BOUTON DE VOTES :




 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 {Terminé} Quand les opposés s'attirent... [Anthracite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: {Terminé} Quand les opposés s'attirent... [Anthracite] {Terminé} Quand les opposés s'attirent... [Anthracite] Icon_minitimeMer 25 Sep - 16:29

Anthracite & Etoile Océanique



    Dans ce genre de situation, la première question qui vous vient à l'esprit, c'est... « Pourquoi je suis là ? ». En effet, je marchais depuis déjà plusieurs heures et j'avais fini par arriver dans la ville des Bipèdes. D'ordinaire, je fais ce que je peux pour éviter cet endroit mais pour cette fois, allez savoir pourquoi, c'est tout le contraire qui s'est produit. Mais maintenant que j'y étais... Autant y faire un tour. De toute façon, je n'avais rien d'autre à faire en attendant et je n'avais pas particulièrement envie de rentrer tout de suite au camp. Finalement, ça allait être l'occasion de visiter le lieu de vie des Bipèdes et de voir comment ils occupaient leur vie... Oui. Ce serait toujours ça de plus.

    Dès que j'eus dépassé les portes de la ville, j'avais opté pour un endroit calme où il y avait peu de chances pour que je rencontre un Bipède. Pour eux, j'étais un simple Pokémon sauvage et je ne tenais pas franchement à me faire capturer... Je traversais donc les petites ruelles où personne ne mettait les pieds.Ou très rarement. A force, j'avais fini par arriver devant un bâtiment assez... Imposant.Par curiosité, je suis entré à l'intérieur et je fus surpris. Il y avait des lieux pour s’asseoir et au centre... Un espace circulaire. Décidément, ils ne savaient plus quoi inventer...


Dernière édition par Etoile Océanique le Jeu 24 Oct - 15:22, édité 1 fois
Date d'inscription : 01/07/2013

Messages : 1806

Localisation : Regarde autour de toi. Je suis là. Juste à côté de toi. Tu ne me vois pas ? Pourtant je suis si proche...

Liens : Viens voir par ici → https://legendpokemon.forumactif.org/t175-des-p-tits-liens-des-p-tits-liens-encore-des-p-tits-liens

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Océanique
Etoile Océanique
Meneur de l’Hiver & Admin’ sage appartenant à Alizarine. ♪ ~
http://le-monde-de-zelia.forumgratuit.be/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: {Terminé} Quand les opposés s'attirent... [Anthracite] {Terminé} Quand les opposés s'attirent... [Anthracite] Icon_minitimeMer 25 Sep - 17:25

J'étais sortit de ma forêt, bondissant par dessus les obstacles, je m'éloignais de mon repaire et les pluies diluviennes qui s'abattaient généralement sur moi s'estompèrent pour finalement disparaître. Où allais-je ? Et bien je ne le savais pas, tout ce que je savais pour le moment c'était que je voulais sortir de ma forêt pour me balader, laisser le vent passer dans ma fourrure et trouver des défis à ma hauteur. Parfois il m'arriver de défier des dresseurs, c'était très divertissant, mais comme chacun, j'avais moi aussi des limites. Et quand je sentais que je ne gagnerais pas, je m'enfuyais, utilisant ma vitesse pour ne pas être rattrapé.
En sortant de mes pensées, je me rendit compte que je me trouvais en bordure de la ville. Je voyais de loin des tas de bipèdes qui parlaient. Certains criaient, d'autres couraient en riant. J'entrais donc dans la ville, pas plus soucieuse que ça de tout ce monde. Après tout, on pouvait me prendre pour un pokémon non sauvage, ce qui m'arrangerais, je n'avais pas vraiment envie de courir plus que cela aujourd'hui. Ma haute taille me permit de me repérer dans la ville et un imposant bâtiment attira mon attention. C'est donc avec curiosité et discrétion que je m'y rendais. Il semblait n'y avoir personne et je finis par déboucher dans un endroit bien étrange pour moi; une pièce ovale où un immense terrain était encerclé de truc où s'asseoir. Une haute silhouette attira soudain mon attention vers le centre du terrain et je commençais à marcher en haut des gradins, me tapissant dans l'ombre du lieu pour mieux m'approcher et voir le pokémon qui se trouvait là.
Après m'être suffisamment approcher, je me rendit compte que c'était un Pingoléon et quand je me trouva bien face à lui, je bondis sur le terrain, atterrissant à quelques mètres de lui, un sourire goguenard sur le visage, mon énergie débordante faisant crépiter des étincelles sur tout mon corps.
[Ce que lui et moi ne savions pas, c'était que l'arène était surveillé par des caméras de surveillances et que celui qui surveillait les caméras les avaient vu et avait fait appeler le champion d'arène car "quelque chose d'étrange se déroulait ici." ce qui avait piqué la curiosité du champion et l'avait fait rappliquer pour voir un peu ça. (si tu ne veux pas de cette partie car tu la trouve trop contraignante, je peux la retirer.)]
J'étais peut être plus petite que lui d'une trentaine de centimètre, je n'en restais pas moins confiante et mes yeux dorés étaient remplis d'énergie. Ce Pingoléon n'était pas un Pokémon de bipède mais pas non plus un solitaire, comme moi.

