BOUTON DE VOTES :




 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Pokemon [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Pokemon [EN COURS] Pokemon [EN COURS] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:02




MORSURE DES GLACES dédicace à Kinder qui m'a trouvé ce magnifique nom :')




I- Identity card




Nom:Morsure des Glaces
Âge (en lunes)51 lunes
Sexe: Femelle c:
Race:Dimoret :3
Types (deux maximum ; une dominante et une récessive): Ténèbres et glace
Rang:Peut être chef? c:
Clan:de l'Automne





II- Personality & Tastes




JE SUIS CE QUE JE SUIS ...

Morsure des Glaces est très active et a besoin de toujours bouger. Elle ne peut pas rester en place. La femelle a toujours besoin de s'assurer que tout se passe bien dans son clan et qu'aucun guerrier ennemi est en approche. Sa langue est bien pendue mais elle est aussi stricte pour que l'ordre règne. Malgré cela, elle est vraiment à l'écoute et n'hésite pas à écouter les idées des anciens comme des chatons. [UC]

III- Once upon a time ...




VOICI MON HISTOIRE ...

ÉCRIT ICI TON HISTOIRE


IV- Who am I ?





Prénom://
Puf (surnom): Coke, Paem pour le graphisme c:
Âge: //
Où as-tu trouver le forum ?:Top-site :u
Code caché dans le règlement:Monster mangé par un monstre enragé. {MMME}
Si tu devais ajouter quelque chose au forum ?: Peut être 2, 3 smileys que j'aime beaucoup? :')
Autres: Non plus  :uii: 


Fiche codée par Umi sur Epicode.Ne pas retirez.


Dernière édition par Cherchor le Mar 26 Aoû - 22:13, édité 5 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pokemon [EN COURS] Pokemon [EN COURS] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:12

Bienvenue!
Perso, choisit Haydaim, mais c'est toi qui vois^^
Date d'inscription : 12/05/2013

Messages : 402

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Rousse
Etoile Rousse
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pokemon [EN COURS] Pokemon [EN COURS] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:32

Merci,

Je verrai, j'attends plusieurs avis pour faire une choix. J'ai demandé à des amis, deux m'ont dit pour Feuforeve, un autre pour Dimoret et encore un autre pour Haydaim. Donc je préfère encore attendre car ils sont tous les 3 kioul Pokemon [EN COURS] 3016775747
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pokemon [EN COURS] Pokemon [EN COURS] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 11:05

Bienvenue  !

Je choisirais Haydaim également ! À toi de voir... Concernant les types, tu dois laisser ceux qui correspondent au pokémon, par exemple Normal & Plante. Ce n'est pas quelque chose de personnalisable ! Bonne continuation pour ta fiche, je te changerais ton pseudo une fois que tu l'auras trouvé. Et pour les smileys, vas-y balance !  Pokemon [EN COURS] 3016775747
Date d'inscription : 13/04/2013

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

Wolverine
Wolverine
Solitaire & Accessoirement Fondatrice...
https://legendpokemon.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pokemon [EN COURS] Pokemon [EN COURS] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:01

Bienvenuuuue ! :D
Je suis du même avis que les deux gens d'au-dessus, Pokemon [EN COURS] 3016775747 je choisirais également Haydaim si j'étais toi :3
Passe-moi les smileys par MP je les ajouterai ! %D
Date d'inscription : 28/06/2013

Messages : 1217

Localisation : Tu n'as qu'à chercher :p

Liens : Pour l'instant ? Euh... au pire allez voir là https://legendpokemon.forumactif.org/t177-des-p-tits-liens-pour-mon-perso"

Avertissements : Pokémon Sage

Étoile des Flammes
Étoile des Flammes
Meneur de l'Été, admin et officiellement le Tyran Kickeur ♥
http://thebattleofclans.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pokemon [EN COURS] Pokemon [EN COURS] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:38

Bienvenue ! Haydaim pour ma part ^-^
Date d'inscription : 26/02/2014

Messages : 407

Localisation : Je ne peux rien tu dire juste que je suis peut-être en train de penser à toi en ce moment.

Avertissements : Pokémon Sage

Mélodie
Mélodie
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pokemon [EN COURS] Pokemon [EN COURS] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:41

Bienvenue!

Moi, j'choisirais Feuforêve Razz Tout simplement parce que j'adore les types Spectre (parce qu'ils ont quand même la classe, pour la plupart) et que Magirêve est pas mal ^^
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pokemon [EN COURS] Pokemon [EN COURS] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:04

Hey, Bienvenue ! Je choisirais Haydaim aussi, même si je penche pour Dimoret. Et, en passant, je ne pense pas que le Feuforêve puisse être chef, ni que le Dimoret uisse être Lieutenant ou que le Haydaim puisse être guérisseur, car il me semble que chacun de ces postes soit pris dans les Clans qui correspondent à tes Pokémon. Après, c'est au Staff d'en discuter... Donc, Bienvenue ! :3
Date d'inscription : 09/08/2014

Messages : 152

Localisation : Dans les flammes de l'enfeeeer 8D

Liens : Requiem des Morts > Ami-Ennemi ; Aerkahos > Meilleur Ami ; Eclair Foudroyant > Mentor ; Foudre Enflammée > Amie.

