BOUTON DE VOTES :




 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre inattendue [ Pv Foudry ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Une rencontre inattendue [ Pv Foudry ] Une rencontre inattendue [ Pv Foudry ] Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:52

Ciel Mystique avait décidé de partir se promener de bon matin , elle avançait gentiment et tranquillement en pensant à son évolution de puis qu'elle était devenu guerrière tout avait changé : sa façon de voir les choses , sa maturité et tellement d'autres choses qu'elle ne pourrait expliqué , elle se faisait des amis dans son clan et elle voulait désormais apprendre à connaître sa famille pourtant à chaque assemblée elle ne trouvait pas le courage d'affronter son père le lieutenant du clan de l’Été . Elle ne croisa personne de son clan sur le petit sentier qu'elle arpentait mais elle sentit une odeur étrange , elle s'arrêta pour humer l'air et elle continua son chemin pensant qu'elle s'était trompé . Elle avait l'impression d'être épier , elle s'arrêta une nouvelle fois et se retourna , rien dans les buissons puis elle continua son chemin sursautant au moindre bruit . Elle arriva bien tôt vers une grande clairière elle s'assit près d'un grand arbre à pommes , elle entendit un bruit et se colla à l'arbre , cette fois c'était certain , quelqu'un l'épiait . Elle regarda autour d'elle et monta dans l'arbre très vite puis elle attendit en position d'attaque , une ombre passa devant elle et elle lui sauta dessus pour la plaquer au sol .

Que fais-tu sur le territoire du clan du printemps ? dit-elle rageusement .

Elle renifla l'intrus et sut que c'était quelqu'un du clan de l’Été , elle ressemblait à la feunarde qu'elle avait rencontré des lunes plus tôt mais son odeur était différente et elle avait la force et les muscles d'une garde camp ou d'une chasse proie . Même si CielMystique avait beaucoup grandi , elle ne pouvait être calme quand elle voyait quelqu'un d'un autre clan , même à l'assemblée elle montrait les croc et elle hérissait ses poils .
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [ Pv Foudry ] Une rencontre inattendue [ Pv Foudry ] Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:20


Une rencontre inatendue
privé ~ mysti - foudry

Enfin, tu pouvais courir sans modération, plus de patte handicapante qui t'empêchait de faire la chose que tu aimais certainement le plus au monde. Courir était comme se libérer de tous tes fardeaux, tu n'aurais pas su dire lesquels, mais peu importait, et de toute manière, à part quelques petits problèmes, que cela t'importait?Tu sortis du Camp de l'Été, respirais l'odeur fraîche de l'air, un frisson d'excitation te parcourais. Comment ne pas se sentir bien après ses semaines où ta patte était inutilisable?

De suite, tu détallas comme un lapin, bousculant plusieurs pokémons à ton passage, mais peu t'importait. Tu filas aussi vite que tes pattes te le permettaient, ne faisant même pas attention où tu allais, dans quelle direction. Tu crus voir rapidement la Tour de Combat, une construction de bipède abandonnée depuis longtemps, là où tu avais rencontré Symphonie des Cœurs, quand ta patte faisait encore des siennes. Mais peu t'importait désormais, tu étais libre, libre et fière, courant aussi vite que le vent pouvait traverser les plaines de ton territoire.

Soudain, tu t'arrêtas, ne reconnaissant plus l'endroit, tu humas l'air, inquiète. Où étais-tu? Plus tu regardais les environs, plus les senteurs te parvenaient à ton fin museau, plus tu reconnaissais... Cette odeur, celle du Clan de ta sœur; Ciel Mystique. Mince... Trop loin, tu avais été trop loin, emportée par cette folie qu'était ta joie, tu n'avais pas vu qu'involontairement tu avais franchis la frontière de ton Clan.

Il y avait quelqu'un... Tu allas te cacher derrière un arbre, et là, espionnas le pokémon du Clan adverse. C'était elle, c'était ta sœur, jamais tu n'avais osé t'approcher d'elle étant une ennemie, pourtant tu voulais faire sa connaissance. C'était une membre de ta famille, non? Mais soudain, elle disparut, Ciel Mystique n'était plus là. Tu sortis de ta cachette, t'avanças furtivement, cherchant la frontière de ton Clan mais soudain quelqu'un te sauta dessus.

