BOUTON DE VOTES :




 
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Partagez
 

 [PRIVÉ GOUPY & RP DE MORT ESPOIR] Est-ce le début d'une amitié ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: [PRIVÉ GOUPY & RP DE MORT ESPOIR] Est-ce le début d'une amitié ? [PRIVÉ GOUPY & RP DE MORT ESPOIR] Est-ce le début d'une amitié ? Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:34


Est-ce le début d'une amitié ?



GOUPY
privé Sunhae
Il est tant pour moi de connaître la mort.
La fatigue m'envahit, me gagne, me plonge dans un sentiment de désespérance, d'inutilité. Ma taille a beau rester imposante, et mon physique menaçante, je ne suis pas moins qu'un pokémon qui va bientôt connaître la mort. Je ne suis qu'un être vivant... C'est ça... Malgré que je sois unique, et rare par la même occasion, et malgré tout ce que je peux trouver pour me dénigrer, il y a quelque chose de commun qui unit tous les êtres vivants, tous, sans exception, même la fleur qui s'épanouit au soleil ou l'herbe qui se fait manger par un écremeuh. Tous nous vivons, et tous nous sommes destinés au même sort qu'est la mort.

La mort. Ce mot n'a pas vraiment de signification. Qui connaît la mort ? Bon, ceux qui sont partis... Mais qui nous dit que ce n'est pas juste notre esprit qui nous donne les illusions de fantôme bienveillant pour nous rassurer, pour nous donner espoir d'un monde meilleur après notre vie sur Terre ? Comment puis-je penser ça... ? J'ai vu tout ce que je pouvais voir, tout ce qui est imaginable. J'ai vu la création de l'univers, et donc, entre autre, la création d'un monde après la vie. Comment puis-je en douter ? Est-ce parce que cette idée de vivre une éternité me révulse ?

Mes ailes fouettent nerveusement l'air qui emporte les feuilles jaunes de l'Automne. Soudain la pensée de ma dresseuse, de ses compagnons pokémons, ainsi que de Saturne me vint à l'esprit. De nouveau remplit d'un sentiment de nostalgie, quelque chose de plus vint en moi, une sensation de bonheur. Oui c'est ça, je suis heureux. Je vais bientôt revoir l'humaine avec qui j'étais prêt à faire n'importe quoi pour la voir souffrir, je vais bientôt revoir Saturne et son âme enfin en paix de savoir qu'on l'a pardonné du mal qu'il a pu faire, je vais revoir mon cher ami Pingoleon qui me manque tant...

Avec un effort qui est de trop je m'envole vers le pont de l'Inconnu, afin de rallier la ville la plus proche des bipèdes, laissant derrière moi la forêt et ses clans. Je sais déjà tout d'eux, et je n'ai pas envie de mourir là où n'est pas ma place, non, ma place est prêt des bipèdes, prêt de ceux qui m'ont fait connaître la raison, prêt de ceux qui m'ont ouvert les yeux, l'esprit... et surtout, mon cœur.

Dans une rafale violente j'atterris sur le pont de l'Inconnu, une immense fierté dans mes yeux, et regarde les grattes-ciels s'élevant vers les cieux.

Fiche de Nas✞y sur Libre-Graph'




HRP:
Date d'inscription : 26/09/2014

Messages : 87

Avertissements : Pokémon Sage

Espoir
Espoir
Solitaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [PRIVÉ GOUPY & RP DE MORT ESPOIR] Est-ce le début d'une amitié ? [PRIVÉ GOUPY & RP DE MORT ESPOIR] Est-ce le début d'une amitié ? Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:35

[PRIVÉ GOUPY & RP DE MORT ESPOIR] Est-ce le début d'une amitié ? Tumblr_n28j7lJQn11qhvtj2o1_400
Est-ce le début d'une amitié ?
Goupy & Espoir
Comme si vous n'avez que ça à faire, vous êtes assise sur le Pont de l'inconnu, vous remémorant bien des souvenirs en voyant la ville des humains.

