BOUTON DE VOTES :




 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je veux des ennemis comme des amis, alors, ça vous tente d'être une connaissance bonne ou mauvaise du maître du mal ? =3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: Je veux des ennemis comme des amis, alors, ça vous tente d'être une connaissance bonne ou mauvaise du maître du mal ? =3 Je veux des ennemis comme des amis, alors, ça vous tente d'être une connaissance bonne ou mauvaise du maître du mal ? =3 Icon_minitimeVen 17 Oct - 9:42

E S P O I R



ESPOIR

~ 1500 LUNE

SAUVAGE → APPRIVOISÉ
SOLITAIRE → MORT


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Espoir est un Giratina. Au début de l'univers, il voulait tout bonnement se venger d'Arceus qui l'a banni dans une autre dimension, le monde distorsion. Puis, se calmant, le Giratina répara ses erreurs en s'occupant dans son monde du monde réel. Une humaine des années plus tard pénétra dans son monde en même temps qu'une organisation criminelle, cette humaine du nom de Aurore, pour calmer sa furie, le combattu et l'enferma dans une poké ball. Quand il en ressortit, sa nouvelle dresseuse le rebaptisa Espoir. Ensemble ils firent la ligue de Sinnoh, Aurore se mit avec un dénommé Saturne et Espoir vécut de longues années heureux en compagnie de sa dresseuse, jusqu'à ce que celle-ci devienne vieille et décide de le relâcher. Explorant le monde pour Aurore, Espoir s'intéressa au Clan, fit la rencontre de Mewtwo qui s'était nommé Mirage, lui dévoila son passé, ce qui le mit dans une rage folle, rencontra un ancien apprivoisé, Haganeil, qui avait vécu de durs années et jamais connu la joie des festivités avec son dresseur et enfin l'ultime rencontre de son vivant, une Goupelin du nom de Goupy, qui devient dans le cœur d'Espoir sa meilleure amie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Espoir est gentil - parfois fou et cruel quand son instinct premier prend le dessus - calme et posé - s'énerve quand on remet en question son passé - attentif - loyal - compatissant -généreux - nostalgique
Mes liens

♀ - Goupy - Goupelin ; Je ne sais pas comment cela est possible, mais il n'a fallu que quelques paroles échangées pour que cette amitié s'installe entre nous, une amitié qui m'est précieuse et que je chéris. Il n'avait fallu qu'un regard pour que j'accorde toute ma confiance à ma dresseuse Aurore, et que quelques mots pour que j'accorde mon cœur à Goupy. Je serais prêt à tout pour la sortir de ses douloureuses expériences amoureuses, serais toujours là pour l'épauler si elle a besoin d'une quelconque aide, et surtout, si jamais elle a un problème, je ferai en sorte de le résoudre. Goupy est ma meilleure amie, elle est la deuxième personne qui a donné un sens aux mots amour et amitié pour moi.

♂ - Mirage - Mewtwo ; Je l'ai observé depuis mon monde, j'étais touché par ce qu'il a traversé, surtout son passé avec Aitwo, et quand je l'ai revu il avait tout oublié, et dénigré les humains. Je croyais bien faire en lui remontrant le vérité, en lui dévoilant son passé, mais je crois avoir commis une erreur. Il est devenu fou de rage, n'arrivait que difficilement à se contrôler et me haïssais. Mais finalement je me suis dis que, même si la vérité faisait souvent souffrir, elle était bien mieux qu'un mensonge qui dissimulait le vrai passé de Mirage. Je ne regrette rien, j'espère juste pouvoir guider Mirage, s'il le veut bien...
♀ - Nuage Tourbillonnant - Ponyta Nuage Tourbillonnante est une fragile petite Ponyta qui est perturbée par sa couleur unique en son genre. Ses flammes sont bleues au lieu de rouge, et son corps blanc au lieu de beige. Elle est une shiney, un pokémon pas vraiment unique mais rare, et c'est pour cela qu'elle cherche à savoir qui elle est et s'est identifiée à moi, car je suis unique. Et c'est pour cela que j'ai décidé de la prendre sous mon aile, car je me suis attachée à cette petite, elle mérité d'être protégée et d'avoir des réponses à ses questions, et je suis capable de satisfaire ces deux besoins.
♂ - Étoile Océanique - Pingoleon ; Ce Pingoleon me fait repenser au Pingoleon d'Aurore... Dès que je le vois je ne peux m'empêcher d'être triste et joyeux à la fois. Il a un cœur noble, et est doué de parole, sait manier les mots comme personne, c'est ce que j'aime. Mais il manque ce côté un peu fou-fou que mon ami avait... Je pense quand cet Étoile Océanique, je recherche mon passé, et ne fais du coup pas vraiment attention à ce qu'il est vraiment.


