|
Auteur | Message |
---|
Sujet: Plusieurs choses à dire. Mer 9 Juil - 19:17 | |
| A que coucou ! Il y a eu pas mal de changements ces derniers temps sur le forum et pas forcément dans le bon sens. Tout d'abord je tiens à annoncer officiellement mon retour sur le forum, en reprenant le compte PNJ. Comme vous avez sûrement pu constater, le design à changer pour quelque chose de beaucoup plus clair, qui inspire l'été et j'espère que cela vous plaît. Avec les autres membres du staff, nous allons effectuer un petit nettoyage des sujets inutiles et autres, donc si vous voyez que des choses disparaissent, c'est tout à fait normal. Pour continuer, j'ai une nouvelle qui va en décevoir beaucoup ; l'évent est annulé. Sincèrement désolée pour ceux et celles qui étaient inspirés mais il y a trop de choses à faire avant de penser à le continuer. Par contre je vous fait la promesse que dès que tout est en ordre un nouvel évent apparaîtra et cette fois-ci on ira jusqu'au bout. La catégorie évent va donc être supprimée. Veuillez remettre des avatars à l'effigie de votre pokémon s'il vous plaît.Et pour finir, je vais vous mettre à contribution. Ce n'est pas obligatoire, c'est uniquement pour nous aider et pour ceux qui se sentent inspirés. Nous avons besoin de trois choses : •Premièrement, de gifs animés pour cet endroit : - Spoiler:
. Celui du clan du Printemps est déjà mis, il reste pour celui de l'Été, de l'Automne, de l'Hiver, des Étoiles, des Solitaires, des Apprivoisés et du Pokémon du mois. Le pokémon représenté sur le gif doit être du même type que son clan concernant l'Été, l'Automne et l'Hiver. Deux conditions : Etre de bonne qualité -comme sur l'image- et doit être carré (500*500 MAX). •Deuxièmement, de description pour les différents groupes, toujours pour le QEEL (l'image ci-dessus). •Dernièrement, pour la description des territoires. Après l'accusation de plagiat, j'ai changé les territoires de chacun des clans pour qu'ils soient plus en rapport avec les pokémons. Nous avons donc besoin de descriptions les concernant et d'idées si certains noms de terres ne vous plaisent pas. Voici les liens pour accéder aux territoires : PrintempsÉtéAutomneHiverÉtoilesTerres LibresVilleJe choisirais les descriptions qui sont les mieux écrites et les plus correctes ou même ferais des mélanges de plusieurs s'il le faut. Je rappelle que ce n'est pas obligatoire mais que ça nous aiderait grandement. Je précise aussi que le petit Océ', le petit Flammy, le petit Bouboule, la petite Aliz et le petit moi-même pouvant également participer à cela. Merci d'avance à ceux qui prendront de leur temps pour le faire!♥
Dernière édition par Wolverine le Mer 30 Juil - 12:34, édité 1 fois |
| Date d'inscription : 13/04/2013
Avertissements : Pokémon Sage
Wolverine Solitaire & Accessoirement Fondatrice... |
| |
Sujet: Re: Plusieurs choses à dire. Mer 9 Juil - 19:38 | |
| Hello ! 8D Re-bienvenue Wol, en espérant que tu restes cette fois-ci. :3 Je veux bien essayer de faire des descriptions de territoires. o7 Au passage, je ne trouve pas tous les nouveaux territoires géniaux, mais je ne fais que donner mon avis. 8D (Avoue tu mets un désert pour que notre Clan crève. D8 Et les Aciers vont se transformer en statue avec toute cette glace. uwu Dire qu'on avait fait plein de propositions. ;w; Que tu peux aller voir, d'ailleurs).
Valà, je vous enverrai des descriptions que je ferai. o7 Et des images pour les groupes. :3 |
| Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : Seul. La solitude est la seule à entendre ma détresse.
Liens : Étoile de Feu - Mère défunte, Ancien Mentor ; Étoile des Flammes - Père ; Foudre Enflammée - Soeur défunte ; Ciel Mystique - Soeur Ennemie ; Nuage de Plume - Meilleure Amie ; Nuage Tourbillonnant - Confidente ; Étoile Rousse - Ennemie ; Sundance - Ami Secret
Nuage d'Étincelle Apprenti(e) |
| |
Sujet: Re: Plusieurs choses à dire. Mer 9 Juil - 19:41 | |
| Premièrement j'aime vraiment beaucoup le design ♥ Ensuite je suis vraiment contente que tu sois revenue ♥ Et pour finir voici les quelques descriptions que je peux proposer pour les territoires : - Clan du Printemps ::
La clairière des Pommes parfaites Sur un tapis de verdure des plus exquis, s'élève de grands et robustes pommiers, dont les branchages sont parsemés de feuilles d'émeraudes, plus belles encore que des pierres précieuses lorsque les rayon du soleil les illumine de toute leur beauté. Le vent doux du printemps, est le premier à saluer les belles pommes sucrée, qui ne demandent qu'à être cueillies, et dégustées.