Retour vers le passé :

Lâche-moi, grogne Rexillius en essayant de se débarrasser de Raichu. Jamais, je me venge ! cria Raichu. Vous tirez Raichu de toutes vos forces en criant. Liberté ! Tortank ! Flambusard ! Venez m'aider ! Alors que les trois mâles tiraient Rexillius, le Raichu finit par se laisser faire et vous tombez en arrière avec un grondement. C'est à ce moment là que Tsunimakyu arrive en cavale, s'arrêtant devant vous. Raichu part en courant en voyant Rexillius le poursuivre, le taquinant. La fille aux cheveux noire vous relève avec un sourire. Tu ne t'es pas fait mal, Goupy ? Sinon j'ai des potions dans mon sac... Vous tournez la tête de gauche à droite et vous sautez dans les bras de Tsunimakyu, les paupières fermées.


Retour dans le présent.
Vous lâchez un long soupire. Vous vous relevez et, soudainement, le pont tremble comme si un énorme pokémon sautait dessus. Vous vous retournez pour voir l'origine de ce raffut, et vous voyez un... Giratina ? Un pokémon légendaire ? Ici ? Et bien oui. Vous vous avancez vers lui, jusqu'à ce qu'il vous voie. Votre regard de braise est planté dans le sien. Vous vous inclinez respectueusement devant ce Légendaire. Peut-être sent-il votre chagrin en vous.

- « Salutations... Je suis Goupy... », Vous n'avez pas peur de lui. Vous vous asseyez à ses côtés en lâchant un long soupire. Vous tournez alors la tête vers le Légendaire. « Vous n'êtes pas... en très grande forme... Vous allez bien ? »

FICHE PAR DITA | EPICODE


Dernière édition par Goupy le Mar 30 Déc - 22:51, édité 1 fois
Date d'inscription : 06/09/2014

Messages : 230

Localisation : Dans la nature, cherchant désespérément sa Dresseuse.

Liens : Regarde ici : https://legendpokemon.forumactif.org/t1182-hum-coucou

Avertissements : Pokémon Sage

Goupy
Goupy
Solitaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [PRIVÉ GOUPY & RP DE MORT ESPOIR] Est-ce le début d'une amitié ? [PRIVÉ GOUPY & RP DE MORT ESPOIR] Est-ce le début d'une amitié ? Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:46


Est-ce le début d'une amitié ?



GOUPY
privé Sunhae
Il est tant pour moi de connaître la mort.
Pendant lamentablement ma tête, je pousse malgré tout un soupir. Je vais bientôt mourir, mon heure est arrivée, je le sais, la mort est sûre moi, est présente, m'entoure, m'enveloppe, et ça, même moi, je ne peux l'empêcher. L'heure du jugement est arrivée, vais-je enfin avoir les réponses à mes questions, ou devrais-je encore les chercher une fois dans le monde des défunts ? Et à quel monde appartiendrai-je ? Tant de questions... Des questions dont quelques-unes vont être satisfaites, du moins je l'espère, de tout mon être.

Pourtant, j'ai beau avoir envie que la mort vienne à moi, je ne peux m'empêcher de la repousser encore et encore. Est-ce ainsi chez tous les êtres vivants ? Même l'être désirant mourir, lutte encore pour la vie, jusqu'à ce que Yveltal ait raison de lui, comme il va avoir raison de moi ? Si c'est le cas, Xerneas sert un peu à rien, puisque son combat est perdu d'avance, à moins que ce soit sa volonté qu'il nous transmet qui fait battre nos cœurs et nous donnent le courage de vivre.

Une ombre passe devant moi, je sors de ma rêverie et la regarde. C'est une jeune Goupelin qui s'incline respectueusement devant moi. J'ai un mouvement de recul face à cette réaction, pourquoi quelqu'un s'incline devant moi ? Certes, il y en a déjà eu, mais je les avais forcés, hors cette Goupelin s'incline volontairement et avec tout le respect qu'elle pouvait avoir.

- Salutations... Je suis Goupy... dit-elle en s'asseyant à côté de moi, tout sourire. Vous n'êtes... Pas en très grande forme... Vous allez bien ?

Comment, pourquoi elle ne me craint pas, je ne comprends pas ? Ai-je l'air si vieux et défraîchi que je n'inspire donc plus la peur ? J'émets un hoquet, car cette pensée me fait peur. Oui, ça m'effraie de ne plus effrayer les autres, mais je fus stoppé par une vive douleur qui m'atteint. Geignant, je me mets à rugir, luttant contre ce mal horrible.

