| Loup Solitaire · "Si la vie est un combat, alors nous sommes des gladiateurs." | |
|
Auteur | Message |
---|
Sujet: Loup Solitaire · "Si la vie est un combat, alors nous sommes des gladiateurs." Dim 14 Sep - 22:25 | |
|
Loup Solitaire
I- Identity card |
Nom:Loup Solitaire Âge (en lunes)43 lunes Sexe:Mec Race:Démolosse Types (deux maximum ; une dominante et une récessive): Dominante = Ténèbres ; Récessive = Feu Rang:Lieutenant (?) Clan:Clan de l'Automne
|
II- Personality & Tastes
JE SUIS CE QUE JE SUIS ..." Ouais, c'est cool. Maintenant, va bosser." Tu as toujours été d'un naturel autoritaire, toi, Loup Solitaire. On apprend vite a te prendre au sérieux. Quand tu dis quelque chose, on doit le faire. D'ailleurs, tu ne dis pas beaucoup de choses. Si tu parles, c'est juste pour charrier ou donner des trucs à faire. Tu n'aimes pas parler. Ça ne sert a rien de trop en dire. Mieux vaut faire court et simple. On pourrait presque croire que tu es toujours de mauvaise humeur. C'est vrai, tu gardes une tronche pas possible tout le temps. Mais parfois tu souris, quand tu es avec des personnes que tu apprécies. Enfin, avec tes potes surtout. Cependant, tu n'arriveras jamais à donner ton entière confiance. Tu préfères tout faire seul. Mieux vaut être seul que mal accompagné. Mais malgré tous ces défauts, ton courage et ta foi sont sans appels. Tu n'hésiterais pas à te sacrifier pour n'importe quel membre de ton clan, du plus jeune des juniors au plus vieux des anciens. N'est ce pas le devoir d'un lieutenant, après tout? Mais attention, gare à ton courroux. Te mettre en colère, c'est signer un contrat avec grosses blessures. Heureusement, tu as le sang froid. Étonnant, pour un Démolosse, non? On pourrait croire de toi que tu es le premier à foncer dans la bataille tête baissée. Non, tu es plutôt réfléchi en ce domaine et tu peux te révéler être un excellent tacticien. Tu es parfois méprisant envers les plus jeunes, les apprentis entre-autres. Mais ils auront le temps d'apprendre, non? Même avec ta mauvaise humeur, ton autorité et tes airs menaçants, tu reste un pillier solide pour le clan. III- Once upon a time ...
VOICI MON HISTOIRE ...
ÉCRIT ICI TON HISTOIRE (15 lignes minimum)
IV- Who am I ?
Prénom:Lena. Rayon du soleil en grec 8'D Puf (surnom): Inferno Âge: 13 ans Où as-tu trouver le forum ?:Euuuh je sais pu Code caché dans le règlement: Je suis obligée de le remettre? D8 Si tu devais ajouter quelque chose au forum ?: RIEN, IL EST PARFAIT. Autres: C'est Myrti <3 J'AI ÉCRIS LE CARACTÈRE AU TÉLÉPHONE. RESPECTEZ MOI.
Fiche codée par Umi sur Epicode.Ne pas retirez.
|
| Invité Invité |
| |
Sujet: Re: Loup Solitaire · "Si la vie est un combat, alors nous sommes des gladiateurs." Lun 15 Sep - 6:56 | |
| |
| Invité Invité |
| |
Sujet: Re: Loup Solitaire · "Si la vie est un combat, alors nous sommes des gladiateurs." Lun 15 Sep - 8:04 | |
| |
| Date d'inscription : 09/08/2014
Liens : Requiem des Morts > Ami-Ennemi ; Aerkahos > Meilleur Ami ; Eclair Foudroyant > Mentor ; Foudre Enflammée > Amie.
Avertissements : Pokémon Rebelle -un avertissement-
Nuage Tourbillonnant Petite ponette mangeuse de M&M's |
| |
Sujet: Re: Loup Solitaire · "Si la vie est un combat, alors nous sommes des gladiateurs." Lun 15 Sep - 12:01 | |
| Et oui, tu dois remettre le code, on ne lit jamais assez le règlement.
