BOUTON DE VOTES :




 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Ils nous ont oublié, alors qu'on était les rois du passé »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: « Ils nous ont oublié, alors qu'on était les rois du passé » « Ils nous ont oublié, alors qu'on était les rois du passé » Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:47


   

   Étoile Oubliée

   



   
I- Identity card
   

   


   Nom: Étoile Oubliée.
   Âge (en lunes) 63 lunes.
   Sexe: Femelle.
   Race: Evoli.
   Types (deux maximum ; une dominante et une récessive): Normal.
   Rang: Chef - Guerrière si je passe pas le test. x))
   Clan: Clan de l'Automne. C:

   
   
   

   


   
II- Personality & Tastes
   

   


   
JE SUIS CE QUE JE SUIS ...

   
La jeune fille au doux minois. Elle était douce, sage. Sa pureté n'égalait à personne. Mais ce caractère naïf et calme, elle l'a aussi oublié. A son réveil, elle n'était qu'une âme perdue. Son regard est devenu froid. Tout comme son cœur. Plus qu'arrogante et sarcastique, elle n'aime qu'embêter les autres. La femelle n'aime que les manipuler, et elle admire ses dégâts. Des dégâts qui n'ont pas à être. Presque tous la méprise, ou l'évite. Après tout, qui veut devenir son jouet ? Son cœur n'est pas si dur en faite. Sa douceur est juste emprisonnée. Elle porte ce masque, qu'elle ne connaît pas. Son calme et sa générosité rêvent de liberté. Une liberté qu'ils ne trouveront jamais. Ou presque. Quand est-ce que son prince arrivera pour la délivrer ? On ne sait pas.  
   
   
   
III- Once upon a time ...
   

   


   VOICI MON HISTOIRE ...

   
On était une famille heureuse. Une famille simple. Avec une mère, un père, un fils et une fille. C'était l'idéal. Un idéal qui allait être fissuré. Car cette nuit, ils ont été assassinés. Battus par ces bipèdes répugnants, qui n'ont que la soif d'emprisonner des bêtes sauvages, pour qu'ils deviennent des jouets.

- Rainbow, Cloud ... Fu-fuyez.

C'était les dernières paroles de leur mère. Ils ne se sont pas priés. Ils ont fuit. Sous le chagrin et le tourment. Ils ont grandi. La femelle prenait soin de son petit frère. Un jeune Givrali en pleine forme, qui n'aspirait qu'à vivre une vie pleine de joie. Ils sont devenus très complices. Ils ne pouvaient pas se quitter. Ils avaient trop peur d'être seuls, trop peur de vivre les mêmes souffrances. C'est pourtant ce qu'il s'est passé.

Rainbow se faisait attaquer, par un pokémon jaune vif et apprivoisé. Mais la femelle ne s'était jamais battue, et a été facilement vaincue. Son frère qui s'était caché, la scrutait avec horreur. Alors que qu'elle perdait la vue, se faisant aspirer par le noir complet.
Elle avait juste été capturée par un dresseur. Un dresseur d'âge mur, sévère et qui voulait la perfection. Il faisait guère attention aux besoins de Rainbow, qui n'en pouvait plus. Et le soir venu, les autres pokémons du dresseur se moquaient d'elle, la frappant de tout part, en lui envoyant des paroles ironiques et cruelles.

Mais un jour, elle fut relâchée. Elle ne savait pas pour quelle raison, mais elle avait couru, couru loin de ces affreuses villes, loin de ces pokéballs ignobles.
Elle avait fini par vivre en liberté, en tant que solitaire, dans un bel endroit dénudé de civilisation. Mais elle n'aspirait qu'à retrouver son frère. Elle refusait de croire qu'il était mort. La femelle savait qu'il l'attendait toujours, quelque part. Mais où ?
Elle rencontra alors un jour un Pikachu. Fort sympathique. Elle eu pourtant du mal à l'apprécier au début. Mais ils ont fini par être plus qu'amis ; un beau couple. Seulement, un jour, Rainbow tomba dans le coma, alors qu'elle se battait contre un pokémon. Elle avait tout perdu.

Lorsqu'elle se réveilla, elle avait perdu la mémoire. Mais elle était dans l'un de ces clans. Ils l'avaient retrouvée, soignée. Ils s'étaient occupées d'elle. Parfois, en rêve, des bribes de souvenirs lui reviennent. Mais pas plus. Depuis, elle vit dans cette tribu, à en oublier son existence, à en oublier sa vie.

Elle a eu son nom de guerrière, Souvenir Oublié. On lui disait que son nom lui correspondait bien. Elle trouvait aussi, même si ça la blessait un peu que l'on la nomme ainsi par rapport à son comas. Souvenir Oublié avait pas mal d'amis, et elle en était un peu heureuse. Seulement, beaucoup d'entre eux la trahirent, la blessèrent ou jouaient avec son cœur. Depuis, elle ne fait que très peu confiance aux autre pokémons. Elle continua malgré tout sa vie de guerrière.

