BOUTON DE VOTES :




 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je n'ai pas besoin de ton aide. privé - Foudry ~ Goupy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Je n'ai pas besoin de ton aide. privé - Foudry ~ Goupy Je n'ai pas besoin de ton aide. privé - Foudry ~ Goupy Icon_minitimeDim 21 Sep - 10:07


 ❝Je n'ai pas besoin de ton aide❞

Toute petite déjà, tu avais entendu parler des Vestiges du Rêve, réputé pour être un endroit mystérieux et dangereux, toujours, tu avais eu peur d'y aller, encore plus que de tremper tes pattes dans l'eau, mais désormais, tu aimais l'eau, enfin, pas tant que ça, mais tu ne la détestais plus comme avant. Mais pour en revenir aux Vestiges du Rêve; tu étais en ce moment-là, dans ce lieu si craint de ta vie passée, mais... Pourquoi en avais-tu peur? Il était fascinant, magnifique et beau. Si beau... Tu aimais être ici finalement, il faisait bon et cette ambiance donnait un air mystérieux que tu aimais.

Quelle peureuse tu étais avant, te dis-tu, après tout, avoir peur d'un endroit aussi magnifique qu'inconnu. Dès que quelque chose paraît louche, les gens mettent l'étiquette "dangereuse" dessus et racontent des histoires pour qu'on se méfie. Mais qui sait, celui avait qui crée cette rumeur voulait y cacher quelque chose?

Ce n'était pas ton but premier de regarder en détail cet endroit, non, pas du tout, ton premier but était d'oublier tes peurs, de ne plus avoir peur, moins qu'avant, t'entraîner à être impassible, à maîtriser cette nouvelle folie qui pouvait naître à tout instant en toi et tu ne savais pas pourquoi, mais cela te plaisais. Qu'est-ce qui te plaisais ? D'être imprévisible, de pouvoir devenir quelqu'un d'autre à tout instant et n'importe quand, on ne pouvait plus prévoir ta réaction désormais. Imprévisible, tu l'étais, et tu t'en sentais fière.

Plus tu avançais, plus une sensation étrange t'envahit, quelqu'un te suivait. Ce n'était peut-être pas qu'une simple rumeur alors? On avait vraiment la sensation que quelqu'un, vous suivez. Tu t'arrêtas, tournas légèrement la tête et crut voir l'ombre d'un pokémon bipède.

- Qui êtes-vous pour m'espionner ainsi?

Cette personne, peu importe qui cela pouvait être, tu ne l'aimais pas. Pourquoi? Parce qu'au lieu de se montrer tout bonnement en face de toi, elle préférait se cacher, t'épier. Tu haïssais ça. Pourquoi se cacher de toi? Certes, tu pouvais étriper quelqu'un désormais quand l'envie t'en prenait, mais là si ça devait être le cas, tu aurais une bonne raison de le faire.


@Eques sur Never-Utopia


Dernière édition par Foudre Enflammée le Dim 2 Nov - 17:34, édité 2 fois
Date d'inscription : 01/08/2014

Messages : 250

Localisation : ~

Liens : ~

Avertissements : Pokémon Sage

Cristal des Anges
Cristal des Anges
Lieutenant(e)
http://guerredestribus.rpgwars.net/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin de ton aide. privé - Foudry ~ Goupy Je n'ai pas besoin de ton aide. privé - Foudry ~ Goupy Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:16