- Que fais-tu sur le territoire du clan du printemps ?
-
Ci... Ciel Mystique? Tu l'as fit partir de toi, gênée. Je ne voulais pas être ici... Je me suis laissée emporter par ma joie d'être enfin guérie. Euh... Tu me connais? Je, je suis ta sœur.

C'était certes ta sœur, mais comment pouvait-elle te croire? Après tout, vous étiez rivales, et les liens du sang passaient après ta loyauté envers ton Clan.

Petite phrase inutile ♫

Sauney de Never Utopia




Dernière édition par Foudre Enflammée le Sam 20 Sep - 8:45, édité 4 fois
Date d'inscription : 01/08/2014

Messages : 250

Localisation : ~

Liens : ~

Avertissements : Pokémon Sage

Cristal des Anges
Cristal des Anges
Lieutenant(e)
http://guerredestribus.rpgwars.net/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [ Pv Foudry ] Une rencontre inattendue [ Pv Foudry ] Icon_minitimeVen 5 Sep - 7:16

Ci... Ciel Mystique? elle s'arrêta avant de dire. Je ne voulais pas être ici... Je me suis laissée emporter par ma joie d'être enfin guerrie. Euh... Tu me connais? Je, je suis ta sœur

Ciel Mystique presque affolé fit un bon en arrière , sa .. sa sœur ? Une fenarde ? Qui se promène dans son territoire ? Comment elle doit réagir hein ? Comme une guerrière ou comme une sœur ? Et si s'était juste pour la troubler , elle a du entendre parler de Ciel Mystique l'ancienne solitaire non ? Elle arrêta de se poser des questions et regarda ses yeux orange pâle avant de dire d'une voix sérieuse :

On ne rigoles pas avec la famille de quelqu'un !

Elle la foudroyant du regard avant de voir sa patte comme endolorie , puis elle ne dit rien pendant bien 5 minutes avant de faire un signe de tête l'air de dire va-t-en avant de te recevoir ma patte dans le visage . Pourtant la feunarde resta là sans rien dire ce qui mettait Ciel Mystique mal à l'aise , alors Ciel Mystique ne dit rien troubler et pensant à son père Flamme Rougeoyante qui devait se trouver dans le clan de l’Été sans doute l'avait-il oublié . Est ce que c'était vraiment sa sœur ,elle ne se ressemblait pas du tout et puis le caractère insouciant , elle avait dépassé de puis tellement longtemps ! Elle était une guerrière ! Elle devait réagir comme une guerrière mais comment aurait réagis une guerrière ?
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [ Pv Foudry ] Une rencontre inattendue [ Pv Foudry ] Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:11


Une rencontre inatendue
privé ~ mysti - foudry

Tu comprendrais parfaitement si Ciel Mystique, ta sœur, te virait de son territoire, après tout, tout ceci se comprendrait parfaitement. Tu étais une rivale, une étrangère qui n'avait rien à faire ici, sur le Territoire du Clan du Printemps. Toi-même tu n'eus su comment envahie par le bonheur tu eus oublié si vite les règles de base qu'étaient le Code du Guerrier. Mais certes, malgré que tu étais plutôt mûre, malgré tout tu devais admettre que ton jeune âge compensait ce que tu pensais et voulais être ainsi que la réalité. Deux choses pourtant totalement différentes qui paraissaient si... Similaires.

D'ailleurs, Ciel Mystique avait l'air de partager tes craintes et tes tourmentes, on sentait le débat de confusion qui régnait en elle, elle devait sûrement se demander si tu ne lui mentais pas, si elle pouvait te faire confiance, ou si elle devait respecter les règles ou te remettre à ta place, chez toi, dans le Clan de l'Été.

- On ne rigoles pas avec la famille de quelqu'un !

Tu eus un pincement au cœur, toi qui l'admirais et n'osais pas t'approcher d'elle lors des assemblées, elle, elle ignorait ton existence. Mais bon, il ne fallait pas que tu te vexes autant pour une si petite chose, vous n'étiez proches que par vos liens familiaux adoptifs, si on puisse le dire.

