En premier lieu, bonjour à toi et bienvenue par ici ! ~
Je laisse le soin à la concernée de répondre aux compliments qui la concernent. o/
Je vais plutôt répondre à tes questions ! Donc, tu peux trouver la liste des pokémons déjà pris en allant visiter ce lien =>
https://legendpokemon.forumactif.org/t5-les-pokemons-deja-prisToutefois, un recensement est en cours alors il se peut (ça paraît même inévitable) que la liste doive être mise à jour à la fin de ce dernier ! Après, si tu veux être sûre de prendre un pokémon unique, j'ai envie de te dire qu'il n'y a rien de mieux qu'un légendaire pour cela. xD Mais un test RP te sera demandé si tu choisis cette option. ~ Toutes les générations sont autorisées. Nous n'en attendons pas de précise !
Pour le pseudo, c'est un choix volontaire du Staff mais ça ne veut pas dire que le changement est impossible. Pour en avoir un nouveau, un simple MP à un membre du Staff avec le nouveau nom et il est généralement modifié dans les plus brefs délais pour ne pas 'pénaliser' le nouveau membre. Une modification de cette option n'est donc pas prévue. ~
Tu réponds à la question par toi-même, à vrai dire. Aucun d'entre nous n'a encore pris le temps de lire des tutoriels de CSS et autres codages. C'est pourquoi nous utilisons des libres services. Après, maintenant que tu en parles, il est vrai qu'une commande dans un endroit approprié est toujours envisageable. C'est à voir donc !
Ne t'en fais pas, il n'y a aucun mal à avoir des questions et/ou des hésitations lorsque l'on s'inscrit sur un forum. Nous sommes aussi là pour y répondre. :) Donc tu ne nous fais pas perdre de temps ! J'espère avoir répondu aux questions que tu te posais et si tu en as d'autres, n'hésite pas !