BOUTON DE VOTES :




 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 {Terminé} Deux chefs complètement pétés ! [Océ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: {Terminé} Deux chefs complètement pétés ! [Océ] {Terminé} Deux chefs complètement pétés ! [Océ] Icon_minitimeDim 18 Aoû - 1:31

- Il pleut, il mouille, les grenouilles vont sortir. Il pleut, il mouille, je ne verrai donc personne. A la pêche aux moules, je m'en vais maman. A la pêche au souris......

Bon, stop ! Je chante juste, mais il y en a qui dorme. Le but, c'est de partir sans faire de bruit. Voilà. Je suis sorti du clan en douce. J'en suis le chef, mais j'en sors en douce. D'abord, il fait nuit et je m'en fiche. Ensuite, il pleut averse et je suis déjà trempé. En fin, le sommeil ne vient pas et j'en ai marre ! Comme j'en ai marre de courir et que je vais m'arrêter maintenant. En faite, je n'ai pas d'autre choix car je suis tombe sur un pokémon. Je me retrouve donc au sol dans la boue et lui aussi. Je suis aux rochers aux serpents... sur le territoire du clan du Printemps. Loupy va me tue. Mince alors !

En plus j'ai une chanson qui me viens à l'esprit... Ne pas la chanter. J'ai complétement oublié l'autre personne dans la gadoue et je me mets à délirer :

- Petit Bâton sur l'eau..0. La rivière, la rivière... Il court, il court le renard, le renard du bois...

Je me lève pendant que je chante. Soudain, je le vois ! C'est... Je crois que je le connais, mais je n'arrive pas à m'en rappeler... Je ne sais plus. Mais, j'ai mangé quoi !

- Salut ! On se connait ?


Dernière édition par Etoile du Soleil Naissant le Dim 18 Aoû - 9:03, édité 2 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: {Terminé} Deux chefs complètement pétés ! [Océ] {Terminé} Deux chefs complètement pétés ! [Océ] Icon_minitimeDim 18 Aoû - 4:25

Etoile du Soleil Naissant & Etoile Océanique



    — Mon petit oiseau a pris sa volée, mon petit oiseau a pris sa volée ; a pris sa, à la volette ; a pris sa, à la volette ; a pris sa volée…

    Et oui, c’était bien moi qui étais en train de chanter en plein milieu du territoire du clan du Printemps. « Fou » dites-vous ? Non. J’étais juste particulièrement de bonne humeur et ça, c’était ma façon de le démontrer. En ce moment, c’était assez rare que je sois dans mes bons jours. Du coup, si je peux vous donner un conseil, c’est d’en profiter tant que ça dure. D’ailleurs, j’étais parti pour poursuivre ma chanson :

    — Il s’est appuyé sur un oranger, il s’est appuyé sur un oranger ; sur un o, à la volette ; sur un o, à la volette ; sur un oranger…

    Cette chanson n’avait pas beaucoup de sens, je suis d’accord. Mais quitte à passer pour un idiot, autant s’assumer jusqu’au bout. Et c’était clairement ce que j’étais en train de faire. J’aurais pu continuer ainsi pendant encore longtemps si quelqu’un n’était pas venu me bousculer. PAF. Je venais de finir dans la gadoue. Au moins, je n’étais pas le seul à délirer. Quoique lui, ce n’était probablement pas pour les mêmes raisons. Je ne mis pas longtemps à me relever. A ce moment-là, le Mentali revint vers moi et me salue. Par politesse, je le lui rendis :

    — Bien le bonjour ! Oui, il me semble que l’on se connaît. Je suis Etoile Océanique ; le patron du clan de l’Hiver.


    8D:


Dernière édition par Etoile Océanique le Mer 21 Aoû - 3:58, édité 1 fois
Date d'inscription : 01/07/2013

Messages : 1806

Localisation : Regarde autour de toi. Je suis là. Juste à côté de toi. Tu ne me vois pas ? Pourtant je suis si proche...

