BOUTON DE VOTES :




 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Patte d'Avenir [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Patte d'Avenir [Terminé] Patte d'Avenir [Terminé] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:05

Patte d'Avenir


Patte d'Avenir [Terminé] Fow_114
Nom :Patte d'Avenir
Age (en lunes) : 5 lunes
Sexe :Femelle
Race : Tarsal
Types(deux maximum ; une dominante et une récessive):Psy
Rang : Junior
Clan : Automne

Physique :
Spoiler:

Caractère :(Minimum 5 lignes)
Patte d'Avenir est une Tarsal timide et réservée, incapable de faire du mal a un autre Pokémon. Elle est maladroite si bien que parfois elle trébuche a cause d'une feuille. Elle a peur de l'avenir car elle sait très bien qu'elle ne pourra pas devenir une guerrière a cause de sa peur. Elle peut réussir a communiquer si la personne en question lui inspire confiance, sinon elle se tait. Elle trouve les guerriers impressionnants mais ne veut pas devenir comme eux avant d'avoir vaincu sa peur. Elle est curieuse et veut apprendre le plus de choses possibles.

Histoire : (Minimum 10 lignes)
Le soleil se lève, un matin de Printemps. Dans une grotte, seul, un œuf. Un œuf de Tarsal, un œuf de Tarsal femelle. Le petit Pokémon s'éveille pour laisser entrer la lumière dans ses yeux rouges. Ce pokémon, ne connait rien de sa famille. Avait elle des parents? Des frères et des sœurs? La Tarsal devine que la vie est difficile. Elle marche, le cœur vide. Sans aucun sentiments. Elle aperçoit quelque chose. Cette chose est grande, et des fleurs le recouvre. Entre ses fleurs, une petite teinte de vert. Elle touche le corps de cette grande plante. C'est humide et dur à la fois. Le Pokémon s'assois dans l'herbe mouillé par la rosée. Elle regarde autour d'elle. Elle est seule, elle le sait. Le vent doux lui effleure le visage. Elle se lève et continue sa route. Elle ne sait pas où elle va, elle sait seulement qu'il faut qu'elle continue. Elle trouve un endroit recouvert de fleurs du Printemps. Elle entend des pokémon marcher, elle s'enfuit. Elle arrive dans un endroit où l'atmosphère est froide. Cela ne lui plait pas, elle continue de marcher. La nuit tombe. La Tarsal trouve une forêt noire. Elle entre a l'intérieur car elle croit être en sécurité. Elle s'allonge dans l'herbe et s'endort. Le matin, elle se reveille dans un endroit lumineux. Il y a beaucoup de pokémon de son âge. Elle se sent timide et reste dans un coin sombre. Elle semble intrigué par le tas de proie. Elle s'en approche, mais elle se cogne dans une guerrière, une Noctalie noir et bleu. Elle est impressionnée et essaye de lui parler, maladroitement pour commencer, puis se met a lui parler correctement. Un peu plus tard, la Tarsal apprend qu'elle s'apelle Patte D'Avenir et qu'elle est dans le clan de l'Automne.
Patte d'Avenir [Terminé] Fow_213

Patte d'Avenir [Terminé] Fow311

Prénom :Maëlle
Puf (surnom) :Avenir
Age :12ans
Comment as-tu découvert ce forum ?Devinez....
Code caché dans le règlement : Code envolé. ♫
Autres remarques :Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour! Je suis Petit Lierre!


Dernière édition par Patte d'Avenir le Ven 2 Mai - 16:42, édité 4 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Patte d'Avenir [Terminé] Patte d'Avenir [Terminé] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:58

Re bienvenue, mademoiselle la Tarsal-Vipélierre! ^^
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Patte d'Avenir [Terminé] Patte d'Avenir [Terminé] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:05

Re Bienvenue avec ton nouveau personnage ♥
Elle est toute ma mignonne ma parole X).
Au plaisir de Rpayer avec toi.
Bonne continuation.
Date d'inscription : 21/03/2014

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

Gardien des Fables
Gardien des Fables
Admin & Légendaire absolu (Quoique...)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Patte d'Avenir [Terminé] Patte d'Avenir [Terminé] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:17

Merchi a vous deux :3
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Patte d'Avenir [Terminé] Patte d'Avenir [Terminé] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:46

Re-bienvenue !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Patte d'Avenir [Terminé] Patte d'Avenir [Terminé] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:49

Re-bienvenue Lierre!! :D
Date d'inscription : 09/01/2014

Messages : 286

Localisation : En quête d'exploratrice!

