| "Nouveau message !" & Toolbar | |
|
Auteur | Message |
---|
Sujet: "Nouveau message !" & Toolbar Lun 23 Juin - 12:38 | |
|
Bonjour, chers petits admins ! J'aimerais vous proposer un code pour la chatbox venant de Never-Utopia ( à créditer, donc). Ce code permettra d'avertir lorsqu'il y a un nouveau message sur la chatbox, un code que je trouve très pratique. Il affiche "Nouveau !" sur l'onglet en clignotant. Il est à mettre dans le JS. o/
- Spoiler:
- Code:
-
$(function() { setTimeout(function() { for(var c = 0, a = 0;a < window.frames.length;a++) { try { "/chatbox/index.forum" == eval("window.frames[a].location.pathname") && ++c && window.frames[a].eval('function ajax_refresh_chatbox(b,c){if(""==b||void 0==b)b="?achives=0";if(window.XMLHttpRequest)var a=new XMLHttpRequest;else window.ActiveXObject&&(a=new ActiveXObject("Microsoft.XMLHTTP"));a.onreadystatechange=function(){if(4==a.readyState&&200==a.status&&(eval(a.responseText),chatbox_last_update>chatbox_updated||c))null!=document.getElementById("chatbox").innerHTML&&chatbox_messages_old!=chatbox_messages&&(my_setcookie("CNM",1,1,0),chatbox_messages_old=document.getElementById("chatbox").innerHTML=chatbox_messages,document.getElementById("chatbox").scrollTop=document.getElementById("chatbox").scrollHeight+document.getElementById("chatbox").offsetHeight,document.getElementById("chatbox").scrollTop=999999),null!=document.getElementById("chatbox_members").innerHTML&&(document.getElementById("chatbox_members").innerHTML=chatbox_memberlist),chatbox_updated=chatbox_last_update};a.open("GET","/chatbox/chatbox_actions.forum"+b+"&mode=refresh",!0);a.send(null)};$(window).focus(function(){my_setcookie("CHF",1,1,0);my_setcookie("CNM","",0,0)}).blur(function(){my_setcookie("CHF","",0,0);my_setcookie("CNM","",0,0)}).trigger("focus");') }catch(d) { } } 0 < c && function() { $(window).focus(function() { my_setcookie("CHF", 1, 1, 0); my_setcookie("CNM", "", 0, 0) }).blur(function() { my_setcookie("CHF", "", 0, 0); my_setcookie("CNM", "", 0, 0) }).trigger("focus"); var a = document.title, b = function() { !my_getcookie("CHF") && my_getcookie("CNM") ? (document.title = a == document.title ? "Nouveau !" : a, setTimeout(b, 300)) : (document.title = a, setTimeout(b, 5E3)) }; b() }() }, 5E3) });
Et j'en profite pour vous proposer d'activer la Toolbar dans les modules, elle peut vraiment être pratique. ^^
Bisouilles. ~
|
| Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : Seul. La solitude est la seule à entendre ma détresse.
Liens : Étoile de Feu - Mère défunte, Ancien Mentor ; Étoile des Flammes - Père ; Foudre Enflammée - Soeur défunte ; Ciel Mystique - Soeur Ennemie ; Nuage de Plume - Meilleure Amie ; Nuage Tourbillonnant - Confidente ; Étoile Rousse - Ennemie ; Sundance - Ami Secret
Avertissements : Pokémon Sage
Nuage d'Étincelle Apprenti(e) |
| |
Sujet: Re: "Nouveau message !" & Toolbar Lun 23 Juin - 13:09 | |
| Tout d'abord, merci à toi Etincelle pour cette bonne idée X). Ensuite, ile me semblait qu'à un moment nous avion déjà ce code. J'ignore s'il a été enlevé par accident ou volontairement, mais moi j'aime bien l'idée de le remettre ! |
| Date d'inscription : 21/03/2014
Gardien des Fables Admin & Légendaire absolu (Quoique...) |
| |
Sujet: Re: "Nouveau message !" & Toolbar Lun 23 Juin - 18:48 | |
| Oui je m'en souviens , un petit pikachu clignotait c'était trop chou ! |
| Invité Invité |
| |
Sujet: Re: "Nouveau message !" & Toolbar Lun 23 Juin - 19:09 | |
| Je me rappelle, même que des fois ça clignotait pour rien et ça me perturbait. x) Merci quand même ! o/ |
| Invité Invité |
| |
Sujet: Re: "Nouveau message !" & Toolbar Lun 23 Juin - 21:54 | |
| Je vous laisse vous en occuper ou non. x) J'ai également proposé d'activer la toolbar, entre-temps. o7 |
Liens : Étoile de Feu - Mère défunte, Ancien Mentor ; Étoile des Flammes - Père ; Foudre Enflammée - Soeur défunte ; Ciel Mystique - Soeur Ennemie ; Nuage de Plume - Meilleure Amie ; Nuage Tourbillonnant - Confidente ; Étoile Rousse - Ennemie ; Sundance - Ami Secret
| |
Sujet: Re: "Nouveau message !" & Toolbar Lun 23 Juin - 22:07 | |
| Yay, ça c'est pratique ! 8D |
| Invité Invité |
| |
Sujet: Re: "Nouveau message !" & Toolbar Lun 23 Juin - 22:10 | |
| J'attend juste l'avis des autres Admins pour prendre une décision X). En ce qui concerne la Toolbar, je trouve qu'elle est un peu inutile, mais c'est totalement personnel. Après je ne sais pas exactement quelles sont les fonctionnalités qu'elle propose ! |
| Date d'inscription : 21/03/2014
Gardien des Fables Admin & Légendaire absolu (Quoique...) |
| |
Sujet: Re: "Nouveau message !" & Toolbar Lun 23 Juin - 22:58 | |
| Pour la toolbar, elle permet de recevoir des notifications, par exemple. Notamment lorsqu'un membre répond à un sujet. Dans ce cas précis, c'est plutôt pratique quand on ne regarde pas toujours si un de nos RP's a une réponse, ou bien lorsqu'on attend une réponse à un sujet. Il est également possible de la fermer pour ceux qui ne s'en servent pas, et on peut également changer sa couleur.
