BOUTON DE VOTES :




 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kanwita - Solitaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Kanwita - Solitaire. Kanwita - Solitaire. Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:17

Tama a écrit:




Kanwita




I- Identity card




Nom: Kanwita
Âge (en lunes) J'ai 16 lunes...
Sexe: Je suis un mâle.
Race: Je suis un petit Pitrouille
Types (deux maximum ; une dominante et une récessive): Spectre et Plante
Rang: J'en ai pas !
Clan: Je vis tout seul, solitaire.





II- Personality & Tastes




JE SUIS CE QUE JE SUIS ...

Je suis joueur. Il me semble que j'ai hérité ce trait de ma mère. J'aime beaucoup m'amuser avec les autres, mais ils ont tous peur de moi, peur que je les tue, peur que je leur fasse peur...ça me rend souvent triste. J'aime beaucoup aider les Pokémon en difficulté, même si je ne sais pas les soigner. Je suis un Pokémon fragile, mon unique défense étant les cris terrifiants. On m'attaque, je crie, l'ennemi prend peur et part. Je vis essentiellement le jour, contrairement aux autres Pokémon Spectres. On me trouve souvent bizarre, mais je me fiche de l'avis des autres.  Souvent, je rêve de cette nuit-là. J'aime aussi beaucoup regarder l'eau dans les rivières. C'est tellement joli et calme...

III- Once upon a time ...




VOICI MON HISTOIRE ...

J'étais bien au chaud dans mon œuf. Mais j'entendais une respiration saccadée et des bruits de course dans l'herbe. C'était stressant. Qui était-ce ? Pourquoi courir ? J'avais peur pour ma peau et celle du Pokémon qui me gardait.
J'ai éclos dans le bois Dédale, à l'aurore d'un beau jour. Je crois que c'était un beau jour...Le Pokémon qui me gardait, c'était ma maman, Tama, Banshitrouye violette. Elle me donna le joli nom de Kanwita. Un nom qui finit en A pour un mâle, c'est bizarre. Bref. Elle m'éleva pendant un moment dans cette dense forêt, m'apprenant la culture des plantes, comment survivre dans un milieu hostile etc. Elle m'interdit surtout de sortir. Elle me suivait partout où j'allais. Je trouvais ça très énervant. Certes j'étais un bébé, mais cela n'empêchait pas que j'étais un peu indépendant ! Quand je lui ai demandé pourquoi elle me suivait de si près tout le temps, ma maman m'expliqua comment j'étais né : Tama avait été violentée par un Desséliande parfait d'extérieur, mais impur d'intérieur. Dès le lendemain, elle s'était enfuie avec mon œuf. J'étais une erreur, mais si elle ne voulait pas de moi, elle m'aurait laissé seul avec mon malade de père. Je compris vite. Je me tenais à distance des arbres et ne me plaignais pas.
Jusqu'à ce jour. Tama me réveilla en sursaut. En quelques mots, je compris que le Desséliande, mon père, était à nos trousses. Vite, elle me prit dans ses bras et nous nous cachâmes dans un buisson. Puis elle se mit à rire. D'un rire effrayant. Pourquoi faisait-elle ça ? J'étais plus effrayé que jamais. Soudain, je sentis deux mains me prendre par derrière. C'était lui. Le Desséliande. Mon père. Le rire de Tama s'arrêta. Je poussai un cri. Il venait du cœur, celui-là. J'avais crié dans la tête du Desséliande, qui me lâcha après m'avoir méchamment griffé. Ma première attaque chassa le Pokémon : Ombre Portée. Ma maman s'était évanouie. J'essayai de la réveiller, en vain. Néanmoins, elle était toujours vivante. Je me concentrai très fortement et je réussis à voir une région calme et paisible. C'est là que ma maman devait aller. Je réussis à convaincre le Gardevoir d'un dresseur de nous téléporter tous deux là-bas, mais j'atterris loin de ma mère. Je sais qu'elle est là. Depuis, je la cherche, bien à l'abri dans ma petite maison au bord de l'eau.


IV- Who am I ?





Prénom:ECRIRE ICI
Puf (surnom): ECRIRE ICI
Âge: ECRIRE ICI
Où as-tu trouver le forum ?:ECRIRE ICI
Code caché dans le règlement: ECRIRE ICI
Si tu devais ajouter quelque chose au forum ?: ECRIRE ICI
Autres: ECRIRE ICI


Fiche codée par Umi sur Epicode.Ne pas retirez.


Avatar:


Dernière édition par Étoile des Flammes le Dim 28 Sep - 20:52, édité 1 fois
Date d'inscription : 28/06/2013

Messages : 1217

Localisation : Tu n'as qu'à chercher :p

Liens : Pour l'instant ? Euh... au pire allez voir là https://legendpokemon.forumactif.org/t177-des-p-tits-liens-pour-mon-perso"

Avertissements : Pokémon Sage

Étoile des Flammes
Étoile des Flammes
Meneur de l'Été, admin et officiellement le Tyran Kickeur ♥
http://thebattleofclans.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kanwita - Solitaire. Kanwita - Solitaire. Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:52

Nom du pré-créé : Kanwita
Avez-vous l'autorisation du créateur pour prendre ce pré-créé : OUI. 8D
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kanwita - Solitaire. Kanwita - Solitaire. Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:50

Je te change ton nom et je te donne ta couleur c:
Mais il fallait poster ici ^^" https://legendpokemon.forumactif.org/t51-adopter-un-pre-cree
Et n'oublie pas de changer ton kit :B
Date d'inscription : 28/06/2013

Messages : 1217

Localisation : Tu n'as qu'à chercher :p

Liens : Pour l'instant ? Euh... au pire allez voir là https://legendpokemon.forumactif.org/t177-des-p-tits-liens-pour-mon-perso"

Avertissements : Pokémon Sage

Étoile des Flammes
Étoile des Flammes
Meneur de l'Été, admin et officiellement le Tyran Kickeur ♥
http://thebattleofclans.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kanwita - Solitaire. Kanwita - Solitaire. Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Kanwita - Solitaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lame Solitaire
» Un solitaire bien mystérieux...
» Yasaï - ♂ - Solitaire - " Beurk, un scarino ! "
» Brasier Destructeur - ♂ - Solitaire - " Personne n'est plus puissant que moi "
» Épine de Rose - ♀ - Solitaire - " Je suis supérieure à toi, obéis-moi. "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: Naissance :: Adoptions :: Pré-créés pris-