BOUTON DE VOTES :




 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 La rencontre étrange d'un Pokémon nocturne...[PV Mirage]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: La rencontre étrange d'un Pokémon nocturne...[PV Mirage] La rencontre étrange d'un Pokémon nocturne...[PV Mirage] Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:31























  ❝La rencontre étrange d'un Pokémon nocturne...❞
Petite Brise~Mirage






Depuis une lune, la jeune Togekiss dormait sans rêve. Plus de nuages remplis de baies pêchas, plus pouvoirs extraordinaires, non plus de tout ces rêves fabuleux mais aucun cauchemars ne firent leur apparition. C'est pourquoi, elle commençait à se lasser de ses nuits qui passent aussi vite que l’éclair, de n'avoir aucun souvenir de ce qui c'était passé s'il s'était passé quelque chose. Enfin, pour elle, la journée était beaucoup plus amusante que la nuit jusqu'au moment où elle découvrit un mystérieux personnage qu'elle ne voyait que la nuit. Non, ce n'était pas un Pokémon comme les autres, ce n'était pas un Pokémon qui chassait, qui vagabondait dans les plaines ni un Pokémon condamné à faire des concours idiots ou des combats. La créature qu'elle commençait tout juste à découvrir allait l'aider bien des fois, du moins, ça elle ne le savait pas encore.

Le jour où elle s'était le plus ennuyée, elle alla se coucher sans enthousiasme. Sur son nid douillet, confortablement installée, Petite Brise commença son long somme qui sera plus agité que d'habitude.

Quand elle rouvrit les yeux, elle se trouve alors dans une grande praire où un chêne trônait en plein milieu. Des petits rongeurs couraient un peu partout dans l'immense zone de verdure, elle le sentait. La fine brise du printemps, aussi douce et à la fois rafraichissante se faisait sentir sur le corps de Petite Brise. Soudain, un curieux personnage fit son apparition...

© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia



Corrigé par Mirage
Date d'inscription : 26/02/2014

Messages : 407

Localisation : Je ne peux rien tu dire juste que je suis peut-être en train de penser à toi en ce moment.

Avertissements : Pokémon Sage

Mélodie
Mélodie
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La rencontre étrange d'un Pokémon nocturne...[PV Mirage] La rencontre étrange d'un Pokémon nocturne...[PV Mirage] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:59



Mirage

 En fait, je ne suis jamais passé par l'enfance... Est-ce que je regrette ? Je l'ignore... Je crois que oui.




Voilà maintenant un certain temps, que je ne me suis pas demandé quel était mon rôle en tant que membre du clan des étoiles. Je n'ai pourtant pas trouvé de réponse, alors comme cela se fait-il ? Me serais-je finalement convaincu du fait que je n'ai pas de place déterminée ? Peut-être que c'est à moi de décider ce que je veux être, et pas aux autres... C'est une solution possible, malheureusement, elle ne me convient pas parfaitement, ce n'est donc pas la bonne. Quand j'aurai trouvé, je suis certain que je m'en rendrai compte sans plus tarder. Enfin, je l'espère...

C'est parce que je suis à la recherche d'une raison pour laquelle je continuerai à aider autrui, que j'ai observé ce qui était, l'avenir du clan du Printemps. Les Juniors. D'adorables créatures pleines de vies et d'enthousiasme. J'ai été irrémédiablement attiré par l'un d'eux. Un petit pokémon qui avait déjà l'apparence d'un puissant protecteur. Ce n'est pas son physique qui m'a intrigué, mais plutôt, son absence de rêves colorés. A cet âge, il est étrange de ne pas percevoir de la joie dans ces songes enfantins. C'est sûrement pour égayer un peu tout ça, que je me suis rendu là-bas. De mon vivant, je n'ai jamais cherché à m'amuser, je n'ai jamais ressenti ce désir qui me semblait frivole, inutile, stupide. En fait, je ne suis jamais passé par l'enfance... Est-ce que je regrette ? Je l'ignore... Je crois que oui. J'ai secoué la tête pour chasser toutes ces idées noires qui me gagnaient. J'ai soupiré, avant de m'inviter dans les chimères de Petite Brise, une jeune Togékiss désirant ardemment aider les siens.

J'ai façonné un monde réaliste, qui demeurait pourtant un lieu de conte. C'est un endroit qui existe réellement, mais qui est sans doute détruit à l'heure qu'il est. C'est ici que j'ai rencontré pour la première fois, mon meilleur ami. Une vague de nostalgie s'empare de mon esprit tandis que le paysage se dessine. J'aimerai tellement retourner dans le passé...