Finalement, j'arrive à m'en débarrasser, mais il a déjà pris une bonne partie de mon énergie. Hum... Je n'en ai plus pour longtemps.

- Salutations courageuse Goupy. Dis-je sur le même ton respectueux. Je suis Espoir, Giratina et... Maître du Mal. Les mots sortirent de travers. Comme vous l'avez deviné, je ne vais point bien, mon corps se meurt, et je vais bientôt rejoindre les défunts. Mais ne parlons pas de moi pour l'instant, mais de vous. Qui êtes-vous ? Allez-vous bien ? Je sens que... Vous êtes confuse.

J'aurai pu volontiers lire dans son passé, comme je l'avais fait avec Mirage il y a peu de temps de cela, mais c'est une violation de la vie privée, néanmoins si j'ai fait ceci récemment, c'était pour une bonne raison. Mais on ne m'y reprendra plus avant longtemps !

Fiche de Nas✞y sur Libre-Graph'


Date d'inscription : 26/09/2014

Messages : 87

Avertissements : Pokémon Sage

Espoir
Espoir
Solitaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [PRIVÉ GOUPY & RP DE MORT ESPOIR] Est-ce le début d'une amitié ? [PRIVÉ GOUPY & RP DE MORT ESPOIR] Est-ce le début d'une amitié ? Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:50

[PRIVÉ GOUPY & RP DE MORT ESPOIR] Est-ce le début d'une amitié ? Tumblr_n28j7lJQn11qhvtj2o1_400
Est-ce le début d'une amitié ?
Goupy & Espoir
Vous voyez le Giratina avoir un mouvement de recul. Pourquoi cela ? Qu'avez vous dit qui puisse le contrarier ? Vous n'en avez aucune idée. Le Pont de l'inconnu est suspendu dans le vide. Il se balance, par les poids des deux pokemons. Alors que vous fermez les yeux un instant, plongée dans vos esprits, un rugissement soudain vous tire de vos pensées. L'être devant vous a l'air de souffrir. Vous vous levez instinctivement, vous approchant doucement du Giratina. Avec douceur, vous posez une patte sur le serpent géant, essayant de le calmer le mieux possible. Il finit par arrêter, le souffle court. Vous lâchez un profond soupir. Il vas bien. Vous vous décalez pour prendre appuie aux cordes du pont.

- « Salutations courageuse Goupy. Je suis Espoir, Giratina et... Maître du Mal. Comme vous l'avez deviné, je ne vais point bien, mon corps se meurt, et je vais bientôt rejoindre les défunts. Mais ne parlons pas de moi pour l'instant, mais de vous. Qui êtes-vous ? Allez-vous bien ? Je sens que... Vous êtes confuse. »

Votre regard fixe le sol, sans âme, sans aucune émotion. Comme si votre âme a abandonnée votre corps, laissé seul sur le pont, sans défense. La tristesse monte en vous si rapidement... Vous secouez vivement la tête pour plonger votre regard dans celui du Giratina, reniflant bruyamment.

- « Je suis... Goupy... Jeune Goupelin, ancienne apprivoisée de... Tsunimakyu... Maitre de Kalos... » Les derniers mots sortent difficilement. Comme si une pierre vous tape violemment le cœur. Vous continuez, votre voix étant assez attristée. « Et je ne suis pas confuse... Mais triste, et surtout amoureuse... Car oui... Pour moi, c'est compliqué de choisir entre deux pokemons que... j'aime... profondément... »

FICHE PAR DITA | EPICODE
Date d'inscription : 06/09/2014

Messages : 230

Localisation : Dans la nature, cherchant désespérément sa Dresseuse.

Liens : Regarde ici : https://legendpokemon.forumactif.org/t1182-hum-coucou

Avertissements : Pokémon Sage

Goupy
Goupy
Solitaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [PRIVÉ GOUPY & RP DE MORT ESPOIR] Est-ce le début d'une amitié ? [PRIVÉ GOUPY & RP DE MORT ESPOIR] Est-ce le début d'une amitié ? Icon_minitimeVen 2 Jan - 11:07


Est-ce le début d'une amitié ?



