BOUTON DE VOTES :




 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouveau départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Un nouveau départ Un nouveau départ Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:37

Salut à tous!
Bon, je ne vais pas m'étendre pendant des heures sur le sujet parce que je trouve tout simplement que ce n'est pas en mon droit. Je n'ai pratiquement jamais été active ici, malgré le fait que c'est un forum que j'aime bien, et comme je n'aime pas être un membre fantôme, je préfère vous prévenir que je pars. Si vous voulez vraiment quelques raisons, il y a déjà celle-ci et le fait qu'avec les cours, je trouve moins de temps pour me poser et vraiment écrire, prendre du temps pour réfléchir à ce que je vais répondre. Et puis, j'ai de moins en moins d'inspiration, pour un peu tous les forums où j'ai pu être inscrite, pas forcément celui-là en particulier. Même pour l'écriture tout court.

Je ne doute pas que vous comprenez ma décision mais je me sens tout de même un peu coupable de ne pas avoir été assez active ...

Je vous laisse donc ici en espérant que le forum reprenne de la vigueur et remonte la pente et (même si dans le fond, on se connaissait pas tant que ça :/) en vous souhaitant plein de bonheur et bonne continuation IRL et en RPG.
Je voulais aussi remercier encore une fois Nocty pour ce superbe kit et ceux qui m'ont accueillie ici ::3:

Adieu ::3:
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau départ Un nouveau départ Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:15

Bonne continuation à toi <3<3<3<3<3
Date d'inscription : 21/03/2014

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

Gardien des Fables
Gardien des Fables
Admin & Légendaire absolu (Quoique...)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau départ Un nouveau départ Icon_minitimeLun 6 Avr - 14:09

Bonne continuation à toi ! ♥
Date d'inscription : 01/07/2013

Messages : 1806

Localisation : Regarde autour de toi. Je suis là. Juste à côté de toi. Tu ne me vois pas ? Pourtant je suis si proche...

Liens : Viens voir par ici → https://legendpokemon.forumactif.org/t175-des-p-tits-liens-des-p-tits-liens-encore-des-p-tits-liens

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Océanique
Etoile Océanique
Meneur de l’Hiver & Admin’ sage appartenant à Alizarine. ♪ ~
http://le-monde-de-zelia.forumgratuit.be/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau départ Un nouveau départ Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:23

Au revoir ! <3
Date d'inscription : 27/09/2013

Messages : 471

Localisation : Quelque pars dans une forêt sombre ...

Liens : Rowanhardt -meilleur ami, un sorte de père et compagnon d'aventure- ; Etoile Rousse -Connaissance- ; Slasher -Chef décédé de sa tribut-

Avertissements : Pokémon Sage

Sundance
Sundance
Solitaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau départ Un nouveau départ Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Départ
» Départ définitif.
» Départ euh....provisoire ?
» "Nouveau message !" & Toolbar
» Un vent nouveau souffle ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: À l'affût :: Promontoire :: Annonces :: Absences :: Absences passées-