Un grand chêne majestueux, dont un devine le grand âge aisément se dresse, imposant, superbe. Son feuillage bien garni offre une zone protégée des rayons du soleil. Sur le sol, une formidable arabesque, démonstration de la beauté de la nature, souvenirs lointains d'une vie ordinaire... Sous ses racines et dans les trous qui parsèment son tronc, s'agitent de petites bêtes qui ne remarquent même pas ma présence. Une brise se lève, au moment où la Junior apparait.

Je m'incline, et la salue avec tout le respect dont je suis capable :

" Bienvenue Petite Brise, je t'attendais. Te joindrais-tu à moi cette nuit ? Je serai ravi de faire ta connaissance. Oh, excuse-moi. J'ai oublié de me présenter. Je m'appelle Mirage, je suis membre du Clan des Étoiles. Mais je ne suis pas venu porter un message. "

Je rajoute, avec un sourire :

" J'ai conscience de m'être immiscé dans un endroit privé, si tu ne désires pas ma présence, je ne me ferai pas insistant. Un mot et je repars, avec l'intention de te revoir, mais en plein jour. "



Hors Rp ♪

Je tien à te féliciter, j'ai trouvé ton Rp très beau et il m'a beaucoup inspiré 8D. Tu as fais des progrès depuis la dernière fois !

Date d'inscription : 21/03/2014

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

Gardien des Fables
Gardien des Fables
Admin & Légendaire absolu (Quoique...)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La rencontre étrange d'un Pokémon nocturne...[PV Mirage] La rencontre étrange d'un Pokémon nocturne...[PV Mirage] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:01





















      ❝Mais non reste!❞
   
Quel étrange personnage...

   

   


    Petite Brise s'étant approchée bien évidemment regardait attentivement le Pokémon flottant dans les airs qui, avec le respect qu'il lui montre la convint qu'il était gentil. Mais c'était surtout la manière dont il lui parlait qui la mettait à l'aise, elle se sentait directement en confiance. Au début, elle ne s'attendait pas du tout à ce qu'il commence à parler et croyait que cela serait un rêve ennuyant. Elle appelait ça "Un rêve qui n'en est pas un" car pour elle un rêve est un merveilleux moment où l'on voudrait passer toute sa vie dedans. C'est pour ça qu'elle ne sut quoi répondre quand il commença à parler et à lui demander des tas de choses.

-Bienvenue Petite Brise, je t'attendais. Te joindrais-tu à moi cette nuit ? Je serai ravi de faire ta connaissance. Oh, excuse-moi. J'ai oublié de me présenter. Je m'appelle Mirage, je suis membre du Clan des Étoiles. Mais je ne suis pas venu porter un message.


Déjà n'avait-il prononcé que quelques mots que Petite Brise voulut lui demander "Tu m'attendais?" mais elle ne lui coupa pas la parole qui était très impoli. C'est après que le Pokémon dut répondre aux questions. Quand il eut fini, elle ne dit pas un mot, ce n'était pas parce qu'elle avait peur ou qu'elle ne voulait pas parler, non c'était tout simplement car elle devait réfléchir. Il dut lire dans ses pensées ou remarquer qu'elle pensait car il continua avec un sourire aux lèvres.

-J'ai conscience de m'être immiscé dans un endroit privé, si tu ne désires pas ma présence, je ne me ferai pas insistant. Un mot et je repars, avec l'intention de te revoir, mais en plein jour.

Petite Brise ne fit pas beaucoup attention à ce qu'il avait rajouter mais elle put du moins parler et répondre au membre du Clan des Étoiles.

-Enchantée de te rencontrer, je me présente mais je pense que tu me connait déjà, enfin, je me présente quand même. Petite Brise du clan du Printemps je vais répondre à vos questions mais après je vous en poserai à mon tour.

On lui avait apprit les bonnes manière c'est pour ça qu'elle s’inclina poliment lui montrant le même respect qu'il lui avait montrer. Elle ne pouvait pas le quitter des yeux, regardant chaque mouvement qu'il faisait.

-J'aimerai aussi te rejoindre cette nuit et cela ne me dérange absolument pas, cette agréable intrusion dans mes rêves vont surement me redonner gout aux songes. Sinon, pourquoi es-tu venu dans mes rêves? Quel genre de Pokémon es-tu? Et enfin, de quoi parlons-nous?
   


