BOUTON DE VOTES :




 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une Maladie Incurable ? [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Une Maladie Incurable ? [LIBRE] Une Maladie Incurable ? [LIBRE] Icon_minitimeMar 13 Jan - 17:31






× Seishin
× Libre




20h00 ღ L'arbre à Vœux

Les étoiles me guideront

Code © Hiyata
Les étoiles me guideront

Du fin fond du laboratoire gris, ma silhouette se dessina dans l'ombre faisant seulement ressortir les yeux jaunes de Shin. Je me demandais souvent comment elle pouvait trouver le moyen le plus fourbe pour que je ne m'aperçoive pas de son plan maléfique. Mon panier se faisait glacé, et mon dresseur était parti le temps d'une petite course au supermarché. Il devait revenir d'un moment à l'autre. Qu'allait-il dire quand je lui montrerai la porte d'entrée ? Comprendrait-il que j'aimerai sortir dehors alors qu'il fait un froid glacial et que la nuit commence à tomber ? Je devrais surement faire vite pour sortir sans qu'il ne s'en aperçoive ! Si il s'en aperçoit... J'avais fait des rêves étrange depuis plusieurs nuits maintenant, cela faisait plus d'une semaine que cela me rongeait. J'avais déjà des soucis avec Shin alors maintenant, si je ne peux même plus dormir tranquillement qu'est-ce que je peux faire à part me laisser guider par mon instinct ? J'enfilai mon écharpe mauve. "Si Shin a froid, elle n'avait qu'à y penser !"Pensais-je tout bas dans ma tête.
Ma petite sacoche qui avait été oubliée pendant longtemps me fut assez utile en ce soir si spécial. J'entrepris de déposer à l'intérieur de mon sac, le petit foulard et un bout de tissu que m'avait demandé cet étrange Pokémon oiseau. Peut-être que je le verrai là-bas à l'endroit de rendez-vous. Pour le moment, je ne savais rien de cet endroit mais quelque chose me disais que j'allais avoir un beau Noël cette année. J'avais aussi déposé quelques baies dans mon sac, au cas où on ne sait jamais ! Même si ma mémoire flanchait un peu, je savais parfaitement par où il fallait aller.
En sortant du supermarché, mon dresseur se hâta de rentrer à la maison. Je le comprends, le vent vous glacerait le sang du sabot jusqu'aux cornes. Mon regard se posa sur l'horloge, cela faisait trente minutes que mon protégé était sorti. Je commençai à m'inquiéter et à m'impatienter. Sans attendre, j'attrapai un stylo et une feuille de brouillon avec mes dents et commençai à rédiger un petit mot pour ne pas qu'il s'inquiète. Je ne devais être en aucun cas en retard.

"Pour mon Dresseur,
Je sais que le temps ne m'est pas du tout favorable et que tu en a déjà fait les frais, mais je dois absolument rendre quelque part. Ne t'inquiète surtout pas car je reviendrais dans maximum 2 heures. Ne m'attends pas pour dormir et n'oublie pas de laisser la porte ouverte. Ne mange pas trop de cochonneries et ne vas pas te coucher trop tard. Je mangerai en rentrant si j'ai encore faim. Ne te tracasse surtout pas, je serais rentrée avant 10h00.
Dors bien !
Ta Petite Seishin


J'ouvris la porte avant que je puisse hésiter un instant sur le fait de partir comme ça de la maison. J'amblai le plus vite possible, mes yeux fixés sur la toison étoilée pour ne pas me perdre.
Malgré le froid et les intempéries, je pris mon courage à deux pattes. Ce moment fut "spécial", mon instinct me fit fermé les yeux et je m'arrêtai un instant le temps de reprendre mon souffle. De petits nuages sortaient de mes narines en pointillé.
En ouvrant mes yeux pour continuer mon périple, je découvris un gigantesque arbre se dressant devant moi comme une montagne de l’Himalaya. Malgré l'heure précoce, je fus épuisée d'avoir autant couru. Je m'appuyai contre le tronc dont les racines étaient si usées qu'on les auraient bien confondues avec les rides de ma voisine du dessus, Madame Carotte, quelle plaie !
HRP totalement inutile mais c'est une petite info sympa 8D:


L'écorce froide et rugueuse me fit penser que je devais encore faire mon vœux. Est-ce que ça allait marcher ? Est-ce que Shin, enfin son esprit plutôt va disparaitre ? Malgré ces pensées peu joyeuse je remarquai que plusieurs Pokémon me regardaient et que beaucoup d'autres ne m'avaient pas encore remarqué. Ils étaient séparés en groupes assez distincts les uns des autres. Était-ce les clans ?





Dernière édition par Seishin le Mar 20 Jan - 15:41, édité 3 fois
Date d'inscription : 30/09/2014

Messages : 28

Avertissements : Pokémon Sage

Seishin
Seishin
Apprivoisé(e)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une Maladie Incurable ? [LIBRE] Une Maladie Incurable ? [LIBRE] Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:37

Je pense que tu le peux X)
Date d'inscription : 21/03/2014

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

Gardien des Fables
Gardien des Fables
Admin & Légendaire absolu (Quoique...)
Revenir en haut Aller en bas
 

Une Maladie Incurable ? [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Libre Service
» Mon libre service LDD
» [LIBRE] Souvenirs lointains
» [LIBRE] Dernier Noël
» L'ironie du sort [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: Se dégourdir :: Les territoires de l'évènement :: L'arbre aux Vœux-