Seulement, un jour, le lieutenant mourut. Le chef s'était décidé à la nommer à sa place. Beaucoup trouvait que l'évoli manquait d'expérience, qu'elle ne méritait pas ce rôle. Mais elle les ignora.
Puis vint le tour du meneur, de partir du monde des vivants. Souvenir prit alors le flambeau du Clan de l'Automne, devenant la froide Étoile Oubliée. Seulement, peu de ses camarades avaient confiance en elle. Pour son caractère arrogant, ou pour sa jeunesse. Mais on s'en fout des avis des autres. Et c'est ce que pensait fermement la femelle.
Puis le temps est passé, et continue toujours de couler.
   
   

   
IV- Who am I ?
   

   

   


   Prénom: Dieu.
   Puf (surnom): Color. c:
   Âge: Dieu est très âgé, vous savez ?
   Où as-tu trouver le forum ?: C'était mon Kiki qui me demandait de le rejoindre - si ma mémoire est bonne. C:
   Code caché dans le règlement:Yep°
   Si tu devais ajouter quelque chose au forum ?: ~
   Autres: Vous m'avez manqué, après tout ce temps .o.
Je m'excuse d'avoir été inactive longtemps, mais cette fois-ci, je reviens pour de bon. ;)

   
   

   Fiche codée par Umi sur Epicode.Ne pas retirez.
   


Dernière édition par Rainbow le Mer 24 Sep - 21:12, édité 6 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Ils nous ont oublié, alors qu'on était les rois du passé » « Ils nous ont oublié, alors qu'on était les rois du passé » Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:58

Rain' ! ♥

Bon retour parmi nous et au plaisir de RP. *^*
Date d'inscription : 01/07/2013

Messages : 1806

Localisation : Regarde autour de toi. Je suis là. Juste à côté de toi. Tu ne me vois pas ? Pourtant je suis si proche...

Liens : Viens voir par ici → https://legendpokemon.forumactif.org/t175-des-p-tits-liens-des-p-tits-liens-encore-des-p-tits-liens

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Océanique
Etoile Océanique
Meneur de l’Hiver & Admin’ sage appartenant à Alizarine. ♪ ~
http://le-monde-de-zelia.forumgratuit.be/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Ils nous ont oublié, alors qu'on était les rois du passé » « Ils nous ont oublié, alors qu'on était les rois du passé » Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:04

Oceaaan. ♥♥
Merci beaucoup ! :D
Je voudrais bien essayer de passer le test pour être meneuse du Clan de l'Automne. *si l'effectif est à jour* C;
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Ils nous ont oublié, alors qu'on était les rois du passé » « Ils nous ont oublié, alors qu'on était les rois du passé » Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:13

Bienvenuuu \o/
Date d'inscription : 14/09/2014

Messages : 32

Localisation : Là où je suis.

Liens : https://legendpokemon.forumactif.org/t1216-fiche-de-lien-couleur-nyan-upa-liberte

Avertissements : Pokémon Sage

Liberté
Liberté
Solitaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Ils nous ont oublié, alors qu'on était les rois du passé » « Ils nous ont oublié, alors qu'on était les rois du passé » Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:35

Merciiiii. ♥
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Ils nous ont oublié, alors qu'on était les rois du passé » « Ils nous ont oublié, alors qu'on était les rois du passé » Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:38

Oui les effectifs sont à jour ! Tu peux tout à fait tenter le poste de chef de l'Automne !
Il faudrait juste expliquer ce qu'il se passe après ton arrivée dans le dit clan, quand tu obtiens ton nm de guerrier etc... =x Je change ton nom en Etoile Oubliée, du coup ?

Bon pour le test, tu as toujours deux solutions !

- Soit tu m'envoies ton meilleur RP's sur tous tes forums confondus.
- Soit je te donne une sujet !
Date d'inscription : 01/07/2013

Messages : 1806

Localisation : Regarde autour de toi. Je suis là. Juste à côté de toi. Tu ne me vois pas ? Pourtant je suis si proche...

Liens : Viens voir par ici → https://legendpokemon.forumactif.org/t175-des-p-tits-liens-des-p-tits-liens-encore-des-p-tits-liens

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Océanique
Etoile Océanique
Meneur de l’Hiver & Admin’ sage appartenant à Alizarine. ♪ ~
http://le-monde-de-zelia.forumgratuit.be/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Ils nous ont oublié, alors qu'on était les rois du passé » « Ils nous ont oublié, alors qu'on était les rois du passé » Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:44

Re-bienvenue, apparemment, petite Évoli. :3
Je te souhaite un bon courage pour ton test !
Date d'inscription : 06/05/2014

Messages : 276

Localisation : Seul. La solitude est la seule à entendre ma détresse.