Liens : Viens voir par ici → https://legendpokemon.forumactif.org/t175-des-p-tits-liens-des-p-tits-liens-encore-des-p-tits-liens

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Océanique
Etoile Océanique
Meneur de l’Hiver & Admin’ sage appartenant à Alizarine. ♪ ~
http://le-monde-de-zelia.forumgratuit.be/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: {Terminé} Deux chefs complètement pétés ! [Océ] {Terminé} Deux chefs complètement pétés ! [Océ] Icon_minitimeDim 18 Aoû - 4:40

Poliment, le monsieur répond :

- Bien le bonjour ! Oui, il me semble que l’on se connaît. Je suis Etoile Océanique ; le patron du clan de l’Hiver.
- Un Patron !

Mais j'ai mangé quoi ? Mais dit moi ! J'en peux plus d'être comme ça. D'ailleurs, pourquoi je suis comme ça ? Non... Pas la chanson ! Pas elle ! Je dois me taire, mais j'ai bien envie de la dire à mon voisin de délires. Au faite, c'est qui ? J'ai oublié son nom. Je crois que ce que j'ai mangé n'était pas bon du tout. Au faite, j'ai mangé ? Jai faim d'un coup. Et... Je suis qui ? Je vois enfin le Pingoléon devant moi qui semble attendre quelque chose :

- Bonjours monsieur, vous pouvez me dire où nous sommes et... qui je suis en passant ? S'il vous plait bien sûr.

Je sais ! Je suis le chef suprême de la forêt des rêves doux ! Qu'est ce que j'ai cette nuit ? Il faut que je me souvienne... Je ne me souviens pas. J'ai mangé quoi !? Ou bu ? Et si c'était... Qui déjà ? Je regarde autour de moi. Un rocher ou plusieurs, mais la pluie redouble et me colle mon pelage rose sur le corps. Rose ? Il n'est plus vert ? Pourquoi il serai vert d'ailleurs ?

- Monsieur, euh... Je crois que je suis fou. Je ne sais plus mes couleurs. D'ailleurs, vous êtes un ami de ma famille ?

Je m'assois. je suis mouillé, je peux. J'attends. Pourquoi je sens que je suis fou ? Peut-être que c'est folle à la place de fou... Mais je suis qui ? Et quoi ? Et pourquoi le pokémon devant moi est bleu ? Et moi rose ?  J'ai froid. J'ai faim. Suis-je débile ?

Spoiler:
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: {Terminé} Deux chefs complètement pétés ! [Océ] {Terminé} Deux chefs complètement pétés ! [Océ] Icon_minitimeDim 18 Aoû - 5:36

Etoile du Soleil Naissant & Etoile Océanique



    Hum, il avait fumé ? En tout cas, c’était l’impression que j’avais. Remarquez, à ce niveau-là, j’étais pas mal non plus. Le bonheur, ce n’était peut-être pas fait pour moi, finalement. Mais lui, il était vraiment amoché. Au point de ne plus se rappeler de son nom et ça, même moi, ça ne m’était jamais arrivé. Je n’étais même pas sûr qu’il se souvienne du mien alors que je le lui ai dit quelques secondes auparavant. Et… Il ne savait même plus pourquoi il était rose et allait même jusqu’à croire que j’étais un ami de sa famille. … Si tous les membres sont comme lui, honnêtement, je n’ai pas très envie de devenir leur ami. Heureusement que je savais qui il était et que j’étais encore lucide. Une chance ? Peut-être pas. Je pouvais toujours essayer de le résonner :

    — Tu es Etoile du Soleil Naissant ; le chef du clan de l’Automne. Tu es un Mentali et c’est donc normal que ton pelage soit rose ! Enfin bon, vu ton état, je ne pense pas que tu aies compris ne serait-ce que la moitié de mes propos. Et non, je ne suis pas un ami de ta famille.

    Oh et puis zut ! Tant qu’à faire, autant rentrer dans son jeu. Ça me détendra encore plus et ça me permettra de m’amuser un peu. En revanche, j’avais plutôt envie d’enchaîner avec des phrases qui n’ont pas vraiment de sens. Les chansons, c’est bien mais il faut savoir changer un peu.

    — « Mundi placet et spiritus minima », ça ne veut rien dire mais on peut très bien imaginer une traduction comme : « le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin » ce qui ne veut pas dire grand-chose non plus finalement. Mais l’effet « classe » reste le même.

