BOUTON DE VOTES :




 
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [RP DE MORT] Il y a un début et une fin dans la vie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: [RP DE MORT] Il y a un début et une fin dans la vie... [RP DE MORT] Il y a un début et une fin dans la vie... Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:27

N'oublie pas d'écouter cette chanson en lisant ce RP, elle résume tant les sentiments de Nuage Féerique...







[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il y a un début et une fin dans la vie...Je voudrais tant la faire revenir...span>



Tout en regardant le ciel pluvieux et gris, je soupirais. Je m'en voulais atrocement de ne pas avoir étais là lorsque Petite Brise s'était noyée. J'aurais dû être présente. C'est de ma faute. De plus, à présent, je n'ai plus d'amis. Je me lèverais tous les jours au camp sans le regard chaleureux de ma meilleure amie... Je ne suis qu'une grosse nulle. Je n'aurais jamais dû exister. Je ne souhaite plus vivre. Je voudrais mettre fin à ma triste vie.

Sans Petite Brise, je savais que je ne sourirais plus de mon petit sourire amical, je ne sauterais plus, je ne m'amuserais plus... Plus jamais. Je devais être punie. Oui, punie. Enfin... Ça ne serait pas vraiment une punition, car même si... Non. Stop.
Doucement mais sûrement, je montais petit à petit dans la tour chétiflor. C'était vraiment un endroit mystérieux, que je n'avais jamais réellement exploré d'ailleurs, même si justement, j'adorais explorer, mais je n'avais pas, du moins je n'aurais plus jamais la tête à explorer.

Après quelque minute de marche, j'arrivais enfin en haut de la tour chétiflor. Je m'approchais du bord et regardais le vide. Elle était vraiment haute, je ne mettais pas rendu compte de ça en montant les marches !
Je regardais en tournant sur les bords de la tour le sol dans bas. Je voulais voir s'il y avait un endroit rempli de roche. Au bout d'un certain temps, je me rendit compte qu'il y en avait un au premier endroit où j'avais regardé. Je soupirais. Ici serait l'endroit où je mourrais, d'une certaine façon...

J'avais choisi de mourir sur de la roche, car je savais que je mourrais rapidement, sans souffrir.
Une fois de plus, je soupirais. Je sentais la pluie couler sur mon pelage rose et crasseux, que je n'avais plus mouillé depuis la mort de Petite Brise, ne voulant plus jamais allez dans l'eau. Je pris mon élan, couru vers le vide - ce qui éjecta une larme qui commençait à peine à couler sur mes joues hors de mon pelage - et sauta au-dessus des rochers gris. Mon corps, retenant encore mon âme dans son intérieur, resta longtemps dans le vide. Du moins au final, après quelque minutes, mon corps heurta les gros cailloux. Ce fut d'abord ma nuque qui les toucha, ce qui déclencha ma mort.

Je mourus alors dans un soupir et un craquement d'os. Ce fut... La fin.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Corrigé par Mirage


Commentaires
codage par greenmay. sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].


Traduction des paroles de la chanson (qui résumé les sentiments de Fée, même si on les vois sur la vidéo xdd)

Où es-tu en ce moment ? Que fais-tu ?
Es-tu dans ce ciel infini ?
Je réalisais pour la première fois
J'ai perdu les choses qui ont rempli mon coeur jusqu'à maintenant
Combien tu m'avais soutenu
Combien tu m'avais fais sourire
Le fais de les perdre était trop dur à croire
Même si j'ai lutté si désespérément pour tendre ma main et pour les récupérer
Comme le vent, elles sont passées à travers moi, semblant comme elles m'auraient atteint mais elles ne le firent pas.
Ma poitrine était serrée de solitude et de désespoir
Mon coeur semblait être sur le point de se briser.
Mais ton visage souriant est resté graver dans mes souvenirs
M'encourageant en permanence.
Retournons à ces jours encore une fois
Je sais que cela ce passera bien cette fois
Souriant en permanence à tes côtés
A côté de toi...
Où es-tu en ce moment ? Que fais-tu ?
Es-tu dans ce ciel infini ?
Me souriras-tu comme tu l'as toujours fais ?
En ce moment, c'est tout ce que j'aimerais te demander.

Date d'inscription : 02/04/2014

Messages : 271

Localisation : Là où je suis

Liens : Meilleur(e) Ami(e) : Foudre Enflammé - ...

Avertissements : Pokémon Rebelle -un avertissement-

Eclair Foudroyant
Eclair Foudroyant
Guerrier
Revenir en haut Aller en bas
 

[RP DE MORT] Il y a un début et une fin dans la vie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le debut d'une fin qui Nè d'une Legende [ Rp de Mort ,De Baptême , Rp seul ]
» [PRIVÉ GOUPY & RP DE MORT ESPOIR] Est-ce le début d'une amitié ?
» [RP de mort]La Fin de Petite Brise
» MOUAHAHAH, un mort reviens à la vie ~
» Mort de Petit Lierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: Se dégourdir :: Terres du clan du Printemps :: Le territoire :: La Tour Chetiflor-