Je n'ai pas besoin de ton aide. privé - Foudry ~ Goupy Tumblr_n28j7lJQn11qhvtj2o1_400
❝Je n'ai pas besoin de ton aide❞
Foudry & Goupy
Comme d'habitude, il faut que vous cherchez votre famille, vos camarades, vos amis... Mais au passage, vous pouvez découvrir de nouvelles terres ! Ce qui est surement la seule et unique chose qui vous fait venir dans un endroit bien étrange. Un endroit dont parlait de nombreux pokémons. Cet endroit remplis de ce liquide bleuté et froid... Sauf à la Source d'Eau Chaude. Bel endroit, d'ailleurs.
Vous entendez un piaillement. Un oiseau, rien de si dérangeant. Mais celui-ci vous narguait. De ses ailes, il s'envolait pour tourner autour de vous. L'énervement commence à monter... L'oiseau piaille. Vous sortez discrètement votre bâton enflammé et dévastateur. De toutes façons, cette proie servira à me nourrir... Prétexte pour que je l'achève. Mais, d'un mouvement brusque, un bruit se fit entendre. Le volatile, surpris, s’enfuit dans les feuillages des arbres.
Qui m'a empêcher de manger ?! Vous grommelez en vous dirigeant vers l'auteur de ce soudain bruit. Le bâton enflammé tenu par une des pattes, vous avancez avant de voir un Feunard. Que faisait-elle ici ? Dans tout les cas, vous trouvez que son odeur est bien étrange. Soudainement, la Feunard s'arrête et fixe l'endroit ou vous arrivez.

- Qui êtes-vous pour m'espionner ainsi?

Un gloussement sort de votre gorge. Pourquoi devrais-je l’espionner ? Je ne fait que de venir voir la personne qui a gâcher ma chasse ! Vous vous avancez pour arriver sur le sentier. La feunard vous regarde, des yeux méchants. Qu'ai-je donc fait ? Ce Feunard n'a pas l'air sympathique... Vous ouvrez alors la gueule pour parler, d'un ton légèrement moqueur.

-Excuse-moi, très chère ! Mais si un pokémon qui possède une odeur bien étrange s'aventure à l'endroit ou je viens chasser pour effrayer ma proie, c'est sur que je viens voir qui à causer ce vacarme. En tout cas, c'est du passé. Sinon, moi c'est Goupy.

FICHE PAR DITA | EPICODE


Dernière édition par Goupy le Sam 1 Nov - 19:17, édité 1 fois
Date d'inscription : 06/09/2014

Messages : 230

Localisation : Dans la nature, cherchant désespérément sa Dresseuse.

Liens : Regarde ici : https://legendpokemon.forumactif.org/t1182-hum-coucou

Avertissements : Pokémon Sage

Goupy
Goupy
Solitaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin de ton aide. privé - Foudry ~ Goupy Je n'ai pas besoin de ton aide. privé - Foudry ~ Goupy Icon_minitimeMer 15 Oct - 11:23


 ❝Je n'ai pas besoin de ton aide❞

Le silence devint lourd, pesant, ta patience commença à être mise à dure épreuve. Toujours en position d'attaque, tes muscles commencèrent à devenir douloureux à force d'être toujours positionné ainsi, mais tu ne faillis pas, ne te remis pas dans une position "normale". Toisant de ton regard rouge la Goupelin, tu te surpris à commencer à gronder. Le son de ton grognement se répandit dans toute la caverne, se répercutant dans cet endroit clos, il se mit à te le renvoyer.

Tes oreilles qui avaient été distraite pour écouter cet échos, elles se redressèrent tout de suite vers ton adversaire qui répondit sur un ton narquois, et qui se crut supérieur. Tu retins un hoquet de dégoût. Pfff... Franchement, en quoi était-elle supérieure, mmh ? Peut-être à cause l'expérience dût à son âge, non, peut-être était-elle même plus petite que toi ! Pourtant ça ne devait sûrement ne pas être le cas, enfin... Qui sait ?

Tes griffes crissèrent sur le sol de la caverne alors que la Goupelin s'expliquait. Elle était ici pour chasser, et tu l'importunais, c'était son territoire, pas le tien, selon elle c'était plutôt à toi de t'expliquer, t'excuser puis partir. Et puis quoi encore ? Tu n'étais pas un gentil petit pokémon junior qui allait docilement écouter cette... Cette peste !

Avec élégance tu te redressas et te campa dans ta position favorite, un grand sourire critique sur tes babines.