GOUPY
privé Sunhae
Il est tant pour moi de connaître la mort.
Je suis surpris de la réaction de cette jeune Goupelin. La tristesse s'empare d'elle, affichant un air d'innocence qui me va droit au cœur, les larmes commencent à couler sur le doux visage de la Goupelin. Des larmes d'un bleu pur, des larmes salées qui se mêlent aux poils beige-jaunies de la jeune Goupelin.

Elle raconte piteusement ses malheurs, bégayant sur chaque mots, mots qui lui sont un supplice surtout quant elle se représente en énonçant le prénom et le titre de son ancienne dresseuse qui était Maître de la Ligue de Kalos. Je me pince discrètement les lèvres quand elle énonce cette humaine. Mon esprit ne peut s'empêcher de rematérialiser devant moi Aurore, ainsi que tous ses pokemons, dont moi, en train de brandir le trophée de Maître de la Ligue de Sinnoh.

Puis, la voix encore plus brisée par le chagrin, elle entame sur sa vie sentimentale, dit qu'elle se retrouve entre deux pokemons qu'elle aime, tous deux merveilleux, mais elle ne sait pas lequel choisir... Comment puis-je l'aider ? Je n'y connais rien ! J'ai appris à aimer d'amitié, mais jamais d'amour. J'ignore même la véritable signification de cette sensation décrite comme étant merveilleuse.

Longtemps je reste muet, ne sachant que dire, puis, je me résous qu'il ne faut pas que j'essaie de chercher un raisonnement logique, mais juste des paroles qui viennent du cœur, comme celles prononcées par Saturne à Aurore, dès qu'il en avait l'occasion, pour lui prouver son affection.

- Je ne peux pas clairement te dire qui te dois choisir, personne à part toi ne peut prendre cette décision, Goupy. Choisis avec ton cœur, pèse le pour et le contre, mais surtout, fait en sorte de choisir le pokémon avec lequel tu seras la plus heureuse, celui avec qui tu as le plus de chose en commun, celui avec qui te te sentirais aussi bien qu'avec n'importe quel autre pokémon, si ce n'est plus.

Je ne savais pas si ma réponse était claire, mais c'était ce que je pensais le plus sincèrement, et la sincérité était ce qu'il y avait de plus important dans l'amour, du moins je crois. J'ai aimé d'amitié, j'ai aimé autant que je le pouvais ma dresseuse, mais cela était juste de l'amitié. Mais l'amour est encore plus précieux, il suffisait de la voir avec son compagnon pour comprendre. Ils étaient comme unis par un lien invisible, unis plus que par le destin, mais leurs âmes, ils s'aimaient comme si que leur vie dépendait de l'autre.

- Mais je ne pourrai pas être d'une grande aide... Je ne connais presque rien à l'amour, du moins, je ne l'ai pas vécu moi-même, mais je l'ai vu. Quoi qu'il en soit, c'est un sentiment précieux qu'il ne faut pas prendre à la légère, qui doit être toujours pris au sérieux par les deux, n'oublie jamais ça, Goupy. La mis-je en garde d'une voix profonde.

Un autre spam secoua tout mon être, je me pliai en deux, légèrement, haletant. Il fallait que je repousse la mort jusqu'à ce que j'ai rassuré cette jeune Goupelin qui me faisait pitié, dans le bon sens. Je commençai à me sentir à l'aise avec elle, je me sentais bien à ses côtés. Ce moment que nous partagions, bien que nous venions à peine de nous connaître, ce moment me rappelait les autres au côté de Aurore, quand nous discutions des heures durant en admirant le ciel, les arbres, les bâtiments, la nature, les Hommes et les pokémons...

Comment puis-je me lier d'amitié aussi vite avec quelqu'un que je connais à peine ? Ce n'est pas concevable ? Et pourtant j'ai l'impression que Goupy et moi sommes faits pour nous entendre, nous sommes faits pour être des amis, de vrais amis, bien que je touche à la fin de ma vie, et qu'elle la commence, je ne peux m'empêcher de sentir une amitié naître en moi et elle, et cette sensation est aussi douce que ce lien que j'avais tissé avec Aurore.