   

   
© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
   
Date d'inscription : 26/02/2014

Messages : 407

Localisation : Je ne peux rien tu dire juste que je suis peut-être en train de penser à toi en ce moment.

Avertissements : Pokémon Sage

Mélodie
Mélodie
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La rencontre étrange d'un Pokémon nocturne...[PV Mirage] La rencontre étrange d'un Pokémon nocturne...[PV Mirage] Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:56



Mirage

Si tu acceptes ma présence, alors je n'ai aucune raison de partir. Il en sera donc ainsi, je reste.




- Enchantée de te rencontrer, je me présente mais je pense que tu me connais déjà, enfin, je me présente quand même. Petite Brise du clan du Printemps je vais répondre à vos questions mais après je vous en poserai à mon tour.


Elle s'incline puis se redresse. Son mouvement est fluide. Elle ne se montre pas hésitante. Ses paroles sont claires, sa voix résonne comme une douce mélodie. Tous ces détails me confirment qu'elle n'a pas peur. J'ignore si elle se sent assez bien pour être confiante, mais j'espère que ce sera bientôt le cas. Pour ma part, je crois que je n'ai jamais eu l'occasion d'être aussi détendu. Peut-être que si... mais je ne me souviens pas à quel moment de mon existence une évènement semblable a bien pu se dérouler.

- J'aimerai aussi te rejoindre cette nuit et cela ne me dérange absolument pas, cette agréable intrusion dans mes rêves va sûrement me redonner goût aux songes. Sinon, pourquoi es-tu venu dans mes rêves ? Quel genre de Pokémon es-tu ? Et enfin, de quoi parlons-nous ?

Je ne peux empêcher la formation d'une mimique amusée sur mon visage. La curiosité est dit-on, propre aux enfants. Qualité ou défaut ? Dans son cas, je ne saurai le dire. J'apprécie d'autant plus sa franchise, et sa façon d'aller droit au but sans prendre de précautions. Je n'aime pas particulièrement quand les choses vont vite. En revanche, je trouve agréable d'avoir une conversation sans tentatives d'entourloupes... Comment expliquer la venue du visage d'Aile dans mon esprit ? Elle n'en rate décidément pas une pour me tourmenter... Ma queue bat l'air, comme si elle effaçait ma réflexion qui semble ensuite disparaitre avec le vent qui se lève.

" Je me ferai un plaisir d'abreuver ta soif de savoir. Seulement, sache que je ne détiens pas toutes les réponses. Ne sois pas déçue si je suis incapable de te fournir une explication. Certains problèmes, tu seras la seule à pouvoir les résoudre. "

Je lui tourne le dos pendant quelques secondes, pour aller m'installer parmi les racines noueuses mais solides de l'imposant végétal. Je m'assois en tailleur, les mains sur les genoux. Mon regard replonge dans le sien, tandis que ma voix s'élève à nouveau :

" Pourquoi ? Une question qui me semble judicieuse. Malheureusement, aujourd'hui je ne suis pas venu en tant que messager, plutôt en tant que guide. Le vide de tes songes m'a donné l'impression... que tout n'allait pas pour le mieux. Ais-je tort ? "

Je penche légèrement la tête. Je peux tout à fait me tromper.

" Par genre, si tu entends race, je suis un Mewtwo. L'unique de mon espèce. Que dirais-tu... de commencer par me raconter une anecdote ? Quelque chose que tu as pu vivre et qui t'a profondément marquée ?! "


Hors Rp ♪



Date d'inscription : 21/03/2014

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

Gardien des Fables
Gardien des Fables
Admin & Légendaire absolu (Quoique...)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La rencontre étrange d'un Pokémon nocturne...[PV Mirage] La rencontre étrange d'un Pokémon nocturne...[PV Mirage] Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:06





















      ❝ Une anecdote, hum.... ❞
   
Il n'a pas vraiment répondu à toute mes questions, enfin, il est quand même sympa~

   

   

   
   
   

" Je me ferai un plaisir d'abreuver ta soif de savoir. Seulement, sache que je ne détiens pas toutes les réponses. Ne sois pas déçue si je suis incapable de te fournir une explication. Certains problèmes, tu seras la seule à pouvoir les résoudre. "


Elle avait plus ou moins compris mais la chose qui la bloqua fut le terme de "Problème" qu'il avait employé. Elle s'était toujours promis d'éviter les problème ou du moins de les oublier. Mais même si elle les évitait elle savait quand même que quelque chose n'allait pas. Et d'être la seule à pouvoir les résoudre lui donnait des frissons. Non pas par peur mais par inquiétude, l'inquiétude de ne pas être à la hauteur de certaines choses dont ça. Le Pokémon qui se tenait devant elle lui semblait bien détendu, Petite Brise l'était aussi mais elle ressentait autre chose encore.