- Qu'est ce qu'un Pokémon de Clan vient faire en ville ? Te serais-tu perdu très cher ? Ou peut être cherche tu un combat pour te dégourdir les ailes ? Si c'est le cas, je suis partante !

L'électricité de ma fourrure s'intensifia et crépita dans l'air. Si c'est un combat qu'il voulait, je serais son adversaire !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: {Terminé} Quand les opposés s'attirent... [Anthracite] {Terminé} Quand les opposés s'attirent... [Anthracite] Icon_minitimeSam 28 Sep - 3:56

Anthracite & Etoile Océanique



    J'étais complètement perdu. De plus, cet endroit ne m'inspirait absolument pas confiance. Je n'avais qu'une seule idée en tête : partir d'ici le plus vite possible. Ce que j'aurais probablement pu faire sans trop de soucis si un autre Pokémon ne m'avait pas... Agresser ? On pouvait presque dire ça. Un Luxray venait de bondir juste en face de moi. Ça n'avait pas l'air d'être un apprivoisé. Pourquoi ? Il avait tout de suite fait référence aux Clans. Si encore ce n'était que ça... Mais là, elle me provoquait directement en duel. Me battre... Oui. Mais pas sans raison valable. Pourtant, j'avais l'impression que quoi que je dise, elle ne changerait pas d'avis. Mais comme on dit : qui ne tente rien n'a rien... Autant essayer.

    Je me mis à la fixer sans faire le moindre geste qui pourrait être hostile. Elle avait déjà l'air relativement tendue... C'était parfaitement inutile d'en rajouter. De ce fait, je devais faire encore plus attention. Concernant ce que j'avais à lui dire, c'est la partie la plus facile. Je n'avais pas besoin d'aller chercher bien loin. Elle me posait des questions, j'allais lui répondre ; tout bêtement. Pourquoi faire compliqué quant on peut faire quelque chose de simple, après tout ?

    — Oui. Je me suis perdu et je l'assume. Toutefois, je ne cherche pas l'affrontement. Nous n'avons aucune raison de nous battre alors autant se contenter de discuter. Je suis Etoile Océanique, enchanté.

    Comment allait-elle réagir ? Là était la question. Au cas où, je me tenais quand même prêt à me défendre.
Date d'inscription : 01/07/2013

Messages : 1806

Localisation : Regarde autour de toi. Je suis là. Juste à côté de toi. Tu ne me vois pas ? Pourtant je suis si proche...

