BOUTON DE VOTES :




 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Rivy et son nouveau compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Rivy et son nouveau compte Rivy et son nouveau compte Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:07

J'ai remarqué que Rivy s'est fait un nouveau compte pour qu'elle puisse dire un petit coucou à ses amis de LP , bien sûr elle n'est pas validé car c'est un compte "mort" . Et j'ai vu que Mirage verrouillé touts les sujets où elle envoyait un message , sa pub et son atelier d'après ce que j'ai vu et je suis désolé mais ce n'est pas juste car tu peux lui demander au lieu de verrouiller le sujet car pour ceux qui veulent poster et ben il y a un problème :/
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rivy et son nouveau compte Rivy et son nouveau compte Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:32

Tout d'abord, je veux que tu saches Mystique, que "Migou" n'est pas validée. Or il est stipulé dans le règlement que les membres non-validés n'ont pas le droit de poster de messages.
C'est donc cette règle que je fais tout d'abord respecter.
Ensuite, le fait qu'elle soit Rivière Céleste ne change rien à ma façon de penser.
Peut-être cela te parait-il injuste, très bien j'entends, dis moi ce qui est injuste.
Date d'inscription : 21/03/2014

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

Gardien des Fables
Gardien des Fables
Admin & Légendaire absolu (Quoique...)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rivy et son nouveau compte Rivy et son nouveau compte Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:57

Que au lieu de lui dire gentiment par mp , je préférais que tu ne close pas le sujet !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rivy et son nouveau compte Rivy et son nouveau compte Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:12

Je suis désolée, mais c'est comme ça pour tout le monde, et je ne ferai pas d'exeption X).
Parce que je ne suis pas sûre du fait qu'elle ne transgresse pas une nouvelle fois le règlement. Tu peux lui dire ce que tu voulais lui répondre par Mp.
Mais je peux AUSSI lui envoyer un MP si tu le désires.
Date d'inscription : 21/03/2014

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

Gardien des Fables
Gardien des Fables
Admin & Légendaire absolu (Quoique...)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rivy et son nouveau compte Rivy et son nouveau compte Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:07

Mais ce que je ne comprends pas c'est que POURQUOI closer le sujet ?
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rivy et son nouveau compte Rivy et son nouveau compte Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:43

    Car il n'a pas lieu d'être créé si la personne n'est pas validé.
    En plus, les MPs remplissent parfaitement le rôle de prendre des nouvelles ou d'une discussion sans être validé.
    Rivière Céleste à déjà prit connaissance du règlement qui stipule que tout messages hors présentation est interdit tant que l'on est pas validé.

    Je ne vais pas affirmer que c'est de la provocation, mais si elle a plusieurs fois refait ça alors qu'elle a été prévenu, on peut difficilement le voir autrement.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rivy et son nouveau compte Rivy et son nouveau compte Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:59

Ok , mais bon son sujet était créer il y a longtemps et des commandes dans son atelier étaient toujours en attente :/
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rivy et son nouveau compte Rivy et son nouveau compte Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:31

Rien ne l'empêchait d'envoyer les commandes aux intéressés par Mp.
Date d'inscription : 21/03/2014

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

Gardien des Fables
Gardien des Fables
Admin & Légendaire absolu (Quoique...)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rivy et son nouveau compte Rivy et son nouveau compte Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:08

Bouai ..
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rivy et son nouveau compte Rivy et son nouveau compte Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:52

Est-ce que ces topics pourraient être réouverts à présent ?
Date d'inscription : 01/07/2014

Messages : 93

Localisation : Je ne suis pas sûre que la réponse te plairait ... :v

Liens : Neither.

Avertissements : Pokémon Rebelle -un avertissement-

Marisa
Marisa
Apprivoisé(e)
http://legendofwarriorscats.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rivy et son nouveau compte Rivy et son nouveau compte Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:05

Bien sûr, je m'y attèle de ce pas et verrouille ce sujet X).
Date d'inscription : 21/03/2014

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

Gardien des Fables
Gardien des Fables
Admin & Légendaire absolu (Quoique...)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rivy et son nouveau compte Rivy et son nouveau compte Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Rivy et son nouveau compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit problème avec la création de mon compte
» Compte à rebours n°1
» Compte à rebours n°2
» Mouahahaham Compte avec MWA !
» Un nouveau départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: À l'affût :: Côté questions :: Mystères dévoilés-