Avertissements : Pokémon Rebelle -un avertissement-

Nuage Tourbillonnant
Nuage Tourbillonnant
Petite ponette mangeuse de M&M's
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pokemon [EN COURS] Pokemon [EN COURS] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:44

Bienvenue , je crois que tu vas choisir Haydaim donc , c'est vrai que c'est un très beau pokémon ! Bon courage pour le reste de ta fiche !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pokemon [EN COURS] Pokemon [EN COURS] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:01

Merci à tous c:

Donc pour les postes importants, je suis allée voir dans le sujet des postes importants à prendre, et aucun n'est prit pour les pokemon Haydaim, Dimoret et Feuforeve.

Haydaim serait dans le clan du printemps et aucun guérisseur n'y est.
Dimoret serait lieutenant du clan de l'Hiver mais le poste n'est pas prit et celui de chef non plus.
Feuforeve serait dans le clan de l'automne et le rang de chef n'est pas encore admis à une personne.
Donc les postes que je cherche sont dans des clans qui n'ont pas encore de personne ayant ces postes.

Même si la plupart d'entre vous voudrais que je choisisse Haydaim, je pense prendre Dimoret et le mettre en tant que chef du clan de l'automne si je réussis le test. Je recherche toujours un nom de guerrier au cas où je raterai le test. c:

Je continue en modifiant ma fiche. 8D

Pour les smileys, je les mets ici car ce sera plus simple je pense :v:

Pokemon [EN COURS] 439359429
Code:
:sisi:

Pokemon [EN COURS] 3091059672
Code:
:Q_Q:

Wala :B

En espérant qu'ils vous plaisent c:
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pokemon [EN COURS] Pokemon [EN COURS] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 3:33

Tout d'abord Bienvenue ♥

Ensuite je tenais juste à préciser que la place de chef du clan de l'Hiver n'est pas Libre, en effet Étoile Océanique occupe déjà ce poste X).
Autrement je te souhaite bonne chance pour le choix de ton pokémon, la continuation de ta présentation mais surtout pour le test si jamais tu veux vraiment être chef X).
Good Luck ♫.
Date d'inscription : 21/03/2014

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

Gardien des Fables
Gardien des Fables
Admin & Légendaire absolu (Quoique...)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pokemon [EN COURS] Pokemon [EN COURS] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:58

    Elle veut tester la place de Chef de l'Automne Mimi. o/ (et elle est libre.)
    Bienvenue en tout cas. ^^
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pokemon [EN COURS] Pokemon [EN COURS] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:10

Bienvenue Coke ! 8D
Tu viens de LGDC Warriors ? Je suis Nuage de Larmes ! xD

Dimoret a la classe. Walà. Et puis, bon, on a le droit à cinq pkmn de la même espèces, donc je pense que je pourrais évoluer ! xD
Date d'inscription : 27/09/2013

Messages : 471

Localisation : Quelque pars dans une forêt sombre ...

Liens : Rowanhardt -meilleur ami, un sorte de père et compagnon d'aventure- ; Etoile Rousse -Connaissance- ; Slasher -Chef décédé de sa tribut-

Avertissements : Pokémon Sage

Sundance
Sundance
Solitaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pokemon [EN COURS] Pokemon [EN COURS] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:18

Larme ♥
Merci à tous en tout cas (:

Et oui, je convoite le poste de chef de l'automne et non de l'hiver :')
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pokemon [EN COURS] Pokemon [EN COURS] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:35


Pauvre Mirage, la mal-comprise !  :14:

Elle sait bien que tu convoites le poste de chef de l'automne étant donné que tu veux incarner un Dimoret. Elle te reprenait simplement sur le fait qu'il y a déjà un meneur pour l'Hiver car tu l'avais omis.

Cherchor a écrit:

Dimoret serait lieutenant du clan de l'Hiver mais le poste n'est pas prit et celui de chef non plus.

Et un malentendu dissipé, un !  Pokemon [EN COURS] 2657176097 
Date d'inscription : 13/04/2013

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

Wolverine
Wolverine
Solitaire & Accessoirement Fondatrice...
https://legendpokemon.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pokemon [EN COURS] Pokemon [EN COURS] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:49

A oui, j'ai mal écrit, désolée :')
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pokemon [EN COURS] Pokemon [EN COURS] Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:00


Le règlement a écrit:

»Si votre présentation reste non-finie et/ou sans nouvelle pendant deux semaines, votre compte et celle-ci seront supprimés.

Dura lex sed lex~
Date d'inscription : 13/04/2013

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

Wolverine
Wolverine
Solitaire & Accessoirement Fondatrice...
https://legendpokemon.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pokemon [EN COURS] Pokemon [EN COURS] Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Pokemon [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation d'un Pokemon dit Pokemon Désastreux.
» L'or de l'Ombre [EN COURS]
» Naïshy se présente ♦ || EN COURS
» Les cours, ces sales bestioles... ~
» Vortex Métallique, quand l'acier se mêle au ciel. [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: Floodage à Gogo :: Classeur :: Présentations-