    Pardon ? Aucun rapport avec la conversation ? Tant mieux ! C’est exactement le but.


    Spoiler:


Dernière édition par Etoile Océanique le Mer 21 Aoû - 3:59, édité 2 fois
Date d'inscription : 01/07/2013

Messages : 1806

Localisation : Regarde autour de toi. Je suis là. Juste à côté de toi. Tu ne me vois pas ? Pourtant je suis si proche...

Liens : Viens voir par ici → https://legendpokemon.forumactif.org/t175-des-p-tits-liens-des-p-tits-liens-encore-des-p-tits-liens

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Océanique
Etoile Océanique
Meneur de l’Hiver & Admin’ sage appartenant à Alizarine. ♪ ~
http://le-monde-de-zelia.forumgratuit.be/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: {Terminé} Deux chefs complètement pétés ! [Océ] {Terminé} Deux chefs complètement pétés ! [Océ] Icon_minitimeDim 18 Aoû - 5:58

Il y en a qui n'ont pas de bonne idée... Résonner quelqu'un qui a mangé de la camomille... C'est quo d'abord ? Le truc bleu sur deux pattes me dit :

- Tu es Étoile du Soleil Naissant ; le chef du clan de l’Automne. Tu es un Mental et c’est donc normal que ton pelage soit rose ! Enfin bon, vu ton état, je ne pense pas que tu aies compris ne serait-ce que la moitié de mes propos. Et non, je ne suis pas un ami de ta famille.

Je me mets à trembler... Un monstre géant ! Zen... Zen... Ce n'est qu'un monstre tout bleu avec un truc en or sur la tête qui doit lui faire mal ! Et aussi de la dentelle sur son ventre. C'est un truc blanc avec des ronds et qui est bizarre je crois. Ses pattes sont oranges. Mais on en a rien à faire ! On le connait pas ! Tient, il parle. Le monstre parle ? Sa parle un monstre ? La preuve alors la ferme !

- « Mundi placet et spiritus minima », ça ne veut rien mais on peut très bien imaginer une traduction : « le roseau plie, mais ne cède ... qu'en cas de pépin » ce qui ne veut pas dire grand-chose non plus finalement. Mais l’effet « classe » reste le même.


Il a dit quoi le monsieur... J'ai tout compris ! Je sais qui je suis ! Je le crie d’ailleurs :

- Je sais qui je suis ! Je suis Étoile Océanique et toi Étoile du Soleil Naissant ! Je suis un Pingoléon et toi Un Mentali qui doit être malade car t'es grand et tout bleu... Comme mon grand-papi du côté de ma P'tite Sœur qui est... Pleine Lune !

Soudain, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai envie de parler. De quoi ?... De rien. Mais que je suis bizarre. J'ai mangé trop de Camomille...

- Os court !

Et sur un coup de tête je me jette sur le Mentali en face de moi et lui crie dans les oreilles très forts, enfin, aussi fort que je le peux avec ma voix qui a mal à cause de la pluie qui tombe :

- Je t'aime !


Je n'ai pas déjà quelqu'un ? Non, personne. J'ai du gouter à des graines de Houx aussi... C'est mauvais ça. Et tant mieux ! Nous avons roulé au sol et maintenant nous sommes dans la gadoue entièrement. En plus on est trempé.

Spoiler:
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: {Terminé} Deux chefs complètement pétés ! [Océ] {Terminé} Deux chefs complètement pétés ! [Océ] Icon_minitimeDim 18 Aoû - 6:38

Etoile du Soleil Naissant & Etoile Océanique



    Attention : crise d’identité dans 3… 2… 1. BOUM. Voilà que maintenant, il se prenait pour moi et il croyait que j’étais lui. Vous n’avez pas tout compris ? Ne vous en faites pas ! Ça veut tout simplement dire que vous êtes normaux ! Contrairement à certaines personnes ici présentes. Non non, ne suivez pas mon regard, vous savez très bien de qui je veux parler. Oui, je fais allusion à cette personne, là, devant moi. Celle qui vient d’hurler un truc totalement inutile et dénué de sens. Et si encore il s’était arrêté là, ça aurait pu passer. Mais non ! Il s’était rapproché de moi et avait hurlé dans mes oreilles un « je t’aime » assez… flippant. Oui. C’était exactement le mot. En tout cas, il fallait vite que je l’arrête là pour ne pas qu’il aille plus loin dans CE délire. Après, s’il voulait continuer à chanter, ce n’était pas mon problème.

