.

La femelle bondit et s'éleva dans le ciel, elle se retourna brusquement et donna un coup de patte arrière dans le vide avant d' atterrir agilement sur ses pattes. Elle se tourne vers la novice:

-Tu vois, c'est plutôt facile, mais avant de commencer, pourrais-tu juste me rappeler qui est ton père ?

[Note de Flammy : Je n'ai pas tout corrigé car je ne sais pas quel temps tu désires utiliser. Présent ou Passé ?]
Date d'inscription : 12/05/2013

Messages : 402

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Rousse
Etoile Rousse
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deuxième entrainement au combat PY Mystqu Deuxième entrainement au combat PY Mystqu Icon_minitimeMar 25 Fév - 7:51

Mon mentor me montre ma technique en meilleur[Note de Flammy : Reformule cette partie, je vois ce que tu veux dire, mais c'est mal dit] et puis elle finit par dire :

-Fait bien attention, quand tu attaques, ne fonce pas tête baisser, tu peux commencé par utilisé une technique plutôt simple.

Je hoches la tête et je la regarde géné , elle me demande :

-Tu vois, c'est plutôt facile, mais avant de commencer, pourrais-tu juste me rappeler qui est ton père ?

J'ai les larmes aux yeux mais je ne le montres pas même si ça me rappelles des souvenirs horribles , je ne voudrais ne jamais en parlé mais pourtant il le faut ... Je plonges dans ma mémoire mais je n'arrives pas à savoir comment il était , qui était-il ? Je ne sais pas sûrement un solitaire , que faisait-il ? Il ne m'a jamais rien dit .. Il ma juste expliquer les techniques et un soir il est parti ! Alors je finis par balbutié :

Et bien , c'était un fort guerrier et ... Je crois que c'était un solitaire  ?

Je laisses ma phrase en suspens car je ne sais plus quoi dire , je préfères pensé au présent au futur et non au passé . Voilà l'idée que je me fais , et je préfères que tous sois comme ça , mon mentor m'apprend et moi j'écoute et je fais c'est ce que j'ai toujours fait et ce que je ferais toujours , jusqu'à qu'un jour je décide de devenir chef et que je me donnerais à 101% ! Puis je lèves la tête et je regardes et j'écoute les oiseaux chanté , quelle douce mélodie .. Je crois que l'entrainement est fini car elle ne dit plus rien toutes les deux nous nous tournons et nous rentrons au camp .


Dernière édition par Nuage Mystique le Dim 23 Mar - 14:08, édité 2 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deuxième entrainement au combat PY Mystqu Deuxième entrainement au combat PY Mystqu Icon_minitimeMar 25 Fév - 15:10

Bonjour ! Je viens corriger vos messages. Les fautes seront soulignées. Si vous ne comprenez pas où est l'erreur, faites-moi signe, je suis là pour aider ! =)
Date d'inscription : 28/06/2013

Messages : 1217

Localisation : Tu n'as qu'à chercher :p

Liens : Pour l'instant ? Euh... au pire allez voir là https://legendpokemon.forumactif.org/t177-des-p-tits-liens-pour-mon-perso"

Avertissements : Pokémon Sage

Étoile des Flammes
Étoile des Flammes
Meneur de l'Été, admin et officiellement le Tyran Kickeur ♥
http://thebattleofclans.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deuxième entrainement au combat PY Mystqu Deuxième entrainement au combat PY Mystqu Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:07

Fin ?
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deuxième entrainement au combat PY Mystqu Deuxième entrainement au combat PY Mystqu Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Deuxième entrainement au combat PY Mystqu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premier entrainement, chasse 1(Mystique et Roussy) [ FINI ]
» Un combat avec un Noctali [ Fini ]
» Un combat qui se finnira bien ( FINI )
» Loup Solitaire · "Si la vie est un combat, alors nous sommes des gladiateurs."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: Floodage à Gogo :: Classeur :: Rps :: Rps Fini-