- Ce territoire est libre, c'est une terre neutre, et je ne décèle nullement et à aucun endroit ton odeur... Et je m'appelle Foudre Enflammée. Clan de l'Été.

Clan de l'Été... Avant ce nom coulait doucement dans tes oreilles et tu le savourais en pensant avec fierté que son chef était nul autre que ta mère, la belle et digne Étoile de Feu. Ta mère... Morte il y a encore peu de temps, désormais elle avait rejoint les cieux. Ton père était chef, tu étais heureuse pour lui, mais à chaque fois que tu prononçais son nouveau nom, Étoile des Flammes, un profond sentiment de tristesse t'envahissait et ton cœur était de nouveau rouvert, toutes ses plaies à vifs.

Tu chancelas bien malgré toi à la pensé de ces tristes souvenirs. Tout, tu priais, tout sauf que cette Goupy te prenne en pitié.


@Eques sur Never-Utopia


Dernière édition par Foudre Enflammée le Dim 2 Nov - 17:37, édité 2 fois
Date d'inscription : 01/08/2014

Messages : 250

Localisation : ~

Liens : ~

Avertissements : Pokémon Sage

Cristal des Anges
Cristal des Anges
Lieutenant(e)
http://guerredestribus.rpgwars.net/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin de ton aide. privé - Foudry ~ Goupy Je n'ai pas besoin de ton aide. privé - Foudry ~ Goupy Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:16

Je n'ai pas besoin de ton aide. privé - Foudry ~ Goupy Tumblr_n28j7lJQn11qhvtj2o1_400
❝Je n'ai pas besoin de ton aide❞
Foudry & Goupy
Vous la fixez, attentive à sa réaction. Vous regardez les griffes de la feunnard racler le sol, durement, comme si elle était énervée ou encore nerveuse. Tout dépends de la suite, comme toutes les histoires. Vous adossez votre dos à une grosse pierre, ou petit roc. Vous vous amusez avec votre bâton, écoutant les paroles de la femelle.

- Ce territoire est libre, c'est une terre neutre, et je ne décèle nullement et à aucun endroit ton odeur... Et je m'appelle Foudre Enflammée. Clan de l'Été.

Un gloussement sort de votre gorge. Elle n'a décidément pas compris ce que je lui ai dit... Vous réfléchissez à ce nom. Toujours composé. Toujours étrange. Vous regardez donc la feunnard, avant de répondre, calmement.

- Tu n'a pas compris ce que j'ai dit... J'étais juste en train de chasser, mais tu as fait fuir ma proie, donc je suis venue voir qui l'a fait fuite. C'est aussi simple que cela.

Vous la voyiez vaciller. Vous vous approchez instinctivement vers elle, pour la rattraper, mais une de ses pattes dorée lui empêche de tomber. Vous soupirez de soulagement. Je ne sais pas ce qu'elle a, mais elle est bien étrange... Vous vous appuyez de nouveau contre le roc, pour reprendre, tranquillement.

- Clan de l'Été ? Cela me fait penser à un Luxray, du même "Clan"... Je l'ai rencontré il y a peu. Éclair Foudroyant, je crois. Vous faites une pose, le temps de lui laisser réfléchir à lui. Puis, vous rouvrez la gueule pour parler. Le connais-tu, par hasard ?
FICHE PAR DITA | EPICODE
Date d'inscription : 06/09/2014

Messages : 230

Localisation : Dans la nature, cherchant désespérément sa Dresseuse.

Liens : Regarde ici : https://legendpokemon.forumactif.org/t1182-hum-coucou

Avertissements : Pokémon Sage

Goupy
Goupy
Solitaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin de ton aide. privé - Foudry ~ Goupy Je n'ai pas besoin de ton aide. privé - Foudry ~ Goupy Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:31


 ❝Je n'ai pas besoin de ton aide❞

Ton état était instable, tu regorgeais d'une forte envie de te jeter sur la Goupelin et de l'égorger vif juste pour oublier tes pensées, pensées qui ranimaient en toi ce sentiment d'impuissance, tes plaies se rouvraient, mises à vifs tu n'étais plus rien qu'une pauvre Feunard faible et que l'on pouvait abattre sans trop d'effort.