    — Ah non, ça, ça ne va pas être possible, recule ! Ma parole, des trucs comme toi, ça devrait être fourni avec des explications !

    Soudain, j’eus une révélation. En fait, il était tout simplement irrécupérable. Fichu, kapout, HS. Comme quoi, il fallait faire très très attention aux substances que l’on ingurgite ! Parce que là, j’aurais beau lui dire que c’est lui le Mentali et moi le Pingoléon, il ne m’écoutera pas ! C’est sûr. Je vous jure hein, des tanches pareilles, on devrait les mettre sous verre ! Au moins le temps qu’ils reprennent leurs esprits. Parce que dans cet état, c’est vraiment insupportable. Je n’avais jamais connu pire.


    Spoiler:


Dernière édition par Etoile Océanique le Mer 21 Aoû - 3:59, édité 3 fois
Date d'inscription : 01/07/2013

Messages : 1806

Localisation : Regarde autour de toi. Je suis là. Juste à côté de toi. Tu ne me vois pas ? Pourtant je suis si proche...

Liens : Viens voir par ici → https://legendpokemon.forumactif.org/t175-des-p-tits-liens-des-p-tits-liens-encore-des-p-tits-liens

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Océanique
Etoile Océanique
Meneur de l’Hiver & Admin’ sage appartenant à Alizarine. ♪ ~
http://le-monde-de-zelia.forumgratuit.be/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: {Terminé} Deux chefs complètement pétés ! [Océ] {Terminé} Deux chefs complètement pétés ! [Océ] Icon_minitimeDim 18 Aoû - 7:02

Oh... La gentille petite poussine toute douce. Elle est mignonne la gentille petite poussine toute bleu qui est sous moi. Je ne me suis toujours pas levé... Je me lève en hâte. Un monstre ici ! Le vieux me dit :

- Ah non, ça, ça ne va pas être possible, recule ! Ma parole, des trucs comme toi, ça devrait être fourni avec des explications !
- Les vieux pas beau, sa parle ? Je viens d'apprendre un truc... Tu es vieux ! Tu es vieux ! Tu es vieux !

Je me comporte comme un gamin. Et j'en suis fier ! J'adore la Camomille et la Graine de Houx ! C'est trop bon ! Franchement ! Et puis, encore une envie débile, je dis :

- Je sors avec Cristal ! Ma sœur c'est Pleine Lune ! Et mon mentor, c'était Étoile Angélique ! Moi c'est un ange qui m'a tout appris !

Je me mets à sauter dans tout les sens. Il faut beau ! Il pleut ! J'aime la pluie ! J'aime la vie ! Je crois que je vais mal ! Je m'arrête. Regarde le Pingoleon et lui demande :

- Pourquoi je suis ici ? Je dormais il n'y a pas plus de cinq secondes... Euh... Étoile Océanique. Pourquoi tu es ici et pourquoi j'ai l'impression d'être fou ? C'est bizarre, je crois que je t'ai pris pour un monstre...


C'était mon moment de lucidité du moment. Attends, je l'ai déjà dit ce mot là... Je me répète. Je m'assois, il pleut plus. Je suis Lucide. Je suis Lucide. Je ne suis plus Lucide ! Oui ! Je me remets à chanter et danser :

- Il pleut ! Il mouille ! Il fait froid ! Il fait chaud  ! J'ai faim ! J'ai pas faim ! J'aime pas les os ! J'aime pas l'eau !