La tour chétiflor Bâtie il y a de cela, des milliers d'années, une grande tour dominant la forêt de part sa majesté et sa hauteur. Faîte de bois humble, elle n'en demeure pas moins une superbe construction. Personne ne saurait dire si les Bipèdes en sont les réalisateurs directs.
La grotte Labyrinthe Dans les profondeurs de la terres, s'étend le plus grand labyrinthe naturel jamais imaginé. Nul ne saurait sortir de se dédale sombre, pourtant, les aventureux jamais n'ont hésité à pénétrer dans l'antre terrestre, loin du regard céleste.
Le Mont Foré Par delà les plaines et les forêts, s'élève une chaîne de montagnes aux sommets éternellement enneigés. Mais celui qui reste dans les mémoires, le plus haut de tous, dont les entrailles ont étés perforées, semble faire le lien entre ciel et terre.
Le Lac Courage Que ce soit l'astre de feu, ou le disque d'argent, le lac, tel un miroir, reflète les éclats, tout comme les visages. Il est raconté, que l'image perçue, donne à celui qui osera la regarder, lse secrets enfouis au plus profond de son cœur.
J'édite au fur et à mesure pour les descriptions o/. |
| Date d'inscription : 21/03/2014
Gardien des Fables Admin & Légendaire absolu (Quoique...) |
| |
Sujet: Re: Plusieurs choses à dire. Mer 9 Juil - 19:54 | |
| Je veux bien m'occuper des gifs, mais j'ai besoin de savoir leur dimension exacte. ^^ |
| Date d'inscription : 28/06/2013
Liens : Pour l'instant ? Euh... au pire allez voir là https://legendpokemon.forumactif.org/t177-des-p-tits-liens-pour-mon-perso"
Étoile des Flammes Meneur de l'Été, admin et officiellement le Tyran Kickeur ♥ |
| |
Sujet: Re: Plusieurs choses à dire. Mer 9 Juil - 19:57 | |
| Je ne proposes pas mon aide dsl , pas pour les gifs car je sais que je n'y arriverais pas et pour la description je laisses de meilleur personne pour faire de bons textes !
Je postes juste pour te dire un grand Re-bienvenue si il y a autre chose à faire qui serait facile pour mon niveau pitoyable x) , je le ferais avec plaisir ! |
| Invité Invité |
| |
Sujet: Re: Plusieurs choses à dire. Mer 9 Juil - 20:04 | |
| Nuage d'Étincelle : Vu que certains noms ne te plaisent pas, j'aimerais que tu m'en proposes d'autres avant de commencer des descriptions s'il te plaît ;3
Flammy : 281*281 px s'il te plaît♥
Bouboule : J'aime beaucoup les premières descriptions mais avant que tu fasses quoi que ce soit d'autres, attendons les propositions de Nuage d'Étincelle ou d'autres -qui sont les bienvenus également- ! Mais merci !♥
Mysti : J'y penserais, j'y penserais merci !
|
| |
Sujet: Re: Plusieurs choses à dire. Mer 9 Juil - 20:07 | |
| Merci Wol' ! Et t'as même pas vu notre sujet dans "cadeaux" è.é |
Liens : Pour l'instant ? Euh... au pire allez voir là https://legendpokemon.forumactif.org/t177-des-p-tits-liens-pour-mon-perso"
Étoile des Flammes Meneur de l'Été, admin et officiellement le Tyran Kickeur ♥ |
| |
Sujet: Re: Plusieurs choses à dire. Mer 9 Juil - 20:09 | |
| D'accord o/. Je patiente X). |
| |
Sujet: Re: Plusieurs choses à dire. Mer 9 Juil - 20:14 | |
| Merci de patienter et merci du cadeau que je n'avais pas vu! ;3♥ |
| |
Sujet: Re: Plusieurs choses à dire. Mer 9 Juil - 20:48 | |
| Promis, j'y réfléchis ce soir, même si je ne pense pas avoir de bonnes idées. ;w; *va se casser la tête* J'activerai mon mode pokémon. o/ |
Liens : Étoile de Feu - Mère défunte, Ancien Mentor ; Étoile des Flammes - Père ; Foudre Enflammée - Soeur défunte ; Ciel Mystique - Soeur Ennemie ; Nuage de Plume - Meilleure Amie ; Nuage Tourbillonnant - Confidente ; Étoile Rousse - Ennemie ; Sundance - Ami Secret
| |
Sujet: Re: Plusieurs choses à dire. Mer 9 Juil - 21:01 | |
| |
| Invité Invité |
| |
Sujet: Re: Plusieurs choses à dire. Jeu 10 Juil - 9:22 | |
| Bouh ! Je réfléchis toujours pour les territoires. o7 Mais, j'ai dégoté quelques gifs à proposer. °°
- Clan de l'Eté:
- Clan de l'Automne:
- Clan de l'Hiver:
- Solitaires:
- Apprivoisés:
Edit : Alooors. Si on reste dans le Donjon Mystère, tu peux prendre la Colline Chatoyante, ou la Prairie Luxuriante pour le Clan de l’Été. .w. (Je fais juste remarquer que le désert n'aurait pas gêné si notre Clan avait eu les pokémon sol. :p Le désert est quand même The endroit de ce type.) Et après avoir regardé un peu mieux, je pense que celui de l'Hiver est plutôt bien, au final. °° Je n'ai pas vraiment d'idée, ensuite, et je ne t'oblige pas à prendre ces propositions. o/ *pas taper*
Un ancien bâtiment de combat pour nos Pokémon Combat 8D /SBAFF/ N'empêche qu'il n'y a rien aux Bipèdes à part dans la Ville.
