BOUTON DE VOTES :




 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jetrouvepasdetitremaisc'estunenetrainementavecGoupy[Pv Goupy et Mélodie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Jetrouvepasdetitremaisc'estunenetrainementavecGoupy[Pv Goupy et Mélodie] Jetrouvepasdetitremaisc'estunenetrainementavecGoupy[Pv Goupy et Mélodie] Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:30






× Goupy
× Mélodie




10h00 ღ Lisière de la forêt

#rienàdire

Code © Hiyata
Le Titre du RP

Un vent particulièrement fort s'abattit sur toute la région entrainant des accidents d'arbres tombés sur les routes de campagnes. Nous étions rentrées à l'abri du centre Pokémon le temps que le vent se calme. Une tasse de thé bouillante est la seule chose qui nous réchauffait. Le vent glacé nous avait complétement refroidie. Il n'y avait personne dans le centre mis à par bien évidemment l'Infirmière Joëlle fidèle à son poste. Les gens étaient surement bien à l'abri chez eux en train de boire un bon chocolat chaud. Mais évidemment, nous, nous étions en ballade dans les bois juste quand la tempête se leva ! Quelle poisse ! Heureusement, on nous a dit que ça n'allait pas durer, que c'était juste pour quelques minutes. Je pense que c'est la plus courte tempête que je n'ai jamais vécue. Ma dresseuse n'aimait pas cette ambiance de solitude, moi non plus d'ailleurs. C'était la première fois que je voyais le centre Pokémon comme ça-Des néons procurant une lumière jaune à en faire mal au yeux, les radiateurs allumés ne produisant aucune chaleur corporelle. La personne nous avait dit vrai, la tempête se calma rapidement et nous pouvons maintenant sortir sans danger. Ce fut assez bizarre car ma dresseuse n'avait prononcé aucun mot depuis assez longtemps. Elle était peut-être fatiguée mais cela m'inquiétait quand même. Peu de temps après, nous étions sorties et nous nous dirigeâmes vers le château des parents de Syria car oui, c'était le jour de l'entrainement. Nous nous séparâmes, elle sur le chemin du château et moi sur le chemin de la lisière. L'hiver approchant, plus de Dardagnants pour me poursuivre sur le chemin, je pouvais flotter tranquillement. Alors que j'approchai de l'orée des bois, un nuage de poussière jaillit du sol pour s'éparpiller sur la cime des arbres. Je pouvais reconnaitre ce nuage de poussière entre mille. J'accourus pour savoir qui attaquait Goupy, ou plutôt qui Goupy attaquait. C'était peut-être juste un entrainement personnel mais je voulais en avoir le coeur net. Quand j'arrivai, le nuage était encore là, je restai un moment figée et criai:

-Goupy !? Tu vas bien ? C'est moi, Mélodie !

Date d'inscription : 26/02/2014

Messages : 407

Localisation : Je ne peux rien tu dire juste que je suis peut-être en train de penser à toi en ce moment.

Avertissements : Pokémon Sage

Mélodie
Mélodie
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jetrouvepasdetitremaisc'estunenetrainementavecGoupy[Pv Goupy et Mélodie] Jetrouvepasdetitremaisc'estunenetrainementavecGoupy[Pv Goupy et Mélodie] Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:19

Jetrouvepasdetitremaisc'estunenetrainementavecGoupy[Pv Goupy et Mélodie] Tumblr_n28j7lJQn11qhvtj2o1_400
Je n'aurais jamais du te montrer ma rage
Goupy & Mélodie
Comme si la pluie vous aide à surmonter des épreuves. Triste chose. Pourquoi devrez-vous choisir ? Pourquoi ? Pourquoi ? Vous n'en savez rien. C'est obligé. Avec un long soupire, vous tapez votre tête contre le tronc de l'arbre auquel vous vous êtes adossé. Le ciel est recouvert d'épais nuages gris, remplis d'eau. Le vent souffle comme si une tornade se prépare. Mais se n'est pas le cas. Après un long moment, la tempête se calme. Vous vous levez, les nuages partant de chaque côtés. Aujourd'hui a lieu l'entrainement avec Mélodie. Vous avancez à la lisière de la foret, la rage vous montant à la tête. Vous tournez à peine la tête qu'un roucoops vous fonce dessus à toute allure. Vous sortez votre bâton et, avec un hurlement bestial, vous visez votre adversaire pour lancer une puissante attaque Déflagration. L'oiseau se cogne contre un arbre, mais il n'a pas dit son dernier mot. Le nuage de poussière se dissipe, et vous levez votre bâton en l'air. Trois rayons de feu entourent le rapace, le brulant vif. Vous vous avancer vers le cadavre, le fixant avec rage. Vous tournez la tête pour voir Mélodie, son regard... terrorisé. Vous avancez vers elle, avec un soupire.