-
Mon père, adoptif bien entendu, est le lieutenant du Clan de l'Été, Flamme Rougeoyante, et ma mère la chef, Étoile de Feu. Je ne saurai si ceci te suffira pour que tu puisses me croire. Nous sommes sœurs, adoptives mais sœurs. Apprentie, et même guerrière... Je t'observais avec incertitude lors des assemblées, me questionnant sans cesse si je devais t'aborder pour tisser des liens ou non. Je ne l'ai pas fait, je pense être parfois un peu trop timide. Soit, je comprendrais que tu me chasses, c'est tout à fait normal, mais saches que mon intrusion en ce territoire qui est le tien était totalement involontaire, ceci, tu peux me croire.

Malgré ton plutôt jeune âge, tu savais manier les mots, pas mieux que quiconque, mais les bases étaient bien là et se faisaient sentir dans ton vocabulaire parfois bien pensé avant d'être dites. Tu essayais de t'apprendre la spontanéité, pour parler d'une manière honorable le plus naturellement possible.

En silence, tu attendais la conclusion ou non de ta sœur, te faisant un peu inquiète par la future réponse.

Petite phrase inutile ♫

Sauney de Never Utopia




Dernière édition par Foudre Enflammée le Sam 20 Sep - 8:45, édité 1 fois
Date d'inscription : 01/08/2014

Messages : 250

Localisation : ~

Liens : ~

Avertissements : Pokémon Sage

Cristal des Anges
Cristal des Anges
Lieutenant(e)
http://guerredestribus.rpgwars.net/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [ Pv Foudry ] Une rencontre inattendue [ Pv Foudry ] Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:22

- Mon père, adoptif bien entendu, est le lieutenant du Clan de l'Été, Flamme Rougeoyante, et ma mère la chef, Étoile de Feu. Je ne saurai si ceci te suffira pour que tu puisses me croire. Nous sommes sœurs, adoptives mais sœurs. Apprentie, et même guerrière... Je t'observais avec incertitude lors des assemblées, me questionnant sans cesse si je devais t'aborder pour tisser des liens ou non. Je ne l'ai pas fait, je pense être parfois un peu trop timide. Soit, je comprendrais que tu me chasses, c'est tout à fait normal, mais saches que mon intrusion en ce territoire qui est le tien était totalement involontaire, ceci, tu peux me croire.

Ciel Mystique hérissa les poils de sa nuque en entendant son " excuse " alors sa mère était Étoile de Feu , la grande Étoile de Feu ? Cette feunarde était sa sœur adoptive ? C'était un peu bidon comme histoire pourtant Ciel Mystique la cru tout de suite elle s'assit se lécha la patte vaguement avant de se concentrer sur sa proie contre l'arbre qui la regardait avec désespoir , elle ne voulait pas lui faire mal ni la tuer , elle voulait juste montrer à cet individu que le clan du printemps ne jouait pas à courir après les souris ! Le clan du printemps était un clan fort et agile ! Maintenant elle savait ce qu'elle allait faire , lui donner une petite leçon à la façon Ciel Mystique ! Elle se jeta sur la feunarde sans rien dire et la cloua au sol avant de dire d'une voix méchante :

La prochaine fois tu ferras attention aux frontières non ?

Elles tournèrent ensemble plusieurs fois puis Ciel Mystique s'assit en la laissant s'échapper , elle la regarda dans les yeux , elle avait beau essayer de se souvenir d'elle pendant les assemblées ou pendant son long séjour en tant que solitaire mais rien aucun souvenir ne lui revînt . Avait-elle d'autre frères ou sœurs ? Non ... Tout ça ça lui faisait peur , sa famille , elle ne se souvenait de rien sur son père et sa mère sauf qu'il l'avait abandonné lâchement en pensant bien faire soit disant !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [ Pv Foudry ] Une rencontre inattendue [ Pv Foudry ] Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:25


Une rencontre inatendue
privé ~ mysti - foudry

L'idée de cette réponse que ta sœur allait te donner ne t'aurait même pas effleuré l'esprit. Non, toi tu l'imaginais déjà te posant des questions sur la santé de votre famille, ou bien voulant en savoir plus sur toi. Mais tout ceci n'était qu'un bien triste rêve que tu avais imaginé de toute pièce, la réalité te rattrapa et te pris de court.