♀ - Aile Brisée - Darkrai Elle aussi a été créée pour faire le mal, elle aussi devait faire le mal, mais elle ne voulait pas. Nous nous comprenons pour ça, nous savons ce que peut ressentir l'un et l'autre par rapport à cela, et c'est pour ça qu'Aile Brisée est en quelque sorte ma confidente, celle qui peut me comprendre, mieux que Aurore et Goupy sur certains points... Et elle, elle peut également compter sur moi.





Autres liens




♀ - Aurore - Humaine et anciennement dresseuse d'Espoir [lien de quand Espoir est vivant en dessous, en spoiler] A ma mort, c'est sa voix que j'ai entendu la première, alors que je me sentais seul au monde, isolé du tout, alors que j'étais incertain de mon avenir ; l'enfer ou le paradis ? Elle était là, souriante, comme je l'avais connu pour la toute première fois, heureuse de me revoir. Elle m'a accueilli dans le monde des morts, et était là pour me soutenir, comme tous les autres. Elle me l'a dit, me l'a promis, plus rien ne pourra nous séparer désormais.
♂ - Saturne - Humain compagnon de Saturne, ancien ennemi [lien de quand Espoir est vivant en dessous, en spoiler] Lui aussi était là à ma mort, toujours prêt d'Aurore, main dans la main avec elle, et riant de me voir perdu. Il m'a dit que finalement, malgré nos erreurs du passé, Arceus nous avait tous les deux pardonnés. Cette simple phrase m'a émue, et je suis heureux de pouvoir désormais rester à jamais auprès de ceux que j'ai aimé, et continuerai d'aimer dans l'au-delà.





Codage par Kynaeku de LibreGraph'


les liens d'antant:


Dernière édition par Espoir le Mer 18 Fév - 14:18, édité 12 fois
Date d'inscription : 26/09/2014

Messages : 87

Avertissements : Pokémon Sage

Espoir
Espoir
Solitaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je veux des ennemis comme des amis, alors, ça vous tente d'être une connaissance bonne ou mauvaise du maître du mal ? =3 Je veux des ennemis comme des amis, alors, ça vous tente d'être une connaissance bonne ou mauvaise du maître du mal ? =3 Icon_minitimeVen 17 Oct - 17:47

Coucou !
Ça te dit un lien positif avec ma Goupy ?
Comme j'ai déjà un lien négatif avec Foudry, autant changer un peux... :3
Date d'inscription : 06/09/2014

Messages : 230

Localisation : Dans la nature, cherchant désespérément sa Dresseuse.

Liens : Regarde ici : https://legendpokemon.forumactif.org/t1182-hum-coucou

Avertissements : Pokémon Sage

Goupy
Goupy
Solitaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je veux des ennemis comme des amis, alors, ça vous tente d'être une connaissance bonne ou mauvaise du maître du mal ? =3 Je veux des ennemis comme des amis, alors, ça vous tente d'être une connaissance bonne ou mauvaise du maître du mal ? =3 Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:31

Oui, tu as raison X3 (bien que ce lien va devenir positif 83) Donc euh je propose simple ami pour le moment, puis peut-être qu'après tu seras ma confidente, ou autre ? ^^
Date d'inscription : 26/09/2014

Messages : 87

Avertissements : Pokémon Sage

Espoir
Espoir
Solitaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je veux des ennemis comme des amis, alors, ça vous tente d'être une connaissance bonne ou mauvaise du maître du mal ? =3 Je veux des ennemis comme des amis, alors, ça vous tente d'être une connaissance bonne ou mauvaise du maître du mal ? =3 Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:35

Confident, j'ai déjà. Sinon meilleur(e)s ami(e)s si cela te vas !
Date d'inscription : 06/09/2014

Messages : 230

Localisation : Dans la nature, cherchant désespérément sa Dresseuse.