Liens : Viens voir par ici → https://legendpokemon.forumactif.org/t175-des-p-tits-liens-des-p-tits-liens-encore-des-p-tits-liens

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Océanique
Etoile Océanique
Meneur de l’Hiver & Admin’ sage appartenant à Alizarine. ♪ ~
http://le-monde-de-zelia.forumgratuit.be/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: {Terminé} Quand les opposés s'attirent... [Anthracite] {Terminé} Quand les opposés s'attirent... [Anthracite] Icon_minitimeLun 30 Sep - 19:21


« La sagesse du fou est celle qui nous conduira à notre perte. »

Je l'observais comme lui m'observait. Surveillant ses moindres mouvements, il semblait avoir adopté la carte de la prudence contre mon énergie. Je ne pouvais que l'en féliciter mais ce n'était pas amusant pour moi. Enfin, je n'étais pas non plus une barbare et je n'allais pas l'attaquer comme une sauvage, j'avais un minimum de respect et de savoir vivre quand même ! Et puis, il n'était pas amusant, il n'avait pas essayé de nier le fait de s'être perdu. L'honnêteté d'un chef hein ? J'essayais d'imaginer un chef pas honnête... un chef malhonnête ! Héhé. ~ Revenant sur la terre ferme, je ne pu empêcher un air déçu de prendre place sur mon visage devant la position défensive de mon vis à vis. Je soupirais dramatiquement, je n'aimais pas discuter, j'étais amer et sans tact en parole, je préférais largement l'action. Je plantais mes yeux dans les siens et avec mon air le plus arrogant, je faisait une élégante révérence devant le chef eau.

- Tout l'enchantement est pour moi, Ô Grand Manitou, mon nom est Anthracite, je suis hautaine pour me cacher, arrogante pour m'amuser et provocante pour te tester.

Je dissipais la foudre qui parcourait mon pelage et m'assit avec toute la grâce et la souplesse de la foudre. J'observais mon vis à vis et me demandais de quoi il voulait parler. Je ne trouvais rien d'intéressant à dire... ah... à part cette question mais elle était tellement banale à poser qu'elle m'ennuyais d'avance, je la posais tout de même pour combler le silence.

- Que fais tu ici si tu ne t'es pas perdu ?
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: {Terminé} Quand les opposés s'attirent... [Anthracite] {Terminé} Quand les opposés s'attirent... [Anthracite] Icon_minitimeSam 5 Oct - 3:43

Anthracite & Etoile Océanique



    J'avais l'impression qu'elle se moquait de moi. Ce qui n'aurait, d'ailleurs, pas été très étonnant. M'est d'avis que ce n'est pas une Solitaire par hasard. Ses paroles ne me touchèrent absolument pas... Pas plus que la façon dont elle s'assit. Ce n'était pas la bonne méthode pour m'impressionner. Enfin... Si toutefois, c'était ce qu'elle tentait de faire. Je me mis encore quelques temps avant de remarquer qu'un Bipède nous observait à l'entrée du bâtiment. Mes muscles se crispèrent légèrement puis, je fis mon possible pour agir comme si je n'avais rien vu. S'il voulait nous faire quoi que ce soit... Il aurait probablement déjà agi. Pour le moment, je me contenterai de le fixer du coin de l’œil mais mon attention sera surtout porté sur la Luxray.

    Luxray qui s'appelait Anthracite, selon ses dires. Oh, je n'avais aucune raison de croire qu'elle me mentait. En revanche... Faisait-elle réellement attention à ce que je lui disais ? Elle venait de me poser une question à laquelle j'avais déjà répondu quelques secondes plus tôt. Peu importe. Si je veux vraiment éviter l'affrontement, il vaut mieux éviter d'être trop incorrect. C'était faisable. Avec un peu de volonté...

    — Je te l'ai dit. Je me suis perdu, justement. Je suis arrivé ici totalement par hasard et maintenant... J'aimerais bien pouvoir rentrer chez moi mais actuellement, ça risque d'être compliqué.

    Je fis un léger signe de tête en direction du Bipède. Pourvu qu'elle comprenne ce que j'ai voulu lui dire.
Date d'inscription : 01/07/2013

Messages : 1806

Localisation : Regarde autour de toi. Je suis là. Juste à côté de toi. Tu ne me vois pas ? Pourtant je suis si proche...