- La prochaine fois tu feras attention aux frontières, non?
- Bien sûr que oui. Mais... Tu t'en fiches donc que je sois ta sœur?

Tu y avais , peut-être été un peu trop direct sur ce coup là. Mieux serait si tu serais retournée chez toi directement, au lieu de poser cette question qui, tu devais l'avouer, te gênait un peu. Après tout, qu'aviez-vous en commun? Rien, ou presque; La loyauté et les devoirs envers votre Clan ainsi que le lien du sang étaient tout ce que tu savais d'elle. Jamais tu n'aurais pu dire ses traits de caractère, ce qu'elle avait vécu, comment elle le vivait...

Petite phrase inutile ♫

Sauney de Never Utopia


Date d'inscription : 01/08/2014

Messages : 250

Localisation : ~

Liens : ~

Avertissements : Pokémon Sage

Cristal des Anges
Cristal des Anges
Lieutenant(e)
http://guerredestribus.rpgwars.net/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [ Pv Foudry ] Une rencontre inattendue [ Pv Foudry ] Icon_minitimeLun 29 Sep - 16:20

Bien sûr que oui. Mais... Tu t'en fiches donc que je sois ta sœur?

Voilà ce qu'elle avait dit à la jeune philali , la petite qui avait déjà du mal a accepté que Lexis de son clan avait eu le poste de lieutenante , la petite qui avait vécu dans la peur toute sa vie et j'en passe ! Après bien sûr elle devait accepté la famille sans penser qu'il l'avait laissé comme une idiote dans les terres du clan du printemps ? Et maintenant elle devait aimé sa sœur ? Mais elle la détesté tout comme le reste de sa famille qu'elle ne connaissait pas ! Elle , elle avait réussi a mener sa vie comme il fallait et elle avait fondé quelques choses , dans son cœur il y avait une muraille qui la protégeait , elle n'avait peur de rien de puis qu'elle était revenu dans son clan et pour elle cette feunarde n'était qu'une étrangère ! La colère bouillonnait en elle et des fois elle pensait même à lui sauté sur la gorge pour lui donner un ultime coup de croc mais elle se tenue devant "cette étrangère " en la fusillant du regard .

La famille ... Tu crois que c'est elle qui m'as aidé dans la vie ? dit-elle d'une voix pleine de rage .

Elle ne voulait pas entendre qu'elle n'avait rien fait ou encore qu'elle n'en savait rien , pour elle sa ne changerait car elle savait que sa famille ça ne serais jamais rien pour elle !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [ Pv Foudry ] Une rencontre inattendue [ Pv Foudry ] Icon_minitimeVen 3 Oct - 13:07


 ❝Une rencontre innatendue❞
Cet instant, je le sais maintenant, me dit que tu n'aies pas celle que je m'imaginais que tu étais. Cet instant me dit, que je me trompais, et que je me suis trompais à ton sujet.

Que pouvais-tu dire face à cette réaction? C'est vrai, tu ne connaissais pas le passé de ta sœur par rapport à ta famille. Tu ne savais pas ce qu'elle avait vécu avec ta famille. A vrai dire, tu devais bien le reconnaître, que connaissais-tu de ta sœur? Tu devais te poser et de te reposer cette question dans ton esprit avant que tout ceci ne devienne qu'une bien triste évidence; Rien. Ciel Mystique et toi faîtes parties de deux clans bien différents et qui n'ont aucun point commun, si ce n'est qu'ils respecentent tous les deux les mêmes coutûmes. Longtemps tu réfléchis sur ce que tu allais lui répondre, car aucun mots ne voulaient former correctement une phrase.

Tu aimais ton petit frère plus que tout au monde, mais pour ce qui est de ta sœur, tu l'aimais... Mais pas vraiment. Tu voulais juste mieux la connaître, et ce, pourquoi? Parce que justement, c'était ta sœur. Ce territoire, tout comme elle, t'était bien inconnue. Il était trop vert, trop pure, calme et paisible. Peu d'animaux se souciaient qu'un prédateur surgissent de nul part pour les tuer d'un seul coup, en leur brisant leur brisant la nuque.

