BOUTON DE VOTES :




 
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Eclair Foudroyant - A peine tu commenceras à me chercher, que je serais déjà parti...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Eclair Foudroyant - A peine tu commenceras à me chercher, que je serais déjà parti... Eclair Foudroyant - A peine tu commenceras à me chercher, que je serais déjà parti... Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:02




Eclair Foudroyant




I- Identity card




Nom:Eclair Foudroyant
Âge (en lunes)39 lunes
Sexe: Mâle
Race:Luxray
Types (deux maximum ; une dominante et une récessive): Eléctrique
Rang:Chasse-Proie
Clan:Clan de l'Eté





II- Personality & Tastes




JE SUIS CE QUE JE SUIS ...

Quoi ? Vous voulez  savoir mon caractère ? Mais vous n'avez qu'a apprendre à ma connaître, bande de féignant !
Je déteste que l'on ai pitié de moi, je déteste aussi me faire servir ainsi que me faire aidé. Après tout, je n'ai pas besoin d'aide, moi, je suis assez puissant pour me débrouiller tout seul !
Je hais que l'on me trouve mignon, cela est pour moi un signe pour dire que je suis un faible. Mais ce n'est pas non-plus tous ce que je déteste. Je ne suporte pas les membres de clan déloyal, qui trahi d'autre pokémon, ainsi que les menteurs...
Je suis très loyal envers mon clan, et ferais tout pour lui. J'ai beaucoup de mal à me faire des relations amical, à cause du fait que je me montre souvent dure... Mais avec le peu d'ami que j'ai, je suis très gentil, et doux, chose que je cache...
Je suis très courageux, et n'hésiterais pas un seul instant si je devais aider un membre de mon clan de n'importe quel rang même si il serais kindnappé par des pokémons plus puissants que moi.
Je passe beaucoup de temps à m'entraîner avec pour but être le pokémon le plus puissant de mon clan.


III- Once upon a time ...




VOICI MON HISTOIRE ...

Il était une fois, deux pokémon. Ils se trouver dans une belle prairie verdoyante. C'était un couple, le mâle était un luxray et la femelle un grahyena. Ils étaient autour d'un oeuf qui bouger et faisait du bruit. D'un seul coup, celui-ci s'ouvrit. Un petit Lixy tout mignon en sortit, un sourire aux lèvres.
- "On devrait l'appeler... Patte Foudroyante. Tu ne crois pas ? Demanda la nouvelle mère au nouveau père.
- Tu as raison." Lui répondit-il simplement.
C'est ainsi que je voyait le jour pour la première fois.
Mais un jour, un tragique événement arriva dans ma famille. Alors que l'ont joué calmement, enfin... Bruyement dans l'eau d'une rivière, un blaireau surgit mystérieusement de l'eau. Terrifier, je le regardais, fonçant vers moi. Mais mon père ne le laissa pas me tuer. Il attaqua sauvagement l'animal, hurlant à moi et ma mère de fuir. Ma mère ne bougeait pas au début, mais finit par fuir en larmes, moi dans sa gueule.
Nous ne retrouvâmes jamais mon père, depuis. Il fut surement tué par l'animal sanguinaire. Ma mère était vraiment déprimée. Elle avait vraiment besoin de lui. Alors un jour, elle se lança à sa recherche, m'abandonnant alors que je venais d'être nommé Nuage foudroyant, nouveau novice du clan de l'été. Bien sûr, elle savait qu'il était mort, et qu'elle ne le retrouverait jamais. Je tentais vainement de l'empêcher de partir, et elle partit en direction du lac où mon père était mort... Je ne la revue plus jamais après cela.
Nommé récemment chasse-proie de mon clan, je vis avec une peur horrible des poissons et surtout de l'eau.



IV- Who am I ?





Prénom:Maéva
Puf (surnom): Fée, May, Foudro', Lightning, Eclair, Eclou, Clou, Ecly... J'accepte surnom de n'importe quel sauce, sauf la mayonnaise !
Âge: //
Où as-tu trouver le forum ?:New personnage o/
Code caché dans le règlement: Play Your Life
Si tu devais ajouter quelque chose au forum ?: Mmh... Une distribution de cookie gratuit pour chaque new membre ! :DD
Autres: Coockie, dessuite °° paf:


Fiche codée par Umi sur Epicode.Ne pas retirez.
Date d'inscription : 02/04/2014

Messages : 271

Localisation : Là où je suis

Liens : Meilleur(e) Ami(e) : Foudre Enflammé - ...