Oh, et je me posais une question. Quel est lieu des assemblées ? |
| |
Sujet: Re: Plusieurs choses à dire. Ven 11 Juil - 12:01 | |
| Tout d'abord merci pour les gifs ! Je les installe dans la minute. Ensuite, j'ai modifié quelques noms de terres en prenant ceux qu'avait proposé Nuage Féerique et la Tour de Combat pour le clan de l'Été. Il manque donc les descriptions pour toutes les terres exceptées celles qu'a proposé Mirage. Ainsi que les descriptions du QEEL. Merci à vous en tout cas ! ♥
Lieu des assemblée : L'Île Liberté sur le Lac Vérité. Actuelle Pierre de Lune : Caverne des Esprits sur le Mont Sélénite.
Voilà!;3
PS à Fire : On change les descriptions pour faire du neuf ! ;3
Dernière édition par Wolverine le Ven 11 Juil - 12:34, édité 1 fois |
| |
Sujet: Re: Plusieurs choses à dire. Ven 11 Juil - 12:28 | |
| Bouh, je viens encore râler. :3 *pas taper* Est-ce que la plaine d'Igneus est desséchée et brûlante, comme dans la description de Fée ? Elle peut être sympa pour s'entraîner, mais pas si on y crève de chaud avec plein de petits volcans dangereux autour. xD Je demande au cas où, avant qu'elle ait une description. :3
A part ça, je ferai quelques description demain, pendant le voyage, ça m'occupera bien. :3 |
| |
Sujet: Re: Plusieurs choses à dire. Ven 11 Juil - 12:32 | |
| Non, elle n'est pas forcément brûlante comme le décrit Fée. Je trouvais simplement le nom assez chouette mais il manque quand même la description pour cette terre également !;3 |
| |
Sujet: Re: Plusieurs choses à dire. Ven 11 Juil - 14:15 | |
| Mais ca veut dire quoi "Igneus" ? Ignis, du latin, veut dire "feu". Ne serait-ce pas plus logique de mettre Ignis ?
(sorry, je suis sur un clavier norvegien, pas d'accents) |
| Date d'inscription : 27/09/2013
Liens : Rowanhardt -meilleur ami, un sorte de père et compagnon d'aventure- ; Etoile Rousse -Connaissance- ; Slasher -Chef décédé de sa tribut-
Sundance Solitaire |
| |
Sujet: Re: Plusieurs choses à dire. Ven 11 Juil - 14:18 | |
| Je ne sais pas trop à vrai dire, mais je crois que certains noms des jeux ne signifient rien. Peut-être que je me trompe aussi. Mais bon c'est une bonne remarque, on part donc sur Ignis grâce à toi!;3 |
| |
Sujet: Re: Plusieurs choses à dire. Ven 11 Juil - 23:25 | |
| Me revoici avec des descriptions o/ - Printemps les derniers territoires:
La Forêt Mystique Dans ce lieu, enveloppé d'une étrange brume éternelle, peut-être issue de l'imagination collective, se dessine d'étranges ombres. A travers les épais feuillages des arbres, le soleil est minutieusement filtré. Gardant ainsi l'humidité de ce lieu, qui est réputé pour sa douce fraîcheur en été, et sa glace en hiver. Ce tout semble ainsi créer, une atmosphère "Mystique".
Le Gouffre Géant Ce lieu évoque une grande blessure, qui ne se serait jamais refermée. Comme si le cœur de la terre, avait directement été atteint. C'est en ce lieu désolé, que les âmes égarées fixent l'abysse. Ici, seul l'écho répond à vos cris.