Le "Mewtwo" s'en alla en peu plus loin, à un moment donné elle crut qu'il partait mais au contraire, il s'installait se préparant à une conversation. C'est quand elle remarqua ses yeux aux couleurs mauves et bleues qu'elle ressentit une impression de regard froid. Petite Brise se mit devant le personnage de façon à ce qu'elle puisse le regarder dans les yeux sans qu'ils ne doivent tourner la tête.


" Pourquoi ? Une question qui me semble judicieuse. Malheureusement, aujourd'hui je ne suis pas venu en tant que messager, plutôt en tant que guide. Le vide de tes songes m'a donné l'impression... que tout n'allait pas pour le mieux. Ais-je tort ? "

Pour une fois, Petite Brise ne réfléchit guère et hocha la tête sans grande conviction.

-Tu es venu en tant que guide, un guide qui va donc me guider. Mais sauras-tu me dire où est-ce que tu vas me guider? La vie en dehors des rêves peut être bien différentes, c'est pour cela que il n'y a rien que je ne puisse voir la nuit, c'est parce que je vois beaucoup de choses et je rêve de certaines le jour. Je ne sais pas encore pourquoi je ne rêve plus mais mon avis c'est que toi tu pourras m'aider.

Elle ne savait pas si elle avait répondu à sa question, pour elle c'était flagrant; Sa vie était devenue toute floue, du brouillard, elle ne savait que faire. Mais maintenant tout le monde ne pouvait pas lire dans ses pensées!

" Par genre, si tu entends race, je suis un Mewtwo. L'unique de mon espèce. Que dirais-tu... de commencer par me raconter une anecdote ? Quelque chose que tu as pu vivre et qui t'a profondément marquée ?! "


-Je veux bien mais encore une dernière question sur toi: Quel est ton nom?

Une anecdote? Il y en a beaucoup à raconté mais qui m'a profondément marquée? Elle en avait une affreuse qu'elle ne voulait plus entendre même si elle l'avait racontée à Nuage Féerique sa meilleure amie. Elle hésitait beaucoup à la lui raconté c'est pour cela qu'elle mit du temps puis à la fin, elle résuma son anecdote.

-Pour mon anecdote je vais te raconter celle-ci...
Quand j'étais encore solitaire, j'étais très petite et mes parents me donnait tout ce qui me fallait, des parents extraordinaires. Mais une soirée d'hiver, pendant que je jouait dehors avec la neige, une grande tempête m'enleva de mes parents. Je fus transportée très loin de ceux-ci, n'ayant aucun nouvelle, j'errais dans une forêt puis dans une clairière jusqu'à devenir assez grande pour me débrouiller toute seule et trouver les territoire des clans. Mais je pense toujours à mes parents qui m'ont élevé, et je ne peux m’empêcher d'être triste à la vue d'une famille réunie.

   
© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
   
Date d'inscription : 26/02/2014

Messages : 407

Localisation : Je ne peux rien tu dire juste que je suis peut-être en train de penser à toi en ce moment.

Avertissements : Pokémon Sage

Mélodie
Mélodie
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La rencontre étrange d'un Pokémon nocturne...[PV Mirage] La rencontre étrange d'un Pokémon nocturne...[PV Mirage] Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:05



Mirage

Ton coeur renferme une bien grande tristesse pour une si petite chose...




" Tu es venu en tant que guide, un guide qui va donc me guider. Mais sauras-tu me dire où est-ce que tu vas me guider ? La vie en dehors des rêves peut être bien différente, c'est pour cela qu'il n'y a rien que je ne puisse voir la nuit, c'est parce que je vois beaucoup de choses et je rêve de certaines le jour. Je ne sais pas encore pourquoi je ne rêve plus mais mon avis c'est que toi tu pourras m'aider. "

Je fronce les sourcils pendant quelques instants, réfléchissant, pesant ses mots. J'ai l'impression, pendant un court instant, qu'à ses yeux je n'ai jamais eu le chance d'être vivant. Mais je peux tout à fait me tromper. En soit, ce n'est pas vexant ni même réellement dérangeant, mais c'est absurde de penser qu'un esprit nait mort... Cette phrase n'est certes pas correcte, mais elle reste compréhensible.