Avertissements : Pokémon Rebelle -un avertissement-

Eclair Foudroyant
Eclair Foudroyant
Guerrier
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eclair Foudroyant - A peine tu commenceras à me chercher, que je serais déjà parti... Eclair Foudroyant - A peine tu commenceras à me chercher, que je serais déjà parti... Icon_minitimeLun 4 Aoû - 10:37

Maintenant que je suis validée, je peux faire style d'être un vieux membre :uii: 
Bienvenuue. :3
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eclair Foudroyant - A peine tu commenceras à me chercher, que je serais déjà parti... Eclair Foudroyant - A peine tu commenceras à me chercher, que je serais déjà parti... Icon_minitimeLun 4 Aoû - 10:44

Hâte de faire un RP avec toi Ecly *O*
Date d'inscription : 01/08/2014

Messages : 250

Localisation : ~

Liens : ~

Avertissements : Pokémon Sage

Cristal des Anges
Cristal des Anges
Lieutenant(e)
http://guerredestribus.rpgwars.net/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eclair Foudroyant - A peine tu commenceras à me chercher, que je serais déjà parti... Eclair Foudroyant - A peine tu commenceras à me chercher, que je serais déjà parti... Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:11

Merci o/
Et Sayann, tu peux me dire "re-Bienvenue" sachant que c'est mon deuxième personnage :3 Enfin mon premier est mort o/

J'ai hâte aussi Foudry *Q*
Date d'inscription : 02/04/2014

Messages : 271

Localisation : Là où je suis

Liens : Meilleur(e) Ami(e) : Foudre Enflammé - ...

Avertissements : Pokémon Rebelle -un avertissement-

Eclair Foudroyant
Eclair Foudroyant
Guerrier
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eclair Foudroyant - A peine tu commenceras à me chercher, que je serais déjà parti... Eclair Foudroyant - A peine tu commenceras à me chercher, que je serais déjà parti... Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:34

Oh, lui et Chrom pourraient bien s'entendre ! 8D
Date d'inscription : 27/09/2013

Messages : 471

Localisation : Quelque pars dans une forêt sombre ...

Liens : Rowanhardt -meilleur ami, un sorte de père et compagnon d'aventure- ; Etoile Rousse -Connaissance- ; Slasher -Chef décédé de sa tribut-

Avertissements : Pokémon Sage

Sundance
Sundance
Solitaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eclair Foudroyant - A peine tu commenceras à me chercher, que je serais déjà parti... Eclair Foudroyant - A peine tu commenceras à me chercher, que je serais déjà parti... Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:37

:Pense::OUAAAAAAAAAAAAIS 8DDD:

Cool ! ùwù
Date d'inscription : 02/04/2014

Messages : 271

Localisation : Là où je suis

Liens : Meilleur(e) Ami(e) : Foudre Enflammé - ...

Avertissements : Pokémon Rebelle -un avertissement-

Eclair Foudroyant
Eclair Foudroyant
Guerrier
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eclair Foudroyant - A peine tu commenceras à me chercher, que je serais déjà parti... Eclair Foudroyant - A peine tu commenceras à me chercher, que je serais déjà parti... Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:03

Je valide ce nouveau personnage.
Cependant, fais attention à ton orthographe, tu fais des fautes assez grossières (mélange de temps etc...). Tu peux les éviter en utilisant un correcteur ou un logiciel de traitement de texte ! Ou tu peux encore demander un parrain, il n'y a pas de honte à ça. o/
Date d'inscription : 01/07/2013

Messages : 1806

Localisation : Regarde autour de toi. Je suis là. Juste à côté de toi. Tu ne me vois pas ? Pourtant je suis si proche...

Liens : Viens voir par ici → https://legendpokemon.forumactif.org/t175-des-p-tits-liens-des-p-tits-liens-encore-des-p-tits-liens

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Océanique
Etoile Océanique
Meneur de l’Hiver & Admin’ sage appartenant à Alizarine. ♪ ~
http://le-monde-de-zelia.forumgratuit.be/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eclair Foudroyant - A peine tu commenceras à me chercher, que je serais déjà parti... Eclair Foudroyant - A peine tu commenceras à me chercher, que je serais déjà parti... Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Eclair Foudroyant - A peine tu commenceras à me chercher, que je serais déjà parti...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Déchéance des Esprits > Quand tu commenceras à me chercher, j'aurai déjà disparu...
» [FINI][PV Eclair Foudroyant]Un Pokémon, deux Pokémons, une rencontre.
» Après tout, je ne suis qu'une femelle parmi tant d'autres... Comment savoir si mes sentiments sont réciproques ? [PV Eclair Foudroyant]
» Les pokémons déjà pris
» *Fait l'aumône* Des liens pour une pauvre âme en peine..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: Naissance :: Présentations :: Présentations validées-