BOUTON DE VOTES :




 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Déchéance des Esprits > Quand tu commenceras à me chercher, j'aurai déjà disparu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Déchéance des Esprits > Quand tu commenceras à me chercher, j'aurai déjà disparu... Déchéance des Esprits > Quand tu commenceras à me chercher, j'aurai déjà disparu... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:11

Super, on fait comme cela alors x))
En plus comme je l'ai dit, ça fera du bien à Plumy d'avoir des liens négatifs, jusqu'à présent elle n'en avait aucun xDD (à part mitigé mais bon)
Sinon je voulais proposer: Petite Aile est mon amie, je pourrais me fâcher aussi contre ta façon de maltraîter une junior(qui est en plus mon amie). Je pourrais m'incruster dans le rp entre toi et Ailou et au bout d'un moment donné quand tu l'as plusieurs fois maltraîter, je passais par là par hasard et te tiens tête, ne voulant pas que tu fasses du mal à Petite Aile. Après si vous préférez faire un rp à deux, ce n'est pas grave, on pourrais se faire un rp entre nous simplement ;)
C'était juste une proposition, mais faudrait que vous soyez d'accord bien sûr.
Date d'inscription : 09/01/2014

Messages : 286

Localisation : En quête d'exploratrice!

Liens : J'en ai pleins, aller voir dans ma demande de liens x)

Avertissements : Pokémon Sage

Nuage de Plume
Nuage de Plume
Apprenti(e)
http://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Déchéance des Esprits > Quand tu commenceras à me chercher, j'aurai déjà disparu... Déchéance des Esprits > Quand tu commenceras à me chercher, j'aurai déjà disparu... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:16

Je suis parfaitement d'accord, plus que l'autorisation d'Ailou !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Déchéance des Esprits > Quand tu commenceras à me chercher, j'aurai déjà disparu... Déchéance des Esprits > Quand tu commenceras à me chercher, j'aurai déjà disparu... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:19

Ok, je lui envoie un mp (peut-être qu'elle ne verra pas le sujet) :3
Je t'ajoute de mon côté dans mes liens x)
Date d'inscription : 09/01/2014

Messages : 286

Localisation : En quête d'exploratrice!

Liens : J'en ai pleins, aller voir dans ma demande de liens x)

Avertissements : Pokémon Sage

Nuage de Plume
Nuage de Plume
Apprenti(e)
http://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Déchéance des Esprits > Quand tu commenceras à me chercher, j'aurai déjà disparu... Déchéance des Esprits > Quand tu commenceras à me chercher, j'aurai déjà disparu... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:19

Ce serait avec très grand plaisir X).
Cependant, niveau idée du contexte, je sèche un peu, peut-être pourrions-nous le faire au feeling ? Tu veux le commencer ou je m'en charge ?
Date d'inscription : 21/03/2014

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

Gardien des Fables
Gardien des Fables
Admin & Légendaire absolu (Quoique...)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Déchéance des Esprits > Quand tu commenceras à me chercher, j'aurai déjà disparu... Déchéance des Esprits > Quand tu commenceras à me chercher, j'aurai déjà disparu... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:38

Compagnon ? :3
Ou on n'a plus le droit ?
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Déchéance des Esprits > Quand tu commenceras à me chercher, j'aurai déjà disparu... Déchéance des Esprits > Quand tu commenceras à me chercher, j'aurai déjà disparu... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:48

Mirage > Je commencerai au feeling.

Rivy la rivière empoisonnée > Je suppose que nous pourrions...une jolie femelle à qui faire la cour ! RP ?
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Déchéance des Esprits > Quand tu commenceras à me chercher, j'aurai déjà disparu... Déchéance des Esprits > Quand tu commenceras à me chercher, j'aurai déjà disparu... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:56

Hé hé, ça me va !
Je commence ? Et où ?
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Déchéance des Esprits > Quand tu commenceras à me chercher, j'aurai déjà disparu... Déchéance des Esprits > Quand tu commenceras à me chercher, j'aurai déjà disparu... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:07

Ca me va^^ Rp ?
Date d'inscription : 12/05/2013

Messages : 402

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Rousse
Etoile Rousse
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Déchéance des Esprits > Quand tu commenceras à me chercher, j'aurai déjà disparu... Déchéance des Esprits > Quand tu commenceras à me chercher, j'aurai déjà disparu... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:11

Parfait ♥
Date d'inscription : 21/03/2014

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

Gardien des Fables
Gardien des Fables
Admin & Légendaire absolu (Quoique...)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Déchéance des Esprits > Quand tu commenceras à me chercher, j'aurai déjà disparu... Déchéance des Esprits > Quand tu commenceras à me chercher, j'aurai déjà disparu... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:37

Tant de réponses pendant 1/2 heure d'absence ;w;

Rivy > Tu peux commencer sur mon territoire, genre tu t'es introduite dessus ?