Voilà voilà. ^^ |
| |
Sujet: Re: "Nouveau message !" & Toolbar Mar 24 Juin - 7:03 | |
| Ok ça à l'air compliqué xD Mais bon , moi , l'informatique et les codes ben ça fait 3 XD |
| Invité Invité |
| |
Sujet: Re: "Nouveau message !" & Toolbar Mar 24 Juin - 7:29 | |
| La Toolbar permet de notifier lorsque l'on reçoit un mp, ce qui est bien pratique également. :') Mais la barre de navigation (Accueil, Calendrier...) Bouge déjà seule donc ce ne serait pas joli (Et possible ?) de rajouter la toolbar en plus. o/ |
| Invité Invité |
| |
Sujet: Re: "Nouveau message !" & Toolbar Mar 24 Juin - 9:16 | |
| Comme je l'ai dit, on peut changer sa couleur, et oui, c'est possible de la mettre malgré cette navigation, normalement. |
| |
Sujet: Re: "Nouveau message !" & Toolbar Mar 24 Juin - 10:34 | |
| Urgh, je ne l'utiliserais pas celle-là ! xD Actif comme ce forum est, les réponses aux RPs seraient déjà noyé par les messages des autres sujets ! :C (enfin, je ne vais pas me plaindre que le forum est actif ! xD) |
| Invité Invité |
| |
Sujet: Re: "Nouveau message !" & Toolbar Mar 24 Juin - 10:59 | |
| Tu ne reçois des notifications seulement dans les sujets où tu as posté, après. x) |
| |
Sujet: Re: "Nouveau message !" & Toolbar Mar 24 Juin - 15:44 | |
| Oui, je sais, mais moi, j'ai genre posté partout ! xD |
| Date d'inscription : 27/09/2013
Liens : Rowanhardt -meilleur ami, un sorte de père et compagnon d'aventure- ; Etoile Rousse -Connaissance- ; Slasher -Chef décédé de sa tribut-
Sundance Solitaire |
| |
Sujet: Re: "Nouveau message !" & Toolbar Mar 24 Juin - 16:20 | |
| Eh bien, comme je l'avais dit également, ceux qui ne s'en serviront pas pourront toujours fermer la toolbar. |
| |
Sujet: Re: "Nouveau message !" & Toolbar Mar 24 Juin - 17:05 | |
| Lol Sundance , tu te pleins presque quand même xD |
| Invité Invité |
| |
Sujet: Re: "Nouveau message !" & Toolbar Sam 5 Juil - 18:23 | |
| |
| Date d'inscription : 02/04/2014
Liens : Meilleur(e) Ami(e) : Foudre Enflammé - ...
Avertissements : Pokémon Rebelle -un avertissement-
Eclair Foudroyant Guerrier |
| |
Sujet: Re: "Nouveau message !" & Toolbar Sam 5 Juil - 20:21 | |
| |
| |
Sujet: Re: "Nouveau message !" & Toolbar Ven 11 Juil - 14:11 | |
| A que coucou !
J'ai mis le code pour les nouveaux messages, en effet nous l'avions déjà mais celui-ci avait été enlevé à cause d'un bug. Concernant la Toolbar, je n'en vois pas non plus l'utilité. C'est vrai que certaines de ces fonctions peuvent servir mais je trouve ça assez moche, même en changeant la couleur, avec les boutons pour les réseaux sociaux. Désolée mais ce sera non pour ça. Merci en tout cas pour tes propositions!;3 |
| Date d'inscription : 13/04/2013
Wolverine Solitaire & Accessoirement Fondatrice... |
| |
Sujet: Re: "Nouveau message !" & Toolbar | |
| |
| Contenu sponsorisé
|
| |
| "Nouveau message !" & Toolbar | |
|