Tu essayais de te calmer, de respirer correctement, de reprendre une position détendue mais n'y arrivait pas. Ta respiration s'accellèrait involontairement, tes yeux s'illuminèrent d'un rouge sang éclatant. La colère qu était en toi s'accumula de plus en plus au fur et à mesure que tu écoutais la Goupelin parler sur un ton détaché et neutre.

Dans un geste d'impuissance face à ton comportement sauvage tu vins te fracasser contre un rocher et te laissa tomber. Calme... Respire. Mais comment après qu'elle ait évoqué son nom ? Éclair Foudroyant. Elle le connaissait. Il n'était plus, il était parti, sûrement en train de se faire torturer. Éclair Foudroyant... Reviendrait-il un jour dans ta vie, pourrez-vous enfin dire vos véritables sentiments l'un envers l'autre ? En attendant qu'il réussisse à échapper aux bipèdes, toi tu souffrais de son départ. N'arrivant pas à te maîtriser et à trouver le soutien de ton père, tu sombrais dans la folie, tout ce qui t'entourait t'inspirant le dégoût, ta seule raison de vivre était cette soif de guerre qui bouillonnait en toi.

- Je connais Éclair Foudroyant. C'est mon meilleur ami, et plus désormais. J'aurai pu enfin savoir si mais sentiments étaient partagés, mais un bipède me l'a arraché ! Il doit souffrir à l'heure qu'il est. Tous les bipèdes ne sont que des monstres répugnants qui se servent de nous uniquement à leur profit. Ils nous font combattre de force pour leur bon plaisir. Ils me l'ont enlevé ! Rageais-tu. Je n'ai plus personne à qui m'accrocher depuis sa disparition. Je sombre...

Tu posas ta tête contre le mur, ferma tes yeux.

- Je suis un monstre...


@Eques sur Never-Utopia


Dernière édition par Foudre Enflammée le Dim 2 Nov - 17:37, édité 2 fois
Date d'inscription : 01/08/2014

Messages : 250

Localisation : ~

Liens : ~

Avertissements : Pokémon Sage

Cristal des Anges
Cristal des Anges
Lieutenant(e)
http://guerredestribus.rpgwars.net/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin de ton aide. privé - Foudry ~ Goupy Je n'ai pas besoin de ton aide. privé - Foudry ~ Goupy Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:52

Je n'ai pas besoin de ton aide. privé - Foudry ~ Goupy Tumblr_n28j7lJQn11qhvtj2o1_400
❝Je n'ai pas besoin de ton aide❞
Foudry & Goupy
Vous sentez la colère monter en la Feunnard. Qu'avez vous donc dit ? Vous n'en avez aucune idée. Tout cela, est désormais étrange. La feunnard fonce dans un mur pour se fracasser contre lui. Pourquoi fait-elle cela ? Est-elle folle ? Vous arcquez un sourcil, intriguée.

- Je connais Éclair Foudroyant. C'est mon meilleur ami, et plus désormais. J'aurai pu enfin savoir si mais sentiments étaient partagés, mais un bipède me l'a arraché ! Il doit souffrir à l'heure qu'il est. Tous les bipèdes ne sont que des monstres répugnants qui se servent de nous uniquement à leur profit. Ils nous font combattre de force pour leur bon plaisir. Ils me l'ont enlevé ! Je n'ai plus personne à qui m'accrocher depuis sa disparition. Je sombre... Elle s'arrête, reposant la tête contre le mur. Je suis un monstre...

Un grondement sort de votre gueule. Elle parlait des humains ! Des monstres, eux ?! Qui est-elle pour affirmer cela ?! Vous vous redressez, une haine incomparable monte en vous. Je vais la réduire en cendre, si ça continue ! Vous vous dîtes que vous aurez mieux fait de ne pas aller la voir du tout. La colère monte en vous, et vous haletez, grondant. Vous ouvrez désormais la gueule pour enchaîner les paroles, telles des pierres.

