BOUTON DE VOTES :




 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Nul ne sait de quoi sera façonné l'avenir, c'est pour cela qu'il faut soit même le bâtir ~ Patte Futuriste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Nul ne sait de quoi sera façonné l'avenir, c'est pour cela qu'il faut soit même le bâtir ~ Patte Futuriste Nul ne sait de quoi sera façonné l'avenir, c'est pour cela qu'il faut soit même le bâtir ~ Patte Futuriste Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:04

NOM DU POKEMON


Nul ne sait de quoi sera façonné l'avenir, c'est pour cela qu'il faut soit même le bâtir ~ Patte Futuriste Fow_114
Nom : Patte Futuriste
Age (en lunes) : 22 lunes
Sexe : Féminin ♀
Race : Kirlia
Types(deux maximum ; une dominante et une récessive): Psy - Fée
Rang : Junior
Clan : Clan de l'Automne

Physique : Nul ne sait de quoi sera façonné l'avenir, c'est pour cela qu'il faut soit même le bâtir ~ Patte Futuriste 281

Caractère :(Minimum 5 lignes)
Patte Futuriste. Voilà un nom qui en dévoile déjà beaucoup sur la personnalité de la jeune Kirlia. Très jeune déjà, elle avait beaucoup d'ambitions. Celle qui occupait le plus d'espace dans son esprit était celle d'un monde plus beau, d'un monde parfait où la cruauté et l'ignorance n'existerait pas, où personne ne souffrirait. Mais elle n'était que très jeune encore, et qui sait comment allait évoluer sa manière de voir les choses ! Peut être bien que dans quelques lunes, elle aurai mit de côté ses rêves d'un monde idéal, et qu'elle se concentrerai sur d'autres choses qu'elle jugerai plus importantes. Nul ne sait de quoi sera façonné l'avenir, me diriez-vous. Mais Patte Futuriste, du moins pour l'heure, trépignait d'envie de le savoir. Tant qu'elle veut quelque chose, impossible de lui faire lâcher prise : d'une manière ou d'une autre, elle l'aura. Malgré son bas âge et ses ambitions parfois démesurées, la jeune Kirlia regorgeait déjà de beaucoup de sagesse et de patience.

Histoire : (Minimum 10 lignes)
[ UC ]
Nul ne sait de quoi sera façonné l'avenir, c'est pour cela qu'il faut soit même le bâtir ~ Patte Futuriste Fow_213

Nul ne sait de quoi sera façonné l'avenir, c'est pour cela qu'il faut soit même le bâtir ~ Patte Futuriste Fow311

Prénom : Clara
Puf (surnom) : Kiri
Age : 12 ans *pleure*
Comment as-tu découvert ce forum ? Via le top-site LGDC
Code caché dans le règlement : Codes chippés par le sadique du forum
Autres remarques :ECRIRE ICI
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nul ne sait de quoi sera façonné l'avenir, c'est pour cela qu'il faut soit même le bâtir ~ Patte Futuriste Nul ne sait de quoi sera façonné l'avenir, c'est pour cela qu'il faut soit même le bâtir ~ Patte Futuriste Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:07

Bienvenue à toi! Et au plaisir de Rp!

Preeeeeeeeeeeeeeeeeeeeem's!
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nul ne sait de quoi sera façonné l'avenir, c'est pour cela qu'il faut soit même le bâtir ~ Patte Futuriste Nul ne sait de quoi sera façonné l'avenir, c'est pour cela qu'il faut soit même le bâtir ~ Patte Futuriste Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:13

Bienvenue ! 8D
Je te proposerais les différents design quand j'aurais le temps ! ;D
Date d'inscription : 27/09/2013

Messages : 471

Localisation : Quelque pars dans une forêt sombre ...