Liens : Regarde ici : https://legendpokemon.forumactif.org/t1182-hum-coucou

Avertissements : Pokémon Sage

Goupy
Goupy
Solitaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je veux des ennemis comme des amis, alors, ça vous tente d'être une connaissance bonne ou mauvaise du maître du mal ? =3 Je veux des ennemis comme des amis, alors, ça vous tente d'être une connaissance bonne ou mauvaise du maître du mal ? =3 Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:53

D'accord, va pour amie pour l'instant puis meilleur ami !
Date d'inscription : 26/09/2014

Messages : 87

Avertissements : Pokémon Sage

Espoir
Espoir
Solitaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je veux des ennemis comme des amis, alors, ça vous tente d'être une connaissance bonne ou mauvaise du maître du mal ? =3 Je veux des ennemis comme des amis, alors, ça vous tente d'être une connaissance bonne ou mauvaise du maître du mal ? =3 Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:12

Moi moi ! 8D /COMMENTCAQU'ESTQUEJEFOUSICI?/
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je veux des ennemis comme des amis, alors, ça vous tente d'être une connaissance bonne ou mauvaise du maître du mal ? =3 Je veux des ennemis comme des amis, alors, ça vous tente d'être une connaissance bonne ou mauvaise du maître du mal ? =3 Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:41

Moi aussi, un lieeeeeen :D J'te propose Protégé ou Fille, puisque les parents de Tourby sont totalement inventés et qu'elle n'a aucune famille, ce qui fait que tu pourrais en devenir une pour elle :3
Date d'inscription : 09/08/2014

Messages : 152

Localisation : Dans les flammes de l'enfeeeer 8D

Liens : Requiem des Morts > Ami-Ennemi ; Aerkahos > Meilleur Ami ; Eclair Foudroyant > Mentor ; Foudre Enflammée > Amie.

Avertissements : Pokémon Rebelle -un avertissement-

Nuage Tourbillonnant
Nuage Tourbillonnant
Petite ponette mangeuse de M&M's
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je veux des ennemis comme des amis, alors, ça vous tente d'être une connaissance bonne ou mauvaise du maître du mal ? =3 Je veux des ennemis comme des amis, alors, ça vous tente d'être une connaissance bonne ou mauvaise du maître du mal ? =3 Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:33

Protégée, je préfère puisque j'ai déjà un peu parlé du lien de "fils" à Déplies ;3

On prévoit un RP ? =D
Date d'inscription : 26/09/2014

Messages : 87

Avertissements : Pokémon Sage

Espoir
Espoir
Solitaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je veux des ennemis comme des amis, alors, ça vous tente d'être une connaissance bonne ou mauvaise du maître du mal ? =3 Je veux des ennemis comme des amis, alors, ça vous tente d'être une connaissance bonne ou mauvaise du maître du mal ? =3 Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:15

Et moi Espoir? J'avais aussi posté °°
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je veux des ennemis comme des amis, alors, ça vous tente d'être une connaissance bonne ou mauvaise du maître du mal ? =3 Je veux des ennemis comme des amis, alors, ça vous tente d'être une connaissance bonne ou mauvaise du maître du mal ? =3 Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:08

Ah excuse, j'avais pas vu D8 *faut que j'aille acheter des lunettes*

Espoir s'attacherait à toi et essaierai de te donner des conseils pour que tu puisses progresser, en gros il serait en quelque sorte ton mentor et tu pourrais le considérer comme un père aussi ? M'enfin, juste une petite idée comme ça, si tu en as une autre ^^
Date d'inscription : 26/09/2014