- Ah oui ? Tu les as fréquentés ? NON ! N'affirme pas cela ! Tu es ignorante de tout, TOUT ! Les "bipèdes" comme tu le dit,ont des sentiments. Mais bien sûr, tu ignore TOUT ! Peut-être que la dresseuse est plus gentille que tu ne l'est. Regarde-toi, au nom d'Arceus ! Reprends-toi, et trace un trait dessus. J'avais une envie de te brûler vive, après tes paroles.

FICHE PAR DITA | EPICODE
Date d'inscription : 06/09/2014

Messages : 230

Localisation : Dans la nature, cherchant désespérément sa Dresseuse.

Liens : Regarde ici : https://legendpokemon.forumactif.org/t1182-hum-coucou

Avertissements : Pokémon Sage

Goupy
Goupy
Solitaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin de ton aide. privé - Foudry ~ Goupy Je n'ai pas besoin de ton aide. privé - Foudry ~ Goupy Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:14


 ❝Je n'ai pas besoin de ton aide❞

Pourquoi arracher sitôt un si jeun enfant, à son monde plein de douceurs, pour le remplacer par un monde cruel, égoïste, minable et avide de pouvoirs ? Ou bien tout simplement un monde où la dure réalité règne et ne veut guère t'épargner. Tu étais désolée en repensant à ceci. Nuage d'Étincelle s'en remettrait, mais toi ? Tu ne savais pas, tu avais beau te demander si tu redeviendrais comme avant, cette pensée t'était inimaginable.

- Ah oui ? Tu les as fréquentés ? NON ! N'affirme pas cela ! Tu es ignorante de tout, TOUT ! Les "bipèdes" comme tu le dit,ont des sentiments. Mais bien sûr, tu ignore TOUT ! Peut-être que la dresseuse est plus gentille que tu ne l'est. Regarde-toi, au nom d'Arceus ! Reprends-toi, et trace un trait dessus. J'avais une envie de te brûler vive, après tes paroles.
- C'est ton opinion. J'ai formulé la mienne par rapport à ce que l'on m'a dit, et ce que j'ai vu. Peut-être n'est-ce pas un cas global, mais je pense qu'ils sont tous détestables.

Tes yeux se voilèrent d'une tristesse que tu n'aurais su décrire. Oui tu ne connaissais pas tant que ça les bipèdes, mais tu t'estimais en connaître asse sur eux pour savoir qu'ils étaient des monstres. Il suffisait que tu repenses aux horreurs qu'ils avaient commis sur Symphonie des Cœurs. Rien que cette pensée te donnait envie de vomir.

Tu te redressais, de manière à faire face au Goupelin.

- Lancer des menaces ainsi envers quelqu'un dont tu ne connais même pas la force ne pourrait que causer ta perte.

Ton regard était sombre et dénudé d'expression. D'un pas traînant tu te dirigeas vers la sortie des vestiges. Tu n'avais plus rien à faire ici, que tu laisses cette Goupelin marmonnait sur ce que sont les bipèdes toute seule, d'autres problèmes plus importants d'attendaient.

Malgré que ton envie de partir était immense, tu souhaitais de ton cœur que la Goupelin te parle encore, juste un peu, c'est tout, un petit petit peu. Parce que tu voulais parler avec quelqu'un d'autre que ton subconscient.


@Eques sur Never-Utopia
Date d'inscription : 01/08/2014

Messages : 250

Localisation : ~

Liens : ~

Avertissements : Pokémon Sage

Cristal des Anges
Cristal des Anges
Lieutenant(e)
http://guerredestribus.rpgwars.net/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin de ton aide. privé - Foudry ~ Goupy Je n'ai pas besoin de ton aide. privé - Foudry ~ Goupy Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:55

Je n'ai pas besoin de ton aide. privé - Foudry ~ Goupy Tumblr_n28j7lJQn11qhvtj2o1_400
❝Je n'ai pas besoin de ton aide❞
Foudry & Goupy
Votre bâyon glissait dans vos mains comme pour encourager à attaquer. C'est ce que vous alliez faire, jusqu'à ce que Foudre Enflammée réponde à son tour.