Spoiler:
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: {Terminé} Deux chefs complètement pétés ! [Océ] {Terminé} Deux chefs complètement pétés ! [Océ] Icon_minitimeDim 18 Aoû - 7:57

Etoile du Soleil Naissant & Etoile Océanique



    Mais oui, c’est ça, je suis vieux. Si ça peut lui faire plaisir, il y a aucun problème. Je commençais sérieusement à trouver ça déprimant quand je le voyais faire. Heureusement pour moi, il eut tout de même un petit moment de lucidité. Hélas, j’avais eu un faux espoir. Il m’avait quand même reconnu et le chef de l’Automne m’avait même avoué qu’il m’avait pris pour un montre. … Hum, d’accord. C’est vrai que c’est le genre de remarque qui a toujours tendance à faire plaisir. Enfin bon, je devrais pouvoir lui pardonner assez facilement. Surtout que ce n’est pas entièrement de sa faute. Mais pour être honnête, j’aurais quand même préféré qu’il ne se remette pas à danser ou à chanter. Pour écouter… ça, en plus. Il débitait des paroles qui n’avaient aucun sens. Dans un autre contexte, ça aurait presque pu passer pour quelque chose de prodigieux. Mais là… c’était tout simplement ridicule.

    — … D’accord, j’en ai marre. Pitié, dis-moi au moins que tu n’es pas comme ça avec ta compagne. Autrement, je la plains très très très sincèrement. Et pas qu’un peu.

    Il s’était aussi remis à sautiller partout. Vous ne pouvez savoir à quel point je suis obligé de me retenir pour ne pas le saisir par les épaules et le secouer. Pourtant, je suis sûr que ça l’aiderait à redevenir « lucide ».


    Spoiler:


Dernière édition par Etoile Océanique le Mer 21 Aoû - 4:00, édité 1 fois
Date d'inscription : 01/07/2013

Messages : 1806

Localisation : Regarde autour de toi. Je suis là. Juste à côté de toi. Tu ne me vois pas ? Pourtant je suis si proche...

Liens : Viens voir par ici → https://legendpokemon.forumactif.org/t175-des-p-tits-liens-des-p-tits-liens-encore-des-p-tits-liens

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Océanique
Etoile Océanique
Meneur de l’Hiver & Admin’ sage appartenant à Alizarine. ♪ ~
http://le-monde-de-zelia.forumgratuit.be/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: {Terminé} Deux chefs complètement pétés ! [Océ] {Terminé} Deux chefs complètement pétés ! [Océ] Icon_minitimeDim 18 Aoû - 9:00

Prodigieux... Je suis prodigieux. Oui !

- … D’accord, j’en ai marre. Pitié, dis-moi au moins que tu n’es pas comme ça avec ta compagne. Autrement, je la plains très très très sincèrement.

Je saute partout, sur tout. Je m'arrête. Les vapeurs de la Camomille sont partie. Enfin. Je me rends compte de mon état... Mais quel état ! Je suis devenu fou avec cette fichu Camomille... J'ai honte. Je me tourne vers Etoile Océanique et lui dit :

- Désolé de... Mon drôle d'état.


Quoi dire de plus à part le fait que je me suis ridiculisé devant le chef du clan de l'Hiver. Non, mais franchement ! J'ai chanté, dansé. Je me suis donc ridiculisé devant un chef ! Non mais ! Je bouge d'une patte sur l'autre. Non. J'essaye plus de me comprendre depuis très très très très très très très longtemps. C'est trop dure !

Spoiler:
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: {Terminé} Deux chefs complètement pétés ! [Océ] {Terminé} Deux chefs complètement pétés ! [Océ] Icon_minitimeDim 18 Aoû - 9:47

Etoile du Soleil Naissant & Etoile Océanique



    Nooon… Ne me dites pas que c’est pas vrai. Il était enfin redevenu lui-même ! Miracle ! Enfin nous allions pouvoir avoir une discussion censée entre adultes sérieux, matures et responsables ! Enfin ! J’avais cru que ce moment n’arriverait jamais et que j’allais devoir regarder le Mentali danser et chanter pendant encore longtemps ! Oui, c’était vraiment  très inespéré. Et je comptais bien savourer ce moment. Après tout, on ne sait jamais… Il pouvait très bien redevenir comme ça sans explications. Du coup, je préférais sauter sur l’occasion sans perdre un seul instant :

    — Ce n’est pas trop tôt ! Tu t’es fait attendre, Sun’ et pour une fois, je suis bien obligé d’admettre que je suis quelque peu … Content de te revoir. Ouais. On va dire ça comme ça. C’est ce qui passe le mieux.