" Je ne puis répondre à toutes ces interrogations que tu me poses. J'ignore où je dois te guider, mais je sais que tu en as besoin, et que je peux t'y conduire. Tu sais, les rêves sont liés à la réalité. Même si c'est à peine visible, il s'agit d'un fait avéré. Ne prend pas tes songes pour de simples hallucinations, il s'agit là de message de ton esprit, peut-être parfois, du clan des étoiles. Alors, il faut toujours rester sur tes gardes. Pourquoi ne demandes-tu pas conseil à quelqu'un qui saurait interpréter tes rêves ? "

A peine ais-je répondu qu'elle enchaîne :

" Je veux bien mais encore une dernière question sur toi: Quel est ton nom ? "


J'avais oublié de me présenter, honte à moi ! Fort heureusement, il n'est pas encore trop tard, je répond donc à sa question quelque peu désolé par ma bêtise :

" Je me nomme, Mirage, je suis peut-être, l'un des plus vieux membres du clan des étoiles. "

Quand elle eut finit de réfléchir à ma question, je me tu, écoutant attentivement, absorbant chacune de ses phrases comme un fabuleux miel.

" Pour mon anecdote je vais te raconter celle-ci...
Quand j'étais encore solitaire, j'étais très petite et mes parents me donnait tout ce qui me fallait, des parents extraordinaires. Mais une soirée d'hiver, pendant que je jouait dehors avec la neige, une grande tempête m'enleva de mes parents. Je fus transportée très loin de ceux-ci, n'ayant aucun nouvelle, j'errais dans une forêt puis dans une clairière jusqu'à devenir assez grande pour me débrouiller toute seule et trouver les territoire des clans. Mais je pense toujours à mes parents qui m'ont élevé, et je ne peux m’empêcher d'être triste à la vue d'une famille réunie.
"

J'hésite un instant à me lever pour la prendre dans les bras, avant d'abandonner cette pensée totalement absurde. Certes j'ai bien l'intention de l'aider, mais je ne veux en aucun cas être plus qu'un guide spirituel. Ça ne me ressemble pas vraiment d'avoir des relations durables... Enfin, sauf en ce qui concerne la haine, la rancune qui me ronge est éternelle quand elle prend possession de mon être.
Je demande d'une voix douce :

" C'est une histoire à la fois triste et heureuse... Penses-tu que tes parents sont encore en vie ? Voudrais-tu changer le passé si tu le pouvais ? "


Hors Rp ♪



Date d'inscription : 21/03/2014

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

Gardien des Fables
Gardien des Fables
Admin & Légendaire absolu (Quoique...)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La rencontre étrange d'un Pokémon nocturne...[PV Mirage] La rencontre étrange d'un Pokémon nocturne...[PV Mirage] Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:18





















     ❝Je ne sais pas...❞
   
Ma vie n'est pas toute blanche ni toute noire mais je ne sais pas si je regrette le passé ~

   

   

   
   
   

C'est une histoire à la fois triste et heureuse... Penses-tu que tes parents sont encore en vie ? Voudrais-tu changer le passé si tu le pouvais ?

Quand Mirage lui répondit avec ces mots, elle plongea dans une profonde réflexion. Regrettait-elle le passé, sa famille et sa vie ? Ou préférait-elle sa vie maintenant avec ses amis et les clans ? A vrai dire, c'était une question assez difficile, elle voulait répondre qu'elle aurait voulu rester avec ses parents et puis un jour, quand elle aura l'âge de partir de partir et pour finir, découvrir les clans. Mais hésitant, elle ne lui répondit pas ceci car à la place, elle continua à réfléchir mais pour l'autre question. Pour finir elle lâcha:

"Mes parents toujours en vie ?! Ça, je peut en être quasi sur sauf si il est arrivé quelque chose de grave..."

J'eus un étrange sentiment envers le Pokémon assit devant moi, une sensation de bonheur, d'amitié, de sagesse et de respect. Il connaissait beaucoup de chose certes, il y avait une chose qu'elle savait que lui ne savait pas. Cette réflexion allait peut-être surprendre son ainé mais tant pis...

"Je sais que tu n'as jamais été vivant, ne me demande pas comment je le sais c'est que je le sais c'est tout. Mais même si tu n'as jamais été en vie moi, je peux te faire "vivre" d'une manière ou d'une autre. Je ne vais pas t'apprendre à vivre, non, je vais te faire sentir vivant car on sait vivre il faut juste....être vivant...."