Darky > Volontiers. Contexte ?

Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Déchéance des Esprits > Quand tu commenceras à me chercher, j'aurai déjà disparu... Déchéance des Esprits > Quand tu commenceras à me chercher, j'aurai déjà disparu... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:54

Hé! et moi? On m'oublie =''(
Date d'inscription : 12/05/2013

Messages : 402

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Rousse
Etoile Rousse
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Déchéance des Esprits > Quand tu commenceras à me chercher, j'aurai déjà disparu... Déchéance des Esprits > Quand tu commenceras à me chercher, j'aurai déjà disparu... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:58

J'ai dit Darky dans mon message d'en haut...
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Déchéance des Esprits > Quand tu commenceras à me chercher, j'aurai déjà disparu... Déchéance des Esprits > Quand tu commenceras à me chercher, j'aurai déjà disparu... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:43

Ah! j'avais pas compris que ça s'adressait à moi parce qu'avant t'avais dit Roussy... Alors je m'embrouille, pardon^^'
Le contexte ? Ca ne risque pas d'être bien difficile, étant donné le mauvais caractère de ma Roussy, il suffirait d'à peine une petite provocation pour que tu sois considéré comme son ennemi! Après je ne sais pas trop comment se passerait leur rencontre si ce n'est qu'elle finira très mal x)
Date d'inscription : 12/05/2013

Messages : 402

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Rousse
Etoile Rousse
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Déchéance des Esprits > Quand tu commenceras à me chercher, j'aurai déjà disparu... Déchéance des Esprits > Quand tu commenceras à me chercher, j'aurai déjà disparu... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:46

Au pire, on fait au feeling. Tu peux commencer ? (je t'appelle Darky parce que c'est Ety, hein !)
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Déchéance des Esprits > Quand tu commenceras à me chercher, j'aurai déjà disparu... Déchéance des Esprits > Quand tu commenceras à me chercher, j'aurai déjà disparu... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:37

Ouai, j'avoue que j'ai eu un doute sur ton identité, d'un coup! XD

Sinon, voilà le rp^^
https://legendpokemon.forumactif.org/t848-lui-je-ne-le-sens-pas-du-tout-mais-alors-vraiment-pas#14780
Date d'inscription : 12/05/2013

Messages : 402

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Rousse
Etoile Rousse
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Déchéance des Esprits > Quand tu commenceras à me chercher, j'aurai déjà disparu... Déchéance des Esprits > Quand tu commenceras à me chercher, j'aurai déjà disparu... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:51

Hm, pourquoi pas territoires neutres ?
Ou la cabane abandonnée ? C'est pas que mon perso est à cheval sur les règles mais...
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Déchéance des Esprits > Quand tu commenceras à me chercher, j'aurai déjà disparu... Déchéance des Esprits > Quand tu commenceras à me chercher, j'aurai déjà disparu... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:50

Je le commence dès que possible ! <3

Oh et... Je suis vraiment désolée Rivy' et 'tite soeur mais... Je vais devoir arrêter là votre idylle. :/
Le Règlement a écrit:
» Les amours inter-clans sont interdits et les chefs de clans ne peuvent pas sortir ensemble.

Voilà voilà...
Date d'inscription : 01/07/2013

Messages : 1806

Localisation : Regarde autour de toi. Je suis là. Juste à côté de toi. Tu ne me vois pas ? Pourtant je suis si proche...

Liens : Viens voir par ici → https://legendpokemon.forumactif.org/t175-des-p-tits-liens-des-p-tits-liens-encore-des-p-tits-liens

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Océanique
Etoile Océanique
Meneur de l’Hiver & Admin’ sage appartenant à Alizarine. ♪ ~
http://le-monde-de-zelia.forumgratuit.be/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Déchéance des Esprits > Quand tu commenceras à me chercher, j'aurai déjà disparu... Déchéance des Esprits > Quand tu commenceras à me chercher, j'aurai déjà disparu... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:50

D'accord, pas de problèmes.