    Oui parce qu’il ne faut pas trop exagérer, non plus, hein. Il venait quand même de m’en faire baver pendant plusieurs minutes ! Attendez ! Il avait commencé à me sauter dessus tout de même ! Ce n’est pas rien. Et méfiez-vous, ça pourrait très bien vous arriver à vous aussi. Nous ne sommes jamais à l’abri de rien. Maintenant, je le sais et je ne sortirai plus de mon territoire sans avoir pris quelques précautions au préalable.


    Spoiler:


Dernière édition par Etoile Océanique le Mer 21 Aoû - 4:00, édité 1 fois
Date d'inscription : 01/07/2013

Messages : 1806

Localisation : Regarde autour de toi. Je suis là. Juste à côté de toi. Tu ne me vois pas ? Pourtant je suis si proche...

Liens : Viens voir par ici → https://legendpokemon.forumactif.org/t175-des-p-tits-liens-des-p-tits-liens-encore-des-p-tits-liens

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Océanique
Etoile Océanique
Meneur de l’Hiver & Admin’ sage appartenant à Alizarine. ♪ ~
http://le-monde-de-zelia.forumgratuit.be/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: {Terminé} Deux chefs complètement pétés ! [Océ] {Terminé} Deux chefs complètement pétés ! [Océ] Icon_minitimeDim 18 Aoû - 10:15

Je ne la sens pas cette nuit... Mais pas du tout. En plus elle ne fait que commencer. Dansons jusqu'aux bout de la nuit. Je reste là. Je veux pas redevenir débile comme... Je sais qui. D'ailleurs l'autre ne perdit pas son temps pour me parler :

- Ce n’est pas trop tôt ! Tu t’es fait attendre, Sun’ et pour une fois, je suis bien obligé d’admettre que je suis quelque peu … Content de te revoir. Ouais. On va dire ça comme ça. C’est ce qui passe le mieux.

Donc, d'habitude, il n'est pas content de me voir ? C'est vrai, je lui en ai fait voir de toutes les couleurs, mais c'était marrant. Je souris. C'est ma journée bonne humeur et un peu sadique aussi.

- Alors, d'habitudes, tu ne veux pas me voir ? Sauf maintenant où je t'arrange en faite. Si tu veux, j'en reprends ?


Une chanson me passe par la tête et je la chante en même temps :

- L’araignée Gipsy
Monte à la gouttière.
Tiens ! Voilà la pluie…
Gipsy tombe par terre.
Mais le soleil,
A chassé la pluie.


Oups... Pourquoi j'ai chanté ? Comme ça. Non, il va me prendre pour un débile, si ce n'est pas déjà fait. Je lui explique donc :

- Je me suis trompé et j'ai pris de la camomille en grand dose, et sa rends très joyeux.

Spoiler:
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: {Terminé} Deux chefs complètement pétés ! [Océ] {Terminé} Deux chefs complètement pétés ! [Océ] Icon_minitimeLun 19 Aoû - 1:32

Etoile du Soleil Naissant & Etoile Océanique



    Non ! Non ! Non ! Il n’allait tout de même pas… Eh bah si. Il avait osé. Il avait vraiment recommencé à chanter. Son excuse n’était pas non plus très convaincante. De la camomille ?... Très honnêtement, il n’avait vraiment rien d’autre à faire ? Autant dire que j’étais impressionné ! Oui oui, parfaitement, vous avez très bien lu. Je suis impressionné par son étrangeté. Pouvoir être sérieux puis repasser tout de suite en mode « délire » tout en parvenant à rester crédible…  je vous promets que ce n’est pas quelque chose qui est donné à tout le monde. Après, je ne pense pas que les gens capables de faire ça passent leur temps à s’en vanter. Sauf Sun’ évidement mais ça… tout le monde le sait, hein. Ce n’est pas un secret qui doit à tout prix être caché au monde entier. Loin de là, même. Enfin passons, je m’éloigne un petit peu. Voir beaucoup, au final.

    Enfin bon, ce n’était pas pour ça que j’allais me retenir de lui dire ma façon de penser. Avec moi, il n’y avait pas de privilégiés. Tout le monde est au même niveau.