- C'est ton opinion. J'ai formulé la mienne par rapport à ce que l'on m'a dit, et ce que j'ai vu. Peut-être n'est-ce pas un cas global, mais je pense qu'ils sont tous détestables.

Un doux rire sort de votre gueule. Cette intonation, ce language... Quelle ressemblance ! Ces souvenirs chaleureux remontent dans votre esprit. Oh, Tortank, j'espère que tout vas pour le mieux.. Vous regardez de nouveau la Feunnard, l'écoutant parler.

Lancer des menaces ainsi envers quelqu'un dont tu ne connais même pas la force ne pourrait que causer ta perte.

Un sourire s'affiche sur votre visage. Elle ne connait pas votre puissance... Elle n'a pas vue tout les combats que vous avez fait. Elle ne vous connaissez pas. La Feunnard part, sur ces mots, sûrement énervée. Vous avancez, sortant de la grotte avant de s'arrêter à l'entrée.

- Je suis plus puissante que tu ne le pense, Foudre Enflammée. Vous faites une pose, avançant devant la forêt. Nous nous reverrons. A très bientôt.

Sur ces mots, affichant u' sourire, vous repartez dans la forêt, pas à pas. Un jour un combat aura lieu. Et, il sera magnifique et délicieux. C'est une promesse.

FICHE PAR DITA | EPICODE
Date d'inscription : 06/09/2014

Messages : 230

Localisation : Dans la nature, cherchant désespérément sa Dresseuse.

Liens : Regarde ici : https://legendpokemon.forumactif.org/t1182-hum-coucou

Avertissements : Pokémon Sage

Goupy
Goupy
Solitaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin de ton aide. privé - Foudry ~ Goupy Je n'ai pas besoin de ton aide. privé - Foudry ~ Goupy Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:02

Finit ?
Date d'inscription : 01/08/2014

Messages : 250

Localisation : ~

Liens : ~

Avertissements : Pokémon Sage

Cristal des Anges
Cristal des Anges
Lieutenant(e)
http://guerredestribus.rpgwars.net/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin de ton aide. privé - Foudry ~ Goupy Je n'ai pas besoin de ton aide. privé - Foudry ~ Goupy Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:03

Oui, nous sommes toutes deux partie ^^
J'ai été ravie de faire le RP !
Date d'inscription : 06/09/2014

Messages : 230

Localisation : Dans la nature, cherchant désespérément sa Dresseuse.

Liens : Regarde ici : https://legendpokemon.forumactif.org/t1182-hum-coucou

Avertissements : Pokémon Sage

Goupy
Goupy
Solitaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin de ton aide. privé - Foudry ~ Goupy Je n'ai pas besoin de ton aide. privé - Foudry ~ Goupy Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:24

Rp verrouillé o7
Date d'inscription : 21/03/2014

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

Gardien des Fables
Gardien des Fables
Admin & Légendaire absolu (Quoique...)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin de ton aide. privé - Foudry ~ Goupy Je n'ai pas besoin de ton aide. privé - Foudry ~ Goupy Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Je n'ai pas besoin de ton aide. privé - Foudry ~ Goupy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [PRIVÉ GOUPY & RP DE MORT ESPOIR] Est-ce le début d'une amitié ?
» Notre amitié est aussi brûlante que la braise ~ privé Foudry - Tourby
» Goupy ♥
» Jetrouvepasdetitremaisc'estunenetrainementavecGoupy[Pv Goupy et Mélodie]
» Une rencontre inattendue [ Pv Foudry ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: Floodage à Gogo :: Classeur :: Rps :: Rps Fini-