Liens : Viens voir par ici → https://legendpokemon.forumactif.org/t175-des-p-tits-liens-des-p-tits-liens-encore-des-p-tits-liens

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Océanique
Etoile Océanique
Meneur de l’Hiver & Admin’ sage appartenant à Alizarine. ♪ ~
http://le-monde-de-zelia.forumgratuit.be/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: {Terminé} Quand les opposés s'attirent... [Anthracite] {Terminé} Quand les opposés s'attirent... [Anthracite] Icon_minitimeSam 5 Oct - 11:31

Je suivis son regard et posais mes yeux sur un humain qui nous observais depuis l'entrée de l'arène. Je sentais quelque chose de différent chez lui que chez ceux croisés en dehors. Il semblait posséder plus de charisme et c'était ce qui m'intriguais. Je reportais toutefois mon entière attention sur le Pokémon eau en face de moi. Il voulait rentrer chez lui ? Déjà ! Et moi j'allais m'ennuyais pour le reste de la journée ! Je me relevais d'un bond sur mes pattes quand un mouvement à la périphérie de mon champ de vision m'alerta. A part nous deux il n'y avait que le bipède, et c'est pour cela que je fit un saut en avant, me retrouvant aux côtés du Pingoléon et que je grognais sur le bipède qui venait de se poster à la place que j'occupais quelques secondes plus tôt. Il souriait sans paraître inquiétais par notre présence et semblait avoir une idée derrière la tête. Quand il sortit deux pokéball, je le fixai avec méfiance et néanmoins une pointe de curiosité; et c'est quand il les lança devant lui que je compris. Nous défierait-il ? Nous deux ? Mais alors, il devait savoir qu'on était pas un duo naît... après tout, on venait juste de se rencontrer nous deux. Tout de même, cela m'amusais beaucoup !
Les deux Pokémons qui se présentèrent devant nous furent Majaspic et [Tu choisiras le Pokémon contre lequel tu veux te battre. =)]. Je les toisais tous les deux de haut et me postais en face du Majaspic avec l'envie d'en découdre. Du coin de l’œil j'observais Etoile Océanique et attendit un quelconque signe de sa part qui montrerais qu'il ne se défilerait pas. La foudre crépitais autour de moi et le bipède nous observais tous les deux, semblant attendre la réaction du Pokémon eau. Aucun de nous deux n'avions l'avantage du type sur le Pokémon plante, mais j'avais de la ressource dans mes attaques, je le savais. Je pris la parole, m'adressant au Chef.

- Que dirais tu de régler ça rapidement ? Si tu acceptes, je suis d'accord pour avoir une conversation normal avec toi plus tard.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: {Terminé} Quand les opposés s'attirent... [Anthracite] {Terminé} Quand les opposés s'attirent... [Anthracite] Icon_minitimeMer 16 Oct - 11:59

Anthracite & Etoile Océanique



    Elle avait compris mon geste. C'était déjà ça de bien. Evidemment, c'est ce moment-là que choisit le Bipède pour lancer un combat. Quand je pense que j'étais juste venu là par hasard et maintenant, je me retrouve dans cette galère... Il appela deux Pokémons : un Majaspic ainsi qu'un Vortente. … Bien sûr, il fallait qu'il s'agisse du type avec lequel je suis le moins à l'aise. A croire que ce n'était vraiment pas ma journée. Hormis ça, j'avais du mal à comprendre pourquoi ces deux Pokémons ne se rebellaient pas. Vivre à la botte des Bipèdes... Je ne l'avais jamais vécu -et j'espère ne jamais le vivre- mais ça ne devait pas être la joie tous les jours. Rester enfermé dans ces étranges boules... Brrr... J'en frissonnais d'avance. Enfin, ce n'était pas le sujet et actuellement, même si je les plaignais, ça reste mes ennemis.

