BOUTON DE VOTES :




 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le debut d'une fin qui Nè d'une Legende [ Rp de Mort ,De Baptême , Rp seul ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Le debut d'une fin qui Nè d'une Legende [ Rp de Mort ,De Baptême , Rp seul ] Le debut d'une fin qui Nè d'une Legende [ Rp de Mort ,De Baptême , Rp seul ] Icon_minitimeDim 22 Juin - 8:20

[ je suis desole le rp n'est pas terminée et il le sera jamais ... cause du Depart de Sun (il a étais fait pas Mp )]

Etoile du soleil Naissant :

Le soleil brillait dans le ciel bleu de printemps. Les oiseaux chantaient une mélodie joyeuse tout en volant entre les arbres. Les rongeurs aussi étaient de sortis entre les racines à la recherche de graine à grignoter. Les écureuils re commençaient à faire leur réserve de noisettes pour le prochains hiver. Je trouvais le temps idéal pour se balader. D'ailleurs, il fallait que j'entraîne encore un peu Nuage de Cascade même si elle commence à bien se débrouiller. Bientôt, elle fera une très bonne guerrière et sera reconnue par le clan entier. Je travaillais dur pour ça. Je voulais que mon apprentie réussisse !

Donc le soleil brillait à son zénith quand je partis chercher Cascade dans sa tanièr. Elle dormait encore. Comme tout bon mentor, je la réveillais sans vraiment faire attention aux autres qui étaient déjà partie depuis un moment déjà :

- Debout la dormeuse ! Si tu veux devenir guerrière et me dépasser un jour, c'est maintenant ou jamais qu'il faut s'y mettre !

Le tout en la secouant d'une patte. Ensuite, je sorti sans l'attendre et me dirigeais vers le tas de gibier où je choisie un petit lapin bien dodu pour me caler le ventre pour la journée. Mon apprentie devait sûrement faire la même chose. Je pris le temps de bien manger avant de me tourner vers mon apprentie et de lui dire d'un ton doux :

- Bien dormi ? J'espère que oui car aujourd'hui, nous continuons ton entraînement de combat. Où veux-tu aller ?

Je lui laissais le temps de choisir tout en me léchant les babines pour bien attraper le goût du lapin. Je fixais attentivement mon apprentie.

Nuage de Cascade :

Le jeune Nymphali profiter de la douceur de Dormir le temp que quelqu'un vienne lui demander de ce lever . Les raiyon du  soleil  traverser les branche de la tanière des apprenti , Les oiseaux chanter et le vent cetais calmer ... enfin le printemp .
- Debout la dormeuse ! Si tu veux devenir guerrière et me dépasser un jour, c'est maintenant ou jamais qu'il faut s'y mettre !

Cetais Sont Mentor Etoile du Soleil Naissant qui venait la reveiller chaque matin pour partir en Entrainement . L'apprenti suivit le Meneur au tap de gibier ou celui-ci prit un Lapin qui troner sur le haut , Cascade préferat se rabatre sur une Souris . Sont repas terminée elle attenda que le Mentali finise lui aussi Mais le Meneur préferat prendre la parole avant .

- Bien dormi ? J'espère que oui car aujourd'hui, nous continuons ton entraînement de combat. Où veux-tu aller ?

L'apprenti commença a réflechir il valait un endroit sec et abriter sans humiditer ...Mais oui!

- À côté des Marais ! Avec la chaleur qui fait, le sol sera sec et l'humidité aura disparut. Aurais-tu une autre idée sinon ?
Elle n'etais pas sur de sa reponse mais autans tenter le tous pour le tous

Etoile du Soleil Naissant :

Je regardais mon apprentie devenu Nymphali depuis peu quand elle se retourna vers moi pour me dire sa réponse :

- À côté des Marais ! Avec la chaleur qui fait, le sol sera sec et l'humidité aura disparut. Aurais-tu une autre idée sinon ?

Elle se plaça devant moi en attendant ma réponse. Elle pensait vraiment que les marais allaient être sec. Elle se trompait. Le marais était protégé par les arbres et en plus, il était trop humide pour sécher avant l'Eté. Par contre, le territoire près près du tunnel était assez plat et sec. Je lui proposais donc pour lui faire plaisir :

- Les Marais ne sont jamais sec avant la saison de l’Eté Cascade. Par contre, le territoire près du tunnel l'est et en plus il est plat. Ça te va ?

Je me mis en route pour ne pas perdre trop de temps en bavardages car le chemin est assez long. Je savais que quoi que je fasse, Cascade me suivrai alors autant en profiter. Le temps d'aller à l'endroit voulu, le soleil en profita pour descendre un peu. Il faisait doux, le temps idéal pour combattre. Je trottait un peu plus vite que mon apprentie. Au détour du chemin, je me cachai dans un buisson pour la surprendre. Quand elle passa, je lui sautai dessus pour voir ses reflex. Elle s'écarta et je me retrouvai sur le sol. Je me tourne vers Cascade pour la féliciter :

- Bien joué. Tu m'as évité alors que tu aurais pu être surprise. Tu as fait de gros progrès et je suis fier de toi. Je suis sûr que tu sera une très bonne... Au faite, tu veux être quoi ? Chasse-proie ou Garde-camp ?

Je continuai le chemin en attendant sa reponse, mais en marchant tranquillement cette fois. Le tunnel n'était plus très loin. Encore un instant et il sera devant nous. Je me demandai ce qu'allait me répondre Cascade. Je voulais savoir sa voie. Si elle prenait Chasse-proie, elle passera son temps à chasser, mais si elle penchait pour être Garde-camp alors elle devra passer son temps à faire des patrouilles. Dans les deux cas, elle sera sous mes ordres. Elle sera digne de confiance et les autres la respecteront enfin. Je l'espère du moins. De toute façon, je la défendrai ! Elle est ma petite protégé. Personne ne peut la toucher. Je ne le permettrai pas de toute façon. Pour le moment, nous marchions et chacun de notre côté, nous réfléchissions.

[ La suite ne serais jamais fini mais voila ce qui étais prévu : Sun allait ce prendre un Mauvais coup qui allait au fur et a mesure lui faire perdre ces vie ,Il decide alors de baptiser Cascade en vitèsse : Cascade du Soleil Naissant .
Officielemt Mort Cascade retroune au clans completement perdu ... ]
Ps : Cascade et un Garde-camp
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
 

Le debut d'une fin qui Nè d'une Legende [ Rp de Mort ,De Baptême , Rp seul ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [RP DE MORT] Il y a un début et une fin dans la vie...
» [PRIVÉ GOUPY & RP DE MORT ESPOIR] Est-ce le début d'une amitié ?
» Baptême de Nuage Glacial[Clan]
» Baptême de Petite Plume [Clan]
» "Quand un seul être vous manque, tout est dépeuplé." Victor HUGO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: Floodage à Gogo :: Classeur :: Rps :: Rps Fini-