Messages : 87

Avertissements : Pokémon Sage

Espoir
Espoir
Solitaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je veux des ennemis comme des amis, alors, ça vous tente d'être une connaissance bonne ou mauvaise du maître du mal ? =3 Je veux des ennemis comme des amis, alors, ça vous tente d'être une connaissance bonne ou mauvaise du maître du mal ? =3 Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:20

Je veux bien **
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je veux des ennemis comme des amis, alors, ça vous tente d'être une connaissance bonne ou mauvaise du maître du mal ? =3 Je veux des ennemis comme des amis, alors, ça vous tente d'être une connaissance bonne ou mauvaise du maître du mal ? =3 Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:25

Okep, j'ajoute ^^ On prévoit un RP pour créer "officiellement" ce lien ? =D
Date d'inscription : 26/09/2014

Messages : 87

Avertissements : Pokémon Sage

Espoir
Espoir
Solitaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je veux des ennemis comme des amis, alors, ça vous tente d'être une connaissance bonne ou mauvaise du maître du mal ? =3 Je veux des ennemis comme des amis, alors, ça vous tente d'être une connaissance bonne ou mauvaise du maître du mal ? =3 Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:44

Hello ! Surement tu ne me connait pas car je vient de revenir ...
Bon , bref , ma Nymphali a re-besoin de lien alors hésite pas ! ^^'
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je veux des ennemis comme des amis, alors, ça vous tente d'être une connaissance bonne ou mauvaise du maître du mal ? =3 Je veux des ennemis comme des amis, alors, ça vous tente d'être une connaissance bonne ou mauvaise du maître du mal ? =3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 7:52

Okéddac :D Tu commences le Rp ou je commence ?
Date d'inscription : 09/08/2014

Messages : 152

Localisation : Dans les flammes de l'enfeeeer 8D

Liens : Requiem des Morts > Ami-Ennemi ; Aerkahos > Meilleur Ami ; Eclair Foudroyant > Mentor ; Foudre Enflammée > Amie.

Avertissements : Pokémon Rebelle -un avertissement-

Nuage Tourbillonnant
Nuage Tourbillonnant
Petite ponette mangeuse de M&M's
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je veux des ennemis comme des amis, alors, ça vous tente d'être une connaissance bonne ou mauvaise du maître du mal ? =3 Je veux des ennemis comme des amis, alors, ça vous tente d'être une connaissance bonne ou mauvaise du maître du mal ? =3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 9:59

J'aimerai le commencer si ça ne te dérange pas ^^

Cascade; Ca ne me dérange pas ! Mais je verrai mieux ton personnage qui possède un lien avec ma Foudry, après si ça ne te plaît pas on peut toujours en trouver un avec Espoir =3
Date d'inscription : 26/09/2014

Messages : 87

Avertissements : Pokémon Sage

Espoir
Espoir
Solitaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je veux des ennemis comme des amis, alors, ça vous tente d'être une connaissance bonne ou mauvaise du maître du mal ? =3 Je veux des ennemis comme des amis, alors, ça vous tente d'être une connaissance bonne ou mauvaise du maître du mal ? =3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:29

D'acc, comme tu le sens ^^
Date d'inscription : 09/08/2014

Messages : 152

Localisation : Dans les flammes de l'enfeeeer 8D

Liens : Requiem des Morts > Ami-Ennemi ; Aerkahos > Meilleur Ami ; Eclair Foudroyant > Mentor ; Foudre Enflammée > Amie.