Liens : Étoile de Feu - Mère défunte, Ancien Mentor ; Étoile des Flammes - Père ; Foudre Enflammée - Soeur défunte ; Ciel Mystique - Soeur Ennemie ; Nuage de Plume - Meilleure Amie ; Nuage Tourbillonnant - Confidente ; Étoile Rousse - Ennemie ; Sundance - Ami Secret

Avertissements : Pokémon Sage

Nuage d'Étincelle
Nuage d'Étincelle
Apprenti(e)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Ils nous ont oublié, alors qu'on était les rois du passé » « Ils nous ont oublié, alors qu'on était les rois du passé » Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:14

Merci les pandas. ♥♥

Ocean - Oui, je voudrais bien que tu changes mon pseudo, please. ^^
J'édit de ce pas mon histoire. (;
Et pour le test, je préfère avoir un sujet. :DD
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Ils nous ont oublié, alors qu'on était les rois du passé » « Ils nous ont oublié, alors qu'on était les rois du passé » Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:18

Re, Rain c:
Date d'inscription : 09/08/2014

Messages : 152

Localisation : Dans les flammes de l'enfeeeer 8D

Liens : Requiem des Morts > Ami-Ennemi ; Aerkahos > Meilleur Ami ; Eclair Foudroyant > Mentor ; Foudre Enflammée > Amie.

Avertissements : Pokémon Rebelle -un avertissement-

Nuage Tourbillonnant
Nuage Tourbillonnant
Petite ponette mangeuse de M&M's
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Ils nous ont oublié, alors qu'on était les rois du passé » « Ils nous ont oublié, alors qu'on était les rois du passé » Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:28

Merciii. :B
J'ai édit l'histoire. ^-^
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Ils nous ont oublié, alors qu'on était les rois du passé » « Ils nous ont oublié, alors qu'on était les rois du passé » Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:35

    Moi je te dis bienvenue parce que je te connais pas. (a)
    Sinon, juste un truc qui me chiffonne, t'es un peu jeune pour être cheffe. *^*
    Tu veux pas vieillir ton perso ? *bouille de leopardus battu*
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Ils nous ont oublié, alors qu'on était les rois du passé » « Ils nous ont oublié, alors qu'on était les rois du passé » Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:11

Merci ! ♥️
J'ai édité. « Ils nous ont oublié, alors qu'on était les rois du passé » 3016775747 *l'a vieilli de 20 lunes*
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Ils nous ont oublié, alors qu'on était les rois du passé » « Ils nous ont oublié, alors qu'on était les rois du passé » Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:43

Re- Bienvenue!!
Date d'inscription : 12/05/2013

Messages : 402

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Rousse
Etoile Rousse
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Ils nous ont oublié, alors qu'on était les rois du passé » « Ils nous ont oublié, alors qu'on était les rois du passé » Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:51

Merci Leeeeaf. ♥♥
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Ils nous ont oublié, alors qu'on était les rois du passé » « Ils nous ont oublié, alors qu'on était les rois du passé » Icon_minitimeJeu 25 Sep - 6:40

Re bienvenue alors :)
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Ils nous ont oublié, alors qu'on était les rois du passé » « Ils nous ont oublié, alors qu'on était les rois du passé » Icon_minitimeJeu 25 Sep - 7:09

Bienvenue encore même si je te l'ai déjà dit et que je te connaissais pas avant ! *meurt*
Date d'inscription : 06/09/2014

Messages : 230

Localisation : Dans la nature, cherchant désespérément sa Dresseuse.

Liens : Regarde ici : https://legendpokemon.forumactif.org/t1182-hum-coucou

Avertissements : Pokémon Sage

Goupy
Goupy
Solitaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Ils nous ont oublié, alors qu'on était les rois du passé » « Ils nous ont oublié, alors qu'on était les rois du passé » Icon_minitimeJeu 25 Sep - 7:23

Merci vous deeeeux. ♥♥
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Ils nous ont oublié, alors qu'on était les rois du passé » « Ils nous ont oublié, alors qu'on était les rois du passé » Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:10

J'ai changé ton pseudo. ♥

En m'excusant pour le retard, voici le test que je te propose. N'hésite pas à me le signaler si ce dernier ne t'inspire pas. ;)

« Raconte ta première déclaration avec le fameux Pikachu. Tu décriras les sentiments de ton personnage à ce moment-là, ses sensations etc... »

Oui, je sais, ce n'est pas très original... Mais j'ai peur de choisir un sujet qui ne t'inspire pas et je ne veux pas non plus te faire attendre plus longtemps.
Date d'inscription : 01/07/2013

Messages : 1806

Localisation : Regarde autour de toi. Je suis là. Juste à côté de toi. Tu ne me vois pas ? Pourtant je suis si proche...