- Je suis... Ta sœur. Juste ta sœur. Je ne sais pas ce que tu as vécu, certes, mais que t'ai-je fait? Est-ce que ça aurait changé ton comportement, voir ton jugement envers moi, si je t'avais dit que mes parents m'avaient abandonné tôt, dès ma plus tendre enfance? Parce que je ne suis pas la personne que tu imagines, et tu n'aies pas non plus la personne que j'imaginais que tu étais. Je me trompais à ton sujet... Peut-être même comme tu te trompes au mien.

Docilement tu fis quelques pas en arrière en signe de soumission. Pour dire que tu l'as respecté, qu'en ce moment c'était toi qui étais en faute. Tu attendais son jugement, si elle te disait de partir, tu partirais, mais tu voulais savoir sa réaction. Ciel Mystique paraissait incertaine d'elle, et une colère que tu n'aurais su décrire éclairait ses yeux quand elle te regardait.

Je suis une inconnue, pour elle. Je suis une étrange, pour elle. Et elle l'est pour moi. Je suis juste, sa sœur.


@Eques sur Never-Utopia
Date d'inscription : 01/08/2014

Messages : 250

Localisation : ~

Liens : ~

Avertissements : Pokémon Sage

Cristal des Anges
Cristal des Anges
Lieutenant(e)
http://guerredestribus.rpgwars.net/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [ Pv Foudry ] Une rencontre inattendue [ Pv Foudry ] Icon_minitimeMar 14 Oct - 6:57

Je suis... Ta sœur. Juste ta sœur. Je ne sais pas ce que tu as vécu, certes, mais que t'ai-je fait? Est-ce que ça aurait changé ton comportement, voir ton jugement envers moi, si je t'avais dit que mes parents m'avaient abandonné tôt, dès ma plus tendre enfance? Parce que je ne suis pas la personne que tu imagines, et tu n'aies pas non plus la personne que j'imaginais que tu étais. Je me trompais à ton sujet... Peut-être même comme tu te trompes au mien.

Voilà ce que Ciel Mystique détestait le plus , les victimes , tout le temps il y en avait , partout et voilà maintenant elle s’était sûrement mise sa sœur à dos ! Elle n'avait pas d'excuses à lui présenté , elle ne la connaissait même pas ! Pourquoi tout le monde la harcèle tout le temps ?! Elle a trouvé sa place dans son clan et si cette petite feunarde croit qu'elle va faire la loi , elle se trompe ! Elle croisa son regard , et elle se tourna le pelage hérissé , elle accrocha ses griffes et commença à monter dans l'arbre , elle s'arrêta le souffle court et s’assit dos à sa "sœur" en contemplant le ciel sans aucun nuage si seulement elle était resté chez elle tranquillement ! Elle serait sûrement en train de dormir en ronflant .. Elle n'avait pas envie de connaître sa famille , sa lui faisait trop peur , trop d'angoisse ! Elle souffla longuement et regarda d'un œil discret si sa sœur était parti mais non elle restait là et elle attendait regardant l'arbre sans clignait des yeux , mais quand allait-elle partir bon sang ?!

Si tu attend une réponse , tu peux attendre parce que je n'ai rien à te dire !

Ma voix bien que fragile au dernier mot était resté neutre et naturelle . Je regarde au loin et je vu un grand arbres aux pommes , c'était mes fruits préférés je me souviens les avoir gouté il y a longtemps .. Se gout juteux ... Miam !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [ Pv Foudry ] Une rencontre inattendue [ Pv Foudry ] Icon_minitimeMar 21 Oct - 8:35


 ❝Une rencontre innatendue❞
Je pense qu'il est tant pour moi de te dire au revoir.

Plus tu parlais, et plus l'impression d'énerver ta sœur, Ciel Mystique, sautait aux yeux. Pourquoi donc ? Tu n'avais sans doute rien à voir avec ce qu'elle connaissait du reste de votre famille, bon, peut-être que si, mais comment peut-on faire une conclusion hâtive d'une personne qu'on ne connaître qu'à travers une autre ? Malgré tout, petit à petit, tu commenças à te rendre à l'évidence, et d'en conclure ce que tu ne voulais pas savoir.