Liens : J'en ai pleins, aller voir dans ma demande de liens x)

Avertissements : Pokémon Sage

Nuage de Plume
Nuage de Plume
Apprenti(e)
http://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Patte d'Avenir [Terminé] Patte d'Avenir [Terminé] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:54

Re bienvenue ! ^^
Date d'inscription : 27/09/2013

Messages : 471

Localisation : Quelque pars dans une forêt sombre ...

Liens : Rowanhardt -meilleur ami, un sorte de père et compagnon d'aventure- ; Etoile Rousse -Connaissance- ; Slasher -Chef décédé de sa tribut-

Avertissements : Pokémon Sage

Sundance
Sundance
Solitaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Patte d'Avenir [Terminé] Patte d'Avenir [Terminé] Icon_minitimeVen 25 Avr - 7:59

Re bienvenue , toi qui quitte le clan du printemps que l'horreur frappe à ta porte XD !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Patte d'Avenir [Terminé] Patte d'Avenir [Terminé] Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:08

Re-bienvenue !

Je t'autorise à demander des liens pour ton histoire :3
Bonne continuation~
Date d'inscription : 13/04/2013

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

Wolverine
Wolverine
Solitaire & Accessoirement Fondatrice...
https://legendpokemon.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Patte d'Avenir [Terminé] Patte d'Avenir [Terminé] Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:27

Re-bienvenu ^^
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Patte d'Avenir [Terminé] Patte d'Avenir [Terminé] Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:07

Re-bienvenue ô enfant mort... et bonne chance pour ton histoire ! (:
Date d'inscription : 28/06/2013

Messages : 1217

Localisation : Tu n'as qu'à chercher :p

Liens : Pour l'instant ? Euh... au pire allez voir là https://legendpokemon.forumactif.org/t177-des-p-tits-liens-pour-mon-perso"

Avertissements : Pokémon Sage

Étoile des Flammes
Étoile des Flammes
Meneur de l'Été, admin et officiellement le Tyran Kickeur ♥
http://thebattleofclans.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Patte d'Avenir [Terminé] Patte d'Avenir [Terminé] Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:16

Merchi a vous ^^
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Patte d'Avenir [Terminé] Patte d'Avenir [Terminé] Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:32

Bonjour et re bienvenue !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Patte d'Avenir [Terminé] Patte d'Avenir [Terminé] Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:51

LIERRE??????????????????????????????????????????????????????????????????

Mais je suis la seule a être ancienne est avoir garder le même personnage ?? ( il a des exception )
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Patte d'Avenir [Terminé] Patte d'Avenir [Terminé] Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:53

Bienvenue^^
Date d'inscription : 12/05/2013

Messages : 402

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Rousse
Etoile Rousse
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Patte d'Avenir [Terminé] Patte d'Avenir [Terminé] Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:40

Re-Bienvenue!
Date d'inscription : 26/02/2014

Messages : 407

Localisation : Je ne peux rien tu dire juste que je suis peut-être en train de penser à toi en ce moment.

Avertissements : Pokémon Sage

Mélodie
Mélodie
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Patte d'Avenir [Terminé] Patte d'Avenir [Terminé] Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:56

Merci et j'ai fini ma présentation!
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Patte d'Avenir [Terminé] Patte d'Avenir [Terminé] Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:51

Re-bienvenue !
Je ne te fais pas languir plus longtemps ! Tu es validée !
Date d'inscription : 01/07/2013

Messages : 1806

Localisation : Regarde autour de toi. Je suis là. Juste à côté de toi. Tu ne me vois pas ? Pourtant je suis si proche...

Liens : Viens voir par ici → https://legendpokemon.forumactif.org/t175-des-p-tits-liens-des-p-tits-liens-encore-des-p-tits-liens

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Océanique
Etoile Océanique
Meneur de l’Hiver & Admin’ sage appartenant à Alizarine. ♪ ~
http://le-monde-de-zelia.forumgratuit.be/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Patte d'Avenir [Terminé] Patte d'Avenir [Terminé] Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Patte d'Avenir [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» •• Patte de Boue [RPs]
» Nul ne sait de quoi sera façonné l'avenir, c'est pour cela qu'il faut soit même le bâtir ~ Patte Futuriste
» •• Patte de Boue •• Junior du Clan de l'Hiver
» [Terminé] Une rencontre qui pourrait tout changer...
» {Terminé} Deux chefs complètement pétés ! [Océ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: Floodage à Gogo :: Classeur :: Présentations-