    — Non, pour ta propre santé, il faut vraiment tu t’arrêtes là. Oublie toutes les chansons que tu connais. Je te jure que ça ne te servira à rien. Qu’est-ce qui t’a poussé à prendre de la camomille ?
Date d'inscription : 01/07/2013

Messages : 1806

Localisation : Regarde autour de toi. Je suis là. Juste à côté de toi. Tu ne me vois pas ? Pourtant je suis si proche...

Liens : Viens voir par ici → https://legendpokemon.forumactif.org/t175-des-p-tits-liens-des-p-tits-liens-encore-des-p-tits-liens

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Océanique
Etoile Océanique
Meneur de l’Hiver & Admin’ sage appartenant à Alizarine. ♪ ~
http://le-monde-de-zelia.forumgratuit.be/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: {Terminé} Deux chefs complètement pétés ! [Océ] {Terminé} Deux chefs complètement pétés ! [Océ] Icon_minitimeSam 31 Aoû - 13:11

Étoile Océanique s'éloigne. Un peu. Beaucoup. Passionnément. A la folie. Pas du tout. Je divague... Très beaucoup. J'en étais où ? Ah oui ! Il s'éloigne de moi. Pourquoi ? Je lui fais peur ? Je l'impressionne ? Si c'est la deuxième solution, tant mieux alors ! J'aime bien impressionner les gens. D'ailleurs, Océane me dit :

- Non, pour ta propre santé, il faut vraiment tu t’arrêtes là. Oublie toutes les chansons que tu connais. Je te jure que ça ne te servira à rien. Qu’est-ce qui t’a poussé à prendre de la camomille ?

Que j'arrête ? Mais pourquoi ? Je me sens bien, très bien même. Je ne veux pas arrêter. En plus je ne vois pas ce qui pourrait faire du mal à mon esprit ou mon corps. Une petite voix me souffle que mes délires avec les chansons peuvent détériorer mon esprit. Mes délires ? Mes chansons ? Je n'ai jamais chanté ! Je ne connais pas de chanson, donc les oublier va être très facile. La Camomille... Ah oui ! J'avais super mal à la tête. Je crois que j'avais mal dormi et que Écorce de Bouleau m'avait déjà dit que ça soulageait les maux de tête. J'avais donc pris de la Camomille, mais en trop grande quantité. Je lui répond donc :

- Je ne connais pas de chanson. La Camomille est génial pour les maux de tête. Voilà pourquoi j'en ai pris. En trop grande quantité je crois. Tu devrais essayer, la sensation est plus que génial !

Je souris. L'aube commence à se lever. Mon clan va bientôt se réveiller, mais je préfère ne pas rentrer. Et si mes sautes d'humeurs reprenne ? Je leur dit quoi ? Que je me suis drogué à la Camomille ? J'aurais l'air de quoi ? D'un débile qui ne sait même pas doser un simple remède. J'ai un peu honte. Je m'assois et commence à remettre ma fourrure rose en état. Je me secoue un peu pour que la poussière tombe. Je pense que je devrai aller prendre un bain pour que personne sente que je reviens du territoire du Printemps.

Spoiler:
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: {Terminé} Deux chefs complètement pétés ! [Océ] {Terminé} Deux chefs complètement pétés ! [Océ] Icon_minitimeSam 31 Aoû - 15:43

Etoile du Soleil Naissant & Etoile Océanique


    Que… quoi ?! Génial. En plus de ça, il avait des trous de mémoire. Dire que cette journée avait bien commencé. La prochaine fois, je resterai chez moi. Ce sera plus sage et ce sera quelqu’un d’autre qui s’occupera, éventuellement, de ce genre de cas. Je soupirai. La camomille… géniale pour les maux de têtes ? Bah voyons. Vu les effets secondaires, je pense que, personnellement, je vais éviter d’en prendre. Oui, ce sera beaucoup plus sage et plus raisonnable. Parce que finir comme le chef de l’Automne, honnêtement… ça ne me tente pas plus que ça. Je lui tapotais gentiment l’épaule. Bon… ce n’était pas entièrement de sa faute, certes. J’espérais juste qu’il retiendrait cette leçon. Et si ce n’est pas le cas, eh bien… Tant pis. On verra bien.