Petit à petit, tu reculas, alors que Ciel Mystique monta en hauteur, de manière à te dominer, dans un arbre. Tes oreilles se rabaissèrent sur ta nuque, et tes babines se retroussèrent de frustration. Elle ne savait pas ce qu'elle ratait, vous auriez pu tant vous apporter...

- Cesse de faire des conclusions hâtives sur les autres, si tu continues comme ça, tu ne découvriras jamais leur vraie nature.

À pas lents, tu te dirigeas vers ton territoire, jetant quelques regards indiscrets en direction de l'arbre où était posée une Phylalli faisant la moue comme un Junior a qui on aurait refusé la sortie du camp. À cette pensée, tu t'autorisas un maigre sourire.


@Eques sur Never-Utopia
Date d'inscription : 01/08/2014

Messages : 250

Localisation : ~

Liens : ~

Avertissements : Pokémon Sage

Cristal des Anges
Cristal des Anges
Lieutenant(e)
http://guerredestribus.rpgwars.net/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [ Pv Foudry ] Une rencontre inattendue [ Pv Foudry ] Icon_minitimeVen 24 Oct - 7:38

Cesse de faire des conclusions hâtives sur les autres, si tu continues comme ça, tu ne découvriras jamais leur vraie nature.

Ciel Mystique en avait marre , c'était toujours comme ça on devait lui dire ce qu'elle devait faire , la poussé à agir mais Mysti bien que forte au combat et forte tête est très fragile elle ne supporte rien , elle est très fragile émotionnellement et ça de puis toute petite c'est pour ça que petite elle jouait à la fille sadique et à la soif de vengeance mais ça ne lui ressemblait pas ... Elle avait rencontré son père et elle en était déçu car la vérité lui avait fait beaucoup de mal , elle avait pleuré après cette révélation , elle avait toujours rêvé de connaître ses parents mais sur le coup elle s'était rendu compte que la vérité fait plus de mal que tout ce qu'elle avait pu pensé , l'abandon lui était jamais venu à l'idée pourtant c'était comme ça que ça c'était passé et elle ne pouvait rien y faire , sa sœur faisait parti de sa famille et même si elle ne l'avait jamais rencontré elle faisait parti de son passé de ce qui lui faisait du mal , de sa famille et d'un autre clan ! Et même si c'était difficile elle avait décidé d'oublier sa famille de l'envoyer à la poubelle mais c'est comme si sa famille la hantait !

Je ne fais pas de conclusion hâtives sur les autres mais tu ne peux pas comprendre tu n'as jamais eu une famille "secrète" , des parents qui viennent te voir pour te dire toute la vérité et pour te dire pardonnes-nous pour cet action mais on ne voulait pas te faire de mal , pourtant toi ils ton gardaient mais pas moi .

Ciel Mystique posa son menton contre la branche et ferma les yeux écoutant le bruit de la sève qui traverse le tronc de l'arbre et une légère brise qui fait bouger les feuilles , c'est une journée magnifique pourtant Ciel Mystique à l'impression que des nuages gris vont la gâché et que si elle revient avant la nuit elle va se retrouver trempé .
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [ Pv Foudry ] Une rencontre inattendue [ Pv Foudry ] Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:57


 ❝Une rencontre innatendue❞
Je pense qu'il est tant pour moi de te dire au revoir.

Tu crus avec tord pouvoir repartir sans intervention de la part de ta sœur sur ton territoire, dans ton Clan. D'ailleurs tu aurais préféré cette option, non pas qu'après ce bref dialogue avec Ciel Mystique ait suffi de te la faire haïr, mais tu voulais pour le moment t'éloigner d'elle, afin d'essayer un autre jour de mieux lui parler, d'engager au mieux la conversation.

Mais la phyllali décida de répliquer sèchement, faisant allusion à sa vie et te répliquer que tu ne pourrais rien y comprendre puisque tu ne l'avais pas vécu. Cela t'indignait... Jamais tu n'aurais cru ton père ou ta mère abandonner aussi cruellement leur enfant, avec un hoquet de dégoût, tu imaginais la majestueuse sulfura abandonner à la lisière du territoire du Clan du Printemps une petite evoli endormie. Malgré tout, même si tu savais qu'ils étaient en tort, tu ne pouvais t'empêcher de leur trouver une raison. Ils avaient sûrement fait ça parce qu'ils y avaient été forcés, et une fois que plus personne ne les retenaient, ils avaient tenté une approche de leur fille tant regrettée.

