BOUTON DE VOTES :




 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une questions toute simple~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Une questions toute simple~ Une questions toute simple~ Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:25

Bonjour/Bonsoir,

J'aimerais juste vous posez une petite question: Existe t-il des membres du Clan des Étoiles "méchant" ?
Je précise: Dans la saga LGDC, il existe bien le Clan des Étoiles, mais aussi son opposé: Les membres de la Forêt Sombre. Et j'aimerais justement savoir si sur le forum, on pouvait créer de tel personnage: Des pokemons qui auraient "accomplies" des choses horribles. Dans le genre d'Étoile du Tigre (♥♥♥), Plume de Faucon et les autres.
J'aimerais savoir car je risque de faire un personnage dans le genre, à la place de Fleur d'aube ♥ Mais je préférerais être sûr que ce genre de personnage soit accepté avant de le faire x)

Bybye, et merci pour vos futurs réponses. ♥
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une questions toute simple~ Une questions toute simple~ Icon_minitimeVen 16 Jan - 6:21

    Bonjour. ~

    Il y a déjà eu une question pareil je crois. Et le débat s'était soldé par un refus. En effet nous avons décidé de faire un clan des étoiles unique car déjà les groupes sont bien assez nombreux, et ensuite il est dommage dans le but des rps et du reste de catégoriser directement et uniquement un pokémon comme mauvais. ^^

    Ensuite, que veux-tu dire par "faire un pokémon comme ça" ? Même si je ne suis pas allée aussi loin dans LGDC, je suppose que ces chats de la forêt sombre ont fait de grandes choses (en mal) et donc ont influencé l'histoire d'une quelconque manière.

    Si c'est le cas malheureusement on devra refusé ce genre de personnage puisqu'on ne peut pas permettre qu'un personnage influence l'histoire du forum seul et sans avoir rp. ^^

    Bien sur si ce n'est pas le cas tu peux me corriger et m'expliquer. ~
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une questions toute simple~ Une questions toute simple~ Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:47

Et bien en faite, j'avouerais au début voulut faire un personnage "cruel", qui aurait commis des actes ignobles, et qui se serait finalement fait tuer (par qui, on sait pas 8D), pour ensuite rejoindre le clan des Étoiles. (ou la forêt sombre ♥) Après, je vais pas rentrer dans les détails, mais ça l'aurait fait genre Étoile du Tigre, Plume de Faucon ou qui vous voulez en méchant de LGDC x) Enfin, maintenant que je sais que ce n'est pas possible, je ne vais pas m'éternisé dessus x)

Mais donc, j'aurais bien entendu une autre question: Si on joue un personnage pas très sympa, dans le genre futur traître, ambitieux ou autres (déjà, rassurer moi et dites moi qu'on a le droit de jouer ce genre de personnage ;w; ), que lui arrive t-il si il meurt ? Rejoins t-il le Clan des Étoiles tout de même, malgré ses actes passés ?

Veulàveulà, désolé de vous dérangé encore, mais je préfère être sûr pour le personnage qui risque de bientôt remplacé Aube x)
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une questions toute simple~ Une questions toute simple~ Icon_minitimeSam 17 Jan - 11:07

Si tu veux jouer un personnage cruel, le staff ne sera pas contre, mais il faut veiller à ne pas abuser, à ne pas dépasser certaines limites car il y a tout de même de jeunes gens sur ce forum et nous ne voudrions pas les choquer X). Déjà que certains parents n'aiment pas les forums, alors là...
Donc oui pour le perso cruel, mais de la modération. Après il peut être ambitieux mais ne pourra pas voler ou acquérir des places importantes déjà prises.

Ensuite, c'est à toi de décider s'il rejoint le clan des étoiles ou non. Si tu ne le joues plus il restera un souvenir de lui, si tu le joues il y sera en effet. Ça c'est comme tu veux, mais il n'y a pas d'autre ciel ou aller X).

Et tu ne déranges personne en posant des questions X).
Date d'inscription : 21/03/2014

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

Gardien des Fables
Gardien des Fables
Admin & Légendaire absolu (Quoique...)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une questions toute simple~ Une questions toute simple~ Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Une questions toute simple~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelques questions...
» Questions pour un Champions e.e
» Plusieurs questions &/ou affirmations.
» »N'ayez pas peur de moi, cela ne sert a rien... De toute manière, vous ne pouvez m'échapper ♥« -Peur Déployé
» La vie n'est qu'une boucle et toute boucle doit être bouclé. [OS RP MORT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: À l'affût :: Côté questions :: Mystères dévoilés-