| Je veux des ennemis comme des amis, alors, ça vous tente d'être une connaissance bonne ou mauvaise du maître du mal ? =3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sujet: Re: Je veux des ennemis comme des amis, alors, ça vous tente d'être une connaissance bonne ou mauvaise du maître du mal ? =3 Mer 19 Nov - 16:12 | |
| Je m'excuse du retard DX
Donc oui je suis pour ce lien, et je pourrai même rajouter un petit plus. Espoir serait curieux de savoir ce qu'a fait Aile Brisée, c'est-à dire si elle a continué à faire le mal, c'est-à dire les cauchemars ou a essayé de s'arrêter. ;3 |
| Date d'inscription : 01/08/2014
Liens : ~
Avertissements : Pokémon Sage
Cristal des Anges Lieutenant(e) |
| |
Sujet: Re: Je veux des ennemis comme des amis, alors, ça vous tente d'être une connaissance bonne ou mauvaise du maître du mal ? =3 Mer 19 Nov - 21:45 | |
| Pas de problème ! Je suis tout à fait pour ce petit rajout. ;3 Il faudra que l'on se fasse un petit RP ! |
| Date d'inscription : 03/07/2013
Aile Brisée Légendaire |
| |
Sujet: Re: Je veux des ennemis comme des amis, alors, ça vous tente d'être une connaissance bonne ou mauvaise du maître du mal ? =3 Dim 30 Nov - 14:35 | |
| Je suis partante pour le RP, mais en ce moment je suis un peu occupée avec quelques problèmes, les cours et le sport o/ Mais ce n'est pas grave, je trouverai le temps, surtout cette semaine qui est plutôt légère pour moi, donc si tu veux que je le commence, je suis partante =D |
| |
Sujet: Re: Je veux des ennemis comme des amis, alors, ça vous tente d'être une connaissance bonne ou mauvaise du maître du mal ? =3 Dim 30 Nov - 14:38 | |
| Ne t'en fais pas, je suis moi-même pas mal occupée en ce moment. Je veux bien que tu le commences mais ne te stresse pas pour ça, tu peux prendre tout le temps qu'il te faudra. =) |
| Date d'inscription : 03/07/2013
Aile Brisée Légendaire |
| |
Sujet: Re: Je veux des ennemis comme des amis, alors, ça vous tente d'être une connaissance bonne ou mauvaise du maître du mal ? =3 Dim 30 Nov - 14:54 | |
| |
| |
Sujet: Re: Je veux des ennemis comme des amis, alors, ça vous tente d'être une connaissance bonne ou mauvaise du maître du mal ? =3 Dim 14 Déc - 17:05 | |
| |
| Date d'inscription : 14/09/2014
Liens : https://legendpokemon.forumactif.org/t1216-fiche-de-lien-couleur-nyan-upa-liberte
Liberté Solitaire |
| |
Sujet: Re: Je veux des ennemis comme des amis, alors, ça vous tente d'être une connaissance bonne ou mauvaise du maître du mal ? =3 Ven 2 Jan - 12:05 | |
| |
| Date d'inscription : 26/09/2014
Espoir Solitaire |
| |
Sujet: Re: Je veux des ennemis comme des amis, alors, ça vous tente d'être une connaissance bonne ou mauvaise du maître du mal ? =3 Ven 2 Jan - 20:40 | |
| |
| Date d'inscription : 12/05/2013
Etoile Rousse
|
| |
Sujet: Re: Je veux des ennemis comme des amis, alors, ça vous tente d'être une connaissance bonne ou mauvaise du maître du mal ? =3 Ven 2 Jan - 21:00 | |
| Bien sûr, as-tu une idée de lien ? ^^
|
Espoir Solitaire |
| |
Sujet: Re: Je veux des ennemis comme des amis, alors, ça vous tente d'être une connaissance bonne ou mauvaise du maître du mal ? =3 Ven 2 Jan - 21:02 | |
| Bien sûr, as-tu une idée de lien ? ^^
|
Espoir Solitaire |
| |
Sujet: Re: Je veux des ennemis comme des amis, alors, ça vous tente d'être une connaissance bonne ou mauvaise du maître du mal ? =3 Sam 3 Jan - 14:03 | |
| Euh... Pas vraiment... Qu'as tu à proposer pour une phyllali avec un caractère froid et bagarreur méfiante et peu amical ? =) |
| Date d'inscription : 12/05/2013
Etoile Rousse
|
| |
Sujet: Re: Je veux des ennemis comme des amis, alors, ça vous tente d'être une connaissance bonne ou mauvaise du maître du mal ? =3 | |
| |
| Contenu sponsorisé
|
| |
| Je veux des ennemis comme des amis, alors, ça vous tente d'être une connaissance bonne ou mauvaise du maître du mal ? =3 | |
|