    D'ailleurs, l'idée d'Anthracite me plaisait bien. En finir rapidement ici pour pouvoir avoir une conversation dite normale plus tard... C'était encore ce qu'il y avait de mieux à faire. De toute façon, je doute que le Bipède nous laisse discuter de quoique que ce soit. Surtout maintenant qu'il avait capté notre attention. Je reportais mon attention sur la Luxray avant de hocher la tête. Nous n'avions pas le choix, de toute manière.

    — Ça me va tout à fait. Finissons-en le plus rapidement possible pour reprendre là où nous étions.

    Sur ce, je m'élançais en direction du Vortente.
Date d'inscription : 01/07/2013

Messages : 1806

Localisation : Regarde autour de toi. Je suis là. Juste à côté de toi. Tu ne me vois pas ? Pourtant je suis si proche...

Liens : Viens voir par ici → https://legendpokemon.forumactif.org/t175-des-p-tits-liens-des-p-tits-liens-encore-des-p-tits-liens

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Océanique
Etoile Océanique
Meneur de l’Hiver & Admin’ sage appartenant à Alizarine. ♪ ~
http://le-monde-de-zelia.forumgratuit.be/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: {Terminé} Quand les opposés s'attirent... [Anthracite] {Terminé} Quand les opposés s'attirent... [Anthracite] Icon_minitimeSam 19 Oct - 18:35

« Je refuse d'abandonner ! Trop de choses sont en jeu et le gain est trop important... »

J'éclatais de rire devant ces paroles avant d'imiter mon partenaire et de m'élancer sur mon adversaire. Le bipède n'attendait que ça pour donner ses premiers ordres à ses pokémons qui obéir instantanément. Mon adversaire, le Majaspic, s'élança vers moi en chargeant son attaque fouet liane. J'avais sous estimé la vitesse du pokémon plante et me prit l'attaque à pleine puissance. Je retombais brutalement au sol et me relevais brutalement, mais trop lentement, alors qu'il chargeait de nouveau une attaque, étreinte cette fois ci. Ça me fait mal ! Je remuais pour me libérer mais impossible et il resserra plus encore son attaque. Je me raidis et utilisais moi même une de mes attaques. Je mordit violemment le Majaspic avec mon attaque Crocs-Feu à pleine puissance et il me relâcha, me permettant ainsi de respirer plus librement et de me remettre de la suite de coups que je venais d'encaisser. Mes yeux lancèrent des éclairs et je décidais vivement de ne pas laisser le temps à mon adversaire de s'en remettre. Je m'élançais vers lui, mon attaque Tranche-Nuit enveloppant ma patte avant droite et anticipais son mouvement pour la lui infliger de plein fouet. Je jetais un coup d'oeil au Pingoléon mais ne put que rapidement juger la situation avant d'esquiver l'attaque Draco-Queue qui m'étais destinée.
Je bondissais aux côtés du pokémon eau, jugeant l'état de fatigue et de faiblesse de mon adversaire ainsi que le miens. J'avais encaissé plusieurs attaques et mon adversaire aussi. J'étais blessée et fatiguée, tout comme mon adversaire. Je soufflais à Etoile Océanique.

- Hey... c'est pas que j'apprécie pas ce combat, mais si on combinait nos attaque pour en finir en un seul coup ?

Je lui jetais un regard tout en surveillant nos adversaires qui s'étaient eux aussi rapprocher.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: {Terminé} Quand les opposés s'attirent... [Anthracite] {Terminé} Quand les opposés s'attirent... [Anthracite] Icon_minitimeDim 20 Oct - 1:49