Avertissements : Pokémon Rebelle -un avertissement-

Nuage Tourbillonnant
Nuage Tourbillonnant
Petite ponette mangeuse de M&M's
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je veux des ennemis comme des amis, alors, ça vous tente d'être une connaissance bonne ou mauvaise du maître du mal ? =3 Je veux des ennemis comme des amis, alors, ça vous tente d'être une connaissance bonne ou mauvaise du maître du mal ? =3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:40

Je l'ai déjà commencé X3
Date d'inscription : 01/08/2014

Messages : 250

Localisation : ~

Liens : ~

Avertissements : Pokémon Sage

Cristal des Anges
Cristal des Anges
Lieutenant(e)
http://guerredestribus.rpgwars.net/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je veux des ennemis comme des amis, alors, ça vous tente d'être une connaissance bonne ou mauvaise du maître du mal ? =3 Je veux des ennemis comme des amis, alors, ça vous tente d'être une connaissance bonne ou mauvaise du maître du mal ? =3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:03

Ouais, et j'y ai répondu x)
Date d'inscription : 09/08/2014

Messages : 152

Localisation : Dans les flammes de l'enfeeeer 8D

Liens : Requiem des Morts > Ami-Ennemi ; Aerkahos > Meilleur Ami ; Eclair Foudroyant > Mentor ; Foudre Enflammée > Amie.

Avertissements : Pokémon Rebelle -un avertissement-

Nuage Tourbillonnant
Nuage Tourbillonnant
Petite ponette mangeuse de M&M's
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je veux des ennemis comme des amis, alors, ça vous tente d'être une connaissance bonne ou mauvaise du maître du mal ? =3 Je veux des ennemis comme des amis, alors, ça vous tente d'être une connaissance bonne ou mauvaise du maître du mal ? =3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:52

Bibi please ♥

Je me souviens qu'on avait parlé d'un lien entre Peur et Espoir, mais je ne me souviens plus trop du lien :')
J'crois que c'était fils, mais suis pas sûr :c
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je veux des ennemis comme des amis, alors, ça vous tente d'être une connaissance bonne ou mauvaise du maître du mal ? =3 Je veux des ennemis comme des amis, alors, ça vous tente d'être une connaissance bonne ou mauvaise du maître du mal ? =3 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 8:32

Oui, c'était fils ! ^^ Même avec le RPG où Espoir te fait la morale alors qu'il meurt XD Donc tu es toujours d'ac' pour le lien ? =D
Date d'inscription : 26/09/2014

Messages : 87

Avertissements : Pokémon Sage

Espoir
Espoir
Solitaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je veux des ennemis comme des amis, alors, ça vous tente d'être une connaissance bonne ou mauvaise du maître du mal ? =3 Je veux des ennemis comme des amis, alors, ça vous tente d'être une connaissance bonne ou mauvaise du maître du mal ? =3 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:06

Bien sûr que ça me va :'D !
Par contre, je peux pas encore prendre de RP's D: Mais je peux t'en réservé un ♥
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je veux des ennemis comme des amis, alors, ça vous tente d'être une connaissance bonne ou mauvaise du maître du mal ? =3 Je veux des ennemis comme des amis, alors, ça vous tente d'être une connaissance bonne ou mauvaise du maître du mal ? =3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 1:23

Moi ! Moi ! J'veux un lien ! \o/ En plus, j'ai déjà une petite idée.

Le lien se baserait d'abord sur le fait que ton meilleur compagnon a été le Pingoléon d'Aurore. On peut se baser là-dessus donc... Soit positif : on passe des moments où l'on s'amuse bien, on rigole, ça pourrait te faire penser à des instants avec ta dresseuse. Ou négatif : justement, ça te rappelle des souvenirs trop douloureux et tu pourrais donc avoir plutôt envie d'éradiquer la source de cette souffrance... Je ne sais pas si mes idées sont très claires.
Date d'inscription : 01/07/2013

Messages : 1806

Localisation : Regarde autour de toi. Je suis là. Juste à côté de toi. Tu ne me vois pas ? Pourtant je suis si proche...