Pour m'attacher à Aurore, il ne m'avait fallu qu'un regard, et pour m'attacher à Goupy, que quelques paroles...

Fiche de Nas✞y sur Libre-Graph'




hrp:
Date d'inscription : 26/09/2014

Messages : 87

Avertissements : Pokémon Sage

Espoir
Espoir
Solitaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [PRIVÉ GOUPY & RP DE MORT ESPOIR] Est-ce le début d'une amitié ? [PRIVÉ GOUPY & RP DE MORT ESPOIR] Est-ce le début d'une amitié ? Icon_minitimeMer 18 Fév - 10:50

[PRIVÉ GOUPY & RP DE MORT ESPOIR] Est-ce le début d'une amitié ? Tumblr_n28j7lJQn11qhvtj2o1_400
Est-ce le début d'une amitié ?
Goupy & Espoir
Espoir. Oui, son nom peut tout signifier. Mais pour vous, c'est l'espoir de vivre. De se battre, jusqu'u bout, jusqu'à la mort, jusqu'aux Enfers, jusqu'au paradis, jusqu’à... Tout. Étrangement, après vos paroles, il reste silencieux. Comme... pensif. Cherchant les mots justes, les expressions justes, les actes justes, les mouvements justes. Après un moment, il parle enfin, plusieurs mots, bien choisis.

- « Je ne peux pas clairement te dire qui te dois choisir, personne à part toi ne peut prendre cette décision, Goupy. Choisis avec ton cœur, pèse le pour et le contre, mais surtout, fait en sorte de choisir le pokémon avec lequel tu seras la plus heureuse, celui avec qui tu as le plus de chose en commun, celui avec qui te te sentirais aussi bien qu'avec n'importe quel autre pokémon, si ce n'est plus. »

Liberté, ou Étoile des Flammes ? Un pokémon libre, ou un autre prit par ses taches ? Tant de questions. Tant d'hésitation. Et si, quelques mots suffisaient pour que vous choisissez le bon ?

- « Mais je ne pourrai pas être d'une grande aide... Je ne connais presque rien à l'amour, du moins, je ne l'ai pas vécu moi-même, mais je l'ai vu. Quoi qu'il en soit, c'est un sentiment précieux qu'il ne faut pas prendre à la légère, qui doit être toujours pris au sérieux par les deux, n'oublie jamais ça, Goupy. »

Ces simples paroles vous font lever la tête. Oui, vous avez idée, vous savez, qui choisir. Un léger sourire s'affiche sur votre visage, mais se rabaisse aussitot lorsque vous entendez le cri d'Espoir. Instinctivement, vous sortez votre bâton rapidement et votre regard balaye le paysage, avec un grognement sourd. Vous vous arrêtez alors, votre regard se plante dans celui du pokemon bientôt mort. Instinctivement, une de vos pattes se pose sur le cou du pokemon Légendaire, et vous le caressez lentement, comme pour lui transmettre tout votre courage, votre force, pour qu'il survivre encore. Vous souriez et, lentement, vous vous laissez tomber sur le sol, votre tête contre le serpent des enfers. Vous lui souriez, plongeant votre regard dans le sien. Un lien vous uni, désormais, plus fort que vous pourrez y penser. Mais, vous deux, vous ne savez pas comment cela se fait, comment cette amitié est-elle survenue. [UC]

- « Merci, Espoir... » Votre sourire chaleureux montre que vous êtes apaisée. « Maintenant... Je dois m'occuper de toi comme tu viens de le faire, avec moi...»

FICHE PAR DITA | EPICODE


HRP:
Date d'inscription : 06/09/2014

Messages : 230

Localisation : Dans la nature, cherchant désespérément sa Dresseuse.

Liens : Regarde ici : https://legendpokemon.forumactif.org/t1182-hum-coucou

Avertissements : Pokémon Sage

Goupy
Goupy
Solitaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [PRIVÉ GOUPY & RP DE MORT ESPOIR] Est-ce le début d'une amitié ? [PRIVÉ GOUPY & RP DE MORT ESPOIR] Est-ce le début d'une amitié ? Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:03


Est-ce le début d'une amitié ?



