BOUTON DE VOTES :




 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Déchéance des Esprits - Feunard shiny - mâle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Déchéance des Esprits - Feunard shiny - mâle Déchéance des Esprits - Feunard shiny - mâle  Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:10




Déchéance des Esprits




I- Identity card




Nom:Petit Esprit ~> Nuage des Esprits ~> Déchéance des Esprits ~> Etoile de la Déchéance
Âge (en lunes)Plus de 300 lunes, il a arrêté de compter.
Sexe: Masculin
Race:Feunard shiny
Types (deux maximum ; une dominante et une récessive): Feu
Rang:Guerrier
Clan:Été





II- Personality & Tastes




JE SUIS CE QUE JE SUIS ...

Déchéance des Esprits a beau être vieux, il ne se comporte pas comme tel, ou du moins, que très rarement.

Déchéance des Esprits se voit comme un beau Pokémon, il lui arrive souvent de se pavaner devant les autres en vantant ses mérites, physiques comme intellectuels. Il pourrait passer des heures à contempler son reflet dans une flaque d'eau, se dire qu'il est un dieu. Quel narcissisme ... Pourtant, je pense que vous êtes d'accord avec moi, il est loin d'être le plus beau Feunard. Il est même plutôt laid dans son genre, mais personne n'ose le lui dire, par crainte de sa colère.

Déchéance des Esprits est un être assez susceptible, beaucoup en faite, et le moindre commentaire désobligeant sur son âge ou sur lui est puni. Et ses punitions sont plutôt violentes. Lorsqu'il a le visage impassible, ce n'est jamais bon signe. La meilleure solution est de fuir le plus loin possible et de vous cacher, en espérant qu'il ne vous trouve pas. C'est lorsqu'il est d'apparence calme qu'il l'est le moins. Lorsque c'est le cas, il est en réalité entrain de bouillonner intérieurement, de songer à une punition, une torture qui vous ôterait définitivement l'envie de recommencer.

Déchéance des Esprits est un ermite qui vit en société. Qu'est-ce que je veux dire par là ? Et bien, disons qu'il fuit la compagnie des autres alors qu'il vit dans un clan. Sa vie explique ce comportement étrange qui sied peu à un guerrier. Dans le fond, il n'est pas méchant.

Tout ce qu'il souhaite, c'est de vivre tranquillement jusqu'à sa mort, de ne se lier à personne pour ne pas souffrir.

III- Once upon a time ...




VOICI MON HISTOIRE ...

Je vie maintenant depuis tellement longtemps que j'ai arrêté de compter les années. Durant celles-ci, j'ai rencontré et connu beaucoup de Pokémons différents, et pourtant, je ne me suis jamais senti proche d'un seul d'entre eux. J'en ai combattu un bon nombre, j'ai engagé des conversations significatives avec beaucoup, j'ai travaillé auprès de dizaines, et même partagé un peu de ma vie avec quelques autres. J'ai tiré une bonne impression de chacun d'entre eux, même ceux avec qui j'ai combattu, j'en ai même connu certains mieux que d'autres, mais à la fin, quand tout est dit et fait, je ne pouvais pas prétendre connaître vraiment l'un d'entre eux. Je connais leurs histoires, leurs manières de vivre, et même leur façon de penser. Je suis allé en observer certains de très près à de rares occasions, je me suis lié avec eux, mais à la fin, ils disparaissent, me laissant continuer ma vie, seul. Je ne pouvais alors que les considérer comme des étrangers que j'avais connu un jour.

Je suis fatigué. Fatigué de ce cercle vicieux et de la tournure des événements.

J'ai alors décidé de m'exclure, de ne plus me lier avec qui que ce soit. Une décision plutôt rude, je dois l'admettre, mais quand vous avez vécu plusieurs siècles et que votre fin de vie n'est pas encore en vue, vous vous rendez compte que c'est la meilleure des solutions. Elle sera dans tout les cas meilleure que celle de voir vos proches mourir les uns après les autres tandis que vous êtes encore loin de voir votre vie cesser. C'est plutôt fatiguant je dirais. Très fatiguant. Assez fatiguant pour décider que les premières fois seraient les dernières. J'ai continué de vivre ainsi pendant une centaine d'année, et je suis demandé plus d'une fois si j'avais fait la bonne décision. A la fin, vous remarquerez, j'ai eu l'impression qu'elle était toujours justifiée.

Quand je les vois arriver à la fin de leur existence et que leur vie s'éteint comme une pitoyable étincelle, je me suis reconnaissant de m'être épargné des liens affectifs avec eux. Encore aujourd'hui, je me demande de temps en temps, si j'ai raison de les éviter.


IV- Who am I ?





Prénom:ECRIRE ICI
Puf (surnom): ECRIRE ICI
Âge: ECRIRE ICI
Où as-tu trouver le forum ?:ECRIRE ICI
Code caché dans le règlement: ECRIRE ICI
Si tu devais ajouter quelque chose au forum ?: ECRIRE ICI
Autres: ECRIRE ICI


Fiche codée par Umi sur Epicode.Ne pas retirez.

Ces images serviront d'avatar.:


Dernière édition par Sundance le Ven 23 Mai - 19:16, édité 3 fois
Date d'inscription : 27/09/2013

Messages : 471

Localisation : Quelque pars dans une forêt sombre ...

Liens : Rowanhardt -meilleur ami, un sorte de père et compagnon d'aventure- ; Etoile Rousse -Connaissance- ; Slasher -Chef décédé de sa tribut-

Avertissements : Pokémon Sage

Sundance
Sundance
Solitaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Déchéance des Esprits - Feunard shiny - mâle Déchéance des Esprits - Feunard shiny - mâle  Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:54

Je valide cette fiche ! ;)
Date d'inscription : 28/06/2013

Messages : 1217

Localisation : Tu n'as qu'à chercher :p

Liens : Pour l'instant ? Euh... au pire allez voir là https://legendpokemon.forumactif.org/t177-des-p-tits-liens-pour-mon-perso"

Avertissements : Pokémon Sage

Étoile des Flammes
Étoile des Flammes
Meneur de l'Été, admin et officiellement le Tyran Kickeur ♥
http://thebattleofclans.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
 

Déchéance des Esprits - Feunard shiny - mâle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Déchéance des Esprits > Quand tu commenceras à me chercher, j'aurai déjà disparu...
» Attrape-Rêve - Mangriff - Mâle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: Naissance :: Adoptions :: Pré-créés-