- « Excuse-moi Mélodie... Je ne voulais pas te montrer... Ça... » Vous soupirez, venant vous asseoir devant la petite Eoko, le regard éteint. « Nous pouvons commencer l'entrainement... »

FICHE PAR DITA | EPICODE


HRP:
Date d'inscription : 06/09/2014

Messages : 230

Localisation : Dans la nature, cherchant désespérément sa Dresseuse.

Liens : Regarde ici : https://legendpokemon.forumactif.org/t1182-hum-coucou

Avertissements : Pokémon Sage

Goupy
Goupy
Solitaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jetrouvepasdetitremaisc'estunenetrainementavecGoupy[Pv Goupy et Mélodie] Jetrouvepasdetitremaisc'estunenetrainementavecGoupy[Pv Goupy et Mélodie] Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:32






× Goupy
× Mélodie




10h10 ღ Lisière de la forêt

#rienàdire

Code © Hiyata
Je ne vois plus cette lueur dans tes yeux

Le nuage retomba, je toussai et enlevai un maximum de grains poussière qui étaient tombés sur moi avant de me précipiter vers la grande silhouette que j'avais reconnue. Quand je fus à 2 mètres d'elle, je fus attirée par un corps allongé sur le sol immobile.
Un Roucoups était mort d'une attaque d'une grande puissance et maitrise du feu. Comprenant enfin, je regardai Goupy:

"Avait-elle vraiment tué ce Roucoups ? Si c'est le cas alors elle devait avoir une très bonne raison, elle ne tuerai jamais sans raison. Il l'avait surement attaqué par surprise en traitre...Je déteste les traitres..."

Elle avait dut voir la pointe d'horreur et d'angoisse dans mes yeux car elle me dit:

-Excuse-moi Mélodie... Je ne voulais pas te montrer... Ça...

Je ne l'avais jamais vue comme ça. En même temps vous allez me dire, c'est seulement le deuxième fois que je la vois, mais pour je ne sais quelle raison, j'ai l'impression que c'est un regard qu'elle n'a quasi jamais.

-Nous pouvons commencer l'entrainement... Me lâcha-t-elle après un soupir.

Je la regardai inquiète avant de me dire que je ne devais pas me mêler de ses affaire. J'hochai la tête et me mis en place.

Me souvenant des conseils de Goupy à notre première rencontre, je me concentrai et patiemment j'attendis de bien concentrer ma force.


J'ouvrai mes yeux d'un coup et lançai Vague Psy sur une vieille souche d'arbre mais assez robuste.


Date d'inscription : 26/02/2014

Messages : 407

Localisation : Je ne peux rien tu dire juste que je suis peut-être en train de penser à toi en ce moment.

Avertissements : Pokémon Sage

Mélodie
Mélodie
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jetrouvepasdetitremaisc'estunenetrainementavecGoupy[Pv Goupy et Mélodie] Jetrouvepasdetitremaisc'estunenetrainementavecGoupy[Pv Goupy et Mélodie] Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:00

Jetrouvepasdetitremaisc'estunenetrainementavecGoupy[Pv Goupy et Mélodie] Tumblr_n28j7lJQn11qhvtj2o1_400
Je n'aurais jamais du te montrer cette rage
Goupy & Mélodie
Est-ce une lueur de rage ? De colère ? De désespoir, ou même de tristesse ? Vous n'en savez rien. Votre regard se plante sur Mélodie, qui se concentre de toutes ses forces pour lâcher l'attaque Vague Psy. Une vieille souche non loin-de-là se prit l'attaque Psy de plein fouet, un légé Nuage de poussière volant autour de la victime. Une fois le nuage dissipé, vous vous approchez doucement de la souche, détaillant chaque détail de près. L'attaque a frappé de plein fouet l'arbre et lui a fait des dégâts remarquables. Mais ce n'est pas assez. Vous vous retournez et vous vous placez aux côtés de Mélodie, la Éoko vous regardant. Vous hoche vivement la tête et lui adressez un sourire, pour féliciter ses progrès et aussi pour lui dire de ne pas bouger. De votre main, le pokémon de type Psy flotte désormais sur votre épaule, et vous sortez soudainement votre bâton enflammé. Vous hoche la tête et soudainement, vous lâchez un cri et vous frappez sort le sol de votre patte gauche, le bout de bois levé au ciel. Le sol tremble comme une poupée de chiffon, et soudainement, des rayons de flammes surgissent de nul part, donnant droit sur un arbre, l'encerclant et le brûlant à feu vif, ne laissant aucun répit. Vous cachez un peu les yeux de Mélodie avec l'intérieur de vos oreilles, et une fois les rayons dissipés, vous vous remettez en place, regardant la petite Éoko. Vous désignez de votre patte, les cendres et les autres arbres à moitié brûlés.