GOUPY
privé Sunhae
Il est tant pour moi de connaître la mort.
Tout mon corps fut paralysé de nouveau par une douleur encore plus intense, et désormais, je n'arrivais plus à bouger un seul de mes membres. Mes anneaux rouges flamboyèrent de toute leur splendeur une dernière fois, avant de s'éteindre au fur et à mesure que la vie me quittait.

Une patte pleine de chaleur se pose sur mon cou endoloris, tant bien que mal, je me tourne vers elle et distingue avec ravissement la jeune Goupelin, Goupy, qui me caresse chaleureusement, espérant me redonner un peu de courage, pour que je ne souffre pas trop avant de mourir.

Je tente d'esquisser un sourire qui me fait plus de mal qu'autre chose, et ressemble plus à une grimage aussi. Ma voie est pâteuse, presque inanimée, la vie n'est plus en moi, elle m'abandonne. Xerneas ne veut plus de moi dans ce monde, mais Yveltal si, dans le sien, le royaume des morts.

L'enfer existe-t-il toujours ? Vais-je y aller ? Est-ce mes dernières heures heureuses en ce monde ? Mes dernières minutes ?

[musique]

- Merci... Goupy, merci d'être là. Je suis déçu de ne pas t'avoir rencontré avant mais...

Je retiens un grognement de douleur.

- Moi aussi j'avais une dresseuse.

Ma gorge se serre.

- Elle s'appelait Aurore, Maître de la Ligue Sinnoh. Je n'ai pensé qu'à la rejoindre dans l'au-delà ces dernières années...

Mes ailes retombent doucement au sol, comme les feuilles qui valsent au grès du vent pendant l'automne.

- Mais maintenant, j'ai enfin trouvé... Un autre but. Goupy, quoi qu'il arrive, toujours, je serai toujours là... Pour toi...

Je ne sens plus rien, je ne la vois plus, je n'entends plus. Mes yeux tentent de pleurer, je n'y arrive pas, je ne contrôle plus rien... Mais... J'entends... Une voix... Douce, chaleureuse, familière...

- Pour moi tu es l'espoir.

Aurore ? je pense.

- Je suis heureuse que nous soyons de nouveau réunis.

Je sens un autre moi, je vois mon corps étendu sur le pont de l'inconnu, et Goupy pleurer doucement. Je suis mort alors ? Aurore apparaît devant moi, souriante, comme dans ses jeunes années, vêtue une longue robe blanche. Mes anciens compagnons apparaissent aussi à leur tour, puis vient le tour de Saturne, et enfin, d'un dont je n'aurai jamais pensé...

- Louka ? J'articule avec mal.
- Je suis heureux de te revoir Giratina !
- Finalement, Arceus nous a pardonné. Glousse Saturne en prenant la main d'Aurore.
- Plus rien ne nous séparera maintenant Espoir, plus rien du tout. Me promet Aurore.
- Aurore... Saturne...

Je suis ému, heureux d'être là, heureux qu'Arceus m'ait pardonné. Je regarde une dernière fois mon corps qui m'a appartenu quand je vivais, et Goupy qui reste auprès de lui pour lui rendre un dernier hommage.

Je n'oublie pas ma promesse, mais pour l'instant, laisse moi un peu profiter de cette nouvelle vie auprès des miens, Goupy, s'il te plaît...

Fiche de Nas✞y sur Libre-Graph'


Date d'inscription : 26/09/2014

Messages : 87

Avertissements : Pokémon Sage

Espoir
Espoir
Solitaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [PRIVÉ GOUPY & RP DE MORT ESPOIR] Est-ce le début d'une amitié ? [PRIVÉ GOUPY & RP DE MORT ESPOIR] Est-ce le début d'une amitié ? Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

[PRIVÉ GOUPY & RP DE MORT ESPOIR] Est-ce le début d'une amitié ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Notre amitié est aussi brûlante que la braise ~ privé Foudry - Tourby
» Je n'ai pas besoin de ton aide. privé - Foudry ~ Goupy
» [RP DE MORT] Il y a un début et une fin dans la vie...
» Le debut d'une fin qui Nè d'une Legende [ Rp de Mort ,De Baptême , Rp seul ]
» Une amitié naissante [Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: Se dégourdir :: La ville des Bipèdes :: Le Pont de l'Inconnu-