BOUTON DE VOTES :




 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Les étoiles me semblaient si lointaines. Et pourtant, à présent, je pourrais presque les toucher. • Mirage & Myrtille Sauvage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Les étoiles me semblaient si lointaines. Et pourtant, à présent, je pourrais presque les toucher. • Mirage & Myrtille Sauvage Les étoiles me semblaient si lointaines. Et pourtant, à présent, je pourrais presque les toucher. • Mirage & Myrtille Sauvage Icon_minitimeSam 21 Juin - 23:10

Tout n'était que noir. Un noir intense et sans lumière. Tu ne sentais rien. Où étais-tu? Serais-tu devenue soudainement aveugle? Serais-ce une punition de tes Ancêtres? Pour quelle raison? Tu avais toujours bien agi, n'est ce pas? Comment ils auraient pu t'en vouloir? Tu soulevais tes paupières. Tu te trouvais dans un endroit magique, magnifique. La végétation était luxuriante, tout semblait recouvert d'étoiles. Quel était cet endroit si beau? À cet instant, tu te souvins. Oui, parfaitement. Le crissement d'un des monstres du Bipède, un flash de douleur intense, plus le noir et le vide. Serais-tu morte?

Oui, sans doute. Tu étais morte. Peu de personnes auraient pu survivre à ce choc. Tu te releva difficilement, même si ton corps te semblait incroyablement léger, a présent. Cet endroit si splendide serait donc le terrain de chasse des défunts? Tu n'aurais jamais cru à un tel endroit. Pourtant, tout te semblait vide, silencieux. Étais-tu seule? Les Ancêtres étaient-ils partis? Où donc? Tu te regarda. Tu semblais.. Translucide. Ton pelage rose était plus clair, légèrement recouvert de poussière brillantes. Tu fis quelques pas légers, sans bruit. Ils résonnèrent doucement. Un doute te pris alors. Et ton Clan? Elle avait laissé Nuage Doré. Parviendrait-elle à exercer son rôle de guérisseuse? Ne perdrait-elle pas espoir? Non. Elle saurait se débrouiller. Tu le savais. Tu fis un léger sourire en repensant à Étoile du Soleil Naissant. Vous vous détestiez tellement, vous deux. Même race, et pourtant, vous vous haïssiez. Tout ce semblait si lointain, à présent. Était-ce normal?

Tu n'avais jamais eu peur de mourir. C'était le destin de tout être vivant. Une boucle infinie. Parfois, tu mourrais jeune. Et c'était plutôt injuste. Mais que pouvais-tu changer? C'était le destin, rien d'autre. Toi, tu avais eu une belle vie. Une jolie carrière de guérisseuse. Semée de naissances et de morts. Tu sauvais des vies, ou tu apaisais les agonisants. C'était si ironique. Tu sauvais des personnes, mais quand tu es sur le chemin de la mort, personne ne venait apaiser ta souffrance. Mais, tu te réjouissais. Tu étais morte rapidement, proprement.

Un léger bruit dans ton dos te fit sursauter. Quelqu'un serait-il présent? Un membre du Clan de tes Ancêtres? Tu te retourna lentement. Effectivement, il y avait quelqu'un. Tu l'observa sans mot.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les étoiles me semblaient si lointaines. Et pourtant, à présent, je pourrais presque les toucher. • Mirage & Myrtille Sauvage Les étoiles me semblaient si lointaines. Et pourtant, à présent, je pourrais presque les toucher. • Mirage & Myrtille Sauvage Icon_minitimeLun 23 Juin - 1:38



Mirage

Il est de mon devoir, de t’accueillir au sein du Clan des Étoiles.




La mort, est un passage difficile. Je ne me souviens pas exactement de la mienne. Cela fait tellement longtemps que je n'y ai pas repensé... A vrai dire, c'est un moment que n'importe qui préfèrerait oublier. Et c'est exactement ce que j'ai réussis à faire.
Nos derniers instants, sont les plus intenses de notre vie. Quand un être est à l'agonie, il a largement le temps, de se demander ce qu'il faisait là. Comment il aurait pu éviter que cela se produise. Ce qu'il regrette. Ce qu'il aime. Ce qu'il déteste. Ce qu'il veut. Ce qu'il a... ce qu'il perd. Ceux qu'il laisse derrière lui... C'est dur de tout laisser, pour recommencer quelque chose qui ne sera plus jamais pareil. Alors que tout ce que vous possédiez, est à portée de patte...

Habituellement, je ne ressens pas ce besoin, d'accueillir un "fraîchement ressuscité". Je ne cherche à croiser personne en général, sauf si j'ai une idée précise derrière la tête. Mais là, je dois avouer, que j'y suis allé à l'instinct. J'avais l'impression que je devais le faire. Pour elle. Mais pas seulement. Pour moi aussi.

Je me suis rendu à la pierre de lune. Pourquoi ? Comment pouvais-je savoir qu'elle serait là-bas ? Aucune idée. Tout ce que je sais, c'est que le début de mon errance avait démarrée en ce lieu sacré, qui lie les mortels à leurs ancêtres.

Je ne m'attendais pas à un tel paysage. Une telle beauté dans cette flore qui l'entourait. J'ai été agréablement surpris. C'était une bonne nouvelle. Son esprit n'avait, en apparence, pas l'air d'être tourmenté. Mais je ne pouvais avancer de telles suppositions, sans lui avoir adressé la parole.
Je me suis mis à sa recherche, parcourant ce fabuleux décor qu'elle semblait avoir matérialiser de sa propre volonté.

Je me suis arrêté. J'ai admiré cette silhouette étincelante de jeune poussières d'étoiles. Cette silhouette scintillait déjà comme un grand astre et je ne pouvais m'empêcher de penser à ce qu'elle avait vécu. A sa mort qui nous permettait de nous rencontrer...
Je me suis incliné, de la plus respectueuse des façons, baissant la tête, une main sur la poitrine, une autre dans le dos.

" Bienvenue à toi, Myrtille Sauvage. Je me nomme Mirage. "

Je me relève, un doux sourire éclairant mon visage.

" Je suis venu t'accueillir. Je peux être ton guide si tu en as besoin. Une âme, aussi colorée que la tienne, mérite de reposer en paix. "


Hors Rp ♪



Date d'inscription : 21/03/2014

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

Gardien des Fables
Gardien des Fables
Admin & Légendaire absolu (Quoique...)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les étoiles me semblaient si lointaines. Et pourtant, à présent, je pourrais presque les toucher. • Mirage & Myrtille Sauvage Les étoiles me semblaient si lointaines. Et pourtant, à présent, je pourrais presque les toucher. • Mirage & Myrtille Sauvage Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:38

[Ce Rp est-il abandonné ? Ou terminé ?]
Date d'inscription : 21/03/2014

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

Gardien des Fables
Gardien des Fables
Admin & Légendaire absolu (Quoique...)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les étoiles me semblaient si lointaines. Et pourtant, à présent, je pourrais presque les toucher. • Mirage & Myrtille Sauvage Les étoiles me semblaient si lointaines. Et pourtant, à présent, je pourrais presque les toucher. • Mirage & Myrtille Sauvage Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Les étoiles me semblaient si lointaines. Et pourtant, à présent, je pourrais presque les toucher. • Mirage & Myrtille Sauvage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Myrtille Sauvage
» Mort de Myrtille Sauvage
» Le moment présent a un avantage sur tous les autres: il nous appartient
» ☼ Présentation de Nuage de Myrtille . ☼
» La rencontre étrange d'un Pokémon nocturne...[PV Mirage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: Floodage à Gogo :: Classeur :: Rps :: Rps Fini-