- « Plus tard, tu seras capable de sortir des attaques aussi fortes. » Vous parlez d'une voix ne tirant aucune émotion. « Maintenant, attaque-moi. Deviens forte, et entraîne-toi jusqu'à l'épuisement. »

FICHE PAR DITA | EPICODE


Dernière édition par Goupy le Mar 20 Jan - 16:45, édité 1 fois
Date d'inscription : 06/09/2014

Messages : 230

Localisation : Dans la nature, cherchant désespérément sa Dresseuse.

Liens : Regarde ici : https://legendpokemon.forumactif.org/t1182-hum-coucou

Avertissements : Pokémon Sage

Goupy
Goupy
Solitaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jetrouvepasdetitremaisc'estunenetrainementavecGoupy[Pv Goupy et Mélodie] Jetrouvepasdetitremaisc'estunenetrainementavecGoupy[Pv Goupy et Mélodie] Icon_minitimeMar 13 Jan - 16:30






× Goupy
× Mélodie




10h10 ღ Lisière de la forêt

#Rienàdire

Code © Hiyata
Je ferais tout pour te rendre fière

J'inspirai, j'expirai, me concentrai pour ne pas perdre l'équilibre. Cette attaque fut réussie avec succès mais était-ce vraiment suffisant ? Goupy aussi se le demanda surement. Mais je pus voir que malgré le manque d’expérience qu'il me manquait encore, je faisais des progrès. Le signe sur son visage me fit totalement oublier ce qui c'était passé quelques minutes auparavant. Le seul et unique fait de la rendre fière ou ne serait-ce que contente de moi me prouvait que j'avais fait le bon choix de ne pas me décourager à m'entrainer. Peut-être qu'un jour, je serais aussi forte qu'elle et que nous nous combattrons côte à côte... Ou alors, qu'un jour, ma petite Syria bien aimée voudra l'attraper et dans ce cas, je serais dans l'obligation de la combattre... Mais ne pensons pas à ça pour le moment !
Peut-être que j'ai eu des pensées prémonitoires ? Pourquoi je dis ça ? Parce que je viens juste de remarquer et d'entendre ce que venais de dire Goupy.

Plus tard, tu seras capable de sortir des attaques aussi fortes. Maintenant, attaque-moi. Deviens forte, et entraîne-toi jusqu'à l'épuisement.

J'hésitai un instant, avant de me raviser. C'était une bonne méthode d'entrainement et efficace. Mais... Je ne sais pas... Je respirai tranquillement et fort et hochai respectueusement la tête pour montrer mon obéissance.

Je reculai pour avoir une distance digne d'un combat Pokémon dans une arène. "Un bon entrainement pour notre prochain badge"Pensais-je
Je la regardai le sourire au lèvre. Un plan ? Moi ? J'y réfléchirai pendant le combat. Se sera soit une grossière erreur, soit une merveilleuse idée d'anticiper les attaques.

J'utilisai Synchropeine assez vite pour la surprendre. Même si je doutai que la stratégie jouait beaucoup dans ce combat.
J'attendis...
Date d'inscription : 26/02/2014

Messages : 407

Localisation : Je ne peux rien tu dire juste que je suis peut-être en train de penser à toi en ce moment.

Avertissements : Pokémon Sage

Mélodie
Mélodie
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jetrouvepasdetitremaisc'estunenetrainementavecGoupy[Pv Goupy et Mélodie] Jetrouvepasdetitremaisc'estunenetrainementavecGoupy[Pv Goupy et Mélodie] Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Jetrouvepasdetitremaisc'estunenetrainementavecGoupy[Pv Goupy et Mélodie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Goupy ♥
» Mélodie
» Mélodie
» Section pour l'apprentissage de Mélodie.
» Section pour l'apprentissage de Goupy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: Se dégourdir :: La ville des Bipèdes :: La Lisière de la Forêt-