Liens : Viens voir par ici → https://legendpokemon.forumactif.org/t175-des-p-tits-liens-des-p-tits-liens-encore-des-p-tits-liens

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Océanique
Etoile Océanique
Meneur de l’Hiver & Admin’ sage appartenant à Alizarine. ♪ ~
http://le-monde-de-zelia.forumgratuit.be/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Ils nous ont oublié, alors qu'on était les rois du passé » « Ils nous ont oublié, alors qu'on était les rois du passé » Icon_minitimeVen 26 Sep - 7:26

Merci. ♥
Ça va, le sujet m'inspire. c:
Du coup, je l'envoie en mp à toi où je le poste directement ici ? ^^
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Ils nous ont oublié, alors qu'on était les rois du passé » « Ils nous ont oublié, alors qu'on était les rois du passé » Icon_minitimeVen 26 Sep - 13:18

Tu me l'envoies par MP et nous en débattrons en partie Staff. =)
Date d'inscription : 01/07/2013

Messages : 1806

Localisation : Regarde autour de toi. Je suis là. Juste à côté de toi. Tu ne me vois pas ? Pourtant je suis si proche...

Liens : Viens voir par ici → https://legendpokemon.forumactif.org/t175-des-p-tits-liens-des-p-tits-liens-encore-des-p-tits-liens

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Océanique
Etoile Océanique
Meneur de l’Hiver & Admin’ sage appartenant à Alizarine. ♪ ~
http://le-monde-de-zelia.forumgratuit.be/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Ils nous ont oublié, alors qu'on était les rois du passé » « Ils nous ont oublié, alors qu'on était les rois du passé » Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:22

Re-bienvenue en retard Color xD c'est Honey, celle qui t'a piqué tes tutos 8DDDDDDDD
Date d'inscription : 28/06/2013

Messages : 1217

Localisation : Tu n'as qu'à chercher :p

Liens : Pour l'instant ? Euh... au pire allez voir là https://legendpokemon.forumactif.org/t177-des-p-tits-liens-pour-mon-perso"

Avertissements : Pokémon Sage

Étoile des Flammes
Étoile des Flammes
Meneur de l'Été, admin et officiellement le Tyran Kickeur ♥
http://thebattleofclans.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Ils nous ont oublié, alors qu'on était les rois du passé » « Ils nous ont oublié, alors qu'on était les rois du passé » Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:30

Re-bienvenue Color !
Tu te souviens, j'étais Petite Flamme le Salamèche ! 8D
Date d'inscription : 27/09/2013

Messages : 471

Localisation : Quelque pars dans une forêt sombre ...

Liens : Rowanhardt -meilleur ami, un sorte de père et compagnon d'aventure- ; Etoile Rousse -Connaissance- ; Slasher -Chef décédé de sa tribut-

Avertissements : Pokémon Sage

Sundance
Sundance
Solitaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Ils nous ont oublié, alors qu'on était les rois du passé » « Ils nous ont oublié, alors qu'on était les rois du passé » Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:06

Owi Honey, je savais pas que t'étais sur ce fooow. *^* ♥
Oh mon ptit Salamèche, excuse-moi de t'avoir abandonné. >.< ♥
Merci vous deeeeux. ♥
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Ils nous ont oublié, alors qu'on était les rois du passé » « Ils nous ont oublié, alors qu'on était les rois du passé » Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:37


Oh my god, je ne m'attendais pas du tout ça cela !°° Je vais passer pour quoi si j'expose ma joie ? Tu y as pensé ? Bref, tant pis. Kikiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii♥

Heureuse de te retrouver parmi nous !
Date d'inscription : 13/04/2013

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

Wolverine
Wolverine
Solitaire & Accessoirement Fondatrice...
https://legendpokemon.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Ils nous ont oublié, alors qu'on était les rois du passé » « Ils nous ont oublié, alors qu'on était les rois du passé » Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:25

Mon Kikiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. ♥♥♥♥♥
Tu m'as tellement manqué, tu le savais ça ? ** ♥
Moi aussi je suis heureuse de me retrouver ici. ♥
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Ils nous ont oublié, alors qu'on était les rois du passé » « Ils nous ont oublié, alors qu'on était les rois du passé » Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

« Ils nous ont oublié, alors qu'on était les rois du passé »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Loup Solitaire · "Si la vie est un combat, alors nous sommes des gladiateurs."
» Cristal Oublié
» Rêve Oublié. Never, never give up...
» Nuage Insomniaque ~ Je pardonne mais jamais je n'oublie
» Que s'est-il passé !??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: Floodage à Gogo :: Classeur :: Présentations-