Anthracite & Etoile Océanique



    Honnêtement, je ne pensais pas que ce combat durerait tout ce temps. Tout comme je ne pensais pas qu'un Vortente serait aussi robuste. Ce dernier enchaînait les attaques Tranch'herbe et Fouet-liane... Je faisais tout ce que je pouvais pour les éviter mais ça ne fonctionnait pas toujours. J'étais bien atteint... Toutefois, il était tout simplement hors de question que je me laisse battre par le Pokémon d'un Bipède. Pour le moment, mon adversaire me tenait à distance. Certes, je pourrais répliquer mais mes attaques de type eau ne lui ferait sans doute pas grand-chose. De ce fait, j'avais pris la décision d'attendre qu'il y ait une ouverture pour lui porter le coup de grâce. Oui, j'avais conscience que cette stratégie était risquée mais actuellement, je n'avais pas le temps de réfléchir pour en imaginer une autre. J'esquivais encore... Puis, une il y eût une ouverture ! Aussitôt, je préparais une attaque Griffe Acier avant de m'élancer vers mon adversaire. Hélas, il réagit à la dernière minute et évita mon attaque en effectuant un bond. Maintenant, il y avait peu de chance pour qu'il se laisse avoir...

    Anthracite me proposa d'en finir avec une attaque combinée. Lui aussi commençait à être à bout de force et c'était tout à fait compréhensible. Je fis un hochement de tête en signe d'accord. Puis, je me préparais à lancer mon attaque la plus puissante. A vrai dire, je n'attendais que le signal de la Luxray pour agir...

    — Quand tu veux.
Date d'inscription : 01/07/2013

Messages : 1806

Localisation : Regarde autour de toi. Je suis là. Juste à côté de toi. Tu ne me vois pas ? Pourtant je suis si proche...

Liens : Viens voir par ici → https://legendpokemon.forumactif.org/t175-des-p-tits-liens-des-p-tits-liens-encore-des-p-tits-liens

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Océanique
Etoile Océanique
Meneur de l’Hiver & Admin’ sage appartenant à Alizarine. ♪ ~
http://le-monde-de-zelia.forumgratuit.be/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: {Terminé} Quand les opposés s'attirent... [Anthracite] {Terminé} Quand les opposés s'attirent... [Anthracite] Icon_minitimeDim 20 Oct - 17:15


Je hochais la tête en souriant et chargeais mon attaque Eclair Fou. Je savais ce que le contre coup me réservais mais je m'en fichais. Comme Etoile Océanique je refusais de perdre contre des pokémons au service d'un bipède. Mon pelage fut parcourus d'éclair et je lançais un coup d'oeil au Pingoléon pour lui signifier que c'était ok pour moi. J'inspirais un grand coup et nous lançâmes ensemble nos attaques. Je savais que mon attaque étant de type électrique ne serait pas super efficace, mais avec la fatigue accumulée et les blessures qu'ils avaient pu accumuler, j'espérais que ce serait suffisant.
Quand la poussière retomba, les deux pokémons plantes étaient à terre et le bipède les rappela, un air un peu surpris peint sur le visage. Je jetais un coup d'oeil au pokémon eau et d'un commun d'accord, nous filâmes sans nous retourner. Je trébuchais plusieurs fois sur le chemin de la sortie à cause du coutre coup de mon attaque mais ne m'arrêtais pas pour autant.
Nous nous faufilâmes en dehors de la ville et je le laissais me distancer sur quelques mètres pour adopter une allure moins soutenue et moins rapide pour me ménager. Combien de temps passa depuis notre sortie... 1 minute, 1 heure, 1 jour, je ne sais pas mais quand il s'arrêta et je m'affalais au sol, ravit d'être enfin capable de donner du repos à mes pattes qui demandaient grâce.

- Je t'ai promis une conversation normale, enfin aussi normale qu'elle puisse l'être avec moi, Etoile Océanique. Alors tu l'auras. As tu des question ?



[FINIT]
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: {Terminé} Quand les opposés s'attirent... [Anthracite] {Terminé} Quand les opposés s'attirent... [Anthracite] Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

{Terminé} Quand les opposés s'attirent... [Anthracite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» {Terminé} Quand les opposés s'attirent... [PV Etoile Océanique] SUITE
» Anthracite
» [Terminé] Une rencontre qui pourrait tout changer...
» {Terminé} Deux chefs complètement pétés ! [Océ]
» Absence, quand tu nous tiens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: Floodage à Gogo :: Classeur :: Rps :: Rps Fini-