Après avoir dit cela, se sentant plus en confiance avec Mirage, Petite Brise lui offrit le "câlin" qui lui permettra de lui faire sentir comment c'est "d'être aimé".


HRP: Pas inspirée. J'ai peut-être mal comprit ce que tu voulais lui faire ressentir alors j'ai fait comme je pensais être le meilleur^^
   

   
© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
   
Date d'inscription : 26/02/2014

Messages : 407

Localisation : Je ne peux rien tu dire juste que je suis peut-être en train de penser à toi en ce moment.

Avertissements : Pokémon Sage

Mélodie
Mélodie
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La rencontre étrange d'un Pokémon nocturne...[PV Mirage] La rencontre étrange d'un Pokémon nocturne...[PV Mirage] Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:47



Mirage

Tu penses donc que tout ce que tu as entreprit était réussit ?




" Je sais que tu n'as jamais été vivant, ne me demande pas comment je le sais c'est que je le sais c'est tout. Mais même si tu n'as jamais été en vie moi, je peux te faire "vivre" d'une manière ou d'une autre. Je ne vais pas t'apprendre à vivre, non, je vais te faire sentir vivant car on sait vivre il faut juste....être vivant.... "

Sans que je ne puisse m'y attendre, elle m'étreint entre ses ailes. J'ai un mouvement de recul, que je ne peux malheureusement pas accomplir, arrêté par l'arbre fictif contre lequel je suis appuyé. Je grimace, ce genre de démonstrations ne me plait guère, même si j'ai eu le sentiment que je devais lui rendre la pareille, je ne l'ai pas fait, même pas par politesse. Je n'ai pas vraiment aimé la soudaine proximité dont elle faisait preuve. Mais je me suis vite souvenu qu'elle était toute jeune, et qu'elle ne pouvait pas savoir que les contactes physiques me déplaisaient réellement.
Je l'ai doucement repoussée. Je me suis relevé, pour éviter qu'une chose semblable ne se reproduise. Je l'ai fixée, quelque peu agacé par sa façon de penser. Sur quoi se basait-elle, pour dire que je n'avais pas vécu ?

" Je pense que tu devrais plus réfléchir avant d'émettre une quelconque hypothèse. Car oui j'ai vécu, une vie tout comme la tienne, tout en étant à l'opposée de ce que tu as. Ne pas être issu d'un œuf ne fait pas de moi un mort-né. "

Je porte mon attention sur les feuilles de l'arbre pendant quelques secondes. Je ne suis pas si différent après tout. Certes, je suis de conception humaine, non de mère nature, mais cela ne fait pas de moi un être venu d'ailleurs. La preuve est que je suis ici, parmi le Clan des Étoiles, parmi ceux qui veilleront de tout temps sur les nouveaux nés pour les guider dans leurs aventures. J'ai été reconnu pokémon lors de ma mort, comme mes semblables, pourquoi suis-je le seul à penser que je ne suis pas différent ?

" Tu sais, à l'heure qu'il est, t'es parents t'auront sans doute oublié. Ils ont probablement eu un autre bébé. Ainsi va la vie, les créatures se remettent toujours de leurs blessures... Pourquoi ne pas abandonner ce passé que tu ne pourras plus rattraper ? Ce sera plus facile d'avancer, si tu ne traînes pas de boulet durant le long voyage qui t'attend. "


Hors Rp ♪



Date d'inscription : 21/03/2014

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

Gardien des Fables
Gardien des Fables
Admin & Légendaire absolu (Quoique...)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La rencontre étrange d'un Pokémon nocturne...[PV Mirage] La rencontre étrange d'un Pokémon nocturne...[PV Mirage] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:11

[Ce rp est-il abandonné ? Ou terminé ?]
Date d'inscription : 21/03/2014

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

Gardien des Fables
Gardien des Fables
Admin & Légendaire absolu (Quoique...)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La rencontre étrange d'un Pokémon nocturne...[PV Mirage] La rencontre étrange d'un Pokémon nocturne...[PV Mirage] Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

La rencontre étrange d'un Pokémon nocturne...[PV Mirage]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation d'un Pokemon dit Pokemon Désastreux.
» Balayons le brouillard, ramenons le soleil, afin qu'il illumine de nouveau notre ciel -- Mirage
» Les étoiles me semblaient si lointaines. Et pourtant, à présent, je pourrais presque les toucher. • Mirage & Myrtille Sauvage
» Pokemon [EN COURS]
» Pokemon , The anarchy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: Floodage à Gogo :: Classeur :: Rps :: Rps Fini-