Mais Loup ... Démolosse est plus un chien qu'un loup ! xD |
| Date d'inscription : 27/09/2013
Liens : Rowanhardt -meilleur ami, un sorte de père et compagnon d'aventure- ; Etoile Rousse -Connaissance- ; Slasher -Chef décédé de sa tribut-
Avertissements : Pokémon Sage
Sundance Solitaire |
| |
Sujet: Re: Loup Solitaire · "Si la vie est un combat, alors nous sommes des gladiateurs." Lun 15 Sep - 17:53 | |
| |
| Date d'inscription : 12/05/2013
Etoile Rousse
|
| |
Sujet: Re: Loup Solitaire · "Si la vie est un combat, alors nous sommes des gladiateurs." Lun 15 Sep - 18:46 | |
| Désolé mais Ailou tu as dit bienvenue Myst' mais c'est pas moi Myst' ? |
| Invité Invité |
| |
Sujet: Re: Loup Solitaire · "Si la vie est un combat, alors nous sommes des gladiateurs." Lun 15 Sep - 19:52 | |
| Sundance, je te rappelle qu'il y a des gens qui appellent des chats Reine de Pique, c'est quoi le rapport avec le chat? 8'D Et puis chien / loup c'est pareil x) |
| Invité Invité |
| |
Sujet: Re: Loup Solitaire · "Si la vie est un combat, alors nous sommes des gladiateurs." Lun 15 Sep - 23:23 | |
| Awé, désolée >w< Re, Myrt' :D |
| Date d'inscription : 09/08/2014
Liens : Requiem des Morts > Ami-Ennemi ; Aerkahos > Meilleur Ami ; Eclair Foudroyant > Mentor ; Foudre Enflammée > Amie.
Nuage Tourbillonnant Petite ponette mangeuse de M&M's |
| |
Sujet: Re: Loup Solitaire · "Si la vie est un combat, alors nous sommes des gladiateurs." Mar 16 Sep - 10:35 | |
| |
| Date d'inscription : 06/09/2014
Localisation : Dans la nature, cherchant désespérément sa Dresseuse.
Liens : Regarde ici : https://legendpokemon.forumactif.org/t1182-hum-coucou
Goupy Solitaire |
| |
Sujet: Re: Loup Solitaire · "Si la vie est un combat, alors nous sommes des gladiateurs." Mar 16 Sep - 11:54 | |
| Re bienvenue ♥ Loup = de la famille du chien ! ùù |
| Date d'inscription : 02/04/2014
Liens : Meilleur(e) Ami(e) : Foudre Enflammé - ...
Eclair Foudroyant Guerrier |
| |
Sujet: Re: Loup Solitaire · "Si la vie est un combat, alors nous sommes des gladiateurs." Mar 16 Sep - 18:37 | |
| |
| Date d'inscription : 26/02/2014
Localisation : Je ne peux rien tu dire juste que je suis peut-être en train de penser à toi en ce moment.
Mélodie
|
| |
Sujet: Re: Loup Solitaire · "Si la vie est un combat, alors nous sommes des gladiateurs." Ven 19 Sep - 18:32 | |
|
Re-bienvenue !
Je rappelle qu'une fois la présentation postée, tu as deux semaines pour la finir, DC ou non !~
|
| Date d'inscription : 13/04/2013
Wolverine Solitaire & Accessoirement Fondatrice... |
| |
Sujet: Re: Loup Solitaire · "Si la vie est un combat, alors nous sommes des gladiateurs." Sam 27 Sep - 13:32 | |
| OMG FAUT QUE JE FINISSE DEMAIN. Je bosse sur l'histoire ;w; |
| Invité Invité |
| |
Sujet: Re: Loup Solitaire · "Si la vie est un combat, alors nous sommes des gladiateurs." | |
| |
| Contenu sponsorisé
|
| |
| Loup Solitaire · "Si la vie est un combat, alors nous sommes des gladiateurs." | |
|