Liens : Viens voir par ici → https://legendpokemon.forumactif.org/t175-des-p-tits-liens-des-p-tits-liens-encore-des-p-tits-liens

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Océanique
Etoile Océanique
Meneur de l’Hiver & Admin’ sage appartenant à Alizarine. ♪ ~
http://le-monde-de-zelia.forumgratuit.be/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je veux des ennemis comme des amis, alors, ça vous tente d'être une connaissance bonne ou mauvaise du maître du mal ? =3 Je veux des ennemis comme des amis, alors, ça vous tente d'être une connaissance bonne ou mauvaise du maître du mal ? =3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 8:58

Ce souvenir de sa dresseuse et certes douloureux, mais ça lui fait de bons souvenirs, et il aimait tellement son ancien meilleur ami qu'il ne voudrait pas l'oublier de sitôt. Donc je suis pour ta première proposition, et puis d'ailleurs ce lien est très intéressant *Q*
Date d'inscription : 26/09/2014

Messages : 87

Avertissements : Pokémon Sage

Espoir
Espoir
Solitaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je veux des ennemis comme des amis, alors, ça vous tente d'être une connaissance bonne ou mauvaise du maître du mal ? =3 Je veux des ennemis comme des amis, alors, ça vous tente d'être une connaissance bonne ou mauvaise du maître du mal ? =3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:01

Positif donc ! Parfait, si ce lien te convient, il en va de même pour moi !
Je t'ajoute dès le plus rapidement possible. ~
Date d'inscription : 01/07/2013

Messages : 1806

Localisation : Regarde autour de toi. Je suis là. Juste à côté de toi. Tu ne me vois pas ? Pourtant je suis si proche...

Liens : Viens voir par ici → https://legendpokemon.forumactif.org/t175-des-p-tits-liens-des-p-tits-liens-encore-des-p-tits-liens

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Océanique
Etoile Océanique
Meneur de l’Hiver & Admin’ sage appartenant à Alizarine. ♪ ~
http://le-monde-de-zelia.forumgratuit.be/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je veux des ennemis comme des amis, alors, ça vous tente d'être une connaissance bonne ou mauvaise du maître du mal ? =3 Je veux des ennemis comme des amis, alors, ça vous tente d'être une connaissance bonne ou mauvaise du maître du mal ? =3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:06

C'est encore moi mais avec mon DC ! 8D Parce qu'il faut bien que je le fasse bouger un peu. ~

Je viens te voir avec une idée totalement différente. Je t'explique !
Déjà, je pensais à du positif. Aile et Espoir sont tous les deux des Pokémons uniques (Darkrai et Giratina) => Premier point commun.
Ensuite, ils sont tous les deux connus pour apporter la peur : Giratina par son physique, son monde etc... Et Darkrai parce qu'il est le Pokémon à l'origine des cauchemars et que grosso merdo, son boulot, c'est d'en procurer. Ce qui n'en fait pas forcément un Pokémon particulièrement appréciable. Donc... Un autre point commun.

Du coup, se sentant tous les deux exclus, ils pourraient se soutenir mutuellement face à cette épreuve difficile et sont les mieux placés pour comprendre ce que l'autre ressent.

A toi de me dire si ça te va ou si je ne suis pas assez claire dans mes explications !
Date d'inscription : 03/07/2013

Messages : 54

Localisation : Dans tes pires cauchemars.

Avertissements : Pokémon Sage

Aile Brisée
Aile Brisée
Légendaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je veux des ennemis comme des amis, alors, ça vous tente d'être une connaissance bonne ou mauvaise du maître du mal ? =3 Je veux des ennemis comme des amis, alors, ça vous tente d'être une connaissance bonne ou mauvaise du maître du mal ? =3 Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Je veux des ennemis comme des amis, alors, ça vous tente d'être une connaissance bonne ou mauvaise du maître du mal ? =3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» « Je vous offrirai mes sourires lorsque vous les mériterai. » Alizarine - Liens
» Un RP est une aventure insolite que partage plusieurs personne. Alors, en veux-tu une avec moi ?
» Un lien c'est quelque chose d'unique, qu'il soit positif ou négatif. Alors, vous en voulez un avec moi ?
» Lexis - "Quoi ? Que voulez-vous ? Vous ne voyez donc pas que vous me dérangez ?"
» Vous m avez tous connu mais vous savez pas qui je suis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: À l'affût :: Qui suis-je ? :: Demande de liens-