- Terres du clan de l'Été:
Plaine d'Ignis En ce lieu, ne brûle aucun feu. L'herbe verte ondule au gré du vent. Le sol plat, offre une superbe vue vers un horizon lointain. C'est lorsque le soleil se couche, que s'embrase le paysage. Le ciel rougit, les plantes orangées semblent crépiter... Lors de chaque crépuscule, le même spectacle de toute beauté se répète inlassablement, pour le plus grand émerveillement des clans.
Le Château Enfoui Quelques morceaux de bois dépassent par endroits du sol. Des pierres adroitement taillées, toutes dans la même forme, sans pour autant être identiques, son entassée mais ne semblent pas vraiment former quelque chose de concret. C'est en suivant ce chemin de matériaux égarés, que l'on peut contempler une grande structure imposante. Un vieux château, abîmé par le vent et les intempéries, se dresse encore en ce lieu.
La Grotte Électrolithe Située aux pieds du Mont Braise, elle est réputée pour ses cristaux bleus emplis d'électricité statique. Une douce lumière tamise l'atmosphère et rend le lieu habitable, permettant aux plantes de pousser même au fond de la grotte.
Le Bois aux Chênes Quoi de plus superbe, qu'une forêt pleine de vieux chênes ? Depuis combien de temps sont-ils plantés là ? Combien cela fait-il d'année qu'ils veillent sur le territoire ? Leurs troncs âgés, sont loin d'être parfaits. Ils sont rugueux et parfois blessés. Mais ils n'y a pas d'abri plus sûr, ou d'endroit plus giboyeux qu'entre leur racines.
La Tour de Combat Ici se dresse, une ancienne habitation Bipèdes. Personne ne sait exactement à quoi elle pouvait bien servir, mais elle est construite dans un style japonais très sophistiqué. C'est en ce lieu que les plus aventureux et les plus avides de puissance aiment faire un tour pendant leur temps libre. Quoi de plus intéressant, que de rencontrer d'autres pokémons pour un combat en toute neutralité ?
L'Antre Noire Un trou creusé dans le sol, où la lumière pénètre à seulement quelques mètre de l'entrée. Les rares ayant réussit à s'aventurer à l'intérieur, peuvent confirmer qu'ils étaient incapable de voir leurs pattes devant leur truffe. Mais qui sait, peut-être qu'un fabuleux trésor se cache aux yeux du ciel dans les entrailles de la terre ?
Le Mont Braise Il s'agit là d'un ancien volcan désormais éteint. Beaucoup craignent qu'il reprenne son activité. Mais à son sommet, la végétation luxuriante laisse plutôt penser que son sommeil durera, encore bien des années.
- Automne:
Le Mont Distorsion
La Forêt Empoigne
La Veine Souterraine
Les ruines des Abysses
Le Lac Colère
La Tour Cendrée
La Grotte Falaise
- Hiver:
Le Mont Avalanche
Les Rochers des Reflets
La Grotte du Rivage
L'île Blizzard
La Baie Vaguelone
La Cavernes Gelée
Les Caves Jumelles
- Étoiles:
Le Grand Sentier de Cristal
La Tour des Cieux
La Rivière Sérénité
Les Ruines Alpha
Le Lac Savoir
La Caverne Étoile
- Terres Libres:
La Cave des Esprits
L'île de Liberté
Le Lac Vérité
Le Mont Sélénite
L'arbre à Miel
La Source d'Eau Chaude
Les Vestiges du Rêve
Le Magasin
L'arène
L'usine Le Pont de l'Inconnu
La Lisière de la Forêt
J'édite au fur et à mesure, et pour de bon cette fois X). |
| |
Sujet: Re: Plusieurs choses à dire. Dim 13 Juil - 22:02 | |
| Re-bienvenue Wol! 8D Contente que tu reprennes le forum en mains! Super tes gifs Etincellenounette! ** |
| Date d'inscription : 09/01/2014
Liens : J'en ai pleins, aller voir dans ma demande de liens x)
Nuage de Plume Apprenti(e) |
| |
Sujet: Re: Plusieurs choses à dire. Lun 14 Juil - 13:07 | |
| Bon eh bien puisque Ax s'est approprié de mon boulot... °^° tant pis. Je peux faire autre chose ? |
| |
Sujet: Re: Plusieurs choses à dire. Lun 14 Juil - 16:22 | |
| Bouboule n'a pas fini tu peux toujours me proposer des descriptions ! ;3 |
| |
Sujet: Re: Plusieurs choses à dire. Sam 26 Juil - 12:01 | |
| Désolée du DP... J'attends toujours de votre part des descriptions pour les territoires, merci !♥ |
| |
Sujet: Re: Plusieurs choses à dire. | |
| |
| Contenu sponsorisé
|
| |
|