    — Non merci. Ça ne m’intéresse pas. Eh bien… Tant mieux pour toi si tu ne te souviens pas des chansons que tu as chanté. Ça fera une personne de traumatisé en moins… enfin… on devrait peut-être rentré chacun de notre côté, tu ne crois pas ?
Date d'inscription : 01/07/2013

Messages : 1806

Localisation : Regarde autour de toi. Je suis là. Juste à côté de toi. Tu ne me vois pas ? Pourtant je suis si proche...

Liens : Viens voir par ici → https://legendpokemon.forumactif.org/t175-des-p-tits-liens-des-p-tits-liens-encore-des-p-tits-liens

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Océanique
Etoile Océanique
Meneur de l’Hiver & Admin’ sage appartenant à Alizarine. ♪ ~
http://le-monde-de-zelia.forumgratuit.be/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: {Terminé} Deux chefs complètement pétés ! [Océ] {Terminé} Deux chefs complètement pétés ! [Océ] Icon_minitimeSam 31 Aoû - 16:46

- Non merci. Ça ne m’intéresse pas. Eh bien… Tant mieux pour toi si tu ne te souviens pas des chansons que tu as chanté. Ça fera une personne de traumatisé en moins… enfin… on devrait peut-être rentré chacun de notre côté, tu ne crois pas ?

La camomille ne l'attire pas ? Dommage. C'est bon pour la santé. Océane est donc traumatisé si je conclue bien ? Tant pis ! L'aube replis les rochers aux serpents de soleil. Il faut bon. Les températures augmentent. Oui. Rentrer ne serait pas de refus. Même s'il faudra que je passe par une rivière pour me laver. Je me relève d'un bond souple. Me secoue une nouvelle fois. La poussière tient bien à mes poils. Je recule de quelque pas et dit d'une voix ferme, malgré le mal de tête qui revient :

- Tu as raison, on devrait rentrer dans notre camp. Et puis, les patrouilles du Clan du Printemps ne vont pas tarder et on sera mal si elles nous prennent ici, sur leur territoire. Au revoir et au plaisir de se revoir à la prochaine assemblée.

Je lui fait un signe de tête, me retourne et me dirige vers mon territoire à moi. En plus de devoir aller à la rivière, je vais devoir chasser pour faire croire que j'étais partit ramener de quoi nourrir le clan. Je me disparais de la vue d’Étoile Océanique. Une fois que je fut sur mon territoire, je pris un bain dans une rivière non loin. Je réussi même à avoir un lapin et deux petites souris que j'emmène avec moi pour rentrer. Au revoir territoire ennemis.

[Fini ?]
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: {Terminé} Deux chefs complètement pétés ! [Océ] {Terminé} Deux chefs complètement pétés ! [Océ] Icon_minitimeDim 1 Sep - 21:21

[RP terminé ! ~]
Date d'inscription : 01/07/2013

Messages : 1806

Localisation : Regarde autour de toi. Je suis là. Juste à côté de toi. Tu ne me vois pas ? Pourtant je suis si proche...

Liens : Viens voir par ici → https://legendpokemon.forumactif.org/t175-des-p-tits-liens-des-p-tits-liens-encore-des-p-tits-liens

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Océanique
Etoile Océanique
Meneur de l’Hiver & Admin’ sage appartenant à Alizarine. ♪ ~
http://le-monde-de-zelia.forumgratuit.be/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: {Terminé} Deux chefs complètement pétés ! [Océ] {Terminé} Deux chefs complètement pétés ! [Océ] Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

{Terminé} Deux chefs complètement pétés ! [Océ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» {Terminé} Moi en terrain ennemi? Vous m'en voyez navrée!
» Patte d'Avenir [Terminé]
» {Terminé} Quand les opposés s'attirent... [PV Etoile Océanique] SUITE
» [Terminé] Une rencontre qui pourrait tout changer...
» {Terminé} Quand les opposés s'attirent... [Anthracite]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: Floodage à Gogo :: Classeur :: Rps :: Rps Fini-