Merci Darky pour ton Rp, je réponds dès que possible !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Déchéance des Esprits > Quand tu commenceras à me chercher, j'aurai déjà disparu... Déchéance des Esprits > Quand tu commenceras à me chercher, j'aurai déjà disparu... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:17

Alors pourquoi il y en a quand même et certains sont même avec des solitaires... ?
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Déchéance des Esprits > Quand tu commenceras à me chercher, j'aurai déjà disparu... Déchéance des Esprits > Quand tu commenceras à me chercher, j'aurai déjà disparu... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:30

Les Solitaires ne sont pas un clan à proprement parler ; là est toute la différence. Un Solitaire est seul, comme son nom l'indique, en cas de bataille, ça ne risque donc pas de remettre en doute la fidélité d'un membre du clan. C'est aussi simple que ça.
Date d'inscription : 01/07/2013

Messages : 1806

Localisation : Regarde autour de toi. Je suis là. Juste à côté de toi. Tu ne me vois pas ? Pourtant je suis si proche...

Liens : Viens voir par ici → https://legendpokemon.forumactif.org/t175-des-p-tits-liens-des-p-tits-liens-encore-des-p-tits-liens

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Océanique
Etoile Océanique
Meneur de l’Hiver & Admin’ sage appartenant à Alizarine. ♪ ~
http://le-monde-de-zelia.forumgratuit.be/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Déchéance des Esprits > Quand tu commenceras à me chercher, j'aurai déjà disparu... Déchéance des Esprits > Quand tu commenceras à me chercher, j'aurai déjà disparu... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:47

C'est pas juste. èé
Plus d'offrandes !

Alors on aura quoi comme lien, mon déchet ?
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Déchéance des Esprits > Quand tu commenceras à me chercher, j'aurai déjà disparu... Déchéance des Esprits > Quand tu commenceras à me chercher, j'aurai déjà disparu... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:15

Moi aussi je voudrais bien un liens avec toi ! ♪
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Déchéance des Esprits > Quand tu commenceras à me chercher, j'aurai déjà disparu... Déchéance des Esprits > Quand tu commenceras à me chercher, j'aurai déjà disparu... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 10:42

Je post pour te dire que Petite Aile est d'accord ;)
Je vous laisse rp un peu et je me joint à vous :3
Date d'inscription : 09/01/2014

Messages : 286

Localisation : En quête d'exploratrice!

Liens : J'en ai pleins, aller voir dans ma demande de liens x)

Avertissements : Pokémon Sage

Nuage de Plume
Nuage de Plume
Apprenti(e)
http://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Déchéance des Esprits > Quand tu commenceras à me chercher, j'aurai déjà disparu... Déchéance des Esprits > Quand tu commenceras à me chercher, j'aurai déjà disparu... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:46

Un passage en cous de vent pour te dire que j'ai fait le RP man :

https://legendpokemon.forumactif.org/t850-je-ne-suis-pas-celle-que-tu-croit-decheance-des-esprit
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Déchéance des Esprits > Quand tu commenceras à me chercher, j'aurai déjà disparu... Déchéance des Esprits > Quand tu commenceras à me chercher, j'aurai déjà disparu... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:21

Rivy > Je ne sais pas...Tu dirais quoi ?

Pétale d'Or > Un lien entre feunards, ça se fête ! Tu es de mon clan, non ? Que dirais-tu d'être celle qui tenterait vainement d'apaiser Déchéance de ses colères quotidiennes ? xD

Plumy > D'accord. Merci !

Fiston > Merci pour le rp.

/avis aux rpayeurs/ Désolée si je ne réponds pas dans les 2 jours à venir. Si je parviens à faire un Rp demain soir, ça sera formidable xD
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Déchéance des Esprits > Quand tu commenceras à me chercher, j'aurai déjà disparu... Déchéance des Esprits > Quand tu commenceras à me chercher, j'aurai déjà disparu... - Page 2 Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Déchéance des Esprits > Quand tu commenceras à me chercher, j'aurai déjà disparu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Eclair Foudroyant - A peine tu commenceras à me chercher, que je serais déjà parti...
» {FINI}Quand des parent disparu se révolte enfin ! ( PV : Etoile rousse )
» Déchéance des Esprits - Feunard shiny - mâle
» Les pokémons déjà pris
» Quand le correcteur s'y met x]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: Floodage à Gogo :: Classeur :: Demande de Rps & de liens-