Malgré tout, même si tu savais qu'ils étaient en tort, tu ne pouvais t'empêcher de leur trouver une raison. Lentement, tu te retournas pour faire de nouveau face à Ciel Mystique.

- Je suis sûre qu'ils avaient une bonne raison de faire ça... Toi-même en t'entendant, tu ne te croyais pas. Mais sache que je n'ai jamais cessé de t'admirer te loin, parce que je voulais tant faire ta connaissance, et sache également qu'Étoile de Feu a toujours regretté ce qu'elle t'ait fait, je le sais car des fois elle se mettait à pleurer en prononçant ton nom, ou quand je l'évoquais.

Tout était maintenant si clair... Mais tu étais tellement sûre que ta mère et ton père ne voulaient pas faire subir toute cette misère à Ciel Mystique que tu t'efforçais de lui en donner la preuve, mais à toi aussi. Toujours et de tout temps, tu avais considéré ta mère comme étant un modèle absolu, mais désormais tout commençait à s'écrouler, malgré tout, tu ne voulais pas remette son autorité ni l'amour que tu lui portais en cause.

- Flamme Rougeoyante est tout aussi respectable, loyal et j'en suis certaine, il t'aime malgré que toi non.


@Eques sur Never-Utopia
Date d'inscription : 01/08/2014

Messages : 250

Localisation : ~

Liens : ~

Avertissements : Pokémon Sage

Cristal des Anges
Cristal des Anges
Lieutenant(e)
http://guerredestribus.rpgwars.net/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [ Pv Foudry ] Une rencontre inattendue [ Pv Foudry ] Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:59

Ciel Mystique écoutait Foudre Enflammée avec patience et finit pas poser sa tête sur ses deux pattes avant en soufflant lentement et en fermant les yeux avec douceur . Le ciel commençait à devenir sombre et les étoiles allaient bien tôt apparaître , c'était leur pour cette jeune guerrière de filer comme le vent vers son camp . Elle descendu de son perchoir et d’assis devant sa demi-sœur en la regardant droit dans les yeux .

- Je n'ai rien contre toi mais je dois retourner dans mon camp alors rentres chez toi , toi aussi .

Ciel Mystique lui fit un petit et gambada vers un buisson pas loin , elle se tourna vers sa sœur et lui fit un signe de la queue avant de filer comme un lapin affolé . En courant elle se demanda comment réagir après cette rencontre si inattendue est ce que elle devra se comportait comme si elle était de vieilles amies ou si elle lui était inconnue ? Elle n'en savait rien , elle aviserait après tout ! Elle continua a courir jusqu'à une grande clairière ou il n'y avait pas un bruit , un légère brise fit bouger la pointe de ses oreilles et elle profita de ce moment si magique en respirant l'air doux qui s’offrait à elle puis elle continua sa route de meilleure humeur qu'avant .

Ps : Tu finis ?
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [ Pv Foudry ] Une rencontre inattendue [ Pv Foudry ] Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:35

je préfère le terminer là, j'ai trop de rps en retard à rattraper, désolée o/
Date d'inscription : 01/08/2014

Messages : 250

Localisation : ~

Liens : ~

Avertissements : Pokémon Sage

Cristal des Anges
Cristal des Anges
Lieutenant(e)
http://guerredestribus.rpgwars.net/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [ Pv Foudry ] Une rencontre inattendue [ Pv Foudry ] Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:39

Pas de problèmes ;)
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [ Pv Foudry ] Une rencontre inattendue [ Pv Foudry ] Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre inattendue [ Pv Foudry ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je n'ai pas besoin de ton aide. privé - Foudry ~ Goupy
» Demande de RP avec Foudry ♫ (merci à Écly pour le code ♥)
» Notre amitié est aussi brûlante que la braise ~ privé Foudry - Tourby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: Floodage à Gogo :: Classeur :: Rps :: Rps Fini-