Liens : Rowanhardt -meilleur ami, un sorte de père et compagnon d'aventure- ; Etoile Rousse -Connaissance- ; Slasher -Chef décédé de sa tribut-

Avertissements : Pokémon Sage

Sundance
Sundance
Solitaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nul ne sait de quoi sera façonné l'avenir, c'est pour cela qu'il faut soit même le bâtir ~ Patte Futuriste Nul ne sait de quoi sera façonné l'avenir, c'est pour cela qu'il faut soit même le bâtir ~ Patte Futuriste Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:19

Bienvenue à toi <3 J'adore ton personnage ! Ton vava est chou :)
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nul ne sait de quoi sera façonné l'avenir, c'est pour cela qu'il faut soit même le bâtir ~ Patte Futuriste Nul ne sait de quoi sera façonné l'avenir, c'est pour cela qu'il faut soit même le bâtir ~ Patte Futuriste Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:29

Bienvenue ! Je te valide les codes & je te laisse terminer ;)
Date d'inscription : 28/06/2013

Messages : 1217

Localisation : Tu n'as qu'à chercher :p

Liens : Pour l'instant ? Euh... au pire allez voir là https://legendpokemon.forumactif.org/t177-des-p-tits-liens-pour-mon-perso"

Avertissements : Pokémon Sage

Étoile des Flammes
Étoile des Flammes
Meneur de l'Été, admin et officiellement le Tyran Kickeur ♥
http://thebattleofclans.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nul ne sait de quoi sera façonné l'avenir, c'est pour cela qu'il faut soit même le bâtir ~ Patte Futuriste Nul ne sait de quoi sera façonné l'avenir, c'est pour cela qu'il faut soit même le bâtir ~ Patte Futuriste Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:34

Bienvenue!! ;)
Au plaisir de rp avec toi! Ton personnage a l'air intéressant x)
Bon courage pour finir, il me tarde de voir l'histoire :3
Date d'inscription : 09/01/2014

Messages : 286

Localisation : En quête d'exploratrice!

Liens : J'en ai pleins, aller voir dans ma demande de liens x)

Avertissements : Pokémon Sage

Nuage de Plume
Nuage de Plume
Apprenti(e)
http://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nul ne sait de quoi sera façonné l'avenir, c'est pour cela qu'il faut soit même le bâtir ~ Patte Futuriste Nul ne sait de quoi sera façonné l'avenir, c'est pour cela qu'il faut soit même le bâtir ~ Patte Futuriste Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:39

Bienvenue^^
Date d'inscription : 12/05/2013

Messages : 402

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Rousse
Etoile Rousse
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nul ne sait de quoi sera façonné l'avenir, c'est pour cela qu'il faut soit même le bâtir ~ Patte Futuriste Nul ne sait de quoi sera façonné l'avenir, c'est pour cela qu'il faut soit même le bâtir ~ Patte Futuriste Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:01

Hello amigos !
Bienvenu chers padawan de ce mode renplit de ...fou...furieux..
Enfin bref bon courage . Est bravo pour la fiche !
Ps: tu a de la chance. Normalement je mange les nouveaux * je suis reputer pour cela * mais ... j ai plus fain .

Bye amigos!
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nul ne sait de quoi sera façonné l'avenir, c'est pour cela qu'il faut soit même le bâtir ~ Patte Futuriste Nul ne sait de quoi sera façonné l'avenir, c'est pour cela qu'il faut soit même le bâtir ~ Patte Futuriste Icon_minitimeJeu 29 Mai - 1:31

Bienvenue !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nul ne sait de quoi sera façonné l'avenir, c'est pour cela qu'il faut soit même le bâtir ~ Patte Futuriste Nul ne sait de quoi sera façonné l'avenir, c'est pour cela qu'il faut soit même le bâtir ~ Patte Futuriste Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Nul ne sait de quoi sera façonné l'avenir, c'est pour cela qu'il faut soit même le bâtir ~ Patte Futuriste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Je ne me bats pas pour la justice ; Je me bats pour moi-même. » || Lame de Cobalt
» On s'aime pas,mais personne ne le sait [PV Sun]
» Patte d'Avenir [Terminé]
» •• Patte de Boue •• Junior du Clan de l'Hiver
» Cette aventure est la plus belle qui soit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